-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dwa"


Dwa
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : mineur
Personnage secondaire : Dwalin-Dwa-Tranmar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 9:32
Petit message donc:

Si le jeu ne devait pas ré-ouvrir ces portes,je remercie quand même d'une part Frost et SpyFlo pour le travail effectuer,le staff admin pour l'acharnement qu'ils font preuve pour satisfaire la communauté.Aux 6 (si je ne me trompe pas ) années de plaisir.Un merci global pour la satisfaction que nous ressentions en nous connectant au jeu,nous vous le devons.

Dwalin
Al'Hazar

Messages de soutien - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 10:38
J'ai déjà envoyé un mail au nom d'Antara, mais un petit mot de plus ne peut qu'être bénéfique.

Je ne vais pas faire compliqué, Slayers nous permet de nous évader quelques instant. Sa fermeture serai pour nombre d'entre nous une déception bien que nous ne garderons que de bons souvenir de ce jeu. Bon courage.

Cordialement.
Havenar

Messages de soutien - Page 2 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 10:48
DarkLink a écrit:
Si ma première phrase peut paraitre déjà négatif ou si mon message est trop long, vous en faites ce que vous voulez, j'ai participé en écrivant ce que je pensais brièvement du jeu.

Vos contributions seront envoyées dans leurs versions originales. Je ne modifie rien.

Merci à ceux qui ont déjà répondu.

Rappel : Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour poster votre message de soutien.
Knight

Messages de soutien - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 10:58
Mail déjà envoyé, cependant je vais rajouter :

Un grand merci à tout le staff, non pas pour avoir développer un simple jeu mais pour avoir canaliser toute une communauté. Rare sont les jeux où l'on voit une telle interactions entre les joueurs, où l'on voit que chacun est prêt à donner du sien pour améliorer le confort des autres.

Un grand merci également à tout ceux qui travaillent dans l'"ombre", aux membres de la CSL, de TeamSOQuest, aux créateurs des quêtes, aux mappeurs, aux graphistes, aux scénaristes, au staff SkinSO et toute personne ayant participé de prêt ou de loin au jeu, qu'ils jouent encore ou non.

Grâce à ce jeu, on a tous pu découvrir des choses différentes, le jeu m'a par exemple introduis à la programmation, au web-design et à la réalisation de pixel art... C'est pas sur WOW ou autre que ce genre de chose arrivera :o

Merci.
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 11:06
Citation :
Un grand merci à Frostfall, à tout le Staff et à tous ceux qui ont participé au développement de ce jeu magnifique.
En espérant que ce ne soit pas la fin de l'histoire.
Bon courage

Champy
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 11:59
Citation :
Très bon jeu qui nous a fait vivre à tous d'excellents moments, peut-être as tu perdu ta motivation d'antan, mais dis toi que beaucoup de joueurs eux sont motivés pour TA création, malgrés de nombreux insatisfaits, il y en a plein d'entre nous qui se connectent avec la même envie comme au premier jour.
Et dis toi que, grâce à ton jeu, tu as fait devenir beaucoup d'entre nous moins noob et ce jeu nous a appris des valeurs humaines.
BON COURAGE ET NE PERD PAS ESPOIR !
Knight

Messages de soutien - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:00
Personne n'a pensé à Lorie? J'suis déçu là !
Dechus


avatar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:06
Citation :
"Frostfall,, bon courage, j'espère que tu réussiras à surmonter les difficultés de gestion et tout ce qui t'as poussé a faire une pause, Messages de soutien - Page 2 5871 prend le temps nécessaire, nous sommes nombreux à attendre ton retour et celui du jeu Messages de soutien - Page 2 5871 "


puisse ce jeu perdurer longtemp Messages de soutien - Page 2 5871


Dernière édition par Dechus le Mar 22 Juin 2010 - 14:08, édité 1 fois
Ringo

Messages de soutien - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:29
Citation :
Presque deux ans et demi que je suis sur le jeu, mais déjà toute une vie à jouer, partager, créer et rigoler, j'espère que tout reviendra vite pour continuer ce bonheur quotidien !
Ringo
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:05
Voici mon message :
Citation :
Hello,

Tu as très certainement une bonne raison pour la fermeture de Slayers Online, et nous joueurs, ne pouvons qu'attendre la suite des évènements, en espérant que l'issue en soit positive.
Comme tu vas sans doute le remarquer, malgré les discussions plus ou moins agaçantes qui tournent autour du jeu sur le forum général, tu as surtout de nombreuses personnes qui sont là avec toi pour que tu poursuives l'aventure, et pour t'en donner un maximum envie.

Ne te laisse pas abattre par les personnes malfaisantes, il y en aura toujours.. En revanche, regarde le désir de tous les autres joueurs qui eux souhaitent par dessus tout un retour du jeu. Et grâce à chacun des joueurs que nous sommes, avec cette réelle envie de jouer et de continuer de fouler les terres de Vesperae, trouvons la force d'avancer ensemble.

