Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:05
Shej a écrit:
On attend Manukee pour le point Godwin là :U_U:

Citation :
Edit : et en plus j'aime bien whitescale aussi, même si son pseudo est l'apologie du Blanc, ce que je trouve un peu nazi sur les bords.

C'est fait par la mauvaise personne,

try again T.T :'( :'( :'(

Dire que c'est moi qui voulait dire que c'était les nazis qui ont fait ca, Shej tu me le paieras!!!! Traitre xD
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:07
Voila Menkar, j'espère que ta couleur te satisfait.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:10
Shej a écrit:
Meligood a écrit:
Shej a écrit:
Meligood a écrit:
Je pense que mon :roll: devait avoir une connotation ironique qui signifie que je ne suis pas d'accord avec ce qu'avance Dayamos*. Et par la même occasion, toi.

C'est qu'on le connait le bonhomme, on a du vécu ensemble. Tu vois, on est assez intime je dirai maintenant. Donc ton avis le concernant, il te regarde, mais viens pas nous faire la morale sur le rigolo !

Je ne vous fait pas la 'morale', je connais un peu le 'bonhomme" moi aussi, bien qu'il ne m'ait jamais rien fait de mââl perso. En gros j'ai juste un avis différent du votre, sans pour autant le blâmer.
J'trouvais juste que dire que c'était un zigoto du cirque ou jsais plus quoi était un peu abusé quoi. C'est tout. Désolée si je me suis fait mal comprendre hein =*.

Post Scriptum: Souffrance, pourquoi tu mets des ".." avec mon pseudo ?\o/.

Quand il aura pénétré (owi) deux fois (owi owi) le forum de ta guilde t'aura ptêt un autre avis. On aime se faire passer dessus mais quand même (a) Sans compter son comportement exemplaire sur SO.

@Cam: Convivialité, débats sympathiques, il y a tout ici. Pourquoi aller ailleurs ?

Ca commence à faire beaucoup de quotes.
En effet, que se passerait-il si whitescale faisait des ravages sur le forum Marmo ?
Euh...bah, rien.
Bon après pour son comportement sur SO j'en sais trop rien, moi je l'aime bien en tant qu'individu voilà tout. =*
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
BrainMaster

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:11
Bejita a écrit:
Shej a écrit:
On attend Manukee pour le point Godwin là :U_U:

Citation :
Edit : et en plus j'aime bien whitescale aussi, même si son pseudo est l'apologie du Blanc, ce que je trouve un peu nazi sur les bords.

C'est fait par la mauvaise personne,

try again T.T :'( :'( :'(

Dire que c'est moi qui voulait dire que c'était les nazis qui ont fait ca, Shej tu me le paieras!!!! Traitre xD

faut le demander vers minuit, c'est là que manukee pointe le bout de son coac.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:12
Meligood a écrit:
Ca commence à faire beaucoup de quotes.
En effet, que se passerait-il si whitescale faisait des ravages sur le forum Marmo ?
Euh...bah, rien.
Bon après pour son comportement sur SO j'en sais trop rien, moi je l'aime bien en tant qu'individu voilà tout. =*

T'es admin sur Marmo toi ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:12
En plus le forum Marmo le Crew TEKFLDO s'en est déjà occupé donc bon, ce serait vraiment useless de l'attaquer.

Edithh : j'peux avoir mon pseudo en Vert fluo plz ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:13
Enfin faut faire gaffe apparemment ils aiment bien les guildes qui jouent plus.

Hunter, protégez-vous !

Edit dédicasse à TeCh'k: Non. Le rang ou la couleur, il faut choisir.


Dernière édition par Shej le Lun 4 Jan 2010 - 23:14, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:14
Shej a écrit:
Meligood a écrit:
Ca commence à faire beaucoup de quotes.
En effet, que se passerait-il si whitescale faisait des ravages sur le forum Marmo ?
Euh...bah, rien.
Bon après pour son comportement sur SO j'en sais trop rien, moi je l'aime bien en tant qu'individu voilà tout. =*

T'es admin sur Marmo toi ?

Ah tu parlais des admins de forum. Comme je suis admin sur aucun forum ça marche encore moins en fait... mais je pense pas que ça toucherait beaucoup Jay si le forum Marmo se faisait hacker (si tu préfères).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Menkar

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:16
Shej a écrit:
Voila Menkar, j'espère que ta couleur te satisfait.

Awesome, ça vaut bien une bière la prochaine fois qu'on se voit ça. Et pas une 16.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:17
Faut programmer un chinois, ça fait longtemps.

