Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:08
Qu'est ce que vous aimez sortir en HS pour UP vos N°posts omg
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:08
Je penses plutot que c'est un décompte avant la prochaine enigme?
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:09
Acez a écrit:
Qu'est ce que vous aimez sortir en HS pour UP vos N°posts omg

Trop pas, perso, quand le je rouvrira je serais trop inactif sur ce forum (pas sur).
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:09
C'inutile de metre un count down pour une autre énigme sinon ils l'auraient fait avant
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:10
"A bientôt pour de nouvelles aventures!" Y'aura sans doute d'autres énigmes ?
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:11
Exact
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:11
Ils sont surement en train de remettre en ligne le jeu et tout, pour ça il faut du temps donc oui ce soir 21h je penses Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 199360
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:11
Attendez, un autre fake. Alors le blob est un monstre en voie de disparition, on est d'accord. Et bien en faite c'est parce qu'ils deviennent des familier, le système de pet a été instauré !

(Bien sûr c'est un fake, et je préfére le dire là, parce que beaucoup de monde pense vraiment ce que je dis alors que j'en sais vraiment rien !)
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:12
Nan ! système de montures !
Asura


Asura
Guilde(s) : Lotus*Noir
Profession dans So : Leader de Troupe
Personnage secondaire : Azura
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:12
Le reset des levels sans enlever l'or est possible, les blobs vont peut être avoir mal.. (D'où le message?)
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:13
On transforme tout les blob en de curieux personnage portant la skin de FRost ! (Fake aussi, mais ça serai sympa je trouve x))
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:14
Ce décompte est peut être simplement là pour nous mettre l'eau a la bouche et pour prévenir de la réouverture du site simplement Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 425621 Après l'histoire des blob et de venir voir ça par nous même c'est autre chose...

Peut être qu'il va falloir retrouver le blob de sarosa sur le site? (ok je sors)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:14
Pet serais interessant, monture aussi mais il faudrais des caractéristiques avec ceux-ci car sinon cela ne serait que trop vide Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 5871'
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:14
On aimerait bien etre sur que ça réouvre ce soir, ya personne pour nous dire ? :S
fredy385

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:15
Asura a écrit:
Le reset des levels sans enlever l'or est possible, les blobs vont peut être avoir mal.. (D'où le message?)
Mdr ca changera rien au classement si on laisse l'or : les richards inactifs seront toujours premier malgré leur level 1 :roll: .
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:15
Neo a écrit:
Ce décompte est peut être simplement là pour nous mettre l'eau a la bouche et pour prévenir de la réouverture du site simplement Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 425621 Après l'histoire des blob et de venir voir ça par nous même c'est autre chose...

Peut être qu'il va falloir retrouver le blob de sarosa sur le site? (ok je sors)


C'est ce que j'ai dis
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:16
Je pense pareil Tyroine je crois que le moment approche, Notre monde renait de ses sandres
LE ROYAUME EST SUR LE POINT DE FAIRE SON RETOUR YEAH
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:17
cendres*

On va enfin pouvoir le détruire avec les guilde du mal !
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:17
Damysos a écrit:
Acez a écrit:
Qu'est ce que vous aimez sortir en HS pour UP vos N°posts omg

Trop pas, perso, quand le je rouvrira je serais trop inactif sur ce forum (pas sur).


Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 19639175776011_bp :FumeurBlob:
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:17
Mais y'aura d'autres énigmes vous pensez pas ? Sinon y'aurais pas écris A bientôt pour de nouvelles aventures !
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:18
Acez a écrit:
Damysos a écrit:
Acez a écrit:
Qu'est ce que vous aimez sortir en HS pour UP vos N°posts omg

Trop pas, perso, quand le je rouvrira je serais trop inactif sur ce forum (pas sur).


Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 19639175776011_bp :FumeurBlob:

xD je pense pas être le seul non ?!
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:18
"Dépêchons-nous de résoudre cette énigme et marchons vers Sarosa ... nous en avons bien pour
1heures,42 minutes et 28 secondes ".

Moi j'ai envi de rêver...
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:19
Ce qui est intéressant c'est :
"Quand la pénombre viendra s'installer sur Sarosa, venez vérifier par vos propres yeux"
"Et vous saurez!"
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:20
Appelons Bastien, de Secret Story.
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:20
Je trouve que le texte fait plus penser à une réouverture du jeu qu'a une nouvelle énigme ou autre chose...

Après, je me fais peut être des idées.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 13 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-