Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 15:46
le trucage, c'était juste une suggestion, simple & rapide à faire, apres, que ça vous plaise pas, je le conçois & c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mit :

" Nous pourrions également changer totalement la disposition, comme bon vous semble, après tout, c'est votre arène. "

enfin bref, le problème si vous majiez votre maison comme tu viens de nous l'expliquer, c'est que ça prendrai des plombes à arriver en jeu. Il faut donc chercher une autre solution


merci pour les explications en tout cas
.lehaheL

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 15:59
effectivement, la moindre modif ne serait placée que longtemps après l'acceptation. A moins que l'administration voie un véritable problème à régler, et fasse une maj spéciale, je sais pas.
http://www.electrocasts.net
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 16:00
Quand y avais le problème du pogo qui c'était déplacé a la petit arène de pronci ça ne les avais pas dérangé de faire une "maj spéciale".

J'attends l'avis d'admin maintenant.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 16:24
En fait, on voit pas vraiment ce que vous lui reprochez à cette arêne pogo ?
C'est le fait que vous soyez à part qui est gênant, étant donné que les autres joueurs de la communauté sont à Trigorn ( dont hunter ) ?
Pour ma part, ayant squatté l'arène Hunter, tout ce que je peux dire c'est qu'avant il y avait une alternance entre pogo et duels, et ça posait pas vraiment de problèmes. Et quand il y avait des problèmes, il y avait les admins ( moi comme d'autres le savent bien, lancer un pogo c'est que du fun mais ça peut te faire bannir ).
Mais l'arène pogo a été crée d'une part pour soulager les admins d'un poids ( conflits entre duels et pogos ; + boulz ) et d'autre part pour rameuter du monde à Proncilia ( ce qui marche et a marché ).
Cependant, si je me mettais dans la peau d'un pogoteur, et c'est là qu'on voit que y'a un hic dans cette arène, c'est que ça me ferait chier de me sentir à l'écart, y'a un truc bien dans l'arène Hunter c'est que c'est un salon de thé en plus d'être une arène, ça a toujours été comme ça ( même si la dernière fois que j'y suis allé ça ressemblait plus à un salon des naabz qu'autre chose ) et visiblement c'est ce qu'attendent les pogoteurs.
Pour revenir au /count, vu le nombre qu'indique cette commande il serait peut être préférable de faire machine arrière.
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 16:46
Le seul truc qui influe sur le /count c'est quand on bloque Sandboxie sur le jeu et qu'on démotive la moitié des joueurs à xp (et pas que ca) parce que plus personne peut faire comme il veut. (Enfin je blame pas je sais que y'a des gens respectables qui ont fait du bug using parce qu'ils ont la classe et en plus mon message est vraiment dans le sujet je trouve.) En plus on pourrait mettre un perso à l'arène pogo et un autre perso pour notre mission vraiment importante qui fait qu'on provoque des trolls, à savoir qu'on veut absolument avoir un perso à Hunter pour se faire remarquer et un jour se faire donner un accès de skin par un admin.

Eldoran => T'auras pas d'nom, j'voudrais pas rager sur du 2D, honte sur moi.

C'est beau que presque personne ne fasse remarquer à quel point nos pogoteurs sont bornés de revendiquer plein de trucs sur une arène dans laquelle ils n'ont aucuns droits. C'est à Hunter de décider. J'ai l'impression qu'ils vont pas à Proncilia juste par caprice.

PS: Considérant l'objectif de l'arène pogo (Ramener du monde à pronci), je trouve que le fait que les pogoteurs la boudent est profondément anti-jeu.
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 16:50
Techk tu résume très bien la situation.

J'crois je l'ai dis plus tôt, mais l'arène de proncilla était merveilleuse quand y avais 300 joueurs IG et que le pogo était toujours alimenté, c'était tout aussi merveilleux pour les duelleurs qui pouvaient combattre tranquillement à hunter (d'ailleur parfois y avais tellement de monde que dueller était impossible sans avoir de pogo autour).

La chose est simple, le nombre de joueur actif à diminué on peut pas se le cacher. Du coup quand un pogoteur arrive à proncilla l'arène pogo. Effaré il ne vois personne : 3 solutions

1) il va voir si il y a pas une Invocation
2) il vérifie si il y a pas de tournois à Templiers
3) il finit par aller dueller à Hunter

Et comme tout les pogoteurs finissent finallement à hunter, ba voila le pogo est a Hunter.

Ce que je demanderai a tout le monde c'est plutôt que de vous lacher de belle phrase sur qui a tort qui a raison, cherchez plutot pourquoi c'est devenu ainsi.
Cam'

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 17:04
moi je préférais pogoter au sud du chateau... avec magie et toute la croisade noire... Boarf.
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 17:07
Putain mais quel troll bidon, non contente de s'auto-détruire la comu trouve rien de mieux à faire que de polémiquer comme si leur vie en dépendait sur des conneries pareilles ...

Pour info j'ai mis 5mn juste pour cliquer sur tous les messages sans les lire pour suivre à partir de maintenant. Sérieux, vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule ?
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 17:15
Tyroine a écrit:
Pour info j'ai mis 5mn juste pour cliquer sur tous les messages sans les lire pour suivre à partir de maintenant. Sérieux, vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule ?
Et tu te permet de dire qu'on se fou sur la gueule ? ça c'est le comble... Si le poste a été créé sur le bp c'est pour justement y réfléchir sans se foutre sur la gueule et sans des réflexion puérile venant de personne de ton genre !
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 17:27
Comme on m'a avertit que j'étais cité, je suis passé faire un tour. À ce que je vois, le débat stagne. Le but est de savoir ce qu'on doit faire de l'arène Hunter dans l'immédiat. Ce qui se passe en ce moment, et qui avait été accepté par Kahlan, c'est le partage de l'arène. Malheureusement, il a changé d'opinion comme vous pouvez le voir. Je ne veux nullement virer les duellistes de Hunter, juste conserver le coin qu'utilise les pogoteurs pour dueller.

Et en prime, comme Kahlan l'a demandé, voici l'intégrale de la conversation sur So par segment(Je ne vais mettre que ceux qui concernent notre sujet) :


Premier post :
Citation :
Deux trois questions (open)
Elanel 27/03 à 12:42
Repondre a ce message...

Salut, j'voulais savoir pourquoi il n'y a plus de pogo à l'arène de pronci ?
-Est-ce que les admins font encore des annonces comme avant pour certains évenements ?
-Pourquoi le nombre de joueur a vraiment baisser ??
-A l'époque ou j'avais commencer a jouer sur ce jeu on étais 300-400 et la 84 pour un WEEK END ? le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 223929..

Ca va pas durer longtemps à ce rythme..

Merci à ceux qui vont me répondre.

Réponse et débat de Nanashi/Knight

Citation :
-o-
Nanashi 27/03 à 15:18
Repondre a ce message...

Donc:

Il n'y a plus de pogo a l'arene pronci, car les 3/4 des joueur trouve 'trop long' le chemin de la resu a l'arene et donc perdre 0,001 seconde de reput a chaque fois qu'il meurt.

Et puis beaucoup de joueurs aime le boulz et foutre la 'merde' et donc au pogo spas possible, alors ils ont migré a hunter.


Pour les annonaces des admins, plus autant qu'avans mais oui il en a.


Le nombre de joueurs a baisser, rapport a la mentalité de beaucoup de joueurs aujourdhui qui n'est plus la meme.

Exemple les nouveaux joueurs,
j'vois quand moi j'ai commencer genre tu demandais quelques popo, ou po pour commencer le jeu, on te les donnais volotier, maintenant c'est 'casse toi le noob'.


bref, c'est plus ce que c'étais car la mentalité a diminué, et que les gens aime de plus en plus foutre le bordel.


