Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 20:22
On définit une drogue dure par ses effets et le niveau de dépendance occasionnée. Et l'alcool est une drogue dure. La cigarette ou l'herbe non.

Mais l'alcool c'est chouette, la cigarette le seul effet sympa c'est de satisfaire la dépendance occasionnée.
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 20:54
L'heroine c'est sympa aussi.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Menkar

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 21:03
Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Serge-gainsbourg-by-alex

*outrepasse la règle du topic*
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 21:19
grossier photomontage. Serge fumait pas.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Menkar

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 21:26
Pertinent.

Mais c'est surtout un dessin, Sherlock.
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 21:44
O_o j'avais même pas remarqué
Ibrahimoviç


Ibrahimoviç
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 22:00
tout de façon,c'est pas comme si on ne prévoyait pas les choses...

le fumeur,apprends depuis sa première cigarette qu'il va mettre sa vie en danger x).
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 22:01
Ophio a écrit:
O_o j'avais même pas remarqué

c'est parce qu'à force de fumer tu n'as plus assez pour agiter tes petites cellules grises
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 22:02
Ibrahimoviç a écrit:
tout de façon,c'est pas comme si on ne prévoyait pas les choses...

le fumeur,apprends depuis sa première cigarette qu'il va mettre sa vie en danger x).

On peut dans ce cas comparer le statut du fumeur et de la cigarette avec ton statut de posteur.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 23:03
Ophio a écrit:

qui crient leurs 4 vérités à des proches en les blessant profondément,qui ...

Ah ouais l'alcool ça me rend (encore plus) franche, mais généralement c'est plutôt marrant. 'fin faut pas non plus partir dans le n'importe quoi hin, c'est pas l'alcool qui fait que les gens sont infidèles ou violents, c'est juste un facteur qui le révèle. Le coup du "lol je fais des conneries quand je suis bourré" c'est un peu une grosse excuse à la con.
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 23:06
Rarkque a écrit:
Ophio a écrit:
O_o j'avais même pas remarqué

c'est parce qu'à force de fumer tu n'as plus assez pour agiter tes petites cellules grises

Ouais c'est sûrement ça

PS ça n'existe pas les cellules grises Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 580659




Kanza : si tu bois occasionnellement ok mais quand tu sombres dans l'alcoolisme... Et ça arrive plus facilement qu'on ne le pense =/
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 23:15
Manukee a écrit:

Mais l'alcool c'est chouette, la cigarette le seul effet sympa c'est de satisfaire la dépendance occasionnée.

Alors là je suis pas d'accord.
La première clope fumée convenablement procure un effet, et c'est la même chose pour chaque première cigarette (de la journée admettons). Après, se fumer un paquet par jour c'est juste pour la dépendance, effectivement.

Mais être fumeur occasionnel ne veut pas toujours, et seulement, dire que c'est des gosses qui font ça juste pour se la joueur grand. La cigarette relaxe quand elle est prise modérément.

Par contre je pense (mais corrigez moi si je me trompe) qu'un join (/join drake! /join drake!), nique plus la santé qu'une clope. J'ai même entendu une histoire qu'un join est l'équivalent de la moitié d'un paquet de clopes, un truc du style. Vous validez?

Pour la petite histoire, j'ai commencé à fumer qu'ici récemment, en septembre. J'ai voulu de mon propre chef savoir ce que ça faisait, par simple curiosté, et je m'enfermais seul à essayer d'avaler cette putain de fumée. j'ai pas du tout eu l'impression d'avoir été poussé socialement comme quand j'avais 16 ans et que des mecs partageaient leurs clopes genre c'est trop fort pour eux un entier. J'ai commencé à 19 ans donc. J'adore ça, je fume pas quand quelqu'un mange, j'évite de recracher de la fumée dans la gueule de quelqu'un, je fume pas dans le train, je suis un type sympa eh ouais.
Et j'aime ça, et quand je vis chez mes parents je ne fume pas, et je surpasse très facilement la dépendance occasionnée. Je ne suis pas fâché, je tremble pas, je mange pas plus que d'habitude.
Je me fais un minimum de 3 clopes par jour, après on s'y habitue trop, et je trouve ça bien.
Pas de risque de devenir blanc et de vomir comme avec la weed (ça m'est déjà arrivé une paire de fois), et ça a meilleur gout, et meilleure odeur. Donc moi franchement je préfère.
Et l'odeur de cigarette froide me rappelle une certaine tendre enfance donc ça me dérange pas...

edit: par contre pour la weed j'avoue que je suis un peu poussé par mes colocataires, pour les suivre en sortie ou des trucs comme ça c'est plus facile... Comme un type qui ne boit pas sort avec une bande de morts pleins c'est pas très fun souvent. Juste en ce moment je me rends vraiment compte que j'aime pas plus que ça et je sais dire non quand j'en ai pas l'envie. Donc bon tout ça c'est une question de courage et de savoir s'arrêter, même si c'est devenu une habitude, comme d'aller aux toilettes après s'être levé du lit.
http://www.electrocasts.net
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 23:29
.lehaheL a écrit:

Alors là je suis pas d'accord.
La première clope fumée convenablement procure un effet, et c'est la même chose pour chaque première cigarette (de la journée admettons). Après, se fumer un paquet par jour c'est juste pour la dépendance, effectivement.

