-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:40
à ce moment là, en fin de compte, le mieux serait encore de s'inscrire sur le forum hunter, d'expliquer les faits, et leur proposer une arène flambant neuve gardant le même style & comportant juste un petit carré dans un coin destiné au pogo (petit, pour pas être trop loin du résu le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 425621:p)

& pourquoi pas même un pnj qui permettrait pour les hunter et les admin de mettre ou non l'arène en mode "pogo" (d'activer ou non le petit carré)
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:44
Le problème est que les admins le pensent apparemment...Perso je ne jouais pas pendant cette période donc je ne vais pas trop m'avancer mais si j'ai bien compris, plein d'admins se sont cassés les dents pour y faire régner l'ordre.

Et tu as raison quand tu dis qu'il y a des joueurs matures mais le problème ne vient pas d'eux. S'il n'y avait qu'eux les cohabitations auraient pu bien se placer. Le problème vient toujours de ceux qui ne sont pas mûrs, qui veulent ennuyer le monde etc. La cohabitation dans une même arène c'est l'eldorado pour eux, ils peuvent boulz pépere. Si on met deux arènes dans la même salle, ça va surement faire baisser le boulz, mais si on met une arène dans deux salles différentes il va baisser encore plus (après c'est pas super scientifique hein ça me parait juste logique mais en général ces êtres là ne sont pas soumis aux lois de cette même logique ><).

Faudrait l'avis d'un admin pour savoir si on a une chance ou non de voir une sorte de 1/10 à hunter ou s'ils ont définitivement fait une croix dessus. Dans ce cas là une rénovation de l'auberge de la fée pourrait être cool non ?
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:47
Diamanx a écrit:
Le problème est que les admins le pensent apparemment...Perso je ne jouais pas pendant cette période donc je ne vais pas trop m'avancer mais si j'ai bien compris, plein d'admins se sont cassés les dents pour y faire régner l'ordre.

Et tu as raison quand tu dis qu'il y a des joueurs matures mais le problème ne vient pas d'eux. S'il n'y avait qu'eux les cohabitations auraient pu bien se placer. Le problème vient toujours de ceux qui ne sont pas mûrs, qui veulent ennuyer le monde etc. La cohabitation dans une même arène c'est l'eldorado pour eux, ils peuvent boulz pépere. Si on met deux arènes dans la même salle, ça va surement faire baisser le boulz, mais si on met une arène dans deux salles différentes il va baisser encore plus (après c'est pas super scientifique hein ça me parait juste logique mais en général ces êtres là ne sont pas soumis aux lois de cette même logique ><).

Faudrait l'avis d'un admin pour savoir si on a une chance ou non de voir une sorte de 1/10 à hunter ou s'ils ont définitivement fait une croix dessus. Dans ce cas là une rénovation de l'auberge de la fée pourrait être cool non ?


à ce que je sache, c'est pas vraiment aux admins de décider du sort de l'arène hunter ? oO
par contre, ce serait gentil de leur part d'accélérer le processus de mise à jour de la maison de guilde s'il ne s'agit qu'une petite partie de l'arène (et pour le bien.. du jeu)
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:55
Ben s'ils sont contre ils ne peuvent pas s'opposer à une MàJ de l'arène durant le processus classique des màj des maisons de guilde ?
J'avoue que je ne m'y connais pas trop mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient leur mot à dire pour ces MàJ quand même. Même si dans d'autres il y a effectivement une séparation entre une arène pogo et une duel, ils ne devraient pas s'y opposer mais le contexte est un peu plus tendu qu'on maison de guilde banale.
Et comme tu le dis si on passe par cette voie là ça risque de prendre longtemps :/

Et au fait pourquoi on ne va pas dans une arène où il y a déjà ce dispositif, comme Enterra ? C'est encore une question d'habitude à la noix ?
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 1:02
hop, (bon là c'est moche car il y avait des gens qd j'ai screené mais) faire un truc comme ça, ça prend 2min via l'éditeur si la guilde hunter accepte et nous fournir en même temps la map actuelle (ou 10min s'il faut la refaire totalement)


le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Hunter10


alors, si les admins sont ok pour accélérer le processus, je suis partant pour faire les démarche vers la guilde & réaliser l'arène
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 1:04
Pourquoi ils se battent pas en coin-forêt-sud-palais comme des hommes, de toute façon? C'est marrant toute l'engueulade pour une bande de cinglés qui s'énervent sur leur réput alors qu'ils jouent dans un classement gravé dans le béton.

