Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
yugop

Le tabac... - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:41
Beuh ... Y'a fumer et fumer :P
Ouais, je fume, assez réguliérement, en plus. Effet de mode ? Nan, c'est uniquement, parce que j'aime ça Le tabac... - Page 4 5871 Le goût, la fumée ... Pour moi c'est pas un besoin, mais un plaisir ! Je sais parfaitement que c'est trés mauvais pour ma santé (pas pour celle des autres, je fume jamais en intérieur :P), et je m'en contrefous.
Au fait ... J'ai rencontré ma keupine en lui demandant du feu xD.
shy

Le tabac... - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 7:39
dans le meilleur des cas, tu chopera une saloperie, dans le pire, tu en fera choper une ou tu aidera quelqu'un à commencer ou à continuer, en relançant cet absurde effet mode dont tu ne te rends même plus compte.

y'a pas d'age pour être con.
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 10:07
ahem tu te prends pour qui toi à traiter les fumeurs de con? C'est affolant d'avoir une vision aussi simpliste des choses! ^^'
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:07
Faut arréter de respirer aussi, l'oxygène est responsable du vieillissement... Ca a des effets aussi horribles que des poumons tout moches ^^
shy

Le tabac... - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:09
j'ai pas une vision simpliste des choses, d'une part, me juger ainsi ne démontre que ta simplicité personelle, de plus, pour qui je me prends? je me prends pour moi, rien de plus, rien de moins, et tout le monde ne peut pas en dire autant, de plus, qui es tu toi qui me tutoie? si tu me tutoie je te tue toi xD, je clame haut et fort: LES FUMEURS SONT DES CONS; assez fort?

pourquoi me diras-tu?

les fumeurs sont, dans 90% des cas (j'a pas omniscience sur mon carnet de capacités):

des moutons (qui ont suivi d'autres fumeurs)

des gens qui n'ont pas su se dominer (y'a pas que le tabac, tant qu'a te faire du mal, ouvre toi les veine, ça t'évitera de faire de moi un fumeur passif, et meurs seul)

des moutons qui suivent la mode (aujourd'hui la mode est clpoe)

des moutons qui veulent faire style (j'ai la classe clope au bec isn't it? ça fait même un peu délinquant) ces gens la ont un probleme psychologique car ils sont incapables d'être eux-même pour avoir des relations

et je pourrais continuer un bon moment comme ça (demande autour de toi ils confirmeront) mais la j'ai à la fois pas le temps ni l'envie, parce que c'est plus simple à résumer dans le fameux cri du coeur; "les fumeurs sont des cons"
(ça marche aussi avec mouton, lavettes, abrutis, inconscients, malades, dechet conditionnés par la société)

je ne me veux ni agressif ni destructeur, mais vous les fumeurs, vous me donnez la nausée, j'aime pas la clope, je veux pas de clope, je veux pas respirer la clope, je veux pas choper de saloperie, je veux grader mes poumons un peu plus saints, la pollution suffit déja, et ça passerait pour du nombrilisme si on était pas un certain nombre à penser cela.

et je reviens sur un détail, je me prends pour qui je veux tant que j'argumente mes réponses et que je suis poli envers ta personne, je peux tout aussi bien dissocier ta personne de toi, je respecte ton humanité et excrete ta personalité.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:15
Nan mais au pire l'image de la mode on peut te la renvoyer Shy Le tabac... - Page 4 5871
Actuellement c'est encore plus a la mode le "ah caca fumer beuuuurk" (pas faux dans le fond je l'accorde)... Après je suis pas sur que les clopes soient aussi pourries que les steaks qu'on bouffe, mais ca c'est un autre débat Le tabac... - Page 4 418515
shy

Le tabac... - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:18
t'as rien capté mon dryk, la vache folle, c'est comme le nuage atomique et la grippe aviaire, ça s'est arrêté pile à la frontiere, pas de problemes en france donc, ensuite, moi c'est pas une mode vu que j'ai toujours anvoyé chier les fumeurs, c'est pas nouveau, même si mon toujours est moins long que beaucoups, c'est une vérité cruciale, et je préfère que la mode aille dans le sens de la vie, si moi je peux lancer cette mode, alors j'en suis content, la mode, tant qu'elle n'a pas de mauvais buts, à absolument raison d'être.
Yenni

Le tabac... - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:28
Sur pas mal de points de shy je suis d'ac !
darkbouh

Le tabac... - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:30
Je trouve ton raisonnement débile.