Ouais c'est vrai que la clope du matin, elle est marrante, mais euh effet ouais moyen, "l'effet" détente est niqué 75% du temps par le côté "merde je vais être en retard", donc mis à part la tête qui tourne un peu et les jambes qui tremblent...

Mais sinon y'a quand même des clopes super orgasmiques genre tu prends carrément ton pied à les fumer. Celle d'après une très bonne bouffe par exemple. Je crois que si je devais arrêter de fumer, c'est celle d'après-manger qui me manquerait le plus.

EDIT: Tant qu'on est entre fumeur, on devrait essayer de régler le mystère des briquets en plastique transparents (ceux sur lesquels t'appuies juste) qui foirent toujours même quand ils ont toujours du gaz. Ca c'est un sujet intéressant putain.


Dernière édition par Kanza le Dim 30 Mai 2010 - 23:31, édité 1 fois
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 23:30
Ophio a écrit:
Rarkque a écrit:
Ophio a écrit:
O_o j'avais même pas remarqué

c'est parce qu'à force de fumer tu n'as plus assez pour agiter tes petites cellules grises

Ouais c'est sûrement ça

PS ça n'existe pas les cellules grises Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 580659




Kanza : si tu bois occasionnellement ok mais quand tu sombres dans l'alcoolisme... Et ça arrive plus facilement qu'on ne le pense =/


reference à Sherlock Holmes, dédicace Menkar.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Serum

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 23:57
Kanza a écrit:
Ophio a écrit:

qui crient leurs 4 vérités à des proches en les blessant profondément,qui ...

Ah ouais l'alcool ça me rend (encore plus) franche, mais généralement c'est plutôt marrant. 'fin faut pas non plus partir dans le n'importe quoi hin, c'est pas l'alcool qui fait que les gens sont infidèles ou violents, c'est juste un facteur qui le révèle. Le coup du "lol je fais des conneries quand je suis bourré" c'est un peu une grosse excuse à la con.

Si on suit ta logique, je suis en fait un légume malentendant narcoleptique en puissance. Awe
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 0:38
Rarkque a écrit:
Ibrahimoviç a écrit:
tout de façon,c'est pas comme si on ne prévoyait pas les choses...

le fumeur,apprends depuis sa première cigarette qu'il va mettre sa vie en danger x).

On peut dans ce cas comparer le statut du fumeur et de la cigarette avec ton statut de posteur.

w00t

Kanza a écrit:

Mais sinon y'a quand même des clopes super orgasmiques genre tu prends carrément ton pied à les fumer. Celle d'après une très bonne bouffe par exemple. Je crois que si je devais arrêter de fumer, c'est celle d'après-manger qui me manquerait le plus.
Carrément, la clope après le café le matin ça serait assez difficile pour moi de m'en séparer. Idem celle qui vient après avoir bu une bière
Namos

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 2:40
un bon cigare avec une bière rien de meillieur.
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 4:46
Matdaf après une cigarette après une bière
Tyrn

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 5:08
Le mieu c'est de pas commencer... comme ça pas besoin d'arrêter. Je reponds a l'auteur, flemme de lire 4 pages.

Namos a écrit:
un bon cigare avec une bière rien de meillieur.

Cigarette au chocolat et panaché pour toi.
.lehaheL

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 14:15
http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/2863814/Japon-Cigarette-sans-fumee-La-Zerostyle-Mint.html
http://www.electrocasts.net
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 16:23
Ou comment puer de la gueule sans s'encrasser les poumons =D
Kael

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 17:10
Y' a plus de jeunesse

https://www.youtube.com/watch?v=CJB-4wbytQk
http://kael.fr.cr
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 17:34
Kael a écrit:
Y' a plus de jeunesse

https://www.youtube.com/watch?v=CJB-4wbytQk


C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir de cirque. Il m'aurait fait faire fortune le petit.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
eldoran
"/>
Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 18:14
Ouai jl'avais deja vue sur FB cette video. Dans 2 ans il se met à la weed.

Sinon moi à l'inverse de certains... J'ai moins de mal à fumer de la weed plutot que de fumer une clope. La clope ca me donne clairement la nausée. Meme quand quelqu'un fume à coté de moi. Alors que la weed ca me detend (et ca me fait dire de la merde aussi).

Mais bon jsuis pas non plus un gros fumeur. J'en fume qu'en soirée ou quand je suis avec certains potes. Un peu comme l'alcool quoi.
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:22
Pareil la weed ça détend, après j'pense que c'est pas rapport aux préférences. Le shit parcontre ça passe vraiment mal, si y'a des amateurs.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 4 Mini_h10
 

Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumer... un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-