Toute façon l'argument principal c'est qu'à Hunter tu te fais beaucoup plus remarquer par les joueurs (very) importants.
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 1:40
n'empèche, si j'n'étais pas Aredhel, jme sentirai de créer la guilde : " le-pogo-nuit-à-la-santé-de-SO....c-kahlan-qui-l'a-dit "

et en description un beau de screen de :

Citation :

"Vous êtes tellement imbus...
Kahlan 28/03 à 00:15
Repondre a ce message...

... de votre mode de jeu que vous n'arrivez pas à imaginer que vous soyez à l'origine de la fuite de joueurs?"


mais bon :/// je reste sur l'option de proposer à la guilde hunter une re disposition de leur arène le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 425621
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 1:52
la fuite des joueurs de l'arène hein, pas du jeu.

sinon diam', changer l'apparence de l'arène de l'auberge d ela fée servirait à rien. ce que veulent les pogotteurs c'est un endroit fréquenté pour que le pogo s'alimente tout seul (et ne pas avoir a faire moult events de pogo, ou du genre) donc séparer les maps de pogo et duel c'est pas une très bonne idée, il faut les deux dans la même map, façon 1-10. Ce dans le cas où on opte pour une màj de l'arène Hunter.

Perso j'ai jamais fréquenté hunter assez de temps la même journée pour voir ce que font vraiment les joueurs, parce qu'entre deux témoignages, c'est le jour et la nuit.

Ce que doivent faire les pogotteurs s'ils ont de la bonne volonté, c'est redonner gout au pogo aux autres joueurs, augmenter le nombre d'evènements dans l'arène (et non pas à templar...CQFD) Ne pas qu'y pogotter, amener des amis y discutter pourquoi pas.
C'est le morceau où je suis d'acc avec kahlan, l'ambiance actuelle des pogo est due aux pogotteurs.

Par contre, il serait tout aussi facile à l'état actuel de voir qui est suivi des joueurs glandeurs. Si ce sont les duellistes ou les pogotteurs, et donc comment reagiront les autres joueurs si les duellistes eux aussi déménagent.

Ce n'est pas la solution juste puisqu'elle cède l'arène aux pogotteurs, mais c'est celle qui se ferait sans ni d'effort ni d'effusion de sang virtuel.
Ce au dela de tout débat de pogo/duel.
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 2:12
Looool Kelin, j'trouve la zone vraiment petite, c'est à débattre encore de tout manière, mais j'vois quand mm un truc plus grand, pas seulement un truc "optionnelle".
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 2:54
Je demande que mes contributions sur le forum général soient mises au complet ou pas du tout. Votre débat ne rime à rien s'il cherche à stigmatiser les plus raisonnables et à victimiser les abuseurs.
fredy385

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 3:00
Manukee a écrit:
Pourquoi ils se battent pas en coin-forêt-sud-palais comme des hommes, de toute façon? C'est marrant toute l'engueulade pour une bande de cinglés qui s'énervent sur leur réput alors qu'ils jouent dans un classement gravé dans le béton.

Toute façon l'argument principal c'est qu'à Hunter tu te fais beaucoup plus remarquer par les joueurs (very) importants.