Il ne faut pas pousser Mémé dans les orties:Les fumeurs ne vous fument pas sous le nez constamment(ou alors ils m'évitent o_O) et si ,par grand malheur "onvatouscrever",il vous arrive de renifler(argh horreur) de la fumée de cigarette pendant une milli-seconde(déja trop,je me sens faillir!!Dieu tout puisant accorde moi l'absolution finale!),vos poumons ne vont pas en patir pour autant.

C'est de l'intolérance pure ce que tu viens de dire.
Tu montes sur tes grands chevaux de rebelle de la society,pumk is not dad et tout le tintouin,mais pourquoi ne pas accepter tout simplement que les fumeurs trouvent du plaisir à fumer comme toi tu trouves du plaisir à tapoter sur un clavier,ou à lire un bouhquin.
Chacun son truc.
Ce n'est pas pour ça que les fumeurs sont obligatoirement un phénomène de mode car dans l'antiquité,on fumait déja alors que la définition d'une mode c'est "un phénomène culturel passagé qui sera vite remplacé par un autre".Des millénaires,je n'appelle pas ça un laps de temps "passagé".

Je ne dis pas que certains fumeurs n'ont pas commencé pour ressembler à leurs voisins,mais c'est une minorité.
Si personne n'y trouvait un confort,un plaisir,la cigarette aurait depuis bien longtemps disparu.

Et pour info,j'avais lu que 80% des fumeurs étaient d'accord avec le mécontentement des non-fumeurs et ne fument pas dans les lieux publics clos.


Ps:
Citation :
LES FUMEURS SONT DES CONS
Citation :
et que je suis poli envers ta personne


J'emmerde tout les hommes!

Mais ne le prenait pas pour vous,je suis poli envers votre personne Le tabac... - Page 4 418515.

Ps2:Je ne suis pas fumeur Le tabac... - Page 4 5871.
Yenni

Le tabac... - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:31
Par contre insulter les fumeurs c'est pas beau !

Moi j'en ai rien a foutre des fumeurs !
shy

Le tabac... - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:51
je suis pas d'accord bhou, c'est:

J'EMMERDE TOUS LES HOMMES

de plus, j'argumenterais quand j'aurais le temps...
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:55
shy a écrit:
les fumeurs sont, dans 90% des cas (j'a pas omniscience sur mon carnet de capacités):

des moutons (qui ont suivi d'autres fumeurs)

des gens qui n'ont pas su se dominer (y'a pas que le tabac, tant qu'a te faire du mal, ouvre toi les veine, ça t'évitera de faire de moi un fumeur passif, et meurs seul)

ben heureusement que les gens rebellent et intelligents comme toi existent oO
Ce qui est à la mode c'est de se donner une cyber personnalité rebelle mdr y a ce genre de cas sur tous les forums, c'est tellement facile ça.

shy a écrit:
ces gens la ont un probleme psychologique
tout comme ceux qui prennent leur pied à jouer les provocateurs derrière un écran?

shy a écrit:
et je pourrais continuer un bon moment comme ça (demande autour de toi ils confirmeront)
pas besoin de demander c'est assez clair

shy a écrit:
je ne me veux ni agressif ni destructeur, mais vous les fumeurs, vous me donnez la nausée,
y a pas comme une contradiction là?

shy a écrit:
je veux grader mes poumons un peu plus saints
Ben sorts avec un masque sur la gueule aussi parce que bon , pis tant qu'à faire faudrait interdire les automobiles aussi parce que les gazs d'échappement...^^'

shy a écrit:
je peux tout aussi bien dissocier ta personne de toi, je respecte ton humanité et excrete ta personalité
t'as jamais fumé toi t'es sur? mdr t'as l'air bien stone pourtant...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:56
Moi aussi je t'emmerde Bouh :') (tu le prends pas pour toi hein ? ^^)
Yenni

Le tabac... - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 14:08
Vous battez pas ca en vaut pas la peine ! Le tabac... - Page 4 418515

Je deteste ca !
darkbouh

Le tabac... - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 14:17
Pour un "s" de moins,de plus...:P
shy

