-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 2:26
.lehaheL a écrit:
Pourquoi on le laisserait pas jusqu'à ce que le forum meurt d'inactivité? Ca permettrait aux quelques survivants de la communauté de So de se retrouver, pourquoi pas de faire des trucs ensemble?

Yo les mecs ! Need personnal army ! Ce soir on flood comme des malades sur jv.com ! YEAH.

Ensembles nous vaincrons !

QUI ME SUIS ?

Ou bien on peut aller sur xnxx ensemble mais ça tout le monde le fait déjà dans son coin alors fap it.

------------------------------

Firecats c'est nice ton poste, il est clair que la plupart d'entre nous avons grandis sur SO, c'est sûr que le jeu ne peut que nous avoir marqués, et c'est probablement le seul genre de mmrpg à pouvoir le faire si bien. Tu peux carrément rencontrer des gens irl( plus facilement que sur meetic d'ailleurs :NOEL: et le jeu au final c'est populaire grâce à sa simplicité et à sa communauté.
Moi aussi j'ai été déplacé et influencé par SO, enfin pas au point d'y pleurer olol mais quand même. La gratuité du jeu aussi comme tu le mentionne c'est un truc que beaucoup de gens oublient et frost est assez sympa d'avoir décidé de pas faire de money sur son jeu, c'est nice.

Quant à sa lecture du message, frost passe pas sur le forum, sorry.

Quant à l'amour que tu portes au jeu, je suis désolé mais c'est moi le numéro un.
J'ai été ban ip 6 fois et je suis toujours revenu en xpant jusqu'au lvl max sur chacun de mes nouveaux persos. Ça c'est de la motivation, ou bien c'est normal vu que je suis gauché donc bogoss.

Mais bon je crois être l'un des seuls à répondre à ton cri de ravitaillement, en effet la communauté n'est plus ce qu'elle était 🆒 :sors: et les gens vont probablement passer à côté de ton poste vu qu'il est mal écrit ou ne pas se manifester comme dab, on est quand même sur un gros forum de la mort qui tue avec 50 connectés, ils ont peurs de poster AAAHHHHHH :fear:. Tope-la quand même, les vrais hommes ça parle avec les actions :flood:

T'as bien raison quand tu dis qu'aucuns jeux ne sera comme Slayers Online.
J'ai accroché comme un ouf sur runescape et Diablo 2 en 2002 mais dès que j'ai découvert le jeu 100 % francophone qu'est SO vers fin 2004, j'ai compris le pouvoir que pouvait avoir une communauté sur moi ( Je l'ai joué solo sur Diablo 2 et Runescape, rendant l'xp pas mal chiante pour le premier et rendant le jeu ennuyant à la fin pour le deuxième.) J'ai appris que n'importe quel jeu devient ennuyant à un moment ou un autre sauf s'il dispose d'une communauté active.




:FumeurBlob:



Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 5:40
wow devient j'amais ennuyant l'ami même si je joue plus.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 10:41
TheBlagueur a écrit:
Cam' a écrit:
ben ouais c'est un passe temps, chacun passe son temps comme il veut. En 7 ans j'ai eu le temps de le passer en rp, en xp, en pogo ect ect... Mais la en ce moment naon, il ne faut pas que je perde/passe mon temps la dedans ou dans un autre mmo. C'est des gouffres en plus, peut pas me dire le contraire si? S'investir dans un rp ou un mmo ca prend énormément de temps, alors les deux en même temps. La moitié de la journée a rédiger, l'autre a xp xD
C'est super cool pour ceux qui ont que ca a faire, jles envies presque. Mais chui pas une bête en dessin faut vraiment que je boss pour rattraper mon retard si jveux finir par faire un court metrage 3D Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 425621

concretement a part mes quetes y a rien qui me fais jouer a so oui. Bien pour ca qu'on m'y voit rarement d'ailleurs. Y en a qui jouent que pour les skins, moi pour les map.. bon.

Ben si on te revois de plus en plus pour les Invoc' =D donc tu rejoue plus nan =o ?

eh ben euh oui parceque ca me permet de faire des annonces debiles xD
mais a la base c'est surtout pour aider un peu zeb et dom' et cie avant les new admins.
Je ne fais que mon devoir x)
http://www.kyope.canalblog.com/
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 11:55
Deux semaines que le jeu et le site sont down. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 223929
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 12:10
la moitié de l'équipe est parti en vacances de toutes manières. Si frost veut reouvrir il attendra surement qu'il y ai du renfort revenu tout frai de leur vacances.

http://www.kyope.canalblog.com/
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 13:02
ça fera sortir tous les geeks de SO
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 13:12
Cam' a écrit:
la moitié de l'équipe est parti en vacances de toutes manières. Si frost veut reouvrir il attendra surement qu'il y ai du renfort revenu tout frai de leur vacances.

Alors on en a pour quelques semaines. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 418515
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 13:36
Hunters*Prime a écrit:
ça fera sortir tous les geeks de SO
lol
si c'est vrai yaura plus personne ! Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 580659
Cam' a écrit:
la moitié de l'équipe est parti en vacances de toutes manières. Si frost veut reouvrir il attendra surement qu'il y ai du renfort revenu tout frai de leur vacances.

au moins on sait qu'on en a pour un moment ! c'est toujours bien de le savoir Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 418515


sinon l'activité du BP a bien diminué par rapport aux premiers jours de fermetures du jeu et du site ... ils ont vu le soleil Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 13:54
Le coté négatif c'est que les joueurs/admins ne savent pas si so réouvrira ou pas... au pire frost doit nous dire ce qu'il fera avec son slayers je pense qu'il est irresponsable ..
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 14:22
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
Le coté négatif c'est que les joueurs/admins ne savent pas si so réouvrira ou pas... au pire frost doit nous dire ce qu'il fera avec son slayers je pense qu'il est irresponsable ..

