Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 12:10
héhé je sais meme pas qui ses ton gars xDD bon je vais la retouché un peu ^^
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 12:53
C'est un mec dans un manga avec les cheveux rouges et ta skin lui ressemble trop xD
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:10
Ya que la couleur des cheveux ?x) car j'ai trop trop de mal a trouvé des bases :s pis je la trouve pas mal x) donc ....
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:12
Même vetement, même cheveux ;p. Vi c'est lui ... Pis si t'arrives pas a trouver de base, fais la toi meme
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:14
T_T se faire un base >_< ces comment dire !! très dur :s =''(

EDIT: sinon j'ai cette base (attaque du bas faite) on ma dit qu'elle été deja utilisé mais es vrai ?;p pis sinon vous en pensez kwa ? ^^

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Tueur1nm
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:24
Citation :
T_T se faire un base >_< ces comment dire !! très dur :s =''(

Tu modifies du Charas, rien de tel pour commencer. www.charas-project.net

Sinon j'aime pas trop l'attaque (aie aie la trace x)), mais la base est plutot correcte :p.
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:36
j'atend que freed me dise si y'en a qui on envoyé un skin avec cette base ^^ , si oui bah je ferais comme tu la dit , une base :s =''( xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:47
Sinon jtrouve la façon dont il porte l'arme sympa , mais bon, avec une autre base que Kenshin y'aurait des chances que ce soit ok. :roll:
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:49
Quand j'ai pris la base je savais pas que c'été un perso de mangas *lit pas de mangas* Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 5871 donc je suis triste mais je vais changé la tete pis je pense qu'on y verra que du feu :roll:

Enfin timit le perso la kenshin il est très connu car si oui .....
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:51
que j'y verrais du feu ? :roll:

modif, et remodif, c'est une des clefs de "l'originalitée"
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:57
non freed regarde ma skin euh celle qui y est noir !! on ma dit que quelqun a fais une skin avec pis que l'on te la envoyé Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 5871 donc je voudrais savoir si ces vrai x) sinon pour la kenshin je la modifiré car elle me plait vraiment :roll:

EDIT: celle la ==> Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Tueur1nm
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 20:02
j'ai modifier une skin il n'y a pas longtemps Erkios il me semble, voila a quoi ressemble ta skin, a Erkios.png
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 20:05
Ouai mais tu repond pas a ma question xDDD je peut en faire une skin de cette base ou elle sera refusé a cause de la ressemblance ?;p
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 20:10
si tu change la couleur du vetement ainsi que la tete ça peut passer
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 20:19
la tete !! WOuinnn =''( xDD non je rigole ^^ oKay mais elle été zoulie ma tete =''(
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 0:07
Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 223929 j'ai quelque chtite base sympatoche ^^j'aimerais avoir votre avis sur laquel vous preferez x) :n-1 :Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Resviewer472am
n-2:Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Resviewer366rr
n-3:Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Resviewer382hw
Papy pawa ;p

ensuite :roll: euh n-4:Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Resviewer56ck

Voila voila Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 5871
Pogoman

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 0:11
jaime bien le no1 il fait plus ninja
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 0:14
Sympa <<

:porte:
HaMouDi

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 0:16
gigi attend moi :') :porte:
'fin bon ce n'est pas mon gout Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 5871''
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 0:57
Même avis que Dakar. Ils ne sont pas vraiment mon genre de skin
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 22:57
Voila je voudrais vous presenté la skin que j'ai faite aujourdui ^^ dite moi se que vous en pensais ^^ :Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Tueur171al


PS:sinon ya pas de magie (comme vous l'avais vu) xD Les ataque sont casiments finite donc dite moi se que vous en pensais ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 23:11
L'attaque de devant m'fai penser à celle d'Olympus, chais pas pourquoi Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 199360
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 23:16
Car ses presque la meme non ? :roll: mais bon moi elle est plus logique deja :s Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 5871
Pogoman

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 23:18
jaime pas les cheveux
è_é mais c'est lattaque d'olympus
et l'habit je le voit trop
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 23:29
ya une attaque de Olympus pis si tu regarde ces pas pareil ^^

EDIT: a se qui parait si on a l'accord pour l'ataque euh bah elle est peut etre accepté , ces vrai ?XD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 3 Mini_h10
 

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur ma création ...
» votre avis svp
» votre avis svp
» A votre avis :
» a votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-