-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 11:43
L'arène Hunter c'est quoi , c'est une arène de guilde qui depuis pas mal de temps reçoit les duelleurs , c'est une sorte de coutume de venir à hunter pour duel. Pour rafraichir la mémoire à certains :

Règles du Pogo.

Spoiler:

Il y a des règles donc je ne vois pas pourquoi certains joueurs seraient au dessus et ne respecteraient pas ces règles .

Cependant , moi personnellement je suis partagé sur le sujet , voir un pogo à Hunter ne me dérange pas plus que ça , si et seulement si ils ne prennent qu'un coin dans l'arène et qu'ils font attention à ne pas blesser des membres qui veulent simplement duel . Le problème est le fait qu'il y a des boulzeurs dans l'arène Hunter et ça c'est pas nouveau , le pogo étant apparu dans l'arène , les boulzeurs profitent de cette occasion pour lancer un pogo , et par la même occasion crée des conflits , et des conflits vraiment puérils je trouve .

Après c'est le manque de maturité de certains qui font que ça dégénère rapidement .

Alors les solutions c'est quoi ?

Refonte de la maison de guilde ? (C'est à Hunter de décider ça)
Kick et Ban en mass à Hunter ?
Création d'une arène du type arène 1-10 à trigorn ?
buby


avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 11:47
Je préfère en effet ne pas me prendre au sérieux sur ce jeu,faut pas non plus vous la péter les enfants.Il y a d'autre chose dans le vie de plus important que d'autoriser ou pas aux joueurs une arène.
ps:j'ai pas tout lu le fofo général mise a par les posts avec les personnes succeptibles de changer les choses.Caranthir c'est un pogoteur comme nous est alors qu'a t'il dis de mal ou de bien ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 12:26
Oui, y a des trucs tellement plus important, c'est d'ailleurs pour ça que tu as passé une bonne partie d'une journée à observer une arène et rapporter ensuite ton avis sur la question à la fois sur le forum général et ici. Au final, tu te sens donc aussi concerné que le plupart des personnes réagissant ici.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 12:27
Juste pour répondre à Shej à propos de la mauvaise foi de buby :

ils sont bien jolis les screens de hunter avec "un peu" de monde, mais c'est quand même moi qui ai saoulé tout le monde à hunter toute la journée pour qu'ils aillent à pronci (rhino si tu passes par là !) et après qu'ils soient partis, si j'avais du screener les 4 - 5 h où hunter était vide, on aurait tout de suite une autre image d'hunter.

Interdisez donc le pogo à hunter, faites tomber 2 3 bans aux pogoteurs qui persistent, histoire de voir ce que l'activité donnera dans quelques temps dans cette arène ! (bah oui, on peut pas juger de la situation sur 2 screens pris à un instant T par des gens qui faisaient les planctons à hunter pas vrai ?)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 12:40
Vis à vis des screens, j'en sais rien j'étais pas là.
Par contre, est-ce nécessaire d'insister lourdement dessus, avec la dose d'ironie en prime, dans un contexte tel que celui-ci ?
Y en a qui se bougent pour tenter de faire évoluer les choses (et apparemment tu en fais parti), tant mieux ! Et à côté de ça y en a d'autres qui regardent et qui reviennent envenimer les choses dès que la situation le permet.
Par ailleurs, quelle importance de savoir si Hunter est vide ou non quand il y a un pogo à pronci ? On sait pertinemment qu'il n'y a plus assez de joueurs pour alimenter correctement les deux arènes...
Je vois sa réplique à Havenar juste comme un troll, un truc balancé comme ça alors qu'on aurait très bien pu s'en passer et qui revient animer un pseudo-débat alors qu'il n'en avait pas besoin.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
buby


avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 12:48
Shej a écrit:
Oui, y a des trucs tellement plus important, c'est d'ailleurs pour ça que tu as passé une bonne partie d'une journée à observer une arène et rapporter ensuite ton avis sur la question à la fois sur le forum général et ici. Au final, tu te sens donc aussi concerné que le plupart des personnes réagissant ici.

J'observe mais je suis un reputeur qui aime pogoter,disons que je suis très actif.
comme les prochains admins le seront tout autant je l'espère le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 418515
Gjallanorn

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 12:52
Le truc c'est que, pour les pogoteurs, c'est visiblement mieux de pogoter à Hunter (parce qu'on est pas coupé des autres joueurs, d'abord, parce que ça permet d'alterner un peu le pogo et les discutions dans les gradins, parce que y'a plus de monde).

