Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 1:27
Ouais d'abord.

Non mais c'était pour ceux qui avaient pas le privilège, l'honneur et l'avantage d'aller sur le forum AoL.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 2:10
C'est la première fois que je lis pas entièrement un troll tellement celui-ci est nul. :/

Rarkque bg t'es enfin revenu ici. \o

Menkar pour qui tu te prends?! (Si tu veux j'te donne un 70 *secret secret*)

La morale de cette histoire c'est que Souffrance est vraiment un VIP qui se prend pour je-sais-pas-qui et qu'il devrait logiquement postuler à Taijutsu. (De toute façon il SKINNE.)
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 5:21
Il y aura toujours des idiots pour faire ça.

La semaine dernière sur WoW, ce sont 5 personnes de ma guilde (une grosse guilde de mon serveur, on comprend tout de suite) qui se sont fait hacker leur compte. Une fois de retour dessus... les persos étaient encore là mais sans PO, sans stuff et surtout sans insignes. Plus rien du tout.

Heureusement Blizzard a fait de son mieux et ils ont tout récupéré.
Et maintenant, notre GM ne veux pas qu'on aille piocher dans la banque de guilde tant qu'on a pas le "super" blizzard authentificator à 7€.

Je suis même persuadé que ce sont des gens de Blizzard qui ont fait ça pour nous pousser à l'acheter. Ah j'vous jure, ils savent plus quoi inventer pour se faire des thunes ces crevards. Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 199360

Bon, j'irai le moins souvent sur le site alors. En espérant que ce fofo ne passera pas dans les mains de ces "kikoololjecutilisélaconsolewindows" qui viennent d'apprendre à jouer un peu avec l'informatique.
Manukee

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 6:13
WoW c'est trop dangereux, ça te tue ta vie sur SO :s
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 6:22
Non, même pas vrai. Regarde mon topic présentation! Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 5871
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 6:42
Chad a écrit:
Souffrance a écrit:
PS 2 : Coscos, je le cache pas que je pète plus haut que mon cul, car... je connais SO moi ?!
A mon avis, j'ai plus de vécus sur le jeu, que des gens comme vous =).
T'as plus de morts que nous aussi Awe

Excuse moi si ta vie c'est So (Ou pas ? je n'en sais rien)
Et que ceci ta profondément... Choqué ?! :T.T:

Pour les "hacks" de forums de guilde, je me renseignerais sur ça =D
Qui sait ?! Ceci peut-être pratique d'avoir de l'aide d'un extrême boulet ?! *Aime*


Dernière édition par Souffrance le Mar 5 Jan 2010 - 19:05, édité 1 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 7:01
Shej a écrit:
Non c'est moi qui fixe les règles. Ou alors tout le groupe coacville se retrouve en vert fluo.

J'ai été élu à 100% des voix ( enfin je crois ), je pense que tout le monde est d'accord pour que Coacville ait une couleur verte fluo.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 8:33
Ouvre un débat sur le forum coacville.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:41
C'est bien ça fera vivre le forum.
Chad

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 15:11
Souffrance a écrit:
Excuse moi si t'as vie c'est So
Oui, j'ai vie c'est So.
Kael

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 15:16
Manukee a écrit:
C'est la première fois que je lis pas entièrement un troll tellement celui-ci est nul. :/

La morale de cette histoire c'est que Souffrance est vraiment un VIP qui se prend pour je-sais-pas-qui et qu'il devrait logiquement postuler à Taijutsu. (De toute façon il SKINNE.)

J'avoue qu'on a déjà vu mieux, tout de même belle tentative de lancer le troll sur Souff, les Vip's, Taijutsu et les skins.

En attendant si on peut encore gratter de la couleur de pseudo j'veux changer ma couleur en bleu s'il-vous-plait.
http://kael.fr.cr
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 15:25
Et moi comme Menkar.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 15:28
owwii un pseudo Rose *_*
ZekutOss

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 15:53
Citation :

La morale de cette histoire c'est que Souffrance est vraiment un VIP qui se prend pour je-sais-pas-qui et qu'il devrait logiquement postuler à Taijutsu. (De toute façon il SKINNE.)

Tentative de troll.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:21
Je ne garantis pas de la pérennité du groupe Menkar.
En attendant, il a le droit de vie ou de mort sur vous.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:24
Merci *_*
Tyrn

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:35
Kael a écrit:
En attendant si on peut encore gratter de la couleur de pseudo j'veux changer ma couleur en bleu s'il-vous-plait.

J'aime ton bleu.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:40
Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Christohperwalkendance
ZekutOss

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:49
Vu que tout le monde gratte, j'peux être admin svplz? Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 47
Kael

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:57
Tyrn a écrit:
Kael a écrit:
En attendant si on peut encore gratter de la couleur de pseudo j'veux changer ma couleur en bleu s'il-vous-plait.

J'aime ton bleu.


Ah, toi aussi! :!:

Menkar a aussi son propre Crew maintenant.
http://kael.fr.cr
Menkar

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 17:01
Shej a écrit:
Je ne garantis pas de la pérennité du groupe Menkar.
En attendant, il a le droit de vie ou de mort sur vous.

Oh non supprime pas mon crew. Vire les plutôt mais mon rose est tellement ultime. 8)
Rarkque

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 17:02
Chad a écrit:
Souffrance a écrit:
Excuse moi si t'as vie c'est So
Oui, j'ai vie c'est So.


http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=425361
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 17:27
Menkar a écrit:
Shej a écrit:
Je ne garantis pas de la pérennité du groupe Menkar.
En attendant, il a le droit de vie ou de mort sur vous.

Oh non supprime pas mon crew. Vire les plutôt mais mon rose est tellement ultime. 8)

Allonge la monnaie.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 17:47
Shej a écrit:
Menkar

Shej a écrit:
Allonge la monnaie.

Lol.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 18:17
Menkar t'es modo du groupe j'crois que tu peux les virer tout seul ( 'fin gardes-en un, ça fera un beau couple tout rose fluo )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 5 Mini_h10
 

Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévention contre le hack
» Insurection, envers et contre tout!
» (sans titre) troll forum général
» des petites passes
» Lutter contre le lag!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-