Citation :
C'est magique...
Knight 27/03 à 18:44
Repondre a ce message...

A croire que les gens aiment parler sans savoir en généralisant tout les joueurs.

C'est pas parce que il y a 2 fana de reput qui pogotent tout le temps qui sortent des "bêtises" que c'est forcément vrai... Réfléchissez un peu.

La principale raison de l'immigration du pogo à Hunter est et reste le manque de monde continuelle à Proncilia... Un pogo a besoin de monde pour fonctionner, hors pogoter à 4/5 réduit rapidement l'intérêt de cette activité.

Après la localisation du resu et autres raisons peuvent exister mais ne sont carrément pas importante.

Qu'importe l'arène tant qu'elle est composé de monde et que l'on peut augmenter la réputation.

Si les gens tolèrent une arène qui bug à chaque entrée et dont le S se bloque toutes les 10 secondes alors je pense qu'il toléreront le fait que le resu soient 2 secondes plus loin.

C'est logique.

Citation :
une question dans se cas -o-
Nanashi 27/03 à 19:31
Repondre a ce message...

Si la migration du pogo c'est faite a hunter a cause du nombre de joueurs,

Pourquoi avans d'aller pogoter a hunter, on a du aller pogoter dans la moitié ( j'exagere je sais c'est une image) des arene de trigorn et de proncilia ?


Les gens souhaitant discuter, et qui savaient qu'ils pouvais trouver du monde a l'arene pogo, pouvais tres bien y venir, des gradin y étais également présent.

D'ailleur certaines personne le faisait, peu certes, mais certaines.


Et puis moi aussi sa me fait rire car,

Citation :

Knight 27/03 à 20:00
Repondre a ce message...

Bah cela semble logique, quelques individus ont décidés d'aller pogoter pour ces raisons là... Mais étant donné que le pogo est constitué des même 10/12 joueurs bah les autres ont rapidement suivis.

Et les personnes qui parlent dans les gradins de l'arène pogo sont très rare... Ne nous leurrons pas. Les gens qui souhaitent parler iront à Hunter et non à l'arène pogo.


Citation :
-o-
Nanashi 27/03 à 18:29
Repondre a ce message...

C'est pourtant bien a cause de cela, moi je" preferais a proncilia le pogo, mais bon s'pas le cas de tous.


Comme Kaio la si bien dit, juste pour pouvoir gagner un peu de temps, a l'arene a l'entré de proncilia, beaucoup plus petite, avec une distance minimal.

Mais la resu a été déplacer car l'entré de la ville sen trouvais surpeupler , on ne pouvais plus dueller dans l'arene et autres...

Puis ensuite a la loadteam ou la distance étais egalement tres courte, mais je ne sais plus la raison qui a fait quitter cette arene ci.

Puis comme il a été dit les distance de hunter et pogo proncilia sont les meme, mais pogoter ne suffit plus au gens, il faut pouvoir boulzer aussi, ah ba oui.

Donc voila, a une periode on interdisais les pogo a hunter mais bon vu que les joueurs en avais rien a foutre, bas les admins preferes laisser couler, car il savent bien qu'ils ne seront pas écouter apres les multiple rapel, donc maintenant c'est autorisé.

Ya des periode duel et des periode pogo.


Et certaint en profite pour boulzer avec une excuse.

il boulz un joueur qui va se plaindre a l'administration, mais le boulzeur avais tout prevu.

"jai boulz personne, c'étais pogo, il est venu dans le pogo, voila"


bref, ya pas a chercher trop loin, 95% des pogoteur de l'arene de proncilia sont atteint d'une flemmingite aigue chronice.

Intervention de Kaio

Citation :
bah pourtant :')
Kaio 27/03 à 18:10
Repondre a ce message...

l'arene a deja été désertée pour cette raison: ils ont voulu aller a l'autre arene de proncilia puis a load team toujours dans le but de gagner quelques secondes

et visiblement hunter leur semble mieux pour pogoter (ou boulzer en trouvant l'excuse d'un pogo c'est au choix)

----

Explication de Yergan

Citation :
Pour l'histoire des Pogo à Hunter (o)
Yergan 27/03 à 18:04
Repondre a ce message...

J'ai fait, à l'instant, un petit test afin d'évaluer les distances différentes Résu/Pogo, et que ce soit Hunter ou Proncilla, la distance est quasi-égale d'une arène à l'autre. Donc le truc de "c'est trop loin" ne tient pas trop =/


Quelques chiffres :
Arène Hunter, Temps parcouru Résu/Parties inférieures de l'arène = 9 secondes
Arène Proncilla, Temps Résu/Parties supérieures de l'arène = 8 secondes

Arène Hunter, Temps parcouru Résu/Paries supérieures de l'arène = 6 secondes
Arène Proncilla, Temps parcouru Résu/Parties inférieures de l'arène = 6 secondes

(Ces chiffres sont une moyenne, ils peuvent varier de +/- une seconde).



Donc faut pas éxagérer, à une seconde près les distances des deux arènes équivalent.

Après si c'est à cause de cette seconde là que les gens se déplacent d'un endroit à l'autre, je vous signale que cette seconde vous fait perdre en moyenne 0,1 point de réputation sur un délai de 30 minutes, soit un point de réputation sur 5heures ! Franchement, c'est pas énorme.

(Moyenne effectuée sur un chiffre moyen d'un pogo "demi-heure" de 300points de réputation).


Là, en plus de gagner 1point de réputation par 5heures, ça entraine quotidiennement des conflits et des mésententes. Et de plus, montrer un mauvais exemple au pauvre newbie qui se ramène (il tappera sans raison tout le monde, puisque tout le monde le fait, et lorsqu'il n'y aura plus de pogo, il aura de réels soucis =/ ).


Voilà, faut pas pousser mémé dans les orties =o

Débat Buby/Kahlan suite à cela

Citation :
On pourrai aussi...
buby 28/03 à 08:56
Repondre a ce message...

inverser les arènes,rien que pour voir si les duels a proncilia seraient toujours aussi intense le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 5871

Ou alors un mois pour les duellistes et après ce serai pour les pogoteurs.

Imposer une arène c'est comme parquer des moutons dans un enclos,je rappel que des arènes de duel il y en a 200 au moins sur so,des arènes de pogo une seul.
On se croirai pendant la guerre 45,les juif d'un coté parqué dans un camp et les autres de l'autre prenant tout le reste.
Dommage que les bans pleuvent sinon on prendrai de force l'arène comme au bon vieux temps le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 5871
On veut de l'action !!

Citation :
Et tu comptes me traiter de nazi aussi?...
Kahlan 28/03 à 13:45
Repondre a ce message...

Buby ouvre les yeux s'il te plait. Tu racontes n'importe quoi là.

Et va relire les règles des arènes.

Les arènes classiques sont TOUTES ouvertes au pogo MAIS dans le respect de certaines règles de convivialité car par défaut se sont des arènes prévues pour les duels.

Et puis tu désinsformes car il existe plus d'une arène déservée au POGO. Il existe des arènes spécialement POGO dans les maisons de guilde aussi, comme à la maison Chaos par exemple.

Et permets-moi d'inverser ton argument. Il n'y a aucune arène réservée EXCLUSIVEMENT aux duels, alors qu'il existe des arènes réservées au POGO.

Je suis déçu que quelqu'un de ta qualité s'abaisse à des arguments aussi faux et démagogiques.

Citation :
Ouvre
buby 28/03 à 13:56
Repondre a ce message...

C'est un peu le sentiment que j'ai perçu lorsque tu nous a viré de l'arène comme des malpropre,si je t'ai offensé,je m'en escuse.

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 418515

Citation :
Non mais ca va bien ou quoi????
Kahlan 28/03 à 14:03
Repondre a ce message...

