-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 2:39
Humm... le partage spatial ne fonctionne pas si bien que ca. Pour les raisons déjà évoquées moultes fois et qui sont d'ailleurs à l'origine même de l'interdiction de la simultanéité.

Lorsque le pogo ne s'arrête pas alors qu'il le devrait, ce sont les pogoteurs qui sont en tord, chose que je me suis échiné à expliquer sans succès récemment sur le forum général. Le fait de devoir appeler un admin pour forcer l'arrêt est malheureux et n'est que la conséquence de certaines mauvaises volontés prétendûment respectueuses des règles etc etc. Mais on ne vas pas refaire le troll.
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 3:03
Donc si j'ai bien compris

Dans l'éventualité où un pogo ne s'arrête pas alors qu'il le devrait (ce qui n'est pas toujours le cas), la seule solution est donc de faire appel à un admin.

Sauf que quelques jours avant toute la polémique qu'il y a eu sur le forum général,
C'est ce que j'ai fait :
Jai msg un admin, qui est venu, et qui a essayé d'arrêter le pogo.
Je dis bien essayé car les pogoteurs n'en faisant qu'à leur tête.
Alors certes, il vous reste la possibilité de kicker, bannir, torturer etc..

Par ailleurs, j'ai pu voir de nombreuses fois, il y a avait des différences d'interprétation sur les règles applicables pour le pogo (mise en place / fin) cause de problème entre volonté de duel / de pogo.

Un peu de pédagogie par un petit rappel en annonce sur le jeu, le site ou autre ne coûte rien et gagnerait en pédagogie.

(Notons aussi qu'en pratique arrêter un pogo à Hunter parce que seule 2 personnes veulent dueller est un peu utopoque.)
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 4:12
Bon maintenant que vous êtes deux à faire avancer le topic en vous disant mutuellement que vous avez raison, on constate qu'il est temps de le locker, que tout le monde arrête de se ridiculiser et que le pogo finisse à Proncilia malgré les 0.000000001 secondes de pénalité. (Parce que dire qu'à Pronci on est isolé du monde c'est poussé, n'importe où sur SO t'es isolé du monde vu que le jeu est vide)
.lehaheL

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 16:37
Dominska a écrit:


Il est assez amusant de voir comment on me dépend dans cette histoire alors que je suis neutre dans cette histoire, n'étant ni gros amateur de duels, ni de pogo. Je n'interviens que pour rétablir un équilibre.

C'est pas toi à l'origine qui a fait venir le pogo à Hunter en donnant officiellement l'autorisation de le faire?
De plus vu que t'es (quasi) le seul admin actif à t'impliquer là-dedans, ou en tout cas à être le plus voyant ou en l'ouvrant le plus, c'est normal je trouve au contraire.

Pour cette histoire de partage dans le temps, c'est faisable mais seulement quand il y a des admins présents IG. Pour l'instant, y'est pas rare de faire la liste entière en msg et d'avoir que des déconnectés, même en heure de "pointe". 'fin bref, faut attendre la nouvelle administration...

(mes profs de français me détestaient parce que j'étais meilleur qu'eux è_é)

Manukee l'Optimiste o//
http://www.electrocasts.net
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 16:40
Le pogo a Hunter n'a jamais été interdit.. Encore un problème dans l'interprétation des règles..
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 17:27
Arrêtez d'vous vanter aussi, moi ma prof de français j'lui ai dit qu'elle avait la forme d'une poire et ça a très très mal fini.
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 18:30
Moi ils ont jugé mon niveau tellement bon qu'à partir de la terminale j'ai plus eu français.
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 20:07
Bah c'est à dire qu'à un moment le pogo a hunter a failli être interdit en effet. Mais cela n'est pas récent du tout.
Chaos'


Chaos'
Guilde(s) : ~ Neraël ~
Personnage secondaire : - Volts -
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 22:05
Je sais pas si c'est déplacé, mais serait-il possible de voir Hunter avec une partie pogo et une partie duel comme l'arène 1-10?

Sa permettrait de réunir tout le monde!
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 22:25
Enfin quelqu'un qui ne répète pas ce qu'ils disent tous depuis 7 pages!
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 22:51
Ou pas, ça a déjà été abordé.

