Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Matt

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:59
clair que les magie n'ont aucun sens :s
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 14:03
Bah ...... je trouve pas de belle magie :s ='(
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 14:04
Pourtant tu vas sur charas le site la et tu cliques sur charas animation je crois =)
Matt

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 14:05
ah *pars sur charas*
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 14:25
Voila j'ai fais des magie que j'ai trouvé dite moi si ces mieu ^^ Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Lav18on
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 14:32
Oui c'est déja mieux =)
Joer

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 14:47
Moi j'aime bien, ta base est jolie la magie aussi, par contre l'attaque est un peu trop simple je trouve, ta skin merite une attaqie plus travaillé

hS : Heu je savais pas qu'il y avait de la magie sur charas...Et c'est ou exactement car animation truc j'ai pas vraiment trouvé, enfin je pense pas que sa soit sa :/
Sopot

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 14:48
je trouve sa pareil...>_>"

mais comme je me fiche royalement de la magie je te dis "bravo , zoulie skin Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 418515 "
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 15:26
merci merci ..... ^^

Sinon je vais l'envoyé toute a l'heure j'espere qu'elle sera accepté ^^

La magie me plait toujours pas trop mais je ferais une mise a jour si elle est accepté :p
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 15:42
BayJy Lavette... Elle est super ta skin Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 418515

Mais change la magie, pas besoin d'une mise a jour pour la changer !
Matt

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 16:04
Bien joué les news traces et magies sont mieux Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 418515
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 16:17
Yeah merci merci , je vien de l'envoyé ^^
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 18:06
Ben j'aime bien mais la base est 'pompé' deja 2 skin qui ont exactement le meme corp :/ ta juste changé la tete..
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 18:09
Oui mais l'habit vient de charas donc autorisé =)
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 18:14
Donc j'ai droit d'utiliser toute les bases qui vienne de chara o.0

clone-online powaaa :/
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 10:34
Rafle ma base smoi qui l'es faite , tout les elements de ma base sont de charas ^^ (sauf l'épée *sors*)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 5 Mini_h10
 

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur ma création ...
» votre avis svp
» votre avis svp
» A votre avis :
» a votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-