Réalises-tu que cela faisais DES HEURES que le pogo était en cours à Hunter sans qu'aucun duel ne puisse y être organisé???

Réalises-tu que j'ai arrêté le POGO uniquement parce que plusieurs joueurs m'ont demandé de pouvoir dueller dans l'arène????

Réalises-tu qu'il a fallu que je kick certains à trois reprises avant qu'ils ne daignent obtempérer à mes demandes en annonce-map???

Réalises-tu enfin qu'alors que je rendais légitimement l'arène aux duellistes après une invasion de plusieurs heures, il a encore fallu que l'on supporte votre mauvaise humeur écoeurante, vos sarcasmes, vos dénigrements vis-à-vis des duellistes?

Alors que vu le nombre de pogoteurs présents il vous suffisait de vous déplacer à Proncilia pour poursuivre votre POGO? Chose que j'ai encouragé en annoncant? Alors quoi? C'était trop loin pour vos courtes jambes l'arène POGO ou quoi???

Vosu abusez vraiment!! Vous êtes HYPER EGOISTES! Vous ne pensez qu'à vous, mais vraiment d'une façon écoeurante!

(J'aime le titre de cette réponse de Buby XDD)

Citation :
Cris pas et ouvre oO
buby 28/03 à 14:25
Repondre a ce message...

On pogotait depuis le matin et ca duellait également depuis le matin alors ne dis pas n'importe quoi sans savoir stp.
On a du te Mp pour te raconter des conneries comme d'hab.
En faite les pogoteurs présents n'étaient que de très bon reputeurs respectueux des règles.
Les seuls boulzor que j'ai pu voir dans la journée c'est des duelleurs et glandeurs qui reste planter la sans rien faire .Après ils se plaingnent d'être touchés ensuite.
Donc si il y avait des joueurs a sanctionner c'est surement pas nous.
Tu nous as cassé notre trip mais je t'en veut pas tu n'est qu'un admin et souvent seul en plus pour apprècier l'exactitude des faits.

Citation :
Buby tu es écoeurant....
Kahlan 28/03 à 14:35
Repondre a ce message...

Réalises-tu ce que tu dis concernant les duellistes?

Tu monopolises leur arène préférée et c'est eux qui sont responsables des problèmes? C'est eux les "boulzor"?

J'ai observé l'arène une bonne partie de l'après-midi si tu veux savoir et j'ai donc parfaitement pu observer ce qu'il se passait.

Je vous accuse de ne même pas voir ce qu'il se passe parce que vous êtes trop absorbé par la touche S. Vous êtes devenus aveugles, complètement aveugles!!

Je croyais que tu étais quelqu'un de posé et de raisonnable mais en fait tu es plus borné que les autres! Même quand on t'explique les choses tu refuses des évidences. Vous êtes indécrottables.

C'est décidé: j'arrête de discuter à ce sujet car tout a été dit. On ne peut avancer dans ces conditions puisque vous êtes persuadés d'être le nombril du monde et d'avoir tous les droits.

Dorénavant j'agirai en conséquence et je ne compatirai plus avec votre "cause".

Citation :
en faite
buby 28/03 à 14:54
Repondre a ce message...

pose toi la question dans l'autre sens plutôt,ne serai ce pas ton jugement qui serai faussé,c'est pas par ce qu'on t'as mis admin que tu a la science infuse hein.
C'est vrai c'est un sujet de discution qui ne ménera a rien,les pogoteurs d'un coté,les duellistes de l'autre.
on pourrai peut être faire un vote qui serai plus démocratique que des règles faites sans notre consentement.
Bref toute la politique administrative a revoir je pense si vous voulez garder les admins plus d'un mois et surtout les joueurs,car sans joueurs...

Citation :
Hail Buby?...
Kahlan 28/03 à 15:02
Repondre a ce message...

Quand je dis que tu es sourd et aveugle...

Si vous pouvez aujourd'hui pogoter encore à Hunter c'est au moins pour moitié grâce à moi. Alors tes leçons tu peux te les garder.

Non je n'ai pas la science infuse. Mais tu refuses de dialoguer et d'écouter les reproches légitimes qui sont faits aux pogoteurs et dont je me fais le relais.

Allez continuez comme ca les gars...
Mettez vos oeillères et continez à bourriner du S.

Citation :
Tu sais ce que tu va faire...
buby 28/03 à 15:22
Repondre a ce message...

faire un beau post dans les régles et dire que dorénavant il n'y aura plus de pogo a hunter comme ca c'est réglé,les pogoteurs retournerons a proncilia ou quitterons le jeu (un peu plus ou un peu moins)
Tu ne veut pas admettre qu'on cohabite dans cette arène qui n'est pas une maison admin mais une maison de guilde comme une autre et non n'appropriation que vous en avez fait.
Alors faite quelque chose,mais faite le vite,on se demande encore pourquoi on reste sur le jeu là,l'instant est critique et ces baliverne a propos de hunter c'est zero.
Pensez a faire des évents plutôt que d'empecher les joueurs qui s'amuse tranquillement.

ps:je parle tranquillement là,j'aime bien discuter de tout,je te sent un peu faché par contre le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 199360

Citation :
Je te décerne la Palme de Mauvaise Foi...
Kahlan 28/03 à 15:56
Repondre a ce message...

Voilà ce que j'ai proposé, et qui implique les pogoteurs eux-même:

ICI(Le link est : http://www.slayersonline.net/forum/affichage.php?forum=1&message=261444)

Citation :
aujourd'ui encore une journée...
buby 28/03 à 18:25
Repondre a ce message...

de pogo a Hunter sans incident ou les pogoteurs ont fait bon ménage avec les duelleurs.
En fait sans admin le jeu se passe très bien je croit le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 5871
C'est preuve que la repression amène que des histoires.
(a méditer)

(Kahlan n'ayant pas répondu, Cam' l'a fait.)

Citation :
ou bien
Cam' 28/03 à 18:40
Repondre a ce message...

tu as pas vu que ca emmerdait des duelleurs parce que sans admins ils n'arrivent même plus a vous le faire savoir.

On arrête pas le pogo pour le plaisir. On l'arrête sur demande. Une demande qui vient pas de nul part.

Tu joues ptetre pas au même jeu que nous après je ne sais pas, mais on a des plaintes comme quoi on est pas assez présent pour empêcher le bordel et sans admin le jeu se passe très bien ?

On dirait plutôt que ca se passe très bien quand c'est la loi du plus fort qui règne, du moment que t'es du coté des plus forts. Dans la situation inverse, tu trouverais surement le manque de contrôle des pogo insoutenable.

Puis réponse de Suigetsai

Citation :
Ouais heu...
Suigetsai 30/03 à 15:29
Repondre a ce message...

pour ta gouverne, j'ai remarqué que certains faisaient cette demande afin de chauffer les pogoteurs histoire de faire les interessants, donc les duellistes ils ne sont pas cleans, la loi du plus fort ne règne pas non, celui du plus malin oui, maintenant ce qu'il faudrait faire, c'est comme l'a dit Buby, un vote, tout simple :

Si la majorité adhère pour un pogo, alors le pogo sera à Hunter, les duellistes se cassent dans une autre arène si ils veulent dueller tranquillement c'est pas la mort, si c'est l'inverse les pogoteurs jartent de l'arène et vont dans une arène autre que celle concernée, y a pas plus simple, enfin presque... Après y a les paradoxes qui disent dueller alors que ce n'est même pas vrai, histoire de foutre le seum à ceux qui pogotaient.

Y a au moins 60 arènes dans ce jeu, les duellistes ils peuvent faire 1 minute de chemin tout comme les pogoteurs.

Bien sûre ce qui est marrant, c'est que dans les votes, tu en as qui vont dire contre les pogoteurs pour aucune raison, la preuve ils font les endimanchés en diffamants que les pogoteurs gênent les duels alors qu'eux mêmes ils ne duellent pas, faut arrêter un peu.