Edit @Meligood:

Jaycota a écrit:
Jay- dit (23:17) :
*ça me ferait effectivement chier de perdre certains topics

Voila, le forum Drenaï c'pareil, on poste 2 messages de flood par jour depuis 1 an, y a plus personne d'actif mais ça fait chier qu'un type qui sort d'on sait pas trop où s'amuse avec 4 ans "d'histoire" d'une guilde. En quoi ça le regarde ce type ?
Et puis de toute façon je déteste les gens comme ça.
On peut avoir des connaissances en informatique, j'aime bien.
On peut accumuler un savoir, avoir les possibilités de faire certaines choses. Puis il y a la manière de les exploiter. Un type qui utilise son savoir pour détruire, s'amuser avec le travail des autres et faire chier un gars qui donne du temps de jeu bénévolement, je trouve ça franchement gerbant.
Pour moi ce type est pas quelqu'un qui sait faire de l'informatique. C'est juste un con qui a pris la grosse tête et qui devrait moins regarder noob en se comparant à Tenshirok.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Chad

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:26
Souffrance a écrit:
PS 2 : Coscos, je le cache pas que je pète plus haut que mon cul, car... je connais SO moi ?!
A mon avis, j'ai plus de vécus sur le jeu, que des gens comme vous =).
T'as plus de morts que nous aussi Awe
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:28
Shej a écrit:


Edit dédicasse à TeCh'k: Non. Le rang ou la couleur, il faut choisir.

Enfoiré. J'ai déjà le rang, j'ai lvl up, j'ai droit à la couleur.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:29
Non c'est moi qui fixe les règles. Ou alors tout le groupe coacville se retrouve en vert fluo.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:36
Shej a écrit:
Faut programmer un chinois, ça fait longtemps.

Edit @Meligood:

Jaycota a écrit:
Jay- dit (23:17) :
*ça me ferait effectivement chier de perdre certains topics

Voila, le forum Drenaï c'pareil, on poste 2 messages de flood par jour depuis 1 an, y a plus personne d'actif mais ça fait chier qu'un type qui sort d'on sait pas trop où s'amuse avec 4 ans "d'histoire" d'une guilde. En quoi ça le regarde ce type ?
Et puis de toute façon je déteste les gens comme ça.
On peut avoir des connaissances en informatique, j'aime bien.
On peut accumuler un savoir, avoir les possibilités de faire certaines choses. Puis il y a la manière de les exploiter. Un type qui utilise son savoir pour détruire, s'amuser avec le travail des autres et faire chier un gars qui donne du temps de jeu bénévolement, je trouve ça franchement gerbant.
Pour moi ce type est pas quelqu'un qui sait faire de l'informatique. C'est juste un con qui a pris la grosse tête et qui devrait moins regarder noob en se comparant à Tenshirok.

Ah ouais chier on a perdu toutes les archives.
BrainMaster

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:37
Shej a écrit:
Non c'est moi qui fixe les règles. Ou alors tout le groupe coacville se retrouve en vert fluo.
ok!
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:54
Et trigo dans un jolie Bleu ? :roll:
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 0:10
Et pourquoi personne ne parle d'Ysengrin et de ces grandes menaces pour So *-*

Bon oki je sors Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 5871

Je voulais juste dire que je rejoins l'avis de Shej je trouve cela vraiment navrant =(
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 0:18
Parce qu'on l'a attendu mais que rien n'est venu =(
Du coup on est déçu.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 0:22
Pire que çà il a gâché mon noël *Sort*

Il a été fatigué par les 15 pages de discussions dans la partie privée du forum Les*Anciens *-*

*Mode grattage: on*
Je peux avoir comme grade Coac'Gangsta *-* en vert *-*
DayamoS

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 0:23
Shej a écrit:
Non c'est moi qui fixe les règles. Ou alors tout le groupe coacville se retrouve en vert fluo.

TeCh'k tu peux aligner les PO :love:
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 0:25
Si la couleur est vert fluo pour Coacville je quitte Argelas pour Coacville Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 5871

Edit: je peux poster ici un quote d'un post d'ysengrin pour montrer le lvl du monsieur?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 0:47
Désolé je mets pas de couleur pour les rangs Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 425621

Pour ysengrin... ben on sait plus ou moins à quoi s'en tenir ...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 0:51
Mewci Shej, tu gèwe gwave *-*

Je me doute que tu connais le loustic que trop bien mais je parlais pour la basse populace friante en ce moment de ce genre de chose.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 1:13
Shej a écrit:
Enfin faut faire gaffe apparemment ils aiment bien les guildes qui jouent plus.

Hunter, protégez-vous !

Gengis a écrit:
Hiesk a écrit:
Pwned§§!!!!!§

Non mais qui joue encore à SO qu'il se dénonce ??

A drenaï on est inactif depuis plus d'un an et on a été hacké deux fois en deux mois :mrgreen:

Faut dire à Symbiose et Hunter de faire gaffe ! :yeux:

Voilà un mec qui veut rentabiliser sa blague Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 9679
Menkar

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 1:22
Et après il me vanne comme quoi l'humour ça tue et que je suis un mauvais pk. :yeux:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 4 Mini_h10
 

Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévention contre le hack
» Insurection, envers et contre tout!
» (sans titre) troll forum général
» des petites passes
» Lutter contre le lag!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-