-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Yenni

Le tabac... - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 1:03
l Fumer l
l Pompe le fric l
____________
darkbouh

Le tabac... - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 7:29
Je pense que ce genre de campagne("fumer tue") ne sert à rien puisque les fumeurs savent très bien que c'est relativement dangereux pour leurs santés.

Pour ce qui est pour la fumée dans les lieux publiques,je crois que tout a été fait et qu'on respire rarement de la fumée dans des lieux clos ^^.
Yenni

Le tabac... - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 12:16
Une fois une dame dans le metro a demandé a un gars si il pouvais eteindre sa cigarette et le mec a balancé la femme dans les rails et la rame de metro arrivait mais elle a fais un rouler bouler et a esquivé le train !
darkbouh

Le tabac... - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 13:03
Matrix?

Bah il y a des cons partout,même chez les fumeurs ^^.
Il n'y a pas spécialement de rapport avec le sujet.
patatosaure

Le tabac... - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 13:15
Comme cette amusante video du nom de "Smoke kil" :x
DragonWarrior

Le tabac... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 15:33
bah, en belgique ils ont une pub pour ca assez choquantes pour certaines personnes...

Comme montrer un poumon qui se degrade ou encore ouvrir un poumon et mettre on substance noire comme pour montrer l'effet quand ca bouche les poumons mais c'etait un vrai poumon...
Les belges sont assez violent pour montrer certaines chose la ou la censure francaise aurait pas laissé passé...

l'etat francais en devrait prendre exemple...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
koga

Le tabac... - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 15:45
fuque je veux pas voir le reste x_x
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 17:14
Pffff le seul prob' est ce qu'"ils" appellent :"le tabagisme passif"

Comme dit rafal, on a e droit de fumer mais on a aussi le droit de ne pas fumer et c'est pas spécialment agréable d'entendre un fumeur se plaindre de pas pouvoir fumer dans un endroit public...Les non fumeur se plaindrait alors de prendre de la fumer (et c'est pas cool pour leur santé :?)


Moi, perso, j'ai vu ce qu'un paquet et demi par jour pouvait faire a un gars qui fasait un peu de sport, pas gros, qui fait gaffe a ce qu'il bouffe et qui, a 40ans a moins d'endurance qu'un enfant de 8 ans ... ma décision est toute prise (ma phrase veut pas dire grand chose mais j'me comprend Le tabac... - Page 2 5871 )
Speculoos

Le tabac... - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 20:45
Le tabac c'est tabou on i viendras tous about

' Sa c'est du slogan '

Anti - Tabac !!!!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 21:20
Bouarf, les fumeurs fument, et qu'ils fasse comme s'ils en ont envie.
Seul problème, c'est que y'a toujours des fumeurs dans des endroits publics, et donc ben ça peut faire chier le peuple à côté d'eux ^^

Biennnn !
Pas biennnnnn !
Biennnn !
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 22:20
Pff...
Les fumeurs sont abruti... et encore un terme faible par rapport à ce que je connais.
SaMoUrAi*SkUnK


avatar
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 22:23
Le tabac c'est tabou ... :P


bah moi perso je fume que en soirée donc je trouve pas ca débile

Quoi tu m'as traiter de débil ?


va zy vien on va dehors :P








:anto: va Le tabac... - Page 2 9679
http://www.freeloadmp3.com/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:23
Le truc c'est pas fumer, je le repete (vu ce qu'a dit lomius)

Le truc, c'est fumer a coter d'un non fumeur ^^ c'est un peu comme si on l'obliger a fumer (mais c'est pire =) )
Moi je fume pas et ca me soule quand un gars me crache sa fumée dessus...
LooL

Le tabac... - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:34
t'façon je fumerais jamais ^^
Yenni

Le tabac... - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 19:45
Surtout en voyant les images.... :puker:
-=[WinK]=-

Le tabac... - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:02
Ils disent tous sa quand ils on 10/16ans, puis sa change pour beaucoup. Malheuresement...
Mon petit frère aussi dis "jamais je serais ivre, je toucherais jamais a l'alcool d'abord!!"
Dans 3ans, je le retrouverais a vomir dans un fosé en rentrant de boite, tous les meme.
La meme histoire..

J'aime bien la phrase recherché du jeune Lomius :
" Pff...
Les fumeurs sont abruti "

Je vais pas commensé a faire la liste des gens très bien qui fumais ... J'aurais jamais fini ... Mais reflechis a se que tu dis

Et l'ouverture d'esprit ? Et la compasion ? Laissez les crevé..

Fumer, c'est mal, ... On le sais c'est ecrit sur les packet, pas la peine d"en debatre, c'est une verité un point c'est tout.