Faut aussi voir les vicieux dans l'affaire.

(Ensuite le débat tourne en rond autour d'un joueur).

----

Débat Spartx/Kahlan

Citation :
Moi j'trouve que c'est amusant ! ~o~
Spartx 27/03 à 19:15
Repondre a ce message...

"c'est trop loin"

...

C'est jamais venu à l'esprit de qui que ce soit que la distance mentionnée dans cette excuse est celle séparant "arène" de "toute autre forme de vie" ???

Moi ca me fait bien rire qu'on ai séparé les 2 arènes (arène la plus fréquentée et arène pogo) alors même qu'on cherchait à augmenter le nombre de joueurs par tous les moyens (pour pas dire "empêcher tous les joueurs de partir")...

Slayers Online, c'est, je le rappelle ( 8) ), avant tout un jeu massivement multijoueur...
Le pogo reste une activité qui va limite à l'encontre de cette définition : un pogoteur qui tente de s'en faire une certaine renommée doit maximiser son temps en arène.

Autrefois, lors des pogo à hunter, on pouvait, tout en étant dans l'arène, communiquer avec les spectateurs, voir du monde connecté etc...
Aujourd'hui, plus rien... A l'arène pogo, le F1 est aussi désert que les gradins. Tu rentres ; tu S ; tu meurs ; tu reviens ... sans cesse. Une vraie machine.
Très motivant à rester. (y)


En bref, on parle de ressouder la communauté, préserver le nombre de joueur alors qu'on a séparé en 2 la communauté (pogoteurs et non pogoteurs) ((( et c'est là qu'on parle de délai : le temps pour passer de la zone "pogoteurs" à la zone "actifs", soit la zone "rpg" à la zone "mmorpg"))), le tout en en pénalisant une partie qui se voit obligée de combattre et renvoyer toute personne non pnj qui entre dans son champs de vision... (y)



En clair : mettez nous une porte d'entrée vers l'arène pogo dans le salon hunter et on sera tous heureux, si vous voyez ce que je veux dire!! :roll

Citation :
...
Kahlan 27/03 à 19:24
Repondre a ce message...

... en core un bel exemple d'argument fallacieux.

Vous allez gonfler le monde longtemps à chercher des excuses bidons?

Si l'arène pogo est "inhumaine", c'est uniquement parce que les pogoteurs eux-même se comportent comme tel.

Il n'y a en plus aucun plaisir et aucun "spectacle" au pogo. C'est brutal, ca défoule,... mais en faire une "usine" relève de la volonté même des joueurs.

Rien n'empecherait que cela soit différent. Sauf ce que vous en faites vous-même.

Ce qui est pathétique, c'est de venir imposer ce mode de jeu aux autres joueurs à Hunter, qui eux n'ont pas demandé d'être ainsi envahis.

Citation :
En fait ... ~o~
Spartx 27/03 à 23:53
Repondre a ce message...

Vous allez gonfler le monde longtemps à chercher des excuses bidons?

=> Vous allez gonfler le monde longtemps à chercher des prétextes bidons pour attaquer le pogo?



Si l'arène pogo est "inhumaine", c'est uniquement parce que les pogoteurs eux-même se comportent comme tel.

=> Oui c'est eux qui ont demandé à ce qu'exclusivement les pogoteurs rentrent dans l'arène pogo, arène dont ils ont pleuré son implantation bien sûr.



Il n'y a en plus aucun plaisir et aucun "spectacle" au pogo. C'est brutal, ca défoule,... mais en faire une "usine" relève de la volonté même des joueurs.

=> T'as plus qu'à placer un [non objectif] devant les titres de tes posts à propos du pogo. Quand j'ai vu "Kahlan", j'm'attendais à une argumentation solide basée sur des exemples concrets, pas à un avis complètement subjectif et sans intérêt de ce genre...



Rien n'empêcherait que cela soit différent. Sauf ce que vous en faites vous-même.

=> C'est sûr, les pogoteurs sont libres de ce qu'ils peuvent faire du pogo ... 8)



Ce qui est pathétique, c'est de venir imposer ce mode de jeu aux autres joueurs à Hunter, qui eux n'ont pas demandé d'être ainsi envahis.

=> Certes, mais pas plus pathétique que de leur imposer de stopper leur mode de jeu...



En bref, que tu sois pour ou contre, le résultat est là : /count

(Je crois que dans le prochain post, Kahlan veut vraiment dire, fuite des joueurs de So)

Citation :
Vous êtes tellement imbus...
Kahlan 28/03 à 00:15
Repondre a ce message...

... de votre mode de jeu que vous n'arrivez pas à imaginer que vous soyez à l'origine de la fuite de joueurs?

Citation :
Et vous vous êtes tellement bornés ...
Spartx 28/03 à 00:22
Repondre a ce message...

... que vous vous voilez la face sur les réels problèmes, continuant à persévérer dans l'erreur.

Encore une fois, séparer la communauté en 2 n'était pas forcément la meilleur des solutions pour la préserver. Vous avez attaqué le pogo, jour après jour, sans relâche, ce qui a eu un impact aussi bien direct que néfaste sur le reste du jeu et, pour couronner le tout, vous voudriez qu'ils se sentent coupables !
Il est bien dommage que vous ayez orienté les choix et règles sur cette optique, le jeu n'en fait actuellement que subir les résultats...

Intervention de Kaio :

Citation :
euh non
Kaio 28/03 à 00:53
Repondre a ce message...

comme dis plus bas, les admins ont tenté de discuter avec les pogoteurs meme accorder des moments pour eux malgré que les duels sont prioritaires sur les pogos (ecrit tel quel dans le guide du jeu) mais les pogoteurs tentent de monopoliser l'arene

dire qu'ils ont attaqué le pogo jour pres jour sans relache je trouve ca trop fort comme propos

---

Retour à un Kahlan /Buby

Citation :
...
Kahlan 27/03 à 18:35
Repondre a ce message...

L'abus amènera l'interdiction, hélas, triplement hélas...

C'est franchement minable de la part de tous les pogoteurs de montrer autant d'irrespect et d'égoisme. Vous abusez carrément en monopolisant l'arène Hunter sous de faux prétexte. Vous êtes pénibles et tous responsables de cette situation que vous avez volontairement créée en réalité.

Je suis particulièrement déçu, alors que j'ai défendu le fait qu'on puisse organiser à l'occasion un pogo à hunter, comme dans toute arène. Mais là... pfff... vous ne nous laissez plus le choix et vous nous poussez à interdire.

:/

Citation :
Attend je pense que tu te trompe...
buby 27/03 à 20:38
Repondre a ce message...

il est frai que tu viens pas souvent a hunter,mise a part un duelleur de temps en temps mécontent,mais pogoteurs et duelleurs cohabitent très bien ensemble,la preuve c'est que la journée c'est très bien passé aujourd'hui,juste une fausse note quant tu es venu arrêter tout.Il faudrait peut être être plus présent pour vous rendre compte que ça ne gène personne mise a part rare cas et encore,j'ai vu des lvl17 qui râlaient alors qu'il y a des arènes spécifique aussi pour les bas lvl.Doit t'on interdire hunter au duel bas lvl ?
Non sérieusement il ne faut pas te mettre dans tous ces états pour rien.
T'inquiètes pas pour nous les joueurs,on sais très bien gérer notre journée sans emmerder personne.
Juste une petit précision aussi,vu le nombre de joueurs maintenant,il faudrait revoir certaines règles qui ne sont plus adapté aujourd'hui.Il faut vivre avec son temps Kahlan sans te manquer de respect (je t'aime bien car tu est un des rare admin actif hein le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 5871)
De plus j'ai l'impression qu'imposer trop de règle ou de lois fait fuir les joueurs.
Donc un peu plus de tolérance et tout le monde sera content le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 418515

Citation :
Ca c'est une position de pogoteur...
Kahlan 27/03 à 23:46
Repondre a ce message...

