-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 22:44
Bah, j'en vois énormément. Y'a un côté festif, ça permet aussi de parler aux filles Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 9679
Namos

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 23:21
bien dans les fête j'aime bien même si j'ai que 16 ans mais si sa pourrais redevenir comme avant les gens fessais pousser leurs propres tabacs pas de merde avec le gouvernement =x.
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 14:27
ah.
http://www.electrocasts.net
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 14:57
C'est pas très gentil .lehaheL.
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 15:16
C'est pas grave c'est un bizut de ma guilde :] faut qu'il s'habitue et puis il sait bien que c'est de la blagounette.
http://www.electrocasts.net
Namos

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 22:35
oui leha tu me blesse la Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 846881 mais nan jtm pareil.
Darkclad

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 16:25
Euh ... :roll:
Namos

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 2:15
oui entre hunter on est très proche.
Ibrahimoviç


Ibrahimoviç
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 22:35
retour au sujet =>

le problème c'est que bon nombre de fumeur ne fume que pour FRIMER

sinon le frère de mon pote qui a 14 ans fume 1/2 paquet par jour (sans que son frère sache)

Cancer éclair dans 20 ans Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 74314
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 22:37
les gens ne commencent à fumer que pour frimer

après ce n'est plus de la frime, c'est leur corps qui a besoin de nicotine
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 22:57
Vous cherchez à concurrencer Christine Albanel?
Serum

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 23:01
Faut avouer que la cigarette, ça a la classe chez certains.
Ça amène un certain charisme/détachement/... dans certains rôles au cinéma.

Genre, Mia, que serait-elle sans sa cigarette? :!:
Spoiler:

Mais si la personne a aucun charisme naturel, c'est juste pitoyable.
Spoiler:
(non non, j'vous jure, je n'ai pas cherché "émo+cigarette" sur google image.)
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 0:16
C'est sûr que Mia sans sa cigarette c'est pas la même chose:

Spoiler:

Ah ah.
Dominska

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 2:20
Ibrahimoviç a écrit:
retour au sujet =>

le problème c'est que bon nombre de fumeur ne fume que pour FRIMER

sinon le frère de mon pote qui a 14 ans fume 1/2 paquet par jour (sans que son frère sache)

Cancer éclair dans 20 ans Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 74314

C'est certainement pas bon pour sa santé mais cela ne veut pas forcément dire qu'il développera un cancer précoce. Mon père fume depuis l'âge de 8 ans et il en a 58...

Le côté frime est indéniable mais justement je pense que c'est là qu'il faut agir: il faut que ca devienne ringard de fumer. Ca l'est déjà partiellement d'ailleurs.
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 2:37
Ophio a écrit:
les gens ne commencent à fumer que pour frimer

après ce n'est plus de la frime, c'est leur corps qui a besoin de nicotine

T'as vraiment des idées arrêtées toi, faut réfléchir de temps en temps.
http://www.electrocasts.net
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 9:51
Boarf je m'étais surtout concentrer sur le "par après ce n'est pas de la frime"
On peut fumer pour faire comme les autres ("oh ouais regardez je fume moi aussi *clin d'oeil clin d'oeil*" ça reste de la frime), pour faire chier ses parents, par curiosité, pour pouvoir dire "je suis un rebelle", pour pouvoir dire "je suis un grand maintenant", etc etc
Ibrahimoviç


Ibrahimoviç
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 13:12
je suis d'accord avec toi,l'organisme ne peut plus se passer de la nicotine dès la première cigarette
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 14:10
Un "oui" m'aurait suffi.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 15:19
Oui
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 18:50
Kanza a écrit:
C'est sûr que Mia sans sa cigarette c'est pas la même chose:

Spoiler:

Ah ah.

ça, c'est genre über-pertinent.

:love:
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 19:28
Ibrahimoviç a écrit:
je suis d'accord avec toi,l'organisme ne peut plus se passer de la nicotine dès la première cigarette

Euh là en revanche je ne suis pas d'accord avec toi Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 5871
Il me semble que la dépendance à la nicotine est liée au fait que le surplus de nicotine présents dans les synapses engendre par homéostasie le créations de nouveaux récepteurs cholinergiques, et que par conséquent n fumeur à besoin d'un apport en nicotine régulier afin de compenser le trop grand nombre de récepteurs.

Mais la créations de ces nouveaux récepteurs ne se fait pas en 30 secondes, et il faut vraiment que le consommateur fume plusieurs cigarettes pour que le phénomène d'homéostasie s'enclenche


Bon j'ai jamais vraiment étudié le phénomène en classe donc je me trompe peut-être
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 19:49
[quote="Ophio"]
Ibrahimoviç a écrit:
le surplus de nicotine présents dans les synapses engendre par homéostasie le créations de nouveaux récepteurs cholinergiques,

Vive wikipedia?
Un peu plus de vulgarisation serait la bienvenue.
http://www.electrocasts.net
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 20:23
nan, c'est juste que j'adore la bio ^^


En gros la nicotine va se placer sur des récepteurs dans le cerveau, mais comme il y a beaucoup de nicotine le cerveau va réagir et créer de nouveaux récepteurs pour s'adapter.
Ensuite, comme il y aura plus de récepteurs qu'il ne le faudrait, le cerveau aura besoin de plus de nicotine pour les combler et fonctionner normalement, et cette nicotine il va le puiser dans la fumée de cigarette
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin 2010 - 23:44
"et fonctionner normalement" krrr krrr krrr. Genre le fumeur en manque il a le cerveau tout bloqué krrr krrr krrr.

Sinon on peut aussi fumer parce qu'on aime ça, oui, oui.

Et putain .lehaheL la prochaine fois que tu demandes des explications supplémentaires je te bannis de la vie ok???
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 0:40
Hé, mais vous avez vu, l'iPad est sorti !

Vous allez en acheter un ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 6 Mini_h10
 

Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumer... un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-