Le tabac... - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:36
ouais mais en aussi gros, c'est toute ta classe qui vole en éclats xD

sinon, pour gallynette


Citation :
ben heureusement que les gens rebellent et intelligents comme toi existent oO
Ce qui est à la mode c'est de se donner une cyber personnalité rebelle mdr y a ce genre de cas sur tous les forums, c'est tellement facile ça.

je ne suis pas rebelle, je ne veux pas le devenir, ensuite ma cyber personalité est la même que ma personalité reelle, et tu serais peut être surprise de savoir que je suis un gars plutot calme, voire taciturne, mais que quand j'ai quelque chose à dire, je le dit, avec franchise, même si c'est cru, ensuite, c'est pas un jeu que je joue, j'aime pas subir les conneries des autres, et c'est normal.


n'imagine pas que je me la joue, c'est pas mon genre, ceux qui me connaissent depuis longtemps ici le savent.
Citation :
tout comme ceux qui prennent leur pied à jouer les provocateurs derrière un écran?

encore une fois, je ne joue pas les provocateurs, je dit ce que je pense et sans détours, que ce soit avec une connaissance qou avec un inconnu (sans pour autant chercher la merde, je sais tres bien être courtois, mais nul besoin ici vu que je parlais en général, si tu te sent visée en tant que fumeuse, tu as raison de te sentir visée) mais tu n'est qu'une fumeuse parmis une masse de fumeurs comme un poil de mes fesses est une infime partie de mon corps.
alors tu ne portes pas l'entiere responsabilité de c que j'avance, je parle bien des fumeurs en general.

Citation :
je ne me veux ni agressif ni destructeur, mais vous les fumeurs, vous me donnez la nausée,


y a pas comme une contradiction là?

non il n'y en a pas, j'exprime sans haine une oopinion sans macher mes mots, aucun paradoxe dans cette phrase, je te l'assure.

Citation :
shy a écrit:
je veux grader mes poumons un peu plus saints


Ben sorts avec un masque sur la gueule aussi parce que bon , pis tant qu'à faire faudrait interdire les automobiles aussi parce que les gazs d'échappement...^^'

d'un je n'ai pas une gueule, j'ai une bouche(et tout ce qui va autour), ensuite je suis bien conscient de ces problemes de pollutions d'ou l'utilisation du modalisateur "un peu" qui sert à atenuer en connaissance de cause.tu dérives du sujet premier, on ne parle plus de la même pollution.

Citation :
t'as jamais fumé toi t'es sur? mdr t'as l'air bien stone pourtant...

à court d'arguments tu te tournes vers l'humour, soit, mais tu te ridiculise un tant soit peu en prouvant ouvertement que tu n'as rien à dire d'interessant, et pour répondre tout de même à ta "remarque humoristique" non je n'ai jamais fumé, pour une simple et bonne raison qui va t'ouvrir de nouvelles perspectives:
- je suis allergique à la fumée de tabac-

personne ne sait vraiment à quel point ça peut me faire mal quand j'en respire une trop forte dosede plus ça n'arrange pas mes poumons, et ça met "longtemps" à se calmer, c'est tres chiant, maintenant, imagine le nombre d'endroits ou ça peut arriver, et tu imagines facilement que ça m'arrive a peu pres tous les jours, forcement, ça donne pas envie, et c'est sans compter que ça n'arrange pas les poumons des autres non plus, même s'ils n'en souffrent pas de la même façon...
yugop

Le tabac... - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:40
_l_ Et à part ça tu n'es pas agressif ! Alors je suis un con parce que je me noirci les poumons trois ou quatres fois par jour ... Instructif ! Un mouton ? Nan, j'ai essayé de ma propre initiative (je n'avais aucun ami fumeur, ni personne de ma famille), j'ai aimé ça, et je continue de mon plein gré. Je ne nie pas sentir une certaine dépendance, mais je pense qu'en prenant sur moi, arrêter ne serait pas un probléme. Je n'en ai tout simplement pas envie. J'aime fumer, et c'est tout.
En gros tu dis que je pollue l'atmosphére et gâche le paysage ... Personne n'est forcé de rester dans le voisinage de ma clope. Si ça le dérange tant que ça, il n'a qu'à s'en aller. Chacun fait ses choix, et j'ai effectivement préféré un petit plaisir futile à ma santé. Et alors ? Et au fait, arrête un peu de croire que quelques atomes de goudron dans tes pauvres petits poumons vont faire une différence ... Pense déjà à ce que tu respires, bouffes, absorbes d'une façon ou d'une autre. Quand au photos du premier post, et bien il s'agit tout simplement de gros, voire trés gros fumeurs ... (enfin fumeuses :P)
Petite parenthése : tu te plains qu'on te tutoie, mais au cas où tu ne le saurais pas, on tutoie instantanément presque tout le monde sur le net (la seule exception est dans les rapports professionels)

