Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 16:56
Personnellement y'a quelques année je disais " Ouais je fumerais jamais de ma vie , c'est pas bon pour la santé ect ... "
Aujourd'hui je fume " rârement " , à des soirées ou quand je me prend des coups de speed ... enfin bref la fumé me dérange pas particulèrement ... ouais mes bon si tu as envie de fumer ben fumes , mais si ton pote à côté il veut pas ben faut pas non plus lui pourri son " espace vitale" lol .... ro humour .
Franchement les gens sont assez grand pour faire ce qu'ils veulent , si on a envie de fumer c'est un choix perso et les autres ont pas grand choses à dire bon à part si tu les gènes .... ça c'est normal j'conteste pas .
De toute façon dans la vie y'en aura toujours qui ne voudront pas tenter certaine choses .... mais bon le tabac , l'alcool ( à consommer avec modération xD *sort*) c'est pas si "dangereux" que les tarrés qui cours les rues avec des envies de meutre >_> .... enfin ils courent pas en masse les rues non plus :porte:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 19:16
Moi perso, j'ai jamais fumé ^^
P'tete pour ca que je comprend pas bien qu'il y ai tant de gens qui fume ^^
Et puis, quelqu'un disait tout a l'heure qu'il avait remarqué que son souffle diminué, que ca lui coutait cher et tout...
Alors pourquoi ne pas arreter?
Voila des questions que moi, non fumeur je me pose X)
Koppeek


Koppeek
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 19:22
moi non plus je fume pas mais je croit savoir pourkoi les fumeur n'arete pas: Il faut beaucoup de volonter pour arreter si ce n'est pas ton choix tu ne peux pas.

La cigarette est une vrai salo.... qui vous pouri de l'interieur
http://arthliens.skyblog.com
Yenni

Le tabac... - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 19:34
Y a la mere d'un gars de 19 ans qui a empeché son fils de fumé en l'enfermant dans sa chambre et lui confisquant ses cigs..
2 heure plus tard elle doit se dire que son fils a peut etre decidé d'arreté puisqu'elle n'entendait pas de bruit.. elle ouvre la porte de son fils et ne le vois nul part.. elle entend des cris derriere la fenetre grande ouverte
Elle se penche de son 4e etage et vois un garcon sur le trotoir,a terre,inondé de sang avec une longue fissure sur le crane,mort donc... son fils...
Nalfein

Le tabac... - Page 3 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:03
Pour arrêter de fumer, je pense pas que ca soit vraiment simple hein. Déjà c'est clair qu'il faut le vouloir. Et dans la cigarette, y'a de la nicotine, et le cerveau en fabrique un peu chaque jour pour travailler etc en gros, et comme le corp est approvisionné directement via la cigarette, bah le cerveau en fabrique plus, et donc quand t'arrêtes, t'as déjà l'envie d'en reprendre, et en plus t'arrvies pas bien à réfléchir et tout je crois, faut que le cerveau reprenne l'habitude d'en refabriquer.
'fin, faut l'avoir vécu pour vraiment savoir c'que ca fais je pense :O
En tout cas je veux dire qu'on peut pas dire comme ca : Bah t'as qu'à arrêter.
Kaio\X/as

Le tabac... - Page 3 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:16
ils n'ont pas montrer les poumons

un poumon sein et un poumon d'un fumeur est totalement différent celui du fumeur est noir et tout ramolli
mais pas de paniques: si vous stoppez de fumer: votre poumon redeviendra normal en 6 mois

*cous d'antat off*

les images sont bel et bien reel j'en ai vu des pires lors d'exposition en plastination

le pire c'est que il y en a qui fument pas mais qui respirent la fumée: ils fumentmais passivement

euh ne sont pas "obsedés" de la cigarette par rapport aux vraix fumeurs mais rencontre les mêmes troubles

fumer c'est pas frimer avec une cigarette ou un joint entre les doigts et se dire "je suis le boss je fume" on respire que des saloperies rien de plus

P.S.= la suite avec les alcoolos ca m'a fait rire: j'ai cliqué sur le mec et la premiere photo c'est celle qui caracterise mon "sourire" sur les photos xD

pourtant je bois peu je pige pas x'D
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:25
T'a trouvé ou ton histoire yenni?
C'est pas cool et ca conforte mon idée de pas fumer :?
koga

Le tabac... - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:53
dans ma jeunesse (pas encore fini ho non!=p) je disait toujours que je n'allais jamais fumer, ni boire, ni me drogué...