... qui écoute pas les plaintes de duellistes.

Ce que j'ai vu aujourd'hui moi, c'est un pogo continuel sans aucune place laissée aux duellistes, et j'ai interrompu le POGO parce que deux duels avaient court et qu'on m'a demandé de pouvoir dueller.

Mais évidemment vous êtes trop occupé à bourriner la touche S pour vous en rendre compte.

:/

Citation :
Escuse nous de nous amuser -npo-
buby 28/03 à 08:48
Repondre a ce message...

Citation :
S'amuser au détriment des autres n'est pas...
Kahlan 28/03 à 13:50
Repondre a ce message...

... une solution acceptable.

Que tu le veuilles ou non, tu partages Slayers Online avec des joueurs qui ont d'autres intérêts et priorités que le POGO.

Comprenez-vous que vous agissez comme si tout vous était dû? Et que vous écrasez une autre forme de jeu sous de faux prétextes?

Poses-toi juste une minute et réfléchis-y stp.

----

Avis en faveur de Kahlan

Citation :
...
ZizelroY 28/03 à 10:33
Repondre a ce message...

Etant pogoteur, je me déconnecte souvent car je ne vois personne à Proncilia. Je ne comprends pas pourquoi aller à hunter en sachant que l'on bugue souvent au niveau des entrées. Je ne comprends pas pourquoi délaisser l'arène de Proncilia? Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas laisser les gens dueller à hunter. Les pogoteurs restent à proncilia, cela a très bien marché avant pourquoi cela ne pourrait plus continuer?? Parce que moi la chose que je constate, c'est quand je vais à hunter pour faire des duels et qu'il y a un pogo en cours, et bien personne ne veut dueller et parfois des personnes du pogo vous boulzent pour vous faire participer ainsi au pogo. Après c'est mon point de vue mais je peux comprendre que les duellistes râlent par rapport à ca.

Citation :
Je plussoie avec cette vision des choses...
Kahlan 28/03 à 13:40
Repondre a ce message...

... j'ajouterais ceci.

Il est évident qu'avec moins de joueurs connectés, il est plus difficile de rassembler spontanément 10 ou 20 joueurs dans une activité ou une arène.

Les marchands constatent leur canal de discussion reste souvent silencieux; les rôlistes ont redéménagé à Sarosa pour regagner des joueurs; les PK se concentrent dans la forêt, seul lieu de passage obligatoire; la communauté de l'arène level 10 désespère de gagner un peu d'activité;...

Les exemples ne manquent pas.

Mon propos n'est évidemment pas de dégoûter les pogoteurs fidèles à leur sport, mais les pogoteurs doivent faire preuve d'un peu plus d'imagination et de mobilisation. Je pense que comme pour toute autre activité, il y a des solutions à trouver et que celles-ci ne sont réalistes que si elles respectent les autres formes de jeu. Comprenez donc que déménager le pogo en dégoûtant les "Huntériens" de se connecter n'est pas acceptable. Et encore une fois, ce n'est pas faute d'avoir essayé la cohabitation entre les deux, précisons-le.

Parmi les propositions les plus faciles que l'on peut faire, on peut imaginer des RDV fixes chaque soir ou chaque semaine, éventuellement relayés par des annonces et de la publicité sur la liste des événements. Mais pour cela il faut déployer quelques efforts.

Pourquoi ne pas imaginer de faire chaque jour une activité de type "baston"? Un Pogot'heure, un combat Interguilde, un Gardes vs Pirates, une PK-party... et bien sûr quelques classiques Pogo.

Réponse de Iinkos

Citation :
iinKos 28/03 à 14:11
Repondre a ce message...

Les duels et le pogo peuvent cohabiter, le problème ne vient pas des pogoteurs, mais des boulets. Quand un joueur attaque deux duelleurs qui sont à l'opposé du pogo, ce joueur fait partie de la catégorie boulet et non pas pogoteur, et le pogo est un pretexte pour se boulet, pour justement boulzer. Tout comme un joueur qui va venir se poser à 1 cm du pogo et crier au boulz quand il va prendre un miss, c'est aussi un boulet. Personnellement ça m'est arrivé une fois à hunter d'attaquer 2 duelleurs accidentellement, mais y'avait vraiment de quoi les confondre avec des pogoteurs. Tout ça pour dire que le pogo peut tout à fait cohabiter avec les duels, et que le problème ne vient pas des pogoteurs, mais des boulets que profitent de l'existence du pogo pour mettre le souk dans l'arène. Et des boulets y'en a toujours eu et il y en aura toujours, que le pogo soit autorisé ou pas.

Puis de Kahlan

Citation :
Mais tu ne peux pas éviter cela....
Kahlan 28/03 à 14:19
Repondre a ce message...

... et c'est pourquoi les règles en arène sont claires: pas de pogo simultanés aux duels.

Si bien entendu nous tolérons parfois que cela se passe malgré tout (car oui nous ne sommes pas bornés comme certains veulent le faire croire), il nous est indispensable de réagir et de faire appliquer la règle dès que nous observons que certains joueurs en profitent pour "boulzer".

Et dans ce cas-là nous interdisons les duels si le pogo persiste (et on se prend bien sur les sales remarques de certains duellistes à ce moment-là, aussi bornés que certains pogoteurs). Ou nous arrêtons le pogo si suffisamment de duellistes manifestent leur envie de dueller.

Dans les deux cas, rien n'empêche aux joueurs de poursuivre leur activité préférée dans une arène proche.

---

Suit mon magnifique post et mon débat avec Kahlan

Citation :
A Kahlan
Franchester 29/03 à 04:46
Repondre a ce message...

Ce que je constate, après avoir lu tout ce fouillis, c'est surtout que que tu considères les pogoteurs comme 'minable', 'égoiste', 'irresponsable' et 'imbus de leur personne'(Tous des citations de ce que tu as dis).

Donc voilà, moi je suis quelqu'un qui duelle et pogote, et souvent, les pogos lancés à Hunter commencent par des duels et finissent en pogo. C'est évidemment quelque chose qui ne peut pas se produire à l'arène pogo. Les duellistes sont donc des initiateurs de pogos(dans une bonne partie des cas), et c'est ensuite les pogoteurs qu'on accuse d'être égoiste et de s'approprier le pogo.

Là encore, je trouve ça fort parce que je ne vois pas pourquoi l'arène Hunter serait exclusif au duel. Tu as dit à Buby qu'il avait tort de dire qu'il n'y avait qu'une seule arène de pogo, car les arènes duels pouvaient contenir des pogos. Certes, alors je ne vois pas en quoi les pogoteurs s'approprient Hunter, surtout qu'ils laissent largement assez de place aux duellistes.

De toute façon, ceux qui ont des duels important à faire vont à Terra ou Archangel(Perso je vais à Terra). Pour les autres, ce n'est pas si grave s'ils reçoivent quelques fois un miss(Attention, je sens qu'on va me traiter d'égoiste). Un pogo doit être sans cesse alimenter pour fonctionner. Un duel, il ne suffit que de 2 personnes. Il est donc incontestable qu'un pogo doit être situé dans un endroit ou il y a affluence de monde.

Là on va me répondre: vous n'avez qu'à tous aller à pronci et il y aura affluence de monde. Et alors, je dirai que vu la faible activité du moment, il est nécessaire d'avoir un endroit ou les joueurs pourront alterner rapidement duel/pogo. Car le pogo est également alimenter de duellistes, qui ne viendraient jamais jusqu'à pronci car leur choix premier est hunter(raison de duel mais également de socialisation, vu que c'est le point central de So).

