-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:29
Puis si il veut partir il peut, je pense qu'il n'a personnellement plus de bénéfice personnel si il ne s'amuse plus. Tu serais a sa place tu n'aurais toi non plus l'envie de continuer. C'est une bonne chose que quelqu'un reprenne, avec plus de motivation pour avancer le jeu pour NOUS. Alors de la a dire qu'il est lache (ou le sous-entendre) c'est surestimé un humain, il n'est pas soumis et ne le sera jamais.
http://www.blobstreet.com
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:30
Bof, si il réouvre en Septembre on en aura pas profité des vacances. Par contre ça serai bien qu'il réouvre ce week-end, parce que je vous rappel que dans une semaine et demi, c'est la reprise des cours.

PS : 69ème message ! (ça se faite non ?)
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:36
Kyller a écrit:
Puis si il veut partir il peut, je pense qu'il n'a personnellement plus de bénéfice personnel si il ne s'amuse plus. Tu serais a sa place tu n'aurais toi non plus l'envie de continuer. C'est une bonne chose que quelqu'un reprenne, avec plus de motivation pour avancer le jeu pour NOUS. Alors de la a dire qu'il est lache (ou le sous-entendre) c'est surestimé un humain, il n'est pas soumis et ne le sera jamais.

Ouais je suis quelque peu d'accord, on va pas tous verser une larme pour Frost non plus, il est pas mort. Je crois qu'il recevra suffisamment d'hommage à l'ouverture du jeu. Pour l'instant on est tous contents de savoir que So a un avenir, on a le droit de l'être je crois. On va pas tous tirer une gueule de veuf parce que frost s'en va. C'était malheureusement pas mon pote perso.
Mais par contre si c'est pour envoyer un mail de remerciement, moi perso je veux bien participer. J'ai du respect pour lui et son travail, même si tout n'est pas parfait.
http://www.electrocasts.net
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:37
toi t'as les mots pour gacher la vie !

(je penserai a organiser ça demain)
http://www.blobstreet.com
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:38
C'est vrai que le fait de réouvrire le jeu a la rentré reporte a longtemps la confrontation les rencontres seront plus dur a faire X_x
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:40
Si vous voulez je me démerde pour organiser un grand tournoi de réouverture de So à Hunter! Je suis sûr Symbiose dira rien, et puis, vous les admins qui me lisez, ça pourrait être sympa à organiser non? Pile le jour de la réouverture, ou le lendemain?
http://www.electrocasts.net
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:42
ourdin a écrit:
C'est vrai que le fait de réouvrire le jeu a la rentré reporte a longtemps la confrontation les rencontres seront plus dur a faire X_x

elle est annulé hein.
http://www.blobstreet.com
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:43
C'est marrant j'ai presque pas entendu que le jeu avait fermé, mais maintenant que je suis au courant, j'ai presque envie d'y regouter en espérant une amélioration des mentalités.

L'espoir fait vivre hein.

salut aux ptits vieux qui m'reconnaissent au passage, pis aux autre aussi tiens.

Allez zou, je vous laisse tranquilles.
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:45
mouais sa serais bien de le voir réouvrir marre de mon 3D je raffle sur l'xp so comparé à l'autre 3D c'est une total différence so sa vaut rien niveau xp (c'est pour çà que je l'aimes :P) bonne vie frost alors si tu délaisses ton jeu et bonne continuation dans quête principale (enfin sa m'étonnerait qu'il passe par là) x)

edit : la rentré y en a qui reprennent lundi x) (enfin pour les formations professionnels enfin j'ai pas eu de vacances x)


Dernière édition par Asgrath le Mar 24 Aoû 2010 - 22:48, édité 1 fois
http://www.so-soluce.skyblog.com
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:46
Kyller a écrit:
ourdin a écrit:
C'est vrai que le fait de réouvrire le jeu a la rentré reporte a longtemps la confrontation les rencontres seront plus dur a faire X_x

elle est annulé hein.


Ah bon... faut que je me mette a la page X_x
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:48
Cradle a écrit:
C'est marrant j'ai presque pas entendu que le jeu avait fermé, mais maintenant que je suis au courant, j'ai presque envie d'y regouter en espérant une amélioration des mentalités.

Bizarrement la même...
Puis salut aussi
Chad

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 23:15
Kyller a écrit:
Alors de la a dire qu'il est lache (ou le sous-entendre) c'est surestimé un humain, il n'est pas soumis et ne le sera jamais.
C'est pas ce qu'il a dit, hein.