Parce que ca pourrait faire perdre de la réput aux réputeurs.
De toute façon, avant que Dabura (J'ai pris ce joueur en exemple hein x'D) perde un rang dans le classement de réput, faudra qu'il meurt en PKant à la forêt environs 10700 fois de suite (J'ai fait le calcul à partir des réputs des deux premiers).
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 3:49
Pourquoi le débat tourne autour du classement ?
Tout le monde ne pogo pas spécialement en jouant le classement...

C'est pas avec mes 3k par semaine que je vais rattraper les ténors du classement, pogoter peut aussi être un passe temps tout comme dueller
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 5:36
Le point que je soulève c'est que le jeu est à un point ridiculement bas et que vous êtes tous encore là à vous acharner et encore vous acharner sur des vieux débats pourris sur la réput ou les skins qui opposent au total environ 6 joueurs au lieu de vous pencher sur des problèmes un peu plus important sur le jeu par exemple le fait scientifiquement précis que sur SO dans un event, plus tu campes plus tu gagnes et autres conneries du genre qui rendent le jeu similaire à un MSN avec plus de plantages serveurs sans compter que cette phrase était trop longue.
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 6:33
Mouais, l'arène en deux ça peut paraitre une bonne solution mais faut pas croire qu'elle sera rapidement ig. De plus c'est un peu céder à des caprices à quelques joueurs, ça n'a pas que du bon...

M'enfin je pense comme Tomas et pour la première fois je suis d'accord avec Manukee :=0:

Sincerement ce n'est pas la mort de prendre la charette pour Proncilia et à l'arène pogo. Et pour l'argument de "il n'y a pas assez de monde" rien que d'appeler des potes ou la guilde ça fait déjà du monde si on a envie de faire un pogo. La c'est plus des caprices qui ont malheureusement trop pris d'importance, comme celui de commencer à déloger le pogo pour des raisons absurdes alors que ça marchait très bien avant.

Et pour les règles c'est juste pour que ça soit plus ordonné, ni plus ni moins. Enfin c'est quand même bête et dans un sens ridicule que des conneries dans ce genre prennent autant d'ampleur...
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 6:37
Kibba a écrit:

M'enfin je pense comme Tomas et pour la première fois je suis d'accord avec Manukee :=0:

Nouvelle signature will!
Nouvelle signature will!!
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 7:11
Non ca lui monterait à la tête.
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 10:00
BrainMaster a écrit:
la fuite des joueurs de l'arène hein, pas du jeu.

c'est en réponse à "En bref, que tu sois pour ou contre, le résultat est là : /count"

donc je l'interprète comme tel.



Citation :
Et pour l'argument de "il n'y a pas assez de monde" rien que d'appeler des potes ou la guilde ça fait déjà du monde si on a envie de faire un pogo

oui enfin si le /count est réduit, il est logique qu'on croise moins de pote ou de gens de sa guilde. Alors effectivement, tu peux lancer un pogo à 3-4, mais on s'amuse tout de suite moins. L'arène par excellence qui permet de l'alimenter, c'est hunter.

edit: de toute façon, on a déjà fait le tour kibba, y'a des arguments valables plus ou moins défendable ou attaquable de chaque coté & si ça continu comme c'était parti, on avancera à rien. Si t'as envie de continuer, c'est possible, jusqu'à temps que l'un des cotés se lasse.
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 12:14
le /count peut s'interpreter de n'importe quelle façon, il ne faut pas essayer de dire que c'est à cause de l'autre camp hein....
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 12:50
??? j'ai juste trouvé kahlan drôle et ridicule, je ne l'ai pas accusé de quoi que ce soit.

le post précédent celui de kahlan était suffisamment clair pour comprendre qu'il faisait allusion à la baisse de fréquentation du jeu en sa totalité et non seulement dans les arènes

peut être que le pogo a fait fuir une partie de la communauté rp, exacerbée par l'attitude de joueurs vis à vis de la réput et leur non attirance pour le rp, je sais pas, je fréquente pas trop ces gens là.