Moi ce que je remarque, c'est que oui il y a quelques fois des personnes qui vont déranger les duellistes. Mais je rappelle qu'à Hunter il y a TOUJOURS eu des personnes qui rentraient que pour déranger les duels. Je ne vois pas pourquoi tout le blâme reviendrait aux pogoteurs, qui s'efforcent le plus possible de rester dans leur coin(Alors qu'ils sont 3 fois plus nombreux que les duellistes, ils demandent pourtant 4 fois moins d'espace qu'eux)

Ce que je remarque, c'est que la majorité des pogoteurs sont des joueurs de qualité, ayant une bonne réputation et de l'ancienneté sur So. Je trouve ça plutôt moyen de traiter tout les pogoteurs de 'minable', 'égoiste', 'irresponsable' et 'imbus de leur personne', surtout venant d'un admin. Des histoires de duellistes qui venaient harceler des pogos en popotant sans cesse, il y en a pas mal. Pourtant ça c'est pas grave, après tout les pogoteurs ils avaient qu'à pas monopoliser le coin de l'arène pour s'amuser.

Citation :
...
Kahlan 29/03 à 14:02
Repondre a ce message...

Ce que je constate c'est que les pogoteurs se présentent ici comme des anges alors qu'ils sont loin de l'être.

Ils bafouent régulièrement les règles en arène et ils refusent de l'admettre en nous imposant ici leurs points de vue fallacieux et irrespectueux des autres formes de jeu.

Il suffit de vous relire pour constater à quel point mes réponses virulentes sont assez justifiées, dans la mesure où vous cherchez à nous imposer vos desirerata et votre plaisir exclusif, sans aucune considération pour les joueurs qui n'y adhèrent pas.

Tu épingles quelques qualificatifs de mes réponses qui sont loin de résumer ma position, ma pensée et mon action. Tout comme à Strash, je te dirai que tu peux également prouver que je suis raciste et xénophobe dans ce cas. Tout comme à Buby, je te dirai que tu es de mauvaise foi.

Il était manifestement grand temps que quelqu'un exprime les griefs contre les pogoteurs car je constate que vous n'êtes même plus capables de concevoir qu'il existe une opinion différente de la vôtre.

Car contrairement à ce qu'on m'a affirmé ici, non tout n'a pas bien été ce week-end dans l'arène. Il est par contre exact que les pogoteurs étaient dans "leur trip" (sic) mais ils se sont amusé au détriment d'autres formes de jeu, en déni total d'un des premiers principes en application sur ce jeu.

En tant que modérateur du jeu, vu le refus de dialogue et de partage dans le chef des pogoteurs, je prendrai désormais les décisions utiles pour défendre ces autres formes de jeu bafouées par l'égoisme exacerbé de certains.

Vous m'avez écoeuré, énervé, dégoûté,... la liste serait trop longue et les mots trop faibles. Vous avez aussi perdu un allié qui était sensible jusqu'ici à vos demandes spécifiques.

Ceci conclut définitivement le débat pour ma part.

Citation :
Mais je rêve
Franchester 29/03 à 14:19
Repondre a ce message...

Je ne vois pas ou tu vois que les pogoteurs bafouent les règles en arène, et encore moins ou ils se l'approprient. Au contraire, les pogoteurs ne demandent qu'un coin de l'arène.

C'est toi qui est de mauvaise foi, car tu prends directement une position Les pogoteurs proposent un partage de l'arène! Ce que je constate, c'est que certains duellistes veulent l'arène au complet pour eux, alors qu'ils n'en ont pas besoin. C'est regrettable, et encore plus que tu encourages ce point de vue.

Citation :
FAUX! Les règles sont inchangées -npo-
Kahlan 29/03 à 14:51
Repondre a ce message...

Citation :
Et pourtant Kahlan
Franchester 29/03 à 14:58
Repondre a ce message...

Tu dis ça maintenant que tu as décidé que tu étais contre le pogo, mais si on regarde plusieurs de tes messages, tu y parle souvent de 'partage d'arène', 'problème de Partage'.

De plus, quand je t'ai croisé Ig tu m'as dit que les duellistes qui s'approchaient des pogos a Hunter étaient irresponsables.

Ps : C'était pas avec mon perso Franchester

Citation :
Quelqu'un peut lui expliqer svp? Je craque -npo-
Kahlan 29/03 à 14:59
Repondre a ce message...

(Suite à cela le sujet déraille...)

---

Débat Franchester/Kaio

(On remarque que Kaio parle de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, pourtant lui et Kahlan aiment bien dire que tout les pogoteurs sont égoistes, irresponsables, etc.)

Citation :
ola ola
Kaio 29/03 à 12:45
Repondre a ce message...

faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

ce qui est reproché c'est que les pogoteurs s'approprient l'arene hunter toute la journée ils pensent donc qu'a eux d'ou le mot "egoiste" il est dit clairment que les duels ont toujours priorités sur les pogos: cette priorité n'est pas respectée

le probleme aussi c'est qu'il est tres difficile de faire duel et pogo en meme temps car il y a des petits malins qui camouflent du boulz en pogo ou ils vont gener des duels "sous pretexte que c'est pogo"

dire que les pogos ne genent personnes bah c'est faux: explique moi pourquoi ils pogotent d'un coin a l'autre en passant par les portes?
tu va dire "il y a d'autre portes" bah encore une fois ca prouve l'egoisme des pogoteurs de vouloir s'approprier l'arene uniquement pour eux

pis il faut meme pas 2 minutes pour passer de hunter a proncilia: certains font le trajet hunter terra amata ou templiers c'est un peu plus court car ya pas la charette a 10 po

les pogoteurs ont deja quitté l'arene pronci pour des caprices genre "c'est trop loin la résu il faut 1 seconde de plus" donc forcément si quelques personnes commencent a entrainer tout le monde a hunter ou il y a des gens qui duellent ou glandent bah ok ils trouveront des amateurs mais vont gener d'autres personnes qui pogotent pas volontairement ou pas

Citation :
Cher Kaio
Franchester 29/03 à 14:26
Repondre a ce message...

Tu vois, le problème c'est que tu vois la situation à l'envers. Vous dîtes qu'il n'y a aucun problème au partage de l'arène, mais que les pogoteurs sont trop égoiste et s'approprient trop Hunter. Or, c'est faux puisque les duels peuvent très bien persister à Hunter. Oui, le pogo se positionne parfois devant une porte. Et alors, je dirai que les duellistes ont le monopole des 3 autres, et déjà le 3/4 de l'arène.

Ensuite tu dis qu'il faut même pas 2 minutes de Hunter à Proncilia. Le problème, c'est que rendu à Proncilia, il n'y aura plus personne! L'affluence de monde est maintenant à Hunter, pour des raisons que j'ai déjà expliqué dans mon premier post. Je trouve ça vraiment décevant qu'au lieu de préserve le Pogo, qui va mal, vous essayez de le tuer en donnant le monopole au duel dans la seule arène ou il y a encore du monde.

Citation :
Cher Franchester
Kaio 29/03 à 15:31
Repondre a ce message...

"Vous dîtes qu'il n'y a aucun problème au partage de l'arène,"

bah si justement c'est ce qu'on se tue a expliquer le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 5871""""

l'arene n'est pas assez grande pour accueuillir des duels et des pogos: les pogoteurs se déplacent en se frappant et comme par hasard devant les portes ou les duellistes rentrent

"L'affluence de monde est maintenant à Hunter, pour des raisons que j'ai déjà expliqué dans mon premier post. Je trouve ça vraiment décevant qu'au lieu de préserve le Pogo, qui va mal, vous essayez de le tuer en donnant le monopole au duel dans la seule arène ou il y a encore du monde."

et pourquoi il y a plus personne qui va a proncilia? car comme je l'ai dis il y a eu des capricieux qui n'aiment pas la resu a proncilia (trop loin selon eux)..donc bah ils ont vu qu'a hunter ils pouvaient pogoter sans deranger personne et tout le monde a suivi..c'est pas du tout parce qu'il y a plus de monde a hunter mais parce que la configuration de cette arene leur plait a part certains qui bugguent en entrant

c'est genial hunter pour se battre: t'es juste a coté de la porte quand tu resu et hop tu peux pogoter en haut

Citation :
(Re)Cher Kaio
Franchester 29/03 à 15:54
Repondre a ce message...