je vous laisse deviner la suite
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:55
Pas cool non plus ca... :?
Tu fume de la drogue hein?
rhooo c'est pas bien =/
Le tabac... - Page 3 5871
koga

Le tabac... - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:58
je fume aucune drogue voyon =o

ps fumer pas les amis x_x
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:39
Mouais fumer pas ... mais le jour où y'aura plus personne qui fumera (ce qui n'arrivera jamais ) et bien y'aura bien d'autre problème à régler .
En france , ils augmentent le prix des paquets .... ce que je trouve inutile ... c'est pas ça qui va tout régler >_>
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:47
Arleya a écrit:
Ouaip d'accord avec molokov ,on peut pas faire un débat sans que des insultes envers l'un ou vers l'autre fusent (ce qui est ici plus d'un côté que de l'autre d'ailleur)

Argumentez si vous voulez mais cela ne ser a rien de dire qu'un tlel est abrutie et l'autre non ,fumez c est pas bien , j'aime pas ceux qui fument à côté de moi ,cela ne m'empeche pas de rester polie avec eux .

La plupart du temps demande à un fumeuir d'aller fumé un peu plus loin il le fera si c'est un fumeur intelligent ,s'il ne fait pas dans ce cas là c'est un abrutie on est d'accord , mais ne jugez pas une personne sur une seul de ces particularités , personne n'est parfait.

Je balance pas une une chaise a la gueule de chaque fumeur que je rencontre ^^. Je trouve juste que dans le font c'est un comprtement lache de fumer...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:53
Citation :
Mouais fumer pas ... mais le jour où y'aura plus personne qui fumera (ce qui n'arrivera jamais ) et bien y'aura bien d'autre problème à régler .
Beuh si on abuse pas y'a pas trop de probleme =x Genre une clope occasionnelement.
Mais serieux, je trouve que fumer à coté de non fumeur est un manque de respect. Bien que je tolère sans probleme hein, je vais pas dire à une copine ou un copain de remballer sa clope ;p mais ça me derange.

Enfin moi j'ai pas envie de fumer car je sais que ce qui foute dans leur paquet ne te permette pas d'arreter quand tu en as envie. 'suis pas une voiture téléguidé x) Ou du moins j'essaye de garder un maximum d'independance...
http://antonin.moulart.org
Arleya

Le tabac... - Page 3 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:59
toofik33 a écrit:
Arleya a écrit:
Ouaip d'accord avec molokov ,on peut pas faire un débat sans que des insultes envers l'un ou vers l'autre fusent (ce qui est ici plus d'un côté que de l'autre d'ailleur)

Argumentez si vous voulez mais cela ne ser a rien de dire qu'un tlel est abrutie et l'autre non ,fumez c est pas bien , j'aime pas ceux qui fument à côté de moi ,cela ne m'empeche pas de rester polie avec eux .

La plupart du temps demande à un fumeuir d'aller fumé un peu plus loin il le fera si c'est un fumeur intelligent ,s'il ne fait pas dans ce cas là c'est un abrutie on est d'accord , mais ne jugez pas une personne sur une seul de ces particularités , personne n'est parfait.

Je balance pas une une chaise a la gueule de chaque fumeur que je rencontre Le tabac... - Page 3 5871. Je trouve juste que dans le font c'est un comprtement lache de fumer...

Ce n'était pas toi le principale visée lol , vu que pour moi lâche n'est pas vraimnt une insulte et ce n'est pas un gros mot en tout cas donc ça ne te conçerait pas Le tabac... - Page 3 199360
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 9:24
erf c'est moche mais j'aime deja pas voir qql fumer alors si je m'y met il pleuvra des blob broche
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 18:45
des blobs enbrochés?

Non serieux, j'aimerais bien savoir ou tu as dégoté ton histoire yenni, pas'ke ca me parait peu vraisemblable :?
Sinon, ben le mec était fou... :s
Yenni

Le tabac... - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 14:29
*Silsis*~*Raghnarok* a écrit:
des blobs enbrochés?

