-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances sans So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 15:58
Putain j'ai été banni pour avoir osé critiqué tyroine , le jour ou le jeu rouvre en plus. Putain les bouffons.
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 15:58
blublade xnxx ça pue redtube c'est mieux
Asymptote

Vacances sans So - Page 2 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 18:48
Yesssss le jeu est réouvert on peut enfin bannir des gens!!

"Il y a trois joueurs connectés"

Tyroine : "Ce jeu se meurt wtf"
Chocoborouge


avatar
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 18:59
Ah il y a que 3 joueurs

C'est pas beaucoup
mdr
Blublade

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 19:04
Il y en avait un bon paquet de joueurs au RAS, le fait qu'il y ait eu 36 admins vers la moitié par contre a un peu gâché l'event, aussi que ce soit une femelle et non Tyroine qui s'en occupe ça fait un peu bizarre.

Sinon je balance ma ligne et les femelles mordent pas dedans, je crois qu'elles ont peur de se faire mal en mordant dans l'hameçon même quand j'utilise du chocolat comme appât.
Zarla

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 19:41
T'en fais pas Blu je suis une trav'. Je t'autorise donc à me suivre aveuglément même si :
Osm0se a écrit:
Blublade, membre très actif du blob parleur et donc VIP malgré lui
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Asymptote

Vacances sans So - Page 2 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2011 - 21:00
le chocolat c'est bien pour appâter les lolis
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2011 - 6:45
Blue je te paratage mon siwak tu peux utiliser à ta guise mais ne le casse pas sinon je te casse .
Tyroine

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2011 - 9:51
wtf y'avait autant de monde au ras ? j'étais occupé irl y'a du screen?

Citation :
Putain j'ai été banni pour avoir osé critiqué tyroine , le jour ou le jeu rouvre en plus. Putain les bouffons.

Ne jamais critiquer le conseiller du roi
Blublade

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2011 - 17:49
C'est con de critiquer Tyroine, c'est Zarla qu'il faut critiquer now, non mais sérieux, Zarla trop pas de leadership quoi

Keijar tu te calmes avec les Siwak, il faut pas parler des autres cultures sinon le topic va locker !!!1

Xnxx c'est amplement mieux, je peux mettre des commentaires cools quand je regarde les vidéos.
Ainsi si jamais vous voyez mon pseudo vous allez pouvoir dire ''Wow mon héros aime les mêmes vidéos que moi !''

Asymptote

Vacances sans So - Page 2 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2011 - 19:07
C'est un site à chier
Blublade

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 0:34
Dis keep horn 5 fois et va sur le site que ça te donneras, ça c'est un site à chier
Rarkque

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 15:28
Osm0se a écrit:
/!\Attention! Ceci est un pavé indigeste! /!\

Jtrouve dommage, par contre, que la fréquentation du blob parleur se constitue surtout d'intellectuels avec des grandes gueules(blublade, manukee, le crew tekfldo)



Et moi, connard?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Osm0se

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 18:29
T'es qui?...desolé Vacances sans So - Page 2 425621
Rarkque

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2011 - 23:35
t'es sérieux là?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Mer 7 Sep 2011 - 5:48
Rarkque tu m'as tellement manqué.

Je vois pas pourquoi vous me mettez dans la catégorie intellectuel, je suis juste pas con et imbu de moi-même, je sais ça fait bizarre sur Slayers Online mais ça existe.
Asymptote

Vacances sans So - Page 2 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2011 - 1:09
Lol Radis qui a abandonné l'internet depuis 2 ans et qui voudrait être sur le podium des intellectuels aux grandes gueules!!
Blublade

Vacances sans So - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2011 - 4:44
Tyroine a 1000 messages, ça c'est de la grande geule !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vacances sans So   Vacances sans So - Page 2 Mini_h10
 

Vacances sans So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» skin de birdy/nightstar/colibri
» Skin Sans Nom
» Sans commentaires
» Création skin Noralia.png
» Arden sans guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-