Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 21:12
Echo a écrit:
Citation :
vos réponses sur le HACK me fais vachement rire !

Ca aussi ça me fais vachement rire Awe

Moi aussi ça me fait rire. Lolz
DarkLink

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 21:26
Moi non.
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 21:40
Souffrance stop essayer de passer pour le messie prônant la bonne parole et la véridicité, même moi j'ai pitié de toi :s
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 21:46
Souffrance a écrit:
Arrêtez de péter plus haut de votre cul

venant de toi :roll:
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 21:47
Citation :
et faite marcher les ménages

Étant apprenti boucher je me tape assez de ménage comme ça ^o)
DarkLink

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 21:49
Belle initiative mais par contre juste un truc, essaye de parler normalement s'il vous plait, pensez au inculte comme moi :love: .
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 21:52
Sois tu me crois, sois tu me crois pas =).
Et je vais certainement pas "pleurer" car tu as pitiés de moi,
Au contraire,
J'aime ça =).
Certes, je ne fais que dire la véritée, après, faites ce que vous voulez, croyez ce que vous voulez, et chercher ce fameux "hackeur" comme vous le voulez...

Après, je sais que c'est pas de banal joueurs de ton genre qui va me faire pleurer... ='( Alors bon ta pitié, garde là pour d'autres gens.
Donc dis ce que tu veux de moi, penses ce que tu veux de moi : M'en tape ?
Car je sais ce que je dis =), et je suis pas le seul à penser ça.

PS : Bejita bb arrête de corriger les autres è_é

PS 2 : Coscos, je le cache pas que je pète plus haut que mon cul, car... je connais SO moi ?!
A mon avis, j'ai plus de vécus sur le jeu, que des gens comme vous =).
Et surtout, j'aime me prendre pour un dieux sur SO, et ça, je ne le cache pas non plus.
Je suis Souffrance, un boulet, et j'aime ça.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:10
Meligood a écrit:
Je pense que mon :roll: devait avoir une connotation ironique qui signifie que je ne suis pas d'accord avec ce qu'avance Dayamos*. Et par la même occasion, toi.

C'est qu'on le connait le bonhomme, on a du vécu ensemble. Tu vois, on est assez intime je dirai maintenant. Donc ton avis le concernant, il te regarde, mais viens pas nous faire la morale sur le rigolo !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Cam'

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:23
c'est sympa ici Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 9679
http://www.kyope.canalblog.com/
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:32
Shej a écrit:
Meligood a écrit:
Je pense que mon :roll: devait avoir une connotation ironique qui signifie que je ne suis pas d'accord avec ce qu'avance Dayamos*. Et par la même occasion, toi.

C'est qu'on le connait le bonhomme, on a du vécu ensemble. Tu vois, on est assez intime je dirai maintenant. Donc ton avis le concernant, il te regarde, mais viens pas nous faire la morale sur le rigolo !

Je ne vous fait pas la 'morale', je connais un peu le 'bonhomme" moi aussi, bien qu'il ne m'ait jamais rien fait de mââl perso. En gros j'ai juste un avis différent du votre, sans pour autant le blâmer.
J'trouvais juste que dire que c'était un zigoto du cirque ou jsais plus quoi était un peu abusé quoi. C'est tout. Désolée si je me suis fait mal comprendre hein =*.

Post Scriptum: Souffrance, pourquoi tu mets des ".." avec mon pseudo ?\o/.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:38
Tu dénonces aucune vérité Souffrance, tu dis juste n'importe quoi. ^o)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:42
Moi aussi j'l'aime bien Whitescale.

Sinon je crois qu'a essayé de dire Souffrance entre deux aboiements, c'est que les hackeurs font ça juste pour leur propre déconne et non pas pour des motivations vengeresses liées à un profil psychologique digne d'un tueur en série. Moi j'suis plutôt de son avis en fait, s'ils font ça c'est qu'ils aiment ça après tout. Supprimer le compte de Menkar sur le forum AoL c'est ce qu'il y a de plus jubilatoire dans la vie.