Non serieux, j'aimerais bien savoir ou tu as dégoté ton histoire yenni, pas'ke ca me parait peu vraisemblable :?
Sinon, ben le mec était fou... :s

A la TV j'ai vu ca dans une emission
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:30
Ah oki
Mais bon ca reste quand même un cas exeptionnel (enfin j'espere :?)
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:06
Nalfein a écrit:
Pour arrêter de fumer, je pense pas que ca soit vraiment simple hein. Déjà c'est clair qu'il faut le vouloir. Et dans la cigarette, y'a de la nicotine, et le cerveau en fabrique un peu chaque jour pour travailler etc en gros, et comme le corp est approvisionné directement via la cigarette, bah le cerveau en fabrique plus, et donc quand t'arrêtes, t'as déjà l'envie d'en reprendre, et en plus t'arrvies pas bien à réfléchir et tout je crois, faut que le cerveau reprenne l'habitude d'en refabriquer.
'fin, faut l'avoir vécu pour vraiment savoir c'que ca fais je pense :O
En tout cas je veux dire qu'on peut pas dire comme ca : Bah t'as qu'à arrêter.


Bah y a des patchs pour ça et c'est super efficace! Sinon c'est pour la concentration que ça pose un gros problème :p et pour le moral aussi lol c'est affreux comme ça parait vide quand on arrête, c'est là qu'on se rend compte de tous les moments d'ennuis qu'on comblait avec ça...
KungLao

Le tabac... - Page 3 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:11
la seul et unique manière d'arrêter de fumer c'est pas toute ses m**** comme la gomme,les patchs..etc mais plutôt soit-même! Il faut être décidé et être décidé c'est j'arrête c'est fini... plusieurs personnes que je connais au essayer la gomme,patch sa marcher...mais pour certain....sa ne marche pas. Ou le psycholoque sa peu aidé....
Rafal

Le tabac... - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:16
Bein c'est clair que les path ca fait pas de miracle hein
Faut que la volonté mais ca aide quand meme ^_^
KungLao

Le tabac... - Page 3 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:18
sa peut aider mais si tu utilise que ce moyen et bien t'es capoute. tu recommenceras =/
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:44
Je n'ai jamais dit que ça faisait des miracles! Mais ça permet de réduire les dépendances physiques, on a plus que la motivation à fournir..c'est donc beaucoup plus simple. J'ai arrêté de fumer grace à ça, je sais un peu de quoi je parle ^^'
KungLao

Le tabac... - Page 3 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 20:48
ouais comme je disais sa marche pour certaine personne d'autre pas.
shy

Le tabac... - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 21:06
je balance des vérités generales, j'ai pas lu les posts d'avant, et je n'ai jamais fumé ne serait-ce qu'une taffe.
(en revanche j'ai déja subi la fumée des autres)

le tabac: ça a un effet mode, je fume parce que les potes fument, une de temps en temps, ça fait pas de mal, mais ça permet surtout de continuer à enraciner le phenomene, apres on devient dépandant, ok cool, merci les copains, certains s'arretent d'eux même, d'autre ne peuvent pas, vous tuerez peut être quelqu'un en lui proposant sa premiere clope, ou encore en fumant pres de lui (en mettant bout à bout les une clope de temps en temps de chaque fumeur, y'a de quoi alimenter chaque jour un non fumeur qui lui n'a jamais rien demandé)

alors c'est dégueulasse de fumer, pour soi, pour les autres, ceux qui sont la, ceux qui font considerer que fumer c'est cool.

avis aux fumeurs, c'est bien, vous fumez, vous vous sentez mieux? la nicotine favorise vos relations? votre copine vois prends pour un vrai mec parce que vous fumez? mais c'est genial dites donc? et a coté, vous faites une des plus grosses conneries de votre vie, le tabac à notre époque est entrain d'être restreint ENFIN, des aires fumeur qqui se réduisent, de spaquets qui augmentent, genial!

vous pourrez dire: "ça sert à rien", mais au contraire, plus on met de contraintes, plus les gens sont propices à arrêter, ça va vous faie chier au bout d'un temps d'aller acheter des cartouches à la frontiere, et d'aller fumer sous la flotte parce que la clope est pas admise dans le batiment. je suis pour et absolument pour, evidemment, voyez quelqu'un mourir du cancer du fumeur, ou certaines de ces personnes qui ont un trou dans la gorge, qui ont subi une ablation du poumon, on a l'air moins cool tout d'un coup, bien sur vous pourrez arreter quand vous le déciderz, des paroles dans le vent, sinon ce serait déja fait, au final, vous êtes ridicules plus qu'autre chose, vous ne voyez pas les consequances de vos actes, vous pensez court terme alors qu'au contraire, il faut penser long terme, c'est pas à 40 ans couché dans un lit d'hosto toussant comme un tuberculeux en phase terminale qu'il faudra regretter.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 3 Mini_h10
 

Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-