Or la plupart du temps quand ils le font ils se font bouger à Proncilia, sous le prétexte que c'est mieux pour les duelleurs. Pourtant quand tu regardes l'arène (j'insiste sur le mot arène) Hunter après le départ des pogoteurs, elle est souvent vide, ou utilisée à des bavardages.
Du coup j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc : cloîtrer les pogoteurs pour un bénéfice relativement mineur du côté des duelleurs ... (quand y'en a, et même si y'en a ils sont toujours moins nombreux que les pogoteurs).

Du coup ouai, ça prête à l'ironie de voir une règle de la priorité aux duelleurs défendue à ce point, alors que le contexte s'y prête visiblement pas tellement le nombre de duelleurs est faible, et tellement l'arène est utilisée à parler plus qu'à combattre quand y'a pas de pogo.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 12:58
La question même de ce débat, je ne rentrerai pas dedans parce que je suis pas concerné et par extension je n'en sais fichtrement rien, c'est vraiment pas mon domaine.
Pour résumé, je faisais juste remarquer qu'être un admin observateur et être un joueur observateur à hunter ce n'était pas du tout la même chose. Par conséquent, les observations de buby ne pouvaient de ce fait pas rejoindre celle de l'administration. On ne crée pas de conflits juste pour passer le temps hein... C'est pas dans notre intérêt que les joueurs se mettent sur la tronche. Lorsqu'un admin demande d'arrêter le pogo, c'est qu'il y a effectivement eu des plaintes/réclamations, on ne les invente pas. Mais d'un point de vue extérieur, un joueur ne peut pas forcément le voir.
Autrement peut-être que le contexte prête également à l'ironie, mais je persiste à dire que c'est une mauvaise idée de relancer un troll.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 13:08
Bien sûr qu'il y a des plaintes, mais est ce que pour autant les règler en faisant bouger 20 pogoteurs au bénéfice d'1.5 duelleur et 3 bavardeur est une bonne solution quand il s'agit d'une arène ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 13:42
ça, je peux pas te répondre.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 13:51
N'empêche le mieux pour aider un jeu de 40 joueurs c'est de séparer les 20 actifs qui xp pas et de les mettre dans deux villes différentes.

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 1268228419720
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 16:16
Yo !

En ce qui concerne les screens et l'activité d'Hunter hier soir :
J'ai du me co vers 20h environ et effectivement l'arène était vide. Dix minutes plus tard y avait pas mal de joueurs et j'ai pu facilement enchainer les duels... On était beaucoup plus d'1;5 le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 425621
Par contre avant qu'elle soit vide ça ne m'étonne pas vu que la plupart des gens devaient encore bosser...
A mon sens, aux heures creuses vous pouvez très bien pogo à Hunter et une cohabitation de l'arène peut se faire, du moment qu'il y a peu de gens...Mais en soirée à l'heure de pointe, quand l'arène commence à se remplir de duellistes (et aussi de pipelettes il est vrai), il faudrait que vous soyez capables de bouger à Pronci. Le problème c'est qu'en général ces temps ci vous persistez à pogo à Hunter, y compris en soirée :/

Un truc que je comprends pas trop c'est que vous dites que l'arène de Pronci n'est pas alimenté en joueur mais les personnes présentes à Hunter peuvent très bien dire de temps en temps qu'il y a pogo à Pronci...ou alors comme l'a fait caranthir vous pouvez venir faire votre pub vous-mêmes mais je comprenne que ce soit embêtant. Perso si je suis à Hunter ça me dérange pas de rappeler qu'il y a un pogo toutes les X minutes à Pronci et je suis sûr qu'il y a plein d'autres gens serviables.

A+
Bon jeu
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 16:45
comme si il était très facile de negocier des heures et de dire aux joueurs, pogottez jusqu'à telle heure.

Une fois un pogo entamé, c'est impossible de l'arrêter en tant que joueur extérieur, il n'appartient plus qu'aux pogotteurs de creer un mouvement, ce dont il n'ont pas la motivation.

Impossible de dire "venez à telle heure, cessez a telle heure" en sachant pertinament que le pogo ne cessera pas à l'heure dite et gênera d'autres joueurs.
En tant que duelliste, j'ai constaté l'apparition d'un pogo dans l'arène, ça a commencé comme déja dit par un boulzeur, qui attaquait tout le monde (lu' le taijutsu fouteur de merde le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 199360 ) puis d'autres qui ont joué son jeu en essayant de l'attaquer, puis d'autres qui ont profité pour demarrer un pogo dans un coin, qui n'a pas beaucoup bougé.

Sauf que dans ce genre de cas, certes le pogo en lui même n'était pas gênant, je n'ai d'ailleur pas été attaqué quand j'ai reussi à convaincre un ou deux duellistes de duel. Seulement c'est assez gênant de voir un bordel juste à coté de toi quand tu joue, gênant de n'avoir qu'un adversaire s'il n'est pas parti (même problème que pour le pogo qui manque de monde, certes), et surtout gênant de voir que tu es impuissant quand tu demandes le plus simplement au monde qu'ils sortent de l'arène pour pogotter ailleur.