peut être que le pogo à hunter agace les glandeurs qui la squattaient

mais dire "que vous soyez à l'origine de la fuite de joueurs" c'était un peu gros, désolé si mon humour n'a pas été apprécié.
Warthrax


Warthrax
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 13:01
Il y aura toujours des différents entre les duellistes et les pogoteurs, ca sert à rien de chercher à faire des débats philosophique sur qui a tord et qui a raison. Il faut chercher une solution au problèmes pour que tous soit content. Personnellement la meilleurs idées proposées dans ce topic est la modification de l'arène hunter.
fredy385

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 13:56
Mouai, ça ne doit pas être trop compliqué de modifier une arène :P ,

Qui sait mapper? Je sais pas si les admins voudront se taper la refonte de l'arène (s'il y a lieu).
eldoran
"/>
le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 13:58
@ Manukee :

Citation :
Tu craches encore une fois sur Océ... TU CRACHES ENCORE UNE FOIS SUR ELLE !!!! Ca s'termine irl...

Need des noms !

Au pire y'a toujours les 200 euros.

Sinon pour le truc du pogo la. C'est marrant on en revient toujours au meme point dans ce genre de debat. Perso je comprend pas pourquoi on devrait adapté les arenes ou les regles en fonction d'une population qui ne represente pas tout le jeu... M'enfin.
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 14:27
posté sur le forum hunter

Kelin a écrit:
Salut à tous

Comme vous l'avez surement remarqué, l'arène Hunter est source de conflits actuellement entre les joueurs souhaitant dueller et ceux voulant pogoter. Il y a un très beau troll sur le forum général & un poste sur le blob parleur si vous souhaitez plus amples informations. Je peux également répondre à vos questions si vous en avez.


Donc voilà, à titre informatif pour le moment, plusieurs camarades et moi même nous demandions, si éventuellement, vous seriez d'accord pour une modification partiel de votre arène.

par exemple comme ceci (bon, le trucage est moche car il y avait des gens quand j'ai screené) :

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Hunter10

bien entendu, un pnj permettrait, comme bon vous semble, d'activer ou non le petit carré destiné au pogo. Cette disposition est avantageuse pour vous car elle permettrait de garder le style de l'ancienne arène, tout en, (on l'espère), calmant les tensions qu'ils subsistent depuis quelques temps. (le carré étant relativement petit, il ne gênerait pas des masses non plus)

Nous pourrions également changer totalement la disposition, comme bon vous semble, après tout, c'est votre arène.

Nous nous engageons à la réalisation de celle ci, ne vous inquiétez pas à ce niveau là.


...

Comme dit précédemment, c'est à titre informatif, car, ce n'est qu'une suggestions pour calmer la mauvaise ambiance qui règne & ce n'est pas dit qu'on ne trouve un meilleur compromis ou tout simplement que cette proposition soit accepté par les admins (il faudrait accélérer le processus de mise à jour de la maison pour que ça ait un intérêt)


donc voila, ce serait gentil à vous de nous dire si vous acceptez ou non, quels seraient vos conditions etc...


à bon entendeur le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 418515
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 15:17
réponse d'un membre de la guilde

Citation :
Je lis pas le thread sur So car beaucoup trop long (j'ai lu les principaux trucs, Kahlan, quelques uns de toi etc), par contre je vais participer au thread sur le BP, plus pratique.

Je pense qu'en tant que porte-parole (rp mais jme la joue, chut =x) d'Hunter, je n'aurais pas tord de répondre par non.

Non ça ne sera pas possible. Déjà de un c'est moche de couper l'arène comme ça, qui n'est déjà pas si grande que ça. De deux ça va surement ajouter des variables à notre maison, et je pense que vu ce qu'on voulait faire à l'arène à l'avenir on est plutôt limite limite. (mais je m'y connais pas trop dans editeurSo donc bon je m'avance pas trop).

