Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tsukasa-kun

Le tabac... - Page 5 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 21:47
shy a écrit:
1) des milliers de fumeurs meurent chaque année

ainsi que des milliers d'alcholique, de drogué, de personne agés, d'enfant, l'on meurent tous en jours ou l'autre, c'est la vie (enfin plutot la fin de la vie XD)

shy a écrit:
2) des milliers de fumeurs passifs meurent chaque année

decomposont ces milliers de fumer passif morts :
- 2/10 dans des accident de voiture
- 2/10 de vieilesse
- 5/10 d'accident divers
- 1/10 a cause du tabac, oulalalal la grande majorité XD

shy a écrit:
3)que je vais passer un sale quart d'heure à chaque fois que quekqu'un fume pres de moi

Il y en a qui ont pareil mais avec d'autre chose, moi par exemple je suis allergique aux personne intolérante et ne voyant que leur opinion dans ton genre.

shy a écrit:
4) que des parents enfumant leurs enfznts les gratifient de probleme respiratoires avant même leurs 18 ans

Y a des con partout, y a bien des gars qui violent leur enfant, et leur tue leur vie. Ils ne sont pourtant pas tous fumeur

shy a écrit:
5) et que tout ça aufinal, a commencé pour la plus débile de toutes les raisons, à savoir la nullité la plus profonde de l'humain: je vais faire comme les autres...

genre les reflexion "cigarette = caca", "fumeur = con" c'est pas faire comme les autres. Il y a 20 ans peu de gens disaient cela et un jours sans savoir pourquoi les moutons se sont reveillé et se sont mit a crier "la cigarette c'est pas bien"
http://openjdr.free.fr
Rafal

Le tabac... - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 21:50
j'aime bien les cacahuetes mwa =X
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 21:55
Des gens meurent en avalant une cahuète, crétin :p
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 22:08
Citation :
shy a écrit:
1) des milliers de fumeurs meurent chaque année


ainsi que des milliers d'alcholique, de drogué, de personne agés, d'enfant, l'on meurent tous en jours ou l'autre, c'est la vie (enfin plutot la fin de la vie XD

ouais mais c'est pas la fatalité le tabac c'est un choix stupide...

Citation :
shy a écrit:
2) des milliers de fumeurs passifs meurent chaque année


decomposont ces milliers de fumer passif morts :
- 2/10 dans des accident de voiture
- 2/10 de vieilesse
- 5/10 d'accident divers
- 1/10 a cause du tabac, oulalalal la grande majorité XD

j'avais pas cru utile de préciser des suites de maladies respiratoires voire de cancers du fumeur..... j'ai eu tors

Citation :
shy a écrit:
3)que je vais passer un sale quart d'heure à chaque fois que quekqu'un fume pres de moi


Il y en a qui ont pareil mais avec d'autre chose, moi par exemple je suis allergique aux personne intolérante et ne voyant que leur opinion dans ton genre.

l'intolerance n'est pas forcement un mal, quand ça va dans le bon sens, tout comme ne pas tolerer le nazisme, la dictature.... mon opinion defends la vie, j'ai l'impression que tous ne parlent pas en connaissance de cause....

Citation :
shy a écrit:
4) que des parents enfumant leurs enfznts les gratifient de probleme respiratoires avant même leurs 18 ans


Y a des con partout, y a bien des gars qui violent leur enfant, et leur tue leur vie. Ils ne sont pourtant pas tous fumeur

va dire ça à la copine de ma soeur qui a 14 ans a déja des problemes pulmonaires qui ne vont pas se contenter longtemps de la faire tousser, va lui dire que c'est pas grave, qu'elle aurait pu être violée, voire assassinée, ou mourir en tombant dans un escalier, et peut être que tu liras dans son regard à quel point ta remarque est stupide...

Citation :
shy a écrit:
5) et que tout ça aufinal, a commencé pour la plus débile de toutes les raisons, à savoir la nullité la plus profonde de l'humain: je vais faire comme les autres...


genre les reflexion "cigarette = caca", "fumeur = con" c'est pas faire comme les autres. Il y a 20 ans peu de gens disaient cela et un jours sans savoir pourquoi les moutons se sont reveillé et se sont mit a crier "la cigarette c'est pas bien
"

j'ai pas besoin qu'on me montre le chemin à suivre, je hais le tabac et ceux qui le font proliferer, ils se tuent, tuent, me font souffrir et répandent pour des raisons certes tres importantes la peste de la façon la plus imposante qui soit...