A mon sens, Faire comme l'arene 1-10 implique aussi d'agrandir de façon trop imposante le couloir et ce sera relou d'en faire le tour.

D'autant plus que je ne vois pas en quoi ça réglerais le problème : les joueurs coté pogo se retrouvant seul, iront côté duel et la situation sera la même qu'aujourd'hui.

Et on ne cesse de le répéter depuis plusieurs pages, on est ouvert à toutes propositions de modification de l'arène pour peu que ça résolve le problème.
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 22:58
Veuste qui souligne mon ironie avec encore plus d'ironie.
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 1:29
Veuste a écrit:

D'autant plus que je ne vois pas en quoi ça réglerais le problème : les joueurs coté pogo se retrouvant seul, iront côté duel et la situation sera la même qu'aujourd'hui.

du tout.
si les pogotteurs vont dans le coin des duellistes alors qu'ils ont une partie de la map qui leur est atitrée, il n'y aura plus le pretexte du vide de l'arène pogo pour les couvrir.
Par contre ça risque de finir comme à la 1-10...


sinon, pourquoi ne pas rendre possible pour des hunteriens ou alliés de hunter, dans leur maison, de tuer tous les joueurs d'une arène en faisant donc directement cesser le pogo s'il devient gênant? ou encore installer une variable qui kickerait un joueur s'il meurt trop vite plusieurs fois de suite? (caractéristique des pogo je crois non?) ce dans une partie unique de l'arène, sans la dissocier, ou toute l'arène.
Je ne sais pas du tout si ça peut s'installer ce genre de variables :/
.lehaheL

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 2:14
ben c'est que [Hunter] n'est pas [Admin], je pense pas qu'on va laisser permettre à n'importe quel joueur de kicker comme ça d'autres joueurs.
Hunter est une guilde comme une autre, on est pas tous des modos nés et permettre ça à une guilde qui n'a rien à voir avec la modération du jeu, c'est la porte ouverte à quelques abus ou d'autres trucs du genre.
http://www.electrocasts.net
Acorin

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 3:10
Veuste a écrit:
Ou pas, ça a déjà été abordé.

A mon sens, Faire comme l'arene 1-10 implique aussi d'agrandir de façon trop imposante le couloir et ce sera relou d'en faire le tour.

D'autant plus que je ne vois pas en quoi ça réglerais le problème : les joueurs coté pogo se retrouvant seul, iront côté duel et la situation sera la même qu'aujourd'hui.

Et on ne cesse de le répéter depuis plusieurs pages, on est ouvert à toutes propositions de modification de l'arène pour peu que ça résolve le problème.

Les joueurs côtés pogo n'iraient pas côté duel crois moi, sauf pour duel dans ce cas. Faut pas non plus voir en les pogoteurs des débiles mentaux (peut être que y'en a qui sait), après pour ma part si j'aime bien pogo à Hunter c'est juste parce que c'est devenu le lieu de rassemblement de pas mal de monde (jouer + parler = parfait).

_________________________________________

Après d'un côté faut pas non plus oublier que SO c'est un monde donc on va pas baser le monde juste sur Trigorn et notamment Hunter, on tuerai limite encore + le jeu.



Aussi la j'comprend pas vraiment pourquoi on en discute, ca fait des mois que les Admins disent que l'pogo c'est pas a Hunter, on aura beau persister ca changera rien. Le soucis est censé être réglé depuis longtemps, même si j'ai pas d'avis la dessus pour ma part peu importe (je pogo la où est le pogo).


Puis de toute manière la base de tout ça, comme l'a dit lehaheL c'est Hunter. Donc encore faut-il qu'il soit d'accord de modifier l'arène et si c'est pas le cas, le débat s'arrête automatiquement puisqu'il y a une règle qui indique que 2 duellistes peuvent stopper un pogo et ca arrivera sans doute a chaque fois.

Manukee a écrit:
Veuste qui souligne mon ironie avec encore plus d'ironie.
Bj. :FumeurBlob:
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 5:38
Nan je dis pas que les pogoteurs sont des débiles loin de là d'autant plus que je le suis tout autant que le duel à mes heures (très) perdues.