WinK (ne croyez pas que je suis pour les fumeur -_- Mais en tout cas contre le comportement de certain)
Lotto8

Le tabac... - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:12
encore un quelqu'un qui me mets la fumé dans la gueule je le prends a coup de shoot : O_O ouinnnn c'est c** qui se croit tou permis a pourrir la santé des autres RHHH
sabib al mamoud

Le tabac... - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 21:32
Pfffffffffff -_- alors la...

J'adore lorsque quelqu'un aborde la question du tabac, parce qu'on voit clairement ceux qui suivent l'avis de la masse et ceux qui jugent les choses par eux memes.

Oui je suis un fumeur regulier (ca va de 5 clopes en moyenne au paquet par jour) et puis voila ! Je suis parfaitement conscient de ce que cela peut causer et ce n'est pas pour autant que je suis un "abruti" (je cite ^^). Franchement je vais meme vous dire que j'ai largement remarqué que mon souffle a diminué depuis que je fume regulierement et puis j'en ai rien a faire, peut etre que d'ici quelques temps j'arreterai pour des motivations qui me sont encore inconnues aujourd'hui.

Voila voila je fume et pourtant je suis un humain comme les autres ! Si si je vous jure !
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 22:24
-=[WinK]=- a écrit:
Et l'ouverture d'esprit ? Et la compasion ? Laissez les crevé...

Les lessez crevé??? oO! Fumer est une attitude egoiste. Combien d'enfants regarde leurs papas ou leurs mamans mourir a cause du tabac sans jamé avoir osé leurs dir une seul reflexion??? Les fumeurs ne pensse pas a la peine qu'aurons leurs proches aprés leurs depart... Car se sont eux les vrés penalisé...

En plus d'étre egoiste, fumé est lache...

De plus, les fumeurs trouve que sais un plesir de fumer... Il vivaient trés bien sans se plesir, alor pourquoi se crée un besion nosif???
Molokov

Le tabac... - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 22:39
Topic typic (roh =o) du troller x)

Enfin bref, ca va partir en cacahuete je le sens =x
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 22:43
Ouais mais bon, dire de quelqu'un qu'il est lâche parce qu'il fume, c'est un peu prompt comme jugement je trouve Le tabac... - Page 2 418515
Arleya

Le tabac... - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 22:46
Ouaip d'accord avec molokov ,on peut pas faire un débat sans que des insultes envers l'un ou vers l'autre fusent (ce qui est ici plus d'un côté que de l'autre d'ailleur)

Argumentez si vous voulez mais cela ne ser a rien de dire qu'un tlel est abrutie et l'autre non ,fumez c est pas bien , j'aime pas ceux qui fument à côté de moi ,cela ne m'empeche pas de rester polie avec eux .

La plupart du temps demande à un fumeuir d'aller fumé un peu plus loin il le fera si c'est un fumeur intelligent ,s'il ne fait pas dans ce cas là c'est un abrutie on est d'accord , mais ne jugez pas une personne sur une seul de ces particularités , personne n'est parfait.
-=[WinK]=-

Le tabac... - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 23:03
Vouai ^ ^ J'avou, c'est le genre de topik qui part vite en troll, voir en insulte a cose de certain .... Qui argumente pas des insultes .. Minable .....

Bref, y'a des zentil fumer compatisant, et pour les autre, on enleve le -patisant.
(c'est pas très phylosophique, mais bon, y'a rien d'autre a dire)
Tsukasa-kun

Le tabac... - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 23:05
Perso je suis d'accord avec certains mais vraiment pas avec d'autre XD

Je suis fumeur depuis je sais pas combien de temps et tourne en moyenne à 10 clopes par jours.
C'est mal ? oui je le sait.
C'est mauvais pour la santé ? je sais aussi
Ca fait mal au porte feuille ? j'ai remarqué

Mais bon perso je prefère chopper un cancer à cause des clopes que je fume, ou que les autres a coté de moi fume. Plutôt que de voir un gars de 60 qui boit tout les jours depuis 40 et qui n'aura jamais de cancer du foi, et à coté de ça voir un ami qui ne boit au maximum qu'une bière toute les 32 du mois se chopper un cancer du foi à 25 ans.

Par contre c'est clair qu'ils y a des fumeur c**, mais c'est comme pour touts, et oui ^^ les c**s sont partout. Il y à aussi des gens qui frappe des fumeurs car il n'aime pas l'odeur.

Et si vous voulez faire une liste de tout ce qui peut nuir à votre santé, vous n'êtes pas prêt de la finir.
http://openjdr.free.fr
Yenni

Le tabac... - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 23:33
Une liste :

-les boulets dans so
-les couvertures qui piquent quand ya pas de draps
-les epingles a nourice

euhh... *cherche la porte*
:porte: :porte:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 2 Mini_h10
 

Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-