Ce qu'il a sous-entendu c'est que c'est pas terrible de sauter de joie alors que Frost est dégoûté au point de ne plus vouloir s'occuper de So.
C'est pas faux mais comme l'a dit Lehahel, si on commence à ne voir que le mauvais côté des choses on finira tous dépressifs.
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 23:58
vrai. faut voir le bon côtés des choses: apparemment c'est pas une fermeture définitive d'après ce que j'ai lu, faut se mettre à sa place de frost et puis patienter.
P'is c'est qu'un jeux hein, faut pas jouer sa vie et taper une dépression pour ça.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:24
Cradle a écrit:

P'is c'est qu'un jeux hein, faut pas jouer sa vie et taper une dépression pour ça.

REDIS SA ENCORE UNE FOIS ET JE TE PEND OOOOHHOOWI - Page 5 564654 SLAYERS ONLINE C'EST BEAUCOUP PLUS QU'UN JEU §§§§§


Dernière édition par Damysos le Mer 25 Aoû 2010 - 3:54, édité 1 fois
Kyoshiro

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:26
C'est la bonne nouvelle de la rentrée la réouverture de SO *_* *happy*

Je suis impatient de voir les nouvelles directives de ces personnes qui auront plus de responsabilités a ce que j'ai compris, voir s'ils continuent dans l'optique de frost (le "tout gratuit") ou s'ils mettent un peu de leurs touches personnels dans la gestion du jeu en changeant certains axes du jeu x)

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:36
T'entends quoi par autre chose que le "tout gratuit"?

Moi des privilèges à ceux qui mettent de la thune et je me barre, perso. (jfais référence au système d'items qui pourraient se vendre par exemple, là)
http://www.electrocasts.net
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:38
Si il y a question d'argent, ce n'est plus du amateur pour moi. Ca deviens du pro et là bah en effet, je partirai aussi si SO est tourné vers ce système du "pas tout gratuit".
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:40
Non mais arrêtez de vous exciter, c'est pas parce que le responsable global change qu'il faut s'attendre à un renouveau
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:41
Hey je m'excite si je veux! JE M4EXCITE SI JVEUX OK????

OOOOHHOOWI - Page 5 564654
http://www.electrocasts.net
Kyoshiro

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:47
Non mais c'était une image en faite, je ne m'excite pas non plus, nous verrons bien ce qu'il adviendra en temps voulus mais cela ne nous empêche pas d'en discuter non plus OOOOHHOOWI - Page 5 425621 c'est pas pour autant qu'on s'attend a un slayers online en 3D avec Magie de pgm etc..

Quand je parlais de tout gratuit c'était donc une image pour savoir si les directive du jeu seront toujours les mêmes, s'il va y avoir des changement de gestion dans le domaine des skins, des po, des quêtes etc... savoir si tout les items seront a nouveaux accessible a tous ou par boutique comme d'autres jeux.

En faite je n'émet pas d'avis dessus, j'attends juste de voir ce que cela va changer ces nouvelles responsabilités donner.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 0:53
Damysos a écrit:
Cradle a écrit:

P'is c'est qu'un jeux hein, faut pas jouer sa vie et taper une dépression pour ça.

REDIS SA ENCORE UNE FOIS ET JE TE PEND OOOOHHOOWI - Page 5 564654 CE SLAYERS ONLINE C'EST BEAUCOUP PLUS QU'UN JEU §§§§§

ah bon? ben si c'est un jeu, et rien qu'un jeu et sera toujours qu'un jeu, qui ne vaudra pas, comme aucun jeu sur terre, la peine de se détruire le mental dessus bêtement.

c'quand même pas compliqué pour vous les joueurs d'attendre simplement. J'ai du mal à comprendre votre réaction desfois.
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 1:21
moi j'ai du mal à comprendre pourquoi des non joueurs ramènent leur pomme ici
http://www.electrocasts.net
freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 1:24
Kyller a écrit:
Mais non c'est un gros fake
y'en a qui dise que ça rouvre le 31 septembre


Bande de gros boulets de la mort ceux qui disent ça OOOOHHOOWI - Page 5 913259 OOOOHHOOWI - Page 5 913259 :roll: je savais pas que le 31 septembre existait.. ma foi .. OOOOHHOOWI - Page 5 580659

Regardez sur votre calendrier et regardez c'est quel jour le 31 septembre .. OOOOHHOOWI - Page 5 885406
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 1:31
.lehaheL a écrit:
moi j'ai du mal à comprendre pourquoi des non joueurs ramènent leur pomme ici

prendre des nouvelles peut être ? peut être reprendre un jour si les mentalités changent ...
vu la quantité de flood inutiles sur les différents sujets c'est mal parti...

.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 1:44
en même temps t'as pas l'air d'être un exemple en tant que posteur intelligent non plus.

Moi mon niveau de tolérance au flood est bas, très bas (comme le niveau de tolérance au mauvais jeu des acteurs de Skywing par exemple), donc jporte pas de jugement idiot.
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 5 Mini_h10
 

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-