-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:38
Xx moi je rentre dans un nouveau college en 3eme (j'ai redoublé x') ) jvais etre solo,j'espere il aura de belle filles Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 5871
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:39
Denwen a écrit:
J'espère que j'aurais un bon emplois du temps pour me consacrer du temps à SO .. Mais la vie IRL passe avant tout. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 5871

Citation :
Age : 12

ça devrait pas être trop compliqué
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:45
TeCh'k a écrit:
Denwen a écrit:
J'espère que j'aurais un bon emplois du temps pour me consacrer du temps à SO .. Mais la vie IRL passe avant tout. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 5871

Citation :
Age : 12

ça devrait pas être trop compliqué


Citation :
Age: 19

ça devrait être la misère.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:05
Je rentre en 5ème.. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 199360
En 5ème, on finis souvent à 15h.. 16h.. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 885406
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:09
Moi je reprend le 2 septembre a 13h30 :P
par contre jdois faire 30 minute a pied >.<
Luhae

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:10
Snow a écrit:
Xx moi je rentre dans un nouveau college en 3eme (j'ai redoublé x') ) jvais etre solo,j'espere il aura de belle filles Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 5871

Y'en a toujours Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 5871
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:11
J'espere autrement jvais déprimé :s faut que j'arrive a me faire des potes x')
Kael

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:12
Voilà qui est fort intéressant.
http://kael.fr.cr
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:13
Encore 2 jours. :'(
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:13
*raconte sa vie* Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 9679
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:20
Bah tu peux, on a plus qu'à attendre la réouverture ..
Mais bon, pas de flood quand même. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 425621
Luhae

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:24
Kael a écrit:
Voilà qui est fort intéressant.

Yauh ! Sa fais un baille Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 5871
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Goxes


Goxes
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturier débutant
Personnage secondaire : Prophecie/Graphique
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:32
Le jeu ouvre cette nuit a 00h01?
DarkLink

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:32
Non, la vie irl ( famille, santé, profession etc) passe après.
D'abord SO et l'xp, ensuite on verra.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:33
Oui, mais le jeu ouvre le 1er Septembre, ça c'est sûr !
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:34
Demain, c'est le 31 hein.
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:35
il parle de 00h00 a,on sera le premier sorax Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 9679
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:35
Oui oui. :roll:
Encore un jour à attendre. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 846881
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:37
http://fr.wikipedia.org/wiki/31_ao%C3%BBt

Le 31 août existe !
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:38
Exact..
Tu as dû te tromper Goxes
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:40
enfin ca passe vite donc ca va suffit de se trouver des occupations
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:41
Bon ben je vais graph alors. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 885406
Faut bien faire quelque chose comme tu l'as dis. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 199360
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:44
ouai Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 425621
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:45
les mecs y'a une vie IRL aussi hein ! lool

En tous cas, j'espère que quand la réouverture sera faite, un changement de comportement sera présent aussi car bon, vu le nombre affolant de boulet qui foutaient le bordel avant la fermeture... risque de pas motivé du tout la nouvelle équipe administrative...

J'espère que chacun d'entre vous ferez votre possible pour être un minimum sérieux :-)
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:46
bah c'est ce que j ai dit on as une vie irl et des occupations Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 24 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-