-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:17
les oreilles je m'en fou mes les traces si elle seront pas accepté je me tue :ssssssssssssssssssssss xDD

Merci quand meme de tes commentaire , les n'oreilles je les changéré a la mise a jour si un jour cette skin est accepté ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:18
A premiere vue c'est pas mal, cependant il te reste un ou deux points a regler

Sur ton attaque de gauche, le bras de ton personnage est trop carré si tu vois ce que je veux dire Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 425621
essaye de l'afinner un peut plus.

Par rapport a tes traces sur le coté, elles n'ont pas la meme qualitée graphique de la trace de face, inspire toi des dégradés de face pour refaire la couleur (je sais d'ou tu l'a prise ta trace de coté :P). Après avoir refait tes dégradés occupe toi de l'effet "disparition" sur ton attaque de face, supprimme encore quelques pixels pour amplifier l'effet. Pour terminer, place une arme derriere la trace sur la troisieme case de l'attaque de face (la ou ça disparait).
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:29
Okay pour la phase de devant ( je l'es placé sur la 3 eme phase du haut ^^) bon pour le bras je regle sa de suite pareil pour l'arme pis la disparition mais pour le degradé sa vas etre encore long :s xDDD

Sinon freed ma skin une fois avoir fais tout se que tu as dit elle sera accepté ?;o ^^
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:30
Surment
P.S Je te conseil de ne pas lui deuuuumander ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Matt

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:41
Moi je la trouve cool mais au niveau des attaques de profil tu peux améliorer je pense
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:42
T_T j'ai fais tout mon possible s'il faut amelioré faut changé les traces donc .... non xD *sors*
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:46
Ré essaye encore et encore tu va l'avoir UN JOUR ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 17:18
Bon voila ma skin j'ai fais tous se que tu ma dit ^^ Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Lavvvvvvvvvvv17sz

Alors t'en pense quoi ?:p
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 17:21
Bah moi j'aime bien mais....les oreilles xDDD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 17:28
RHA VTP toi !!! xD Sont zoulie mes n'oreilles ;p a ma mise a jour si elle est accepté je metterais les oreilles de Kiro ^^
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 17:34
Oki =) (npo)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 17:36
Oula sa flood par ici... j'en profite =')

Mais sinon pas mal ta skin lavette x)
Matt

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 17:37
l'est bien la skin =P laisse les n'oreilles
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 17:39
Oui laisse les pareille ce n'est pas ca qui câche ta skin ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 18:11
Lav, envoi ta skin que je la teste Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 418515
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 18:12
Ces quoi alors qui le gache ?:o xD
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 18:22
la trace =o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 18:32
Envoie ta skin ?? où ?? xD tu fais un chti copier collé ;p
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 18:34
A l'adresse des admin tiens =)
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 18:36
Oki je l'envoie desuite ^^
HaMouDi

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 21:29
J'aime bien =)
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 21:49
Merci merci Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 199360
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 11:42
Voila voila je vous presente une base je voudrais savoir votre avis avant de faire l'ataque ;p Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Skin63pq

PS: désolé pour le double post mais ces pas la meme skin que avant ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 12:00
Tiens Kenshin :p
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 12:03
Les bases non humanoïdes sont refusées. Ainsi que les monstres, les personnages connus (Exemples: Persos de Final Fantasy, de DBZ, Chrono Trigger..) et non retouchés, ou les skins hors contextes (venant du futur).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 2 Mini_h10
 

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur ma création ...
» votre avis svp
» votre avis svp
» A votre avis :
» a votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-