Je rappelle que Hunter justement bug beaucoup plus que Proncilia. Si on avait le choix, pas de doute qu'on retournerait au pogo de proncilia. Sauf qu'on ne peut pas, pour des raisons évidentes de baisses d'activités.

Vous dîtes que quand on se réunit à 4-5 dans Hunter, on peut déménager vers Proncilia. Le problème, c'est qu'un pogo doit sans cesse être alimenté de joueurs, ce qui n'est plus possible à Proncilia, et le pogo mourrait en presque pas de temps...

Citation :
(Re)Cher Franchester
Kaio 29/03 à 16:16
Repondre a ce message...

"Je rappelle que Hunter justement bug beaucoup plus que Proncilia."

oui ca je dis pas le contraire je l'ai exprimé aussi

"Si on avait le choix, pas de doute qu'on retournerait au pogo de proncilia. Sauf qu'on ne peut pas, pour des raisons évidentes de baisses d'activités."

Le choix vous l'avez eu: combien de fois on vous a conseillé de retourner a Proncilia? Combien d'annonce on été faites pour que vous alliez pogoter a proncilia?


le probleme c'est que ca dure quelques minutes apres hop un pogo renait a hunter comme par magie..donc nan vous ne voulez pas retourner a Proncilia encore une fois car la configuration de hunter est meilleur (on arrive par le haut et c'est ce que vous voulez: j'ai deja lu ca sur ce forum)

"Le problème, c'est qu'un pogo doit sans cesse être alimenté de joueurs, ce qui n'est plus possible à Proncilia, et le pogo mourrait en presque pas de temps"

j'ai moi meme pogoter pendant des mois: pogoter a 4-5 c'est largement mieux..on a pas besoin non plus d'etre a 15-20 a faire lagguer la map

le pogo n'est pas mort: il a déménagé tout simplement pour des raisons d'aise et c'est pas la 1ere fois que c'est arrivé

je sais pas si t'étais la du temps ou ca a déménagé a loadteam ou a d'autres arenes ou la résu était juste a coté de la porte (j'invente rien les personnes concernées le disaient eux meme) mais c'est exactement ce probleme qui est revenu sauf qu'ils veulent rester a Hunter à tout prix car c'est la ou il y a plus de monde et ou certains boulets peuvent faire des coups bas

tu vois bien que ca cause enormement de probleme comme des gens qui se sont barrés d'hunter et donc qu'il faut réagir mais pas en venant avec des excuses bidons genre "c'est chiant ya personne la bas"..car a ce rythme hunter deviendra l'arene pogo

dernier post car ca tourne en rond depuis un ptit temps

Citation :
(Re:re)Cher Kaio
Franchester 29/03 à 16:34
Repondre a ce message...

Le pogo revient à Hunter car justement il meurt à Proncilia. Oui, pogoter à 4-5 c'est bien, mais dans un pogo, les joueurs partent et arrivent. Or, quand le pogo est à Proncilia, les joueurs partent et n'arrivent pas. L'avantage à Hunter, c'est qu'il y a un arrivé constant de joueurs, ce dont un Pogo a besoin.

Dueller, on peut le faire n'importe où. Mais pour pogoter, il faut un lieu précis et achalandé. Je trouve dommage de donner priorité aux duellistes...

Je me rappelle de la Loadteam, mais aussi que ça n'a pas duré longtemps.

Et voilà! J'ai coupé volontairement certaines parties inintéressantes ou qui n'avaient aucun rapport, mais j'ai vraiment gardé tout le contenu.
Tyroine

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 17:35
My a écrit:
Tyroine a écrit:
Pour info j'ai mis 5mn juste pour cliquer sur tous les messages sans les lire pour suivre à partir de maintenant. Sérieux, vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule ?
Et tu te permet de dire qu'on se fou sur la gueule ? ça c'est le comble... Si le poste a été créé sur le bp c'est pour justement y réfléchir sans se foutre sur la gueule et sans des réflexion puérile venant de personne de ton genre !

Doucement, je répondais du thread sur le fg j'ai pas parlé du bp
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 18:07
Bonjour à tous,
Je préfère parler ici que sur le bordel du fofo général.

On est conscient du problème qu'il se pose au sein de notre maison de guilde.
Conscient que ce problème est important pour l'équilibre et le confort du jeu.
Nous tenons à ce que notre arène reste l'arène "principale" et sois un lieu d'amusement et non de prise de tête.

J'ai averti Symbiose qui devrait prendre position vis à vis d'une éventuelle modification de notre maison de guilde.
Par la suite, en fonction de sa réponse, nous déciderons en dialogue avec la communauté et l'administration d'une solution adéquate car comme l'a rappelé Leha, la décision d'une modification de la maison nous revient.

Dans l'attente, sachez que nous sommes pas fermé ! AU contraire !
Nous sommes ouvert à toutes solutions à condition qu'elle règle réellement le problème et qu'elle soit bénéfique pour la communauté.

Malgré tout, je rappelle Hunter, est une arene à vocation principalement dueliste.
Symbiose nous l'avait déjà rappellé à nous membre d'Hunter, et l'apparition de l'arene à Proncilla l'a confirmé.

Et personnellement, je ne pense pas qu'il soit bon de concentrer ce qui représente 90% de l'activité IG au sein d'un même endroit.
Mais, s'il faut en arriver là alors soit !
.lehaheL

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 18:33
Oui oui on est ouverts. Désolé si mon refus premier vous a fait croire que rien n'était possible. Non non, je voulais dire, là le truc que vous nous avez montré, c'était un peu limite limite, mais j'ai proposé en retour autre chose. (et de toute façon c'est symb et plus encore qui choisit)

Diviser l'arène actuelle est, je pense, une mauvaise idée. En faire une deuxième? Pour les pogos? Pourquoi pas?
http://www.electrocasts.net
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 18:39
Kelin a écrit:
Wooden a écrit:
Eärfalas a écrit:

Après, le seul argument potable des pro pogoteur à hunter c'est qu'il y a plus personne à Proncilia. :doubt:

Qu'ils aillent à Proncillia justement, et que le pogo soit interdit à Hunter, c'est tout.


tu crois pouvoir l'interdire comment le pogo à hunter ?


si on venait à en arriver la, au pire le jeu se viderait à vitesse grand V, au mieux il y aurait des pogo "clandestins" .

d'autre part, avec le temps, tu comprendras peut être que si tu veux faire faire quelque chose à quelqu'un d'un peu buté (style des enfants, ou en l'occurrence, ici les pogoteurs que tu veux renvoyer de hunter) il vaut mieux brosser un peu dans le sens du poil et ne surtout pas "punir", c'est totalement inutile. La punition et interdire ne sont pas solutions a l'exécution. (cf quand t'étais gosse & que tu faisais pas ce que te disais tes parents juste pour les faire chier après qu'ils t'aient puni)

le problème ici, c'est un peu le même, le mieux à faire, (selon moi) c'est trouver un compromis. Heureusement pour nous, tout les réputeurs ne sont pas butés & les plus butés devront forcement suivre les autres s'ils veulent continuer leur activité préféré.

