-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Nouvelle release! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Oct 2009 - 22:11
ouais désolé je m'emballe vite aussi. Mais je veux dire so c'est pas rien quoi. pour moi c'est deja un petit miracle tout se qui existe. Que ca existe encore... Donc indulgence pour tout les défauts possible, ca tient a pas grand chose tout ca. A un seul homme en fait. Alors y a pas la magie parce qu'il a pas le temps de se pencher dessus a fond. Parce que y a des tas d'autre nécessités irl et ig, mais faut pas désespérer. Et plutôt qu'y renoncer moralement, faut encourager ! Et pour encourager, y croire c'est déjà chouette.

Et avec un peu de chance et de l'huile de coude, on arrivera a équilibrer ca sans lui /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 425621 On arrive a faire des tas de trucs sans qu'il s'y implique a 100%
Genre les events, les invoques de boss, quelques quêtes, retravailler la courbe d'xp ect... On arrive a lui donner assez pour qu'il puisse deleguer de plus en plus de choses. Ca lui fait gagner du temps pour qu'il puisse s'occuper de se qu'ile st le seul a pouvoir faire, comme tout se qui touche au code. On est sur la bonne voie.

le déséquilibre c'est pas forcement ce a quoi vous pensez. C'est vraiment un enorme rouage, genre aussi complexe que l'intieur d'une montre. C'est pas juste de donner plus ou moins de force il me semble. C'est tout un nouveau rapport defense/attaque/constitution/ca du monstre/degats elementaire ect... Y a aussi le probleme de l'or qui est trop important. Avec sa ensuite faudra se pauser des tas de questions sur les differente classe. Comment faire xp un guerisseur, comment equilibrer la puissance d'un mage par rapport a un guerrier. Comment donner une vrai specificité a un voleur. Quel systeme adopter pour l'enseignement des magies ? Passage en cole ou obtention auto a chaque lvl, ou par apprentissage des parchemins. Quand on touche a ca on touche aussi a la gestion de l'inventaire. Que ca reste jouable avec 50%potion de soin 50% potion de mana, ect...

Je connais pas le dossier par coeur. c'est pas mon domaine et pour moi c'est trop prise de tête.
Mais les échos que j'en ai eu. En gros c'est tu bouge un truc, et tout se casse la gueule de l'autre coté.
On peut pas dire que ca avance pas. y a des testes, des idées, on avance progressivement sur les elements qui semblent isolés et qu'on peut modifier sans avoir a tout regler en une fois.

enfin bon faut garder la foie quoi x)
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Ven 23 Oct 2009 - 0:17
le foie*
BrainMaster

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Ven 23 Oct 2009 - 4:57
pendez le.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Ven 23 Oct 2009 - 8:56
En même temps, il faut d'abord équilibrer le jeu actuelle, améliorer les petits bugs puis il faut s'interesser aux nouvelles classes possible.
C'est normal que So à des bugs.
Bien que ce ne soit pas forcement un élément essentiel, j'ai trouvé deux/trois éléments à améliorer sur l'éditeur qui peux faciliter la vie du programmeur (enfin si on peut dire programmeur).
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 9:55
Bin si tu développes un jour Shej j'aimerais bien que tu en fasse part =)
Karibou


avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 11:47
bonjour a tous , enfaite je suis bloqué dans la grotte apres la sphere. je suis juste a la map ou y a plein de monstre et il y a une echelle a prendre mais pour la prendre il disent que je doit trouver quelques choses pour faire diversion. pourriez vous me dire comment je doit faire svp :s
Tyroine

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 11:48
Cette diversion n'existe pas en fait, faut trouver un autre chemin.
Karibou


avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 11:49
et j'avais aussi vu une echelle trop haute pour moi. et j'ai marcher partout sans trouver la sortie :'( je suis perdu mdr
Et a partir de la sphere c quelle entrer celle de gauche ou de droite la bonne? :x
Tyrn

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 12:30
Faut trouver une personne, puis la retrouver.
Karibou


avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 12:31
c bon jai reussi juste encor une question , y a til une bank apres la grotte ou pres de fahryd??
Tyroine

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 12:34
Dans le village du bas il y en a une, c'est la maison tout à gauche au sous sol il faut parler au vieux pnj là où il y a de l'or un peu partout
Karibou


avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 12:44
merci de ton aide mais je trouve pas le chemin pour continuez la quete mdr jce plus quoi faire me donne mal a la tete cette quete x)
Tyrn

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:17
Castors.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:38
:')
Karibou


avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:48
je commence a trouver la suite mais jtrouve pas tout les barages :') cette quete c un casse tete ralala xD
Tyrn

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:57
Ne pas la faire, c'est la seule solution pour pas avoir un mal de crâne au bout de deux barrages.
Karibou


avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 18:18
ta peut etre raison j'en ai fait deux et la pour le 3eme je galere mdr jle trouve plus
Kael

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 18:29
Je peux t'envoyer le plan par MP si ça peut t'aider :o
http://kael.fr.cr
Karibou


avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:18
si sa te derange pas oui, pour que joubli pas x). mtn j'ai trouver les 4 barage mtn faut que je trouve la princesse.
Kael

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:52
Envoyé!

Et des barrages il y en a 5, pas 4.
http://kael.fr.cr
.lehaheL

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 0:43
hop je remonte un topic juste pour féliciter le don d'ubiquité d'Iblis qui se retrouve sur plusieurs maps en meme temps dans la quête. Anecdote marrante.

Ben oui je la fais hyper en retard la quête, my bad /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 9679
http://www.electrocasts.net
Shyran/Clorel

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 2:47
Le pnj se déplace ?
ça n'a choqué que toi je crois car moi ça m'a pas changé de d'habitude :o
Veuste

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 4:07
Nan c'est vrai que à Doleth, Iblis se retrouve dans toutes les maisons, avant nous, sans qu'on le voit sortir d'aucune d'elle.
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 5:45
Il passe sneaky pendant les gros loadings voilà tout.
Kobee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 10:44
C'est comme dans la prison des Tinys, il est juste overmégavachement plus rapide pour passer d'une maison à l'autre lol
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 7 Mini_h10
 

/!\ Nouvelle release! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Release
» Release lvl 45-50 (hrp)
» Release lvl 75
» La release arrive ...
» Release lvl 45-50 suite (hrp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-