Mais, vous ne trouvez pas que la map de l'arène 1-10 est grande ?
Imaginons une telle map à Hunter, et vu le faible nombre de joueur.. Certes il seront sur la même map, mais à des coins opposés, pour parler ce sera pas évident..
Donc je saisis pas en quoi ça réglerait le problème.. (joueur séparé, temps entre résu et zone de combat etc..)
Enfin, j'ai un peu de mal à m'exprimer je crois là.

Sinan, nous ne recrutons pas les Hunter en fonction de leur capacité de modération.
Puis tfaçon, le débat sur ce point n'a pas lieu d'être.

(*attend la remarque de manukee sur l'avancée du débat*)
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 14:16
Vous êtes gays

Allez chasser les oeufs de pâques et essayez d'aborder l'aspect sans S de SO pour une fois.

Eeeeet voilà

Lehahel => Les templiers ils peuvent bien rockpwnkill tout le monde sur leur arène et c'est pas pour autant qu'il y a abus de VIPism... euh ouais bon. :/
Acorin

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 14:27
Manukee a écrit:
Vous êtes gays

Allez chasser les oeufs de pâques et essayez d'aborder l'aspect sans S de SO pour une fois.

100ans pour trouver 1 oeuf! erf
Cam'

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 17:39
bah c'est se balader avec des potes, s'organiser avec un groupe, creer un join, chercher partout, acourir quand qqn signal qu'il en a trouvé un, en profiter pour discuter.

Ca parait moins relou que de pogoter en boucle.

100 ans pour gagner 100 points de reput! erf
http://www.kyope.canalblog.com/
Acorin

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 19:26
Si pour toi pogo c'est plus dur que trouve un oeuf parmis 1000000maps. Y'a un soucis x).

D'ailleurs tu vas IG, y'en a pleins qui ont déjà abandonnés et attendent le spoil. Et j'les comprend.
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 19:29
si les soluces finissent par arriver, c'est bien parce que ça en amuse une bonne partie de chercher eux même les oeufs en groupe.
Pas grave si ça n'amuse pas tout le monde, le principal c'est que ça en amuse une partie non?
Acorin

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 19:34
Oui mais le but c'est d'atteindre un maximum de monde, c'est pas l'cas mais bon, j'vais pas me plaindre non plus d'avoir un event.
Senshee


Senshee
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 19:59
Acorin a écrit:
Oui mais le but c'est d'atteindre un maximum de monde, c'est pas l'cas mais bon, j'vais pas me plaindre non plus d'avoir un event.

Dans toute ta vie tu ne verras jamais :
un évent (pour SO),
un monument,
un sport,
un jeu video,

Ou n'importe quoi d'autre, qui plaira à un maximum de personne.

Après... ça dépend de ton "maximum" bien sûr !

Pour moi l'évent de pâque de cette année est tout simplement une grosse réussite, surtout comparé à celui de l'année dernière qui ! Avait déjà touché une bonne partie des joueurs, certes, pas tous... Mais c'est normal !

Par rapport à votre sujet, et en conclusion avec ce que je viens de dire :

Des joueurs aiment les pogot/duel, d'autres préfères les évents...
Allons plus loin !
Des gens supportent Marseille, d'autres supportent Paris.
Des gens aiment Manukee (merci de faire le cobaye), d'autres non.
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 21:10
Qui ca? Pff calomnies.

Sinon ouais, les spoilers ils poussent pas dans les arbres hein, c'est les joueurs qui les font ensemble. Avec le join ca se construit vite.
Cam'

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 23:50
Acorin a écrit:
Si pour toi pogo c'est plus dur que trouve un oeuf parmis 1000000maps. Y'a un soucis x).

D'ailleurs tu vas IG, y'en a pleins qui ont déjà abandonnés et attendent le spoil. Et j'les comprend.


Bah arriver premier du classement reput ca me parait plus dur que trouver tous les oeufs ouais.

Apres faire quelques pogo et faire quelques oeufs.. c'est cool.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 7 Mini_h10
 

le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classe pogo
» Arène Pogo
» Pogo pour mon anni'f
» POGO LVL 20 - 30 DIMANCHE 21 AOUT
» Pogo Hommes VS Femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-