Demander à des personnes un peu responsable qui ont l'habitude de pogo (y'en a .... ), qu'à partir de l'instant où il y a un certains nombres de joueurs ou trop de plaintes.. d'arrêter de pogo à hunter & soit d'aller à pronci, soit de faire en sorte que les plus butés arrêtent de pogoter. peut faire partie de ces compromis

et je quote symbiose aussi par la même occasion

Citation :
Bon, plus sérieusement, le problème est pas nouveau et avait déjà été débattu il y a bien longtemps.
D'une, victime de son succès, l'arène Hunter est quelque peu tombé dans le domaine publique... En gros il en dépend plus de moi de faire des changements dessus : c'est un choix de toute l'administration.

Ensuite, le problème a toujours été qu'on ne veux pas faire d'Hunter la seule et unique attraction de SO (enfin, moi ça me dérange pas hein, mais là je parle au nom de l'administration) et dans l'idéal, il faudrait migrer vers d'autres arènes spécialisées soit dans les duel soit dans les pogo.

Mais là on en reviens à l'éternel problème : depuis des années et plusieurs tentatives, les joueurs n'ont jamais réussi à bouger.
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 22:35
J'ai lu les parties avec Buby et Franchester et le reste c'est trop long... Kahlan t'es marrant.
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 23:21
.lehaheL a écrit:
Désolé si mon refus premier vous a fait croire que rien n'était possible.

Ensemble, tout devient possible!

:CanardBlob:
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 0:35
J'suis p'tre marrant mais y a plus marrant que moi.

@franchester: merci de ne pas penser à ma place.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 0:55
Je ne pense pas à ta place, j'ai bien écrit 'Je crois que...'. C'est donc ce que j'ai cru comprendre par ce que tu as écrit. Libre à toi de dire que ce n'est pas le cas.

Ps : Je dois te parler au sujet de l'incident d'hier, je t'ai envoyé un message sur So à ce propos. Je veux pas aller plus loin avec ça, mais je veux en discuter avec toi.
.lehaheL

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 2:16
Histoire de pouvoir avancer dans le débat, j'invite l'administration comme Kahlan à réagir à ce que Veuste et moi avons dis. On est curieux de voir ce que vous pensez, si quelque chose est possible à faire dans notre maison.

Pas la peine de dire des trucs comme "je reviens plus sur ce sujet" le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 418515
http://www.electrocasts.net
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 2:50
J'reviens plus sur ce sujet *mode manukee on*
buby


avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 6:56
Bonjours a tous,je suis content qu'il y ai un débat sur les petits soucis que l'on a pu voir dernièrement a Hunter.
Enfin pour ma part,problème qu'il n'y avait pas lieu d'être,je vous explique pourquoi.
Je suis resté une bonne partie de la journée a Hunter afin de me rendre compte des problèmes qu'il pourrai avoir entre pogoteur et duelleur.Ce qui me place en bonne position pour me rendre compte si il y a problème ou pas.(ce n'est pas en se connectant une heure qu'on peu apprécier les choses hein le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 5871).
Ce qui m'amène a vous dire que la journée c'est passé très bien,sans problème entre pogoteur et duelleur,bien sur il y a toujours quelques boulzor,mais ça c'est pas nos pogoteurs habituels qui combattent avec le respéct des règles.
Je n'ai vu qu'un ou deux duelleur de petit lvl (genre 20)qui rouspettaient car il se faisaient toucher étant trop près des combats pogo.
Mise a part celà nickel chrome.
C'est un peu pour cela que j'ai du intervenir sur le fofo général pour ne pas qu'on enterre un peu vite les pogoteurs,qu'on les prennent pour des naze en disant qu'ils ne sont bon qu'a taper sur qu'une touche.
Les pogoteurs serieux sont des personne respèctable et respecté sur so,même des admins viennent pogoter de temps en temps (sous différents pseudo).
La seul chose qui serait super c'est de mettre a jour l'arène qui est buguée.
Voilà,merci de m'avoir lu le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 418515
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 7:25
Il me semble que le bug de l'arène s'explique par la protection des gradin (pour éviter le hors-arene) et par l'anti-join.

Or, ça empêche le boulz et les prises d'arène (quoi que parfois marrante *nostalgique*) donc bon..

(Mais j'me plante ptetre je suis pas mappeur du tout).
Knight

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 7:44
En tout les cas, le pogo est de retour à son arène concernée, et les duels (à priori) ont reprit le dessus à Hunter... Preuve qu'avec un coup de pub et de la bonne volonté : C'est possible.
BrainMaster

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 9:02
buby a écrit:
Bonjours a tous,je suis content qu'il y ai un débat sur les petits soucis que l'on a pu voir dernièrement a Hunter.
Enfin pour ma part,problème qu'il n'y avait pas lieu d'être,je vous explique pourquoi.
Je suis resté une bonne partie de la journée a Hunter afin de me rendre compte des problèmes qu'il pourrai avoir entre pogoteur et duelleur.Ce qui me place en bonne position pour me rendre compte si il y a problème ou pas.(ce n'est pas en se connectant une heure qu'on peu apprécier les choses hein le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 5871).
Ce qui m'amène a vous dire que la journée c'est passé très bien,sans problème entre pogoteur et duelleur,bien sur il y a toujours quelques boulzor,mais ça c'est pas nos pogoteurs habituels qui combattent avec le respéct des règles.
Je n'ai vu qu'un ou deux duelleur de petit lvl (genre 20)qui rouspettaient car il se faisaient toucher étant trop près des combats pogo.
Mise a part celà nickel chrome.
C'est un peu pour cela que j'ai du intervenir sur le fofo général pour ne pas qu'on enterre un peu vite les pogoteurs,qu'on les prennent pour des naze en disant qu'ils ne sont bon qu'a taper sur qu'une touche.
Les pogoteurs serieux sont des personne respèctable et respecté sur so,même des admins viennent pogoter de temps en temps (sous différents pseudo).
La seul chose qui serait super c'est de mettre a jour l'arène qui est buguée.
Voilà,merci de m'avoir lu le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 418515
propagande! *mode russe*
ouais bon tu ne fais que répéter un de tes post après, mais peu importe.
a propos de l'arène, je ne pense pas que le bug puisse se resoudre sans denaturer l'arène, c'est à dire la mettre totalement en pvp
si ce bug se produit, c'est a cause d'un conflit de deux variables de zone dans la même map, a savoir la disponibilité ou non des attaques, lors d'une deconnection non volontaire.
On a pareil à templar quand on bug au moment d'avoir entrer le mdp. Vu que juste au moment où on bug on était dans une map pvp, mais dans une zone non agressive, on se retrouve dans toute la map avec l'impossibilité d'attaquer.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 11:28
buby a écrit:
Je suis resté une bonne partie de la journée a Hunter afin de me rendre compte des problèmes qu'il pourrai avoir entre pogoteur et duelleur.Ce qui me place en bonne position pour me rendre compte si il y a problème ou pas

Me disait que ce débat m'intéressait pas mais là quand même...
Bon d'une part quand t'as pas le [Admin] derrière le pseudo t'es tout de suite moins sollicité pour ces problèmes du genre (ben oui les autres joueurs voient juste un autre joueur qui squatte là, vont pas aller demander quelque chose à lui particulièrement).
Et cest pas parce que t'es resté UNE journée à hunter que tu peux te rendre compte de la situation. C'est quelque chose qui dure depuis déjà plusieurs semaines, c'pas en te mettant à un instant T à faire le plancton dans hunter que ça va changer quelque chose.
Et pour finir, ça n'a rien à voir mais quand on voit ta mauvaise foi évidente sur le forum général suite au thread de Caranthir ça donne encore moins envie de te prendre au sérieux.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 3 Mini_h10
 

le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classe pogo
» Arène Pogo
» Pogo pour mon anni'f
» POGO LVL 20 - 30 DIMANCHE 21 AOUT
» Pogo Hommes VS Femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-