Je pense en fait que c'était bien mieux d'avoir mis une arène duel chez nous, et une arène pogo à proncilia. Je ne sais pas qui a dis que les pogos étaient tolérés à Hunter si tout le monde était d'accord, on m'a dis Kahlan mais je suis pas sûr, mais en tout cas ça a créé des problèmes.

Une solution serait de créer une seconde arène à Hunter. A ce niveau là, on y a pensé, on y pense toujours pour certains, et on y pensera encore.

Mais couper l'arène comme ça, je crois que tout le monde te dira non. Et s'il faut mapper, on le fera nous-même, on a des membres assez talentueux dans le genre comme Soriast je crois.


au moins, c'est clair, cette proposition ne prendra pas forme.
.lehaheL

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 15:32
Salut all,

C'est sympa d'avoir créé un topic ici. Je dois dire que se taper les petites interventions de chacun sur le forum général, et dans le désordre chronologique en plus, c'est dur pour les nerfs.

Bon d'abord, je sais plus qui a osé dire qu'on veut pas de modifs pour une pseudo célébrité, mais ce type ne nous connait pas. Ce serait plus sage à l'avenir d'éviter de casser du sucre sur notre dos.

Surtout que pour une maj de l'arène, oui ça nous concerne directement. Pour toute modificiation de l'arène, vu que c'est la nôtre, faut bien nous demander. D'ailleurs merci à Kelin de nous avoir contacté directement sur le forum, on a pu réagir le plus tôt possible. Le sujet est encore ouvert car très frais, mais je crois que votre proposition ne tiendra pas. On peut essayer de trouver autre chose.

Je pense qu'on peut le dire, on pensait faire une maj de l'arène (ça fait en fait... un an déja lulz, le temps passe autrement à Hunter que dans n'importe quelle autre guilde, vive les Ents).
A l'époque on organisait quelques tournois qui marchait plutôt bien, et on voulait un peu plus: faire des tournois chez nous.
Le problème rejoint celui des pogoteurs, comment faire pour avoir une place dans une arène qui est dédiée aux duels et qui, faut l'avouer, ne nous appartient véritablement que parce qu'elle est à hunter?

On avait pensé à une seconde arène, en sous-sol.
Donc voila j'ai vu des gens contre une seconde arène, pour une seconde arène. Nous avions prévu un mdp enlevable pour les tournois, comme chez les templars. Nous l'avions déjà mappée en fait mais vu que on en finissait jamais (on avait pas qu'une arène non plus, mais d'autres salles dont une bibliothèque avec des textes rp et tout le bordel...), on a fini par abandonner et à part des screens, on a tout perdu. M'enfin ya quelques temps on avait déjà repensé à la remapper entièrement.

Donc voilà. Vu qu'on a quelques membres qui savent mapper chez nous (et même plutôt bien, c'est un peu hideux votre modif de l'arène, désolé), je demande à d'abord débattre et après voir l'édition de notre maison, qu'on pourrait (je dis bien au conditionnel car je suis pas mappeur) faire nous-même, qu'on préfèrerait faire nous-même d'ailleurs.

Je prétend pas dire que le non que j'ai osé avancer est un non définitif, mais pour l'instant, vu l'image que vous avez de cette maj, et le débat qui n'est pas encore hyper avancé (ça ressemble plus à un troll qu'à une véritable recherche de solution), je l'ai dis. Mais Hunter est ouvert et je vais essayer de secouer un peu tout le monde, et à ouvrir le débat chez nous.

D'un point de vue strictement personnel, je trouvais effectivement l'idée d'avoir mis le pogo à proncilia nettement meilleure. Pour le bien du jeu, je trouve que voir notre arène être le "centre" de So est un peu triste. Je me demande s'il n'est pas possible de faire un retour en arrière. Je sais pas, peut-être pas.
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 2 Mini_h10
 

le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classe pogo
» Arène Pogo
» Pogo pour mon anni'f
» POGO LVL 20 - 30 DIMANCHE 21 AOUT
» Pogo Hommes VS Femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-