Mdr j'avoue tu m'as bien fait rire.. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 9679
Au pire t'ouvres un dico et tu apprends la définition du mot "responsable"..

(inutile de tenter de me clasher, je ne passe que très peu sur le BP (oui oui j'aime pas le flood) et je ne lis que les sujets "intéressants" de mon point de vue)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 14:38
Citation :
Qui doit répondre de ses propres actions ou de celles des autres, qui doit être garant de quelque chose; Personne responsable de quelque chose

:roll:

Citation :
irresponsable, adjectif
Sens 1 Qui n'est pas, au regard de la loi, responsable de ses actes. Anglais irresponsible
Sens 2 Qui n'assume pas ses responsabilités.

Citation :
Sens 2 Qui n'assume pas ses responsabilités.

:!:


Mais osef
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 15:39
Mathiou a écrit:
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
Le coté négatif c'est que les joueurs/admins ne savent pas si so réouvrira ou pas... au pire frost doit nous dire ce qu'il fera avec son slayers je pense qu'il est irresponsable ..

Mdr j'avoue tu m'as bien fait rire.. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 9679
Au pire t'ouvres un dico et tu apprends la définition du mot "responsable"..

(inutile de tenter de me clasher, je ne passe que très peu sur le BP (oui oui j'aime pas le flood) et je ne lis que les sujets "intéressants" de mon point de vue)

J'ai ris xD,je te clash pas mais j'ai bien dit le mot "irresponsable" car frost l'est vraiment il a fermé le jeu et ne dit même pas sa raison et l'avenir de so..
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 16:04
La raison a été dite bdm, ouvre les yeux.
Sinon il n'a aucune responsabilité vis à vis d'aucun des joueurs. C'est un loisir qu'il choisit de vous offrir, ce n'est pas un due.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 16:14
La raison c'est la quelle je vais pas ouvrir 20 pages sinon jcrois qu'il a le ras-le-bol ok mais l'avenir de so ?

La responsabilité bah oui il a la responsabilité il arrête le jeu sans dire si ça va se réouvrir ou pas y'a des joueurs qui arrête pas de tenter de jouer à so mais sans résultat..
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 16:14
Ouais Shej mais on peut voir la chose sous plusieurs angles.
1° Dans le premier, SO est sa chose et il en dispose comme il veut.
2° Dans le deuxième, il est à la tête d'une communauté qui compte sur lui, et qui dit "compter sur lui" dit un effet bilatéral entre la tête et le corps de la communauté que sont les joueurs, d'où le terme de responsabilité. Une sorte de responsabilité morale qui n'a effectivement aucun poids (cf 1° ) si ce n'est de moralité.
3° Cependant on peut penser qu'une partie de la communauté pense comme le 1° et qu'une autre pense comme le 2°, d'autant plus que le 1° est supérieur au 2° puisque si responsabilité il y a, il y a forcément un devoir de respect du corps envers la tête, qui, je le rappelle, dispose de SO comme il le souhaite, pouvant ou non faire fi du point de vu exposé en 2°, alors que la responsabilité ( 2° ) n'est pas un devoir, c'est un choix, et est donc inférieure au 1°.
Du coup je suis assez d'accord avec SheJ.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 16:18
On sait que t'es en droit et que t'as eu 19 en philo, mais évite de me casser la tête comme ça stp.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 16:20
Si tu n'es pas d'accord avec moi démontre le.

( et me parle pas de droit, je suis en vacances bordel )
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 16:46
Au fait pourquoi SO est fermé ?
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 18:32
Putain mais Lenneth on l'a déjà dit 15 000 fois; parce que frost est un gros égoïste, c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre!
BrainMaster

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 18:49
@gredus si tu lis le titre du topic tu comprendras à quelle page tu pourras trouver des explications o//
et si jamais ça ne suffit pas :
Spoiler:
Doremi


Doremi
Guilde(s) : Royaume*Elfique
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 20:05
On verras déja, mais il est vrai que on aimerai quand meme savoir si ce sera fermer pour toujour ou non!

Affaire a suivre...
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 20:21
Frost est pas égoïste, c'est son jeu il en fait ce qu'il veut...
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 20:22
mais où avez vous vu quelque part que le site et/ou le jeu pouvait etre fermé pour toujours ?
a part des trucs imaginé j'ai jamais lu ca quelque part, tout du moins pas par quelqu'un de l'administration et le disant serieusement bien sur
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 20:48
Omega*Boost a écrit:
Frost est pas égoïste, c'est son jeu il en fait ce qu'il veut...

Bah wé mais ça aurait été plus respectueux vis-à-vis des joueurs de mettre la raison pour laquelle le jeu a fermé, ou si la fermeture est temporaire ou définitive, ou s'il le sait pas la date à laquelle il pourra le savoir...
Le truc le plus rageant, c'est pas que le jeu est fermé, c'est qu'on a aucune explication à ce sujet.
http://necati.voila.fr/
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 20:54
Kanza a écrit:
Putain mais Lenneth on l'a déjà dit 15 000 fois; parce que frost est un gros égoïste, c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre!

haha j'ai peut-être envie de plussoyer, mais comme je vais me faire lyncher je dirai juste que je trouve malpoli de même pas prévenir ses potes admins de ce qui se passe (et par extension sa communauté), et de se casser en juif.
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 20 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-