c'est si facile de parler general dans ce genre de cas, tu te fais l'avocat du diable et essaye de me faire passer pour un con parce que d'autres ont dit comme moi avant moi, mais je te fait remarquer que tes arguments ne sont pas du tout valables et frisent la puerilité la plus totale, l'inconzscience et la bêtise, en mon âme et conscience, je cracherais autant que je le pourrais sur le tabac, car si cela permet un jour à seulement UNE SEULE personne d'arrêter ou de ne pas commencer, ça n'aura pas été vain et c'est tellement plus honorable que de dire sur un ton digne d'un débile mental: "waaaa l'autre y dit c'est pas bien de fumer waaaaaa, le gamin fumer=caca...."

as-tu vu quelqu'un mourir du cancer du fumeur, a coté de toi, et de balbutier de sa voix déformée par le systeme respiratoir artificiel qu'ila planté dans la gorge, les larmes aux yeux, je vous aime, ou bien as-tu déja affronté le regard de quelqu'un dont la vie a été gachée par ce genre de conneries avant même l'age de raison?
as tu déja eu l'impression de respirer du feu, d'en avoir pleuré un nombre impressionant de fois tellement ça fait mal, et pour finir, as-tu déja ressenti l'amertume que je peux ressentir quand je lit ce genre de conneries?
parce que moi, j'ai vécu tout ça.
Arleya

Le tabac... - Page 5 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 22:19
Je sais je que ce n'est pas argumenter , mais arreter s'il vous plait ce débat sans issue car je ne pense pas que faire un débat là dessus empechera les fumeurs de s'arreter , prendre en considértion leurs actes ,possible mais cela durera un jour et ils oubliront ça dans une cigarette qui leur fera du bien comme pour tous les fumeurs

et de deux ceux qui sont contre le tabac seront soit confortés par leurs idées soit confortés par l'idée des fumeurs ce qui ne me semblerait pas une bonne idée pour eux.

Donc voilà personne ne changera sa décision par de beaux discours sur internet car comme oujours il faut malheuresement qu'un malheur arrive pour que l'on prenne en considération ses actes aussi absurde soit-ils.

Donc il serait à mon avis judicieux de clore ce débat avant que des joeurs se mettent à se taper dessus sur slayers où viennent à se détester (je sais le mot est fort) pour des raisons qui n'en valent pas la peine.
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 22:25
c'est assez sympas d'essayer de faire regner le paix dans le monde ^^

mais bon, ici ou la, ça arrivera, et pas forcement pour le plus mauvais resultat, ensuite, une joute verbale n'a rien de très incitant à la haine, c'est un jeu ou la souris peut manger le chat à tout moment, et ou chacun met en avant sa personalité, c'est plutot distrayant, même si des conneries de la taille d'un éléphant arrivent à être dites ^^
darkbouh

Le tabac... - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 11:36
Shy,tu ne peux pas forcer les gens à ne pas fumer,accepte un minimum l'inconscience mondiale.

Et encore,les fumeurs ne sont pas tous inconscients,ils savent très bien les risques qu'ils courent mais comment raisonner quelqu'un qui se fait du bien?
Car je le répète,la cigarette apporte du bonheur à une multitude de personnes.Ce bonheur est peut-être artificiel,mais ça reste un bonheur(et comme l'a dit l'autre :"Bonheur artificiel,c'est un pléonasme".).

Fumer est un peu un choix entre le risque er le non-risque;et comme tout le monde le sait,l'Homme adore jouer avec les feux.

Tout ce que tu racontes à la fin est bien triste mais nous ne pouvons pas nous occuper des cerveaux de tout le monde,chacun a le droit de choisir quelle direction il veut prendre,pour diverses raisons(et pas que l'effet "mouton" puisque ,je le répéte,la cigarette est très ancienne et le gars qui l'a trouvé et a perpétué son utilisation devait bien y trouver du plaisir.).