En remerciant sincèrement tant le staff du jeu, que la communauté qui le compose, d'avoir fait de Slayers Online le jeu qu'il est,

Mînd.
Shim'

Messages de soutien - Page 2 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:19
Citation :
En un mot, merci. Merci pour les innombrables souvenirs offerts. Merci pour les sensations données, pour les valeurs découvertes.
Slayers Online m'a berçé de la 6ème à la Terminale (Sisi >.<), et sâche que ce fut toujours avec le même plaisir que je me suis connecté sur Slayers.

Bonne chance et bon courage !

Amicalement, Shimrra/Eejil.
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:21
Mathiou a écrit:
Bonne continuation mec, quelle que soit l'issue que tu ait choisie.. J'ai toujours eu un profond respect pour ce jeu et son créateur, il en sera toujours ainsi..!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:49
Kalm a écrit:
Les longues répliques c'est pas pour moi.. Longue vie à SO, un jeu formidable. o/
Kobee

Messages de soutien - Page 2 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:12
Kalm a écrit:
Kalm a écrit:
Les longues répliques c'est ... *trop long*

Vive So (a)
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:56
Dans l'interviews de Neptune, il est bien marqué que frost ne viens pas souvent sur les forums non officielle.

Pour ma part, cette fermeture n'a aucune conséquence sur ma vie mais j'espére la réouverture pour mes quelques amis qui se co encore. (Ce n'est plus vraiment mon cas)
Lilay


Lilay
Guilde(s) : Kanaï
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 18:36
Lilay a écrit:
4 ans de bons moments sur Slayers Online.
En espérant que ça ne s'arrête pas là.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:25
Citation :
Après une pause de quelques années je suis revenu il y a tout juste un an et une fois de plus j'ai fait de super rencontres, passé d'excellents moments de franches rigolades. Bref la magie a encore opéré...J'espère que tu retrouveras de la joie et de la motivation à nous proposer ce jeu unique. Quoiqu'il en soit merci pour tout ce que tu as déjà fait pour nous, à toi et ton équipe.

Hors-sujet : Liliiiii <3

Killdemon>Dans le premier post de ce topic, il est bien marqué que les messages seront envoyés à generalSO puis redirigés vers Frost.
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:57
Citation :
Mon premier jeu online qui est et restera le seul dans mon coeur (et ça dure depuis plus de 3 ans =p). Aucun des autres jeux n'a su me retenir comme celui-ci et m'apporter de si bons moments et de si belles rencontres.
J'avoue que je serais extrêmement déçue si cette aventure devait s'arrêter là et je croise sincèrement les doigts pour que ce petit clic sur la souris ouvre à nouveau la fenêtre de SO bientôt.
En attendant de pouvoir à nouveau squatter avec délice Sarosa ou Hunter et papoter avec tous les amis que j'ai rencontré IG, je tiens à remercier Frostfall et tout le staff pour leur travail et leur patience. N'oubliez pas que malgré les mauvais moments passés, il y en a eu encore plus de bons, alors .....

Longue vie à SO et à bientôt à tous IG *croise très très fort les doigts*

Shanya/huguet/hécate/maëlys/Ptite*Caline (et bien d'autres encore ... XD)
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:06
iinKos a écrit:
Merci pour ce jeu, se fut mon premier MMO et jusqu'à maintenant le seul. C'est avec beaucoup de tristesse que je me fais à l'idée que c'est peut-être la fin, car ce jeu m'aura permis de faire de très belles rencontres, chose quasiment impossible sur les autres mmo, où l'aspect communautaire n'existe presque pas. C'est la raison pour laquelle je suis toujours resté sur so, car ce qui m'importait surtout ce n'était pas la qualité graphique du jeu et son gameplay, mais les joueurs qui le peuplent. En espérant que le jeu réouvre bientôt,

iinKos
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:21
wé je sais mais je doute qu'il le lise d'aprés son interview aprés il est possible que je me trompe. En faite, il fait cela pour se proteger des attaques directes ou non contre lui ce que je peux comprendre.

Y'a juste à dire qu'il à fait du bon boulo jusqu'a présent.
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:43
Citation :
C'était pas mal comme jeu, j'y ai passé de bon moment mais dommage qu'il ce termine ainsi
Havenar

Messages de soutien - Page 2 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:12
Mail envoyé à l'instant.

Merci pour vos messages Messages de soutien - Page 2 199360
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:39
Merci d'envoyer ce mail
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:55
Citation :
Cela fait presque 3 ans que je joue dans Slayers Online,j'ai vécu de très belles moments et je ne veux pas que so se finisse d'une telle manière,certes le jeu n'est pas pour la vie mais tous est encore faisable,c'est pour cela nous-joueurs de so-voudront la réouverte du jeu en esperant que ce message te trouve en bonne santé.

Miro'KoSh[Aëladith]

EDIT:Mails dèja envoyé Messages de soutien - Page 2 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Legende

Messages de soutien - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:08
N'oublie pas d'envoyer l'userBar !!! :love:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 2 Mini_h10
 

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» soutien a frost
» Messages
» Messages de fic en attente
» Les 35 000 messages dépassés !
» Bientôt 10000 messages sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-