Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Reset du jeu
CONTRE
Reset du jeu - Page 12 Dptzlg80%Reset du jeu - Page 12 Xmlw7s
 80% [ 51 ]
POUR
Reset du jeu - Page 12 Dptzlg20%Reset du jeu - Page 12 Xmlw7s
 20% [ 13 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

Manukee

Reset du jeu - Page 12 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 19:15
Mes arguments d'hier me sont introuvables aujourd'hui. Ah si: "c fun"
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:44
je suis prét à abandonner mes objets rares et ma fortune personnel (ainsi que ma réput inutile) pour un réset totale. J'ai 5-6 ans de jeu et selon moi il n'est pas trés grave de perdre mes aquis antérieur. (j'en ai amasser pas mal depuis toutes ces années)

Par contre avant d'y procéder, il faudrait changer quelques éléments pour éviter de repartir dans la même voie
Melona


avatar
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 3:31
Un reset serais bien si tout les event qui on été fait jusqu'a maintenant sois remis a l'ordre du jour .
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 4:02
Tu veux la mort de Dabura IRL ? POUR ! Awe
Namos

Reset du jeu - Page 12 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 4:23
xD je serais pour aussi un reset du jeu.
Manukee

Reset du jeu - Page 12 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 7:11
Et pourquoi pas la fermeture du jeu!

wait
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 8:49
Pour le reset même si cela ne se fera pas, jpoureais enfin viser le haut classement mwahaha
Shim'

Reset du jeu - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:14
Oui ça pourrait être sympa :roll:
KeysS


KeysS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:19
Vous dîtes qu'après 5-6 ans d'activité sur ce jeu, cela ne vous "derange pas" de tout casser ? Vous pensez à ceux qui viennent d'être 70 ? Ceux qui sont 69 et qui se disent "plus qu'un level, après je golde/réput" ? Ceux qui sont 50 et qui se disent "Vivement le level 70 pour que je puisse faire du 5K ou des gros dégâts" ? Faut arrêter de penser qu'à soit et qu'au jeu. Personnellement je n'approuve pas du tout l'idée de reset totalement. De plus que la plupart des joueurs actuels ne jouent, je ne pense pas, pour le classement, ceux qui parlent de Classement sont ceux qui sont déjà dans le top 10/20. Au level 10 max ? Et les skin à 25 M et plus ? Ca s'achète comment ? Détruire tout ce travail pour le recommencer ferai dégager plutôt les "vrais" joueurs, ceux qui sont là pour s'amuser de Slayers Online que stoper les boulets.

Ceux qui viennent pour "emmerder" le jeu, ce ne seront pas eux qui seront les perdants, au contraire, réfléchissez, le level 10 est plus facile à atteindre que le 70, ce ne sont pas eux qui seront dérangés de recommencer un perso, un compte, une adresse msn, c'est vite fait. Je suis totalement contre un reset qui mènera à rien, qui plus est le reset des classements, à un moment il y aura toujours quelqu'un pour devancer et dès que l'écart sera creusé, on fera quoi ? Demandez un new reset ? Faut arrêter les conneries là. ;').

Avis personnel, à prendre, ou pas, en compte.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:34
Je suis contre tout simplement parce que ceux qui disent ici oui je suis pour sa changerais viendront surement ce plaindre tot ou tard sur le fofo général en disant quand est ce la release ? Et je pense qu'il n'auront pas trop le courage de repartir a zéro. Il faut que le jeu reste comme il es , il es en constante évolution. Et si il devait être Reset beaucoup de personne ne suivrais pas , tout simplement parce que sa serais trop chiant et saoulant de tout recommencé.
KeysS


KeysS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:37
Exactement, et comme l'a dit Khalan, S.O à ses propositions, ses défauts, ses avantages, on y peu rien, beaucoup se plaignent mais y joue toujours car il aime le jeu malgré tout. Contentons-nous de ce que le jeu a à nous proposer quelque soit sont bon/mauvais côté.
Shim'

Reset du jeu - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:39
Vous avez sans doute raison tout les deux.

Par contre, un point sur lequel je ne suis pas d'accord.

TheBlagueur a écrit:
tout simplement parce que sa serais trop chiant et saoulant de tout recommencé.

Je pense que tu te leurres, puisqu'à mon humble avis un bon nombre de joueur serait tenté pour renouveler l'expérience.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:41
Bah crois moi qu'au lvl 10 sa deviendrais vite chiant niveau quête x) Une fois lvl 10 tu ferais quoi ? réputé ? Et beaucoup de personne viendraient se plaindre : Ouuuéé euuuuhh c'était mieuuuux avannnt j'aimme pas nanani nanana. Voila quoi.
Shim'

Reset du jeu - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:47
Euh level 10 ? Autant xp directement jusqu'au level 70.
Osm0se

Reset du jeu - Page 12 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:49
Un reset avec 10 comme lvl max? C'est vrai que ca puerait. Et puis même un simple reset, ca casserait tout, même si quelque part certaines choses pourraient peut-être se voir résolues.
M'enfin, tout bousiller pour ça :x
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:52
Shim' a écrit:
Euh level 10 ? Autant xp directement jusqu'au level 70.

Et donc xD Sa reviendrais a quoi par rapport a maintenant Crée toi un nouveau persos si tu veux reset =) ! voila le probléme est résolu nan ?
Shim'

Reset du jeu - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:54
Enfaite non. Tu n'as pas vraiment cerné le truc. Reset du jeu - Page 12 199360
M'enfin arrêtons-en là.
Havenar

Reset du jeu - Page 12 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:00
Paye ton idée en mousse.

A part faire fuir le reste des joueurs encore actifs, je ne vois pas trop ce que cela peut apporter.
Shim'

Reset du jeu - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:02
Il n'y a pas d'idée.

Juste quitte à reset, autant offrir le level 70 directement. Et pas s'acharner à offrir les new levels par palier.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:04
BEn désolé mais pour moi sa reviendrais au méme points où on es. Juste de remonté lvl 70 et en méme temps on perdrais du monde =) c'est tout c'est mon point de vue.
Shim'

Reset du jeu - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:05
J'ai pas dit le contraire. Reset du jeu - Page 12 418515
Seriand


Seriand
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:06
Pour
KeysS


KeysS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:07
Pourquoi reset si c'est pour finalement revenir au même point ? Je sais pas mais regarde la chose : T'es 70, on te fait recommencer pour être 70 de nouveau ? Euh excuse mais où est le changement ? De plus sa sert à quoi ? Non mais vraiment à quoi, mise a part les "détails" pourris comme "réputer, golder". Je pense qu'un reset tuerai le jeu déf'.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:09
Déja que frost en as plein la tête( en gros pour résumé) le reset du jeu l'énerverais encore plus car vous méme vous savez que plusieurs personnes x) critiquerais sur le Forum Général et la si il arréte c'est la fin assuré de SO.
Shim'

Reset du jeu - Page 12 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:13
L'idée d'un reset est de remettre le jeu à zéro. Puis tu parles de détails pourris, mais Slayers reste un jeu, même si beaucoup ne joue pas/plus le classement. Le but d'un jeu est de s'amuser avant tout, mais aussi de parvenir au sommet des classements disponibles. C'est là l'idée d'un jeu mmorpg. Jouer avec les autres, et être meilleur. So n'est pas qu'un chat pixelisé.

Mais on est bien d'accord, le reset du jeu n'est pas envisageable.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 12 Mini_h10
 

Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» reset de perso
» Informations sur le Royaume Reset
» Une très petite question: Reset de personnage
» Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-