Citation :
d'ou le terme con n'est qu'une justification, ça a du sens puisque ça précise mes pensées : p

Là je suis over-déçu =OOO
je voulais juste te faire remarquer ta faute au mot terme que tu as écrit therme :P
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 12:57
j'avais vu le therme de thermique, flemme de rectifier, des fautes de frappe, ou bien do'(ho comme ça, ça m'arrive regulierement, j'ecris trop vite, mais bon je fait gaffe quand j'ecris en gros xD

je comprends ce que tu veux dire et je suis conscient de l'inconscient collectif et le plaisir qui s'en détache mais c'est quand même bien frustrant qu'un gamin te dise qu'il fume parce qu'il en avait envie alors que toi et moi savons pourquoi reellement... cette multitude de raisons issues de la société et du mimetisme animalier, ensuite le tabac a été découvert y'a longtemps, c'est vrai, il se machait même à la base, mais à cette époque on était pas conscient des ridsques, tout comme les mineurs qui respiraient de la suie; ce qui m'est arrivé n'est même pas suffisant pour faire un micro aperçu de la réalité, et je peux facilement trouver completement cons certaines remarques dont le pinguin m'a gratifié en ayant vecu cela, ceux qui prétendent tout savoir, juste pour appuyer leurs choix, j'ai pas vraiment le choix niveau clope, c'est évident, mais apres avoir vecu un truc comme ça on y reflechit à deux fois, pour moi un irresponsable est un con, car il est arrivé trop de saloperies de par l'irresponsabilité, alors en plus être irresponsable et y trouver du plaisir ou encore s'en vanter, c'est être con, je te l'ai déja dit, ma vérité n'est pas forcement la vérité mais parfois j'ai des convictions ancrées en moi, c'est ma façon de distinguer le bien du mal, je suis pas spécialement empathe, je vis pas pour l'ecologie, et le sort des autres m'est en partie egal, mais la c'est trop gros pour se justifier par un "je fume parce que j'aime fumer", je sis bien que c'est un coup d'épée dans l'eau d'en parler, mais je ne peut pas me résoudre à passer facilement la dessus, c'est vraiment trop chiant, et ça démontrerais une certaine faiblesse d'esprit chez moi que je n'aimerais pas, et qui n'est d'ailleurs pas representative, je suis un peu expeditif, intransigeant, mais pas fermé, je tiens compte de vos remarques, même si le sarguments en faveur du tabac me semblent completement absurdes, ensuite que tu parle de la tendance à l'homme de faire des conneries, je suis tout à fait d'accord, je vous parle pas pour vous imposer mon point de vue, mais pour vous le montrer, et ainsi aussi découvrir le votre, quelque part, c'est une façon de mieux se connaitre, j'ai pas l'omnipotence, alors forcement mes paroles risquent de rester en l'air, mais comme déja dit précédemment, si grace à ça une personne ne fume jamais, ben ça n'aura pas été en vain, y'a pas que les medecins qui puissent sauver des vies, chacun de part son comportement en a le pouvoir, et ensuite, je justifie le" les fumeurs sont des cons", car je ne veux pas qu'on croie faussement que je juge direct en deux categories "aime" et "aime pas" tout en imposant cette categorisation à tous, mais bon, je pense que voila une preuve de ma non simplicité d'esprit, gallynette, peut tu me prouver la tienne désormais? qu'importe, c'est comme ça que je pense, et vous?
patatosaure

Le tabac... - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 13:12
shy a écrit:

l'intolerance n'est pas forcement un mal, quand ça va dans le bon sens, tout comme ne pas tolerer le nazisme,

Point Godwin ;p (remarque inutile, mais nous sommes sur Blabla)
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 13:14
agru?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 14:57
Huhu bien remarqué patat' ^^'
C'est dingue ca se passe a chaque fois ce truc o_O
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 15:19
hum, j'ai du rater un épisode la.................................
koga

Le tabac... - Page 5 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 16:01
waip tu as oublier que j'étais un fumeur ! =O
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 18:26
si tu te collais ta cigarette au posterieur, d'un ça me ferait rire et de deux tu te ferais moins de mal ^^
koga

Le tabac... - Page 5 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 18:29
j'ai fait la meme chose avec un radis... mais sa ma fait plus de mal... peut etre si je meterais du beure =o
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 18:31
t'es du genre serré comme mec >_>

le mec y mange une cahouuette il est constipé....

je suis sur que tu trouveras un mec bien qui t'arrangera ça xD
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:02
Gnééé, c'est trop long pour moi tout ce que vous avez écris Le tabac... - Page 5 5871

Enfin, je sais pas si a a été dis, mais j'ai lut quelques arguments de shy, il y va un peu fort mais il a raison Le tabac... - Page 5 5871

Imaginez:
La tabac ca n'apporte rien de bien, pas'ke au font, les premieres, ouaip c'est cool, mais parés tu te rend vite compte que quand tu fume, c'est normal mais quand tu fumes pas c'est vraiment pas cool!
Ca coute cher...
Le tabagisme passif pourri les poumon de ceux qui fument pas
Et la tabac pourri d'abord les poumons de celui qui fume Le tabac... - Page 5 9679


Si quelqu'un a des avantage j'aimerais les entendres, pas'ke j'en trouve vraiment pas

édit:
Tcheuuu, la clope apporte du bonheur, je suis pas si sur mais pas assez fou pour aller verifier Le tabac... - Page 5 5871
Est ce que un fumeur de "longue date" peu me dire si, il est cool pendant qu'il fume et le reste du temps il est normal, ou si ils est normal pendant qu'il fume, et que le reste du temps il est énervé?