'fin bref. Je n'ai bien sûr rien à défendre : fumer, c'est mal, c'est évident. Mais ton attitude faussement provocatrice me fait encore plus penser à un mouton que la mienne, c'est celle d'un gentil ado (enfin ... peut-être pas, j'en sais rien en fait xD) en bonne santé, à la belle truffe humide.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:55
Et voila vous vous regueulez dessus...

Enfin en ce qui concerne le "moutonnage" on est surement tous plus ou moins le mouton d'un autre :p
yugop

Le tabac... - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:09
Exactement. J'arrête cette "conversation" complétement idiote :P
(soulagés n'est ce pas ? xD)
shy

Le tabac... - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:27
_l_ Et à part ça tu n'es pas agressif (non contester n'est pas être agressif)! Alors je suis un con parce que je me noirci les poumons trois ou quatres fois par jour(doublé d'un irresponsable) ... Instructif (ça surprends toujours de se dire: je suis vraiment un con!)! Un mouton (exactement)? Nan, j'ai essayé de ma propre initiative (je n'avais aucun ami fumeur, ni personne de ma famille)(c'est peut être pour ça que tu as commencé, tu as rencontré ta copine en lui demandant du feu, c'est ça?), j'ai aimé ça(comme le sadique aime la douleur, mais en plus lache), et je continue de mon plein gré(d'ou le therme con). Je ne nie pas sentir une certaine dépendance(c'est un début), mais je pense qu'en prenant sur moi, arrêter ne serait pas un probléme( c'est ce que pensent la majorité des fumeurs avant d'essayer d'arrêter, sinon les vendeurs de patch feraient faillite). Je n'en ai tout simplement pas envie( c'est ce dont tu essayes de te convaincre car tu n'as pas pleinement pris conscience des problemes que ça pose, d'ou le terme irresponsable). J'aime fumer, et c'est tout(moi j'aime la nuit, les tènebres reposantes, le silence et le chocolat mais je ne me fait pas de mal ni aux autres pour autant).
En gros tu dis que je pollue l'atmosphére et gâche le paysage( pas du tout, ça c'est toi qui le dit, les usines se démerdent bien toutes seules...) ... Personne n'est forcé de rester dans le voisinage de ma clope(non mais vous envahissez chaque parcelle de terrain ça releve plus de l'infiltration d'entrer au lycée). Si ça le dérange tant que ça, il n'a qu'à s'en aller(déja répondu). Chacun fait ses choix(et pas toujours les bon), et j'ai effectivement préféré un petit plaisir futile à ma santé. Et alors ?(ben ça fait de toi un con et un irresponsable ^^") Et au fait, arrête un peu de croire que quelques atomes de goudron dans tes pauvres petits poumons vont faire une différence ... Pense déjà à ce que tu respires, bouffes, absorbes d'une façon ou d'une autre(justement j'ai deja assez de risques sans en rajouter expres). Quand au photos du premier post, et bien il s'agit tout simplement de gros, voire trés gros fumeurs ... (enfin fumeuses )(ce ne sont pas mes photos, c'est pas mon topic non plus, je crois que c'est rafal..... la fumée t'empeche de voir ton écran? xD)
Petite parenthése : tu te plains qu'on te tutoie, mais au cas où tu ne le saurais pas, on tutoie instantanément presque tout le monde sur le net (la seule exception est dans les rapports professionels)(je ne me plains pas, cette réplique n'est pas de moi, et j'ai ajouté un "xD" pour montrer le ton leger)