Voilà j'espère que tout comme Souffrance, j'ai apporté de la clairvoyance dans ce topic, où imbéciles primaires ne cessent de gangrener la vue de Souffrance.

Il faut rétablir la vérité.


Dernière édition par TeCh'k le Lun 4 Jan 2010 - 22:46, édité 1 fois
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:43
Meligood a écrit:
Shej a écrit:
Meligood a écrit:
Je pense que mon :roll: devait avoir une connotation ironique qui signifie que je ne suis pas d'accord avec ce qu'avance Dayamos*. Et par la même occasion, toi.

C'est qu'on le connait le bonhomme, on a du vécu ensemble. Tu vois, on est assez intime je dirai maintenant. Donc ton avis le concernant, il te regarde, mais viens pas nous faire la morale sur le rigolo !

Je ne vous fait pas la 'morale', je connais un peu le 'bonhomme" moi aussi, bien qu'il ne m'ait jamais rien fait de mââl perso. En gros j'ai juste un avis différent du votre, sans pour autant le blâmer.
J'trouvais juste que dire que c'était un zigoto du cirque ou jsais plus quoi était un peu abusé quoi. C'est tout. Désolée si je me suis fait mal comprendre hein =*.

Post Scriptum: Souffrance, pourquoi tu mets des ".." avec mon pseudo ?\o/.

Quand il aura pénétré (owi) deux fois (owi owi) le forum de ta guilde t'aura ptêt un autre avis. On aime se faire passer dessus mais quand même (a) Sans compter son comportement exemplaire sur SO.

@Cam: Convivialité, débats sympathiques, il y a tout ici. Pourquoi aller ailleurs ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:46
TeCh'k a écrit:
Moi aussi j'l'aime bien Whitescale.

Moi aussi. on fait un club?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:47
Faut faire une association de soutien à Whitescale
Rarkque

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:48
Avec des pin's?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:48
Et des flyers
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:49
J'peux vous créer un rang spécial pour ça si vous voulez.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:50
ça marche, on te suit. Il y aura du gâteau?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:52
J'ai déjà mon rang perso.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:53
Je veux le rang "Saiyan légendaire"!!!!!

*gratte un rang*

*sors*

edit: thx Shej tu gères (y) !! (L) <3


Dernière édition par Bejita le Lun 4 Jan 2010 - 22:57, édité 1 fois
Rarkque

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:56
Mais on s'éloigne du sujet, qui était de trouver un coupable.

Je propose Frostfall, je suis sur que c'est le mieux placé pour avoir nos codes.

J'dis ça j'dis rien.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:57
C'était donc lui !!!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 22:59
On attend Manukee pour le point Godwin là :U_U:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 23:02
TeCh'k a écrit:
Moi aussi j'l'aime bien Whitescale.

Sinon je crois qu'a essayé de dire Souffrance entre deux aboiements, c'est que les hackeurs font ça juste pour leur propre déconne et non pas pour des motivations vengeresses liées à un profil psychologique digne d'un tueur en série. Moi j'suis plutôt de son avis en fait, s'ils font ça c'est qu'ils aiment ça après tout. Supprimer le compte de Menkar sur le forum AoL c'est ce qu'il y a de plus jubilatoire dans la vie.

Voilà j'espère que tout comme Souffrance, j'ai apporté de la clairvoyance dans ce topic, où imbéciles primaires ne cessent de gangrener la vue de Souffrance.

Il faut rétablir la vérité.

Je suis prêt à lui offrir mon deuxième compte, tout frais recréé s'il veut.

En plus j'ai jamais mis contre en postu. Hmm.

Sinon moi je veux mon pseudo en rose pétant puisqu'on peut gratter des trucs sympas.

Edit : et en plus j'aime bien whitescale aussi, même si son pseudo est l'apologie du Blanc, ce que je trouve un peu nazi sur les bords.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prévention contre le hack (troll & co)   Prévention contre le hack (troll & co) - Page 3 Mini_h10
 

Prévention contre le hack (troll & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévention contre le hack
» Insurection, envers et contre tout!
» (sans titre) troll forum général
» des petites passes
» Lutter contre le lag!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-