Parce que ma premiere phrase est vraie au début je pense, mais est ce que ca dure vraiment longtemps?


reédit: Yugop tu dis que si un gars est dérangé par ta fumée, il n'a qu'a s'en aller...
Je vais comparer ca a un truc simple:
Si un gars se met a péter a coté de toi, l'odeur est immonde, la tu lui dis que ca pue, qu'il aurait pu aller ailleur, et la il te répond:" si t'aime pas t'a qu'a aller ailleur!"
Tu trouves vraiment ca normal?


PS: dryk, tu parlais de la vache folle je crois,manger est un besoin vital et a la base, un steak est parfaitement commestible Le tabac... - Page 5 5871
C'est juste des gens qui ont sacrifié la vie de certaines personnes pour se faire de l'argent...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:17
Le point godwin c'est quand dans un débat, on prends comme exemple le nazisme et ce qui s'y rapproche pour faire une comparaison de la chose dont on débat..


pas clair mais osef
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:20
Mais le tabac est-il aussi nocif pour la santé sans son monoxyde de carbone, son goudron, ses agents de texture, toutes ces merdes pour rendre dépendant (et encore je passe sur l'infime dose de cyanure ^^) ?

Et j'ai cité un steak comme je pourrais te citer un Mars ou n'importe quelle boite de conserve...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:26
Drykern a écrit:
Mais le tabac est-il aussi nocif pour la santé sans son monoxyde de carbone, son goudron, ses agents de texture, toutes ces merdes pour rendre dépendant (et encore je passe sur l'infime dose de cyanure ^^) ?

Et j'ai cité un steak comme je pourrais te citer un Mars ou n'importe quelle boite de conserve...

Bah tu serais peut-être pas dépendant, mais du fait de la fumée ca te niquerais le spoumons t'façons :p
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:40
ouais, tabac; goudron mercure amoniaque plomb >_> fumée et nicotine, microparticules assimilables par les parois des poumons, cool, isn't it, ok pour le point godwin ^^"
Tsukasa-kun

Le tabac... - Page 5 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:49
Le sucre provoque le diabète, les bonbons l'obesité, la voiture polue et provoque des cancers, ...
En suivant le sens de ta pensé, ce qui mange du sucre, des bonbons, conduisent des voiture sont des con ?
http://openjdr.free.fr
shy

Le tabac... - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:52
relis ce que j'ai écrit si tu penses comme ça....

ceux la ne font de mal qu'a eux même, c'est même pas comparable...........

on va pas dire que je te critique toi, je vais critiquer ta remarque: puerile.

reposer la faute sur tout le monde pour qu'elle soit moindre à tes épaules.....
(lui aussi il a fait une bêtise! je s'rais pas puni maman?)
Tsukasa-kun

Le tabac... - Page 5 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:58
Puerile ? Oui peut etre, mais fier de l'être, pas envie de me prendre la tête à vouloir faire mon homme, j'ai 20 ans, et j'ai pas tellement envie d'etre considéré comme un adulte vu les connerie qu'il nous sortent.

Con ? Oui également et fier de l'être également. Mais l'on ne devient sans doute pas con en fumant, conclusion je devais l'etre avant XD.

Je repose la faute sur d'autre ? Je n'ai jamais dit que fumer était bien, juste que cela me genais que tu parle des fumeurs ainsi. Je ne fume pas dans les endroit publique, uniquement en extérieur et dans ma piole. Je gache ma vie, oui possible, mais ça c'est à moi de voir, chaqu'un sa vie, chaqu'un sa merde.
http://openjdr.free.fr
Althanil


Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 20:03
Dans tous les cas moi les fumeurs sa m'enerve trop... Surtout quant on est obligé de respirer leurs fumée a la con ! >.<* Perso je suis asthmatique et je ne supporte pas la fumée alors j'était très heureux lorsqu'on a dit a la radio qu'ils sont en train de faire un projet pour interdire DEFINITIVEMENT de fumer dans les lieux public...
http://ronin.fr-bb.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 5 Mini_h10
 

Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-