Si vous avez besoin de monde, ne serait t'il pas judicieux de dès que vous avez un nombre suffisant de joueurs, aller de votre propre initiative à proncilia, et revenir à hunter quand justemment vous êtes à court de joueurs?

ps : buby c'est pas de l'avis "objectif" d'un pogotteur seul dont on a besoin pour faire avancer le shmilblick, mais aussi de l'avis "objectif" d'un duelliste.
buby


avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 17:11
+1 pour Gjallanorn

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 199360
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 17:14
Tout à fait BM, le problème est la motivation des pogoteurs :/
Je n'ai jamais dit qu'il fallait fixer des "horaires", je comptais aussi sur l'initiative et la bonne volonté des pogoteurs.

+1 pour BrainMaster le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 425621
.lehaheL

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 17:49
BrainMaster a écrit:


Impossible de dire "venez à telle heure, cessez a telle heure" en sachant pertinament que le pogo ne cessera pas à l'heure dite et gênera d'autres joueurs.
En tant que duelliste, j'ai constaté l'apparition d'un pogo dans l'arène, ça a commencé comme déja dit par un boulzeur, qui attaquait tout le monde (lu' le taijutsu fouteur de merde le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 199360 ) puis d'autres qui ont joué son jeu en essayant de l'attaquer, puis d'autres qui ont profité pour demarrer un pogo dans un coin, qui n'a pas beaucoup bougé.

Je sais pas si la majorité des pogo commencent comme ça, j'ai pas du en voir plus que trois comme ça, mais normalement, faire un pogo en commençant par du boulz, ça n'aurait pas lieu d'être, vu que normalement ce genre de pratiques est interdite.
S'il y avait le moindre admin, le mec qui manque à la règle serait dégagé, et donc pas de pogo?
http://www.electrocasts.net
buby


avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 18:42
Non en fait ca se passe pas comme tu le dis ichahel,on se msg pour savoir si on entame le pogo,donc au départ deux,puis un troisième viens...
pas de boulz,ça c'était bon quant on était 400 de connectés et que quelqu'un voulais prendre l'arène et en faire un pogo.mais après une répression de bannissement ca c'est calmé par la force des choses.
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 18:46
BrainMaster a écrit:
Une fois un pogo entamé, c'est impossible de l'arrêter en tant que joueur extérieur,

non, c'est tout à fait possible, on l'a vu hier avec Gja qui faisait son kahlan en pleins hunter & proche du pogo, les pogoteurs en ont tellement eu marre qu'ils ont finis par se motiver à bouger.

avec le merdier que ça a foutu, je pense que maintenant les pogo se lanceront à hunter lorsqu'il n'y a pas grand monde & de toute façon, les admins ne pourront jamais lutter contre ça. Et que les pogoteurs les plus responsables feront en sorte de le déplacer ou l'arrêter lorsqu'il est gênant (oui oui, certains arrivent à le voir) ou en taille suffisante pour aller à pronci. & pourquoi pas msg des duelleurs pour qu'ils rappellent de temps en temps qu'il y a un pogo en cours à pronci.
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 19:19
Cesuh a écrit:
BrainMaster a écrit:
Une fois un pogo entamé, c'est impossible de l'arrêter en tant que joueur extérieur,

non, c'est tout à fait possible, on l'a vu hier avec Gja qui faisait son kahlan en pleins hunter & proche du pogo, les pogoteurs en ont tellement eu marre qu'ils ont finis par se motiver à bouger.

chaud de devoir en arriver là quand même :/
certains pogotteurs peuvent voir que le pogo est gênant, mais faut qu'il soit gênant combien de temps pour le voir?
Kobee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 19:24
*arrive une idée* Awe

Mettre une sorte de petit enclos carré sur un des bords de l'arene d'Hunter, un peu comme les enclos pour les besoins des chiens :roll:

Comme ça, il y a une ptit zone où le pogo et le chaos sont de rigueur, et les pogoteurs ne sont pas éloignés du reste des joueurs.
Un peu dans le meme genre que dans l'arene pour level 10.
Petit, Fermé et avec des morts en pagaille.

Ps: le mini enclos pour chien c'est qu'une image xd
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 19:52
Kobee a écrit:

un peu comme les enclos pour les besoins des chiens :roll:
Comme ça, il y a une ptit zone où le pogo et le chaos sont de rigueur, et les pogoteurs ne sont pas éloignés du reste des joueurs.
Un peu dans le meme genre que dans l'arene pour level 10.

regardes la première page.
perso de mon opinion ça empêche pas du tout de voir un bordel à coté des duels.
à la rigueur version 1-10, mais ça a été refusé par les hunteriens, à voir (de leur part) pour en deux maps.
Wooden


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 20:11
Le petit enclos il faut avouer que c'est ridicule, il y a d'autres possibilités envisageables qui sont beaucoup plus agréables à l'oeil, et au gameplay.