'fin bref. Je n'ai bien sûr rien à défendre : fumer, c'est mal, c'est évident(mal ET con). Mais ton attitude faussement provocatrice(mon attitude n'es pas provocatrice mais contestataire) me fait encore plus penser à un mouton que la mienne(ça veut rien dire, je ne suis que moi contrairement à toi qui suis le troupeau des fumeurs...), c'est celle d'un gentil ado (enfin ... peut-être pas, j'en sais rien en fait xD) en bonne santé, à la belle truffe humide.(ben l'analogie avec le chien est assez marrante, j'avoue, mais les consequences sur ta santé ne seront pas visibles avant plusieurs années, donc cherche pas, ha si tu dois refouler l'usine à charbon mais bon, t'es pas le seul donc on dit rien xD)

on a le droit de discuter non? c'est le but du forum, je gueule pas, on a une conversation ou chcun avance ses arguments, ça n'a rien de mal tant que chacun consent à ne pas franchr les limites de la descence. (con n'est pas encore assez fort pour les dépasser, sachant que j'argumente mes commentaire.....)

cette conversation n'est pas idiote, parler de ce que l'on pense n'a jamais été idiot, quellles que soient lesdites pensées, ça permet de s'ouvrir et de mieux comprendre les autres...
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:09
Juste pour info je suis plus fumeuse mais je ne trouve pas ça juste de juger toute une catégorie de personne sur une de leur particularité.

Pour ma "touche d'humour" il ne s'agissait pas d'un manque d'arguments car j'étais libre ou pas de faire cette citation...Simplement je trouvais que ta phrase sous ses allures philosophiques n'avait franchement pas beaucoup de sens et ça m'a fait marrer! 'j'ai le droit au moins?'

Bon sinon je laisse cette discute là car ça me fatigue de perdre mon temps 'mais oui mais oui j'ai plus d'arguments si ça peut te faire plaisir'.

Bonne chance à ceux qui voudraient faire passer une idée oO
shy

Le tabac... - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:20
je ne critique pas vraiment les personnes mais le mouvement et ce dernier passe par les personnes, donc je fait au plus court, de plus, réduire la personne à l'acte n'est pas juste, je suis d'accord, et tu as raison sur un autre point: n'est pas né celui qui me fera passer l'idée que le tabac c'est bien ^^

ma/mes phrases ont du sens, je te met au défi de trouver une phrase qui ne veut rien dire dans mon texte...
darkbouh

Le tabac... - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:27
N'est pas né celui qui me fera passer l'idée que le tabac est totalement mauvais.

Tout le monde a donné ses positions et personne ne compte en bouhger.Donc...
=> Ce débat est stérile,maintenant.

Citation :
ma/mes phrases ont du sens, je te met au défi de trouver une phrase qui ne veut rien dire dans mon texte...

Citation :
(d'ou le therme con).

Il y a un bain Romain pour les imbéciles?o_O
:P
=> ne commençons pas à nous pinailler sur l'orthographe,sinon nous ne sommes pas couchés...tout deux.
DesLife


DesLife
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:39
Rafal a écrit:
Le tabac..consequences...
Des images valent mieu qu'un long discours.
/!\Ames sensibles ne cliquez pas !! /!\
http://www.apic-cancer.com/tabac5.html
(faites suivant pour voir le reste)

En esperant que cela fasse reflechir...
Désolé si je reprends ce topic depuis le début^^.En effet c'est malheureux >.>.En effet j'ai des potes qui fument c'est affreux :roll: .Sinon une info (je sais pas si c'est posté) quand on respire de la cigarette pendant 1 seconde on perd 11 minutes de sa vie Le tabac... - Page 4 199360 .Alors je vous conseille pas >.>
shy

Le tabac... - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 21:12
d'ou le terme con n'est qu'une justification, ça a du sens puisque ça précise mes pensées : p

sinon, question:

comment crois tu que c'est possible de me convaincre quand je saais que:
1) des milliers de fumeurs meurent chaque année
2) des milliers de fumeurs passifs meurent chaque année
3)que je vais passer un sale quart d'heure à chaque fois que quekqu'un fume pres de moi
4) que des parents enfumant leurs enfznts les gratifient de probleme respiratoires avant même leurs 18 ans
5) et que tout ça aufinal, a commencé pour la plus débile de toutes les raisons, à savoir la nullité la plus profonde de l'humain: je vais faire comme les autres...

cest abbérant.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 4 Mini_h10
 

Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-