Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:19
Acorin le mot c'est "esquive"
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:28
Ophio a écrit:
Je connais pas l'UMP moi, je suis belge é_è

De plus je m'en fous de la politique

Ah ouais en fait t'es juste un jeune relou un peu niais sur les bords c'est tout?
Frylios

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:31
Ibrahimoviç a écrit:
Franchement les mecs,avez vous déjà fumé une clope dans votre vie?

pour ce qui est de mon cas NON

fumer ça Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 74314 ([tue] pour ceux qui n'auront pas compris le smiley)

Fumer ça rend :grmbl: et aussi :T.T: sans oublier ca :pfui:


:FumeurBlob: :FumeurBlob: :FumeurBlob:

voici mon slogan (cadeau):

vous voulez une solution pour arrêter de fumer?
il n'y en a pas,vous auriez dû arrêté depuis votre première clope,aller donc vous faire foutre,vous êtes tous foutues Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 885406

hein !?
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:36
Kanza a écrit:
Ophio a écrit:
Je connais pas l'UMP moi, je suis belge é_è

De plus je m'en fous de la politique

Ah ouais en fait t'es juste un jeune relou un peu niais sur les bords c'est tout?



Nan, c'est juste que j'aime bien l'existentialisme et notre ami Camus, et que du coup je suis très détaché des choses

Mais on m'a déjà fait remarquer que ça pouvait être lourd alors d'habitude j'essaie de pas trop en parler
Menkar

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:56
Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 580659

Trop deep mec.
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 0:57
Comment ça?
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 1:05
Frylios a écrit:
Ibrahimoviç a écrit:
Franchement les mecs,avez vous déjà fumé une clope dans votre vie?

pour ce qui est de mon cas NON

fumer ça Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 74314 ([tue] pour ceux qui n'auront pas compris le smiley)

Fumer ça rend :grmbl: et aussi :T.T: sans oublier ca :pfui:


:FumeurBlob: :FumeurBlob: :FumeurBlob:

voici mon slogan (cadeau):

vous voulez une solution pour arrêter de fumer?
il n'y en a pas,vous auriez dû arrêté depuis votre première clope,aller donc vous faire foutre,vous êtes tous foutues Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 885406

hein !?

J'pense que les mauviettes qui sont genre "Chuis pas capaaaaaable d'arrêter de fumer c'est pas ma faute" sont vraiment gays, ont pas de volonté et sont aussi mous que
BrainMaster

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 1:06
Skywing a écrit:

On est pas loin du.... RÉGIME NAZI. :!:
(Désolé, c'est moi qui l'ait eu en premier le poinpoint. hahahah.)

non, c'est menkar avec sa solution finale :!:
Kanza

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 1:07
Ophio=> Sinon tu savais que ton ami Camus il s'intéressait vachement à la politique et qu'il était que très moyennement existentialiste ou...?

Et si ton grand modèle c'est Meursault dans mon souvenir il s'en grille une de temps en temps coco.
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 1:19
Kanza a écrit:
Ophio=> Sinon tu savais que ton ami Camus il s'intéressait vachement à la politique et qu'il était que très moyennement existentialiste ou...?

Et si ton grand modèle c'est Meursault dans mon souvenir il s'en grille une de temps en temps coco.

Ouip je sais, mais j'ai pas dit que j'étais d'accord à 100% avec lui non plus ^^

J'ai juste lu "Le mythe de Sisyphe" et "L'étranger". Après je sais qu'il est parti dans des idées sur la révolte et tout mais ça ne m'intéresse pas vraiment.

Je retiens principalement son principe de l'absurde.


Quant à Meursault, oui il fume, mais je n'ai jamais dit que j'étais contre la cigarette Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 199360
Serum

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 1:22
J'ai réussi à faire dévier ce sujet naze dans tous les sens avec mes propos ultra-généralistes, de sorte qu'on arrive même pu à savoir de quoi on parle \o/

Encore une victoire de canard :CanardBlob: !
Manukee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 3:10
Ce smiley est vraiment nul
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 3:20
Moi je l'aime bien...


je sais pas du tout ce qu'il est censé représenter...

mais je l'aime bien Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 9679
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 3:21
Kanza a écrit:
Et si ton grand modèle c'est Meursault dans mon souvenir il s'en grille une de temps en temps coco.

Sauf qu'il y a soixante ans, on disait que la cigarette était bonne pour la santé dans les publicités.

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Viceroys+cigarette+tobacco+ad
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 3:26
De toute façon ça ne change rien à la philosophie

(pas la philosophie en général, comprenons nous bien)
Rarkque

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 7:21
fumer c'est moche, ça pue, et les nanas qui fument t'as l'impression de lécher un cendrier quand tu les embrasses.

Bois.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
BrainMaster

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 7:52
1 litre et demi d'eau de vie par jour d'après les medecins!
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 13:09
Rarkque a écrit:
fumer c'est moche, ça pue, et les nanas qui fument t'as l'impression de lécher un cendrier quand tu les embrasses.

Bois.

Oui heureusement qu'il y a :

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 47jri1v8
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 13:48
L'alcool c'est bien pire que le tabac
Pas spécialement au niveau de la santé, mais au niveau des répercutions sociales.

Des gens qui trompent leur copain/ leur copine, qui sont violents, qui battent leur femme et leurs gosses, qui ne savent pas retenir leurs langues et qui crient leurs 4 vérités à des proches en les blessant profondément,qui ...

Et bien c'est souvent à cause de l'alcool qu'ils en sont là

Ma mère a eu quelques soucis avec l'alcool (ça va ça va, je n'en ai jamais pâti =p), et elle est la première à dire que c'est la pire des m****



Voilà mon petit avis d'humain, maintenant je retourne dans ma bulle absurde Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 5871 (ou plutôt : je quitte votre bulle mwahaha)
Frylios

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 14:11
Je fume pas, je bois pas, je fais du sport, et ça en plus d'être beau et intelligent
MiTh

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 16:15
t'as la bogossitude alors
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 17:11
mickael vendetta
Kobee

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 18:24
Frylios a écrit:
Je fume pas, je bois pas, je fais du sport, et ça en plus d'être beau et intelligent

C'est pas les gays qui sont aussi parfaits?
Ophio

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 19:14
je suis pas gay (a)
Acorin

Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 19:29
De toute façon c'est faux.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Interdiction de fumer par ici -_-   Interdiction de fumer par ici -_- - Page 3 Mini_h10
 

Interdiction de fumer par ici -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» fumer... un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-