Kelin quand tu dis que les admins ne pourront rien faire pour empêcher le pogo, je pense que tu as tord, si il est interdit, ils peuvent très bien considérer un pogo comme une action de type "boulz", et par conséquent bannir les belligérants une heure, par exemple, c'est à discuter, mais c'est concevable.

Personnellement, je suis pour une solution telle que :
- Une nouvelle arène, dans la maison Hunter bien évidemment 😉
- et Une condamnation du pogo dans l'arène principale

Pas d'enclos pour les chien-chiens par contre le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 425621


Dernière édition par Wooden le Mer 31 Mar 2010 - 21:15, édité 1 fois
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:05
" Kelin quand tu dis que les admins ne pourront rien faire pour empêcher le pogo, je pense que tu as tord, si il est interdit, ils peuvent très bien considérer un pogo comme une action de type "boulz", et par conséquent bannir les belligérants une heure, par exemple, c'est à discuter, mais c'est concevable. "


en théorie peut être, mais en pratique non. Les joueurs sont des grands enfants, faut pas l'oublier. On peut pas nous obliger certaines choses par des interdictions. (cf toutes les réactions des gosses après une punition).
au mieux il y aura toujours des pogo clandestins.
au pire le /count sera encore plus réduit.




kobee => reviens quelques pages en arrière.




" chaud de devoir en arriver là quand même :/
certains pogotteurs peuvent voir que le pogo est gênant, mais faut qu'il soit gênant combien de temps pour le voir? "


no mais t'façon, avec un mec un peu relou qui fait le kahlan au milieu de l'arène, & quelques complices dans le pogo pour inciter à bouger pronci, on y arrive assez facilement finalement, peut être que plus tard, ça sera + automatique. Mais si déjà Armelia (j'ai vu qu'ils ont fait des trucs pour faire retourner le pogo à pronci), Aredhel et quelques autres guildes se mettent d'accord pour bouger le pogo quand il dérange et/ou qu'il y a suffisamment de monde, ça règlerait pas mal de problème..

Après, je sais pas, personnellement, quand je pogote, je fais toujours en sorte qu'il reste dans le coin le plus proche du résu. (en balançant, "prk vous descendez ?? vous avez fait chier à bouger à la petite arène pour être a coté du résu et là vous partez le plus loin possible" & en runnant dans le coin pour qu'ils me suivent) quand je vois qu'un mec s'en prend au duelleur, j'hésite pas à lui faire la remarque non plus.. Par contre, si c'est des duelleurs qui s'approchent volontairement du pogo, jdis rien.
& ça, avec certains Aredhel, on a pas attendu ce petit conflit pour le faire.


Dernière édition par Cesuh le Mer 31 Mar 2010 - 21:17, édité 1 fois
Acorin

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:10
Remettez la résu a sa place à l'arène Proncilia (a côté de la charette) et voila tout. Elle est plus utilisé depuis ce changement (que ce soit pogo ou pari), donc autant s'en reservir mais pour le pogo comme il y a un certains temps, comme ça tout le monde est content.
Wooden


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:14
Citation :
en théorie peut être, mais en pratique non. Les joueurs sont des grands enfants, faut pas l'oublier. On peut pas nous obliger certaines choses par des interdictions. (cf toutes les réactions des gosses après une punition).
au mieux il y aura toujours des pogo clandestins.
au pire le /count sera encore plus réduit.

C'est pour cela que je dis que c'est à discuter le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 418515

Je vous quote un de mes ptits posts en partie privée du fofo d'Hunter :

J'y ai pensé justement, mais du moins tant que la nouvelle équipe de modération n'est pas en place, il y a (très) peu d'admins actifs, donc les débordements arriveront en moins de temps qu'il faut pour l'écrire.

Et même en cas de présence d'admin, le pogoteur lambda qui se fait sanctionner en raison de son non-respect des règles, en trouvera certainement une incompréhension voir même un abus (pas tous hein, je ne généralise pas) sera ainsi énervé et cela nuirait encore plus au jeu, je pense aux trolls en perspective, aux insultes, aux conneries, etc..

Si cela peut s'éviter, il se trouve que cette solution soit sans doute la plus efficace et la moins nocive au jeu


Dernière édition par Wooden le Mer 31 Mar 2010 - 21:26, édité 2 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 4 Mini_h10
 

le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classe pogo
» Arène Pogo
» Pogo pour mon anni'f
» POGO LVL 20 - 30 DIMANCHE 21 AOUT
» Pogo Hommes VS Femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-