Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Etude de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:29
Le problème, un mot "boulet"

Bon. Tout d'abord ... Slayers online est une micro société où il y'a tout a construire. Il est composé de toute sorte de personne ... Du gamin de 7 ans à l'adulte de 40 ans. Les differences d'ages sont perceptible dans la maturité de l'écriture (encore que des fois c'est trompeur ...) mais la plus part n'y prete pas attention. "les boulets" sont en fait, soit des joueurs immature, soit des joueurs pas encore mature. On ne peu faire la difference entre ces deux cathégories ! Une veritable discrimination est née au seins de slayers online ... Les joueurs victimes des "boulets" deviennent bourreau en réprimandant violament les comportements immature sans se poser de qustions ...
Il faut arreter les amalgames ! Et arreter d'employer ce mot "boulet" qui ne veux strictement rien dire ... Combattre les boulets c'est combattre le vent ! Personne ne se sens réelement boulet !
Vous vous croyez mieux avec vos caricatures ? Vous croyez vraiment que l'on peu rejetter la faute de tout ce qui va pas bien sur le compte des boulets ?
ça me fais penser à Chenoa ... Au théâtre, pour le concourt de Skin ... Une annonce au 400 joueurs à été passé. De quoi concentrer une centaine de joueurs dans le theatre !!!
ça laguais a mort, impossible d'en placer une. Sur le post qu'elle a posté sur le forum général pour la remise des prix, elle a dis que le concours n'avait pas été possible a cause des boulets sur S.O ... Voilà ce qu'elle a dit !!! Je trouve que les personnes que l'on appel "boulet on bon dos". Je vais vous dire les gens qui sont traité de boulet:
-Les gens qui ecrivent pour ne rien dire
-les gens qui insultent ou manque de respect
-Les gens qui n'on pas lus la FAQ et qui pose des questions
-Les gens qui n'argumente pas leur point de vue.
-Les gens qui on un caractere difficile
-Les gens qui ne pense pas comme la grande partie de la communauté
-Les gens qui arnaque
-Les gens qui font du PK
-Les gens qui n'ont pas un comportement mature
(de plus en plus de gens pense que le rp est l'echappatoire au bouletisme ... C'est hallucinant !)
ET J'EN PASSE !
On ose faire l'amalgame de tout ça en un seul mot. Le mot BOULET ! Pourquoi ne pas le remplacer par trou du cul ou petit con ?
A force que les gens disent
"c'est de la faute aux boulets que slayers va pas bien"
"cé lé boulé, arété ou on va plu pvr joué a Slayer online"
"Ouais, j'ai une super idée pour regler le probleme des boulets sur so"
reponse:"Non.(npo) (vous l'aurez reconnus)

A votre avis ... a quoi mène les amalgames ? Vous étudiez surement ça en histoire ...
"On va creer des communautés privés ou y'aura pas de boulet"(NBL entre autre ...)
A la discrimination ! Voilà où ça mène ! Slayers online est un jeu ...Les génocides n'auront pas lieux... ouf ! ça menera seulement à la stigmatisation d'une partie de la communauté (c'est déjà vrais ...).

Maintenant, les joueurs qui se protège pour ne pas passer pour des boulets au près de la communauté
"excusez moi si c'est une question bête, je suis désolé"
"je ne critique pas le boulot des admins, ils font du super boulot et y sont trop cool"
"FrostFall ton jeu il est génial, je l'adore et t'es super mais j'ai quelques petites remarques"
C'est vraiment trop fréquent. A force de cathaloguer, voilà à quoi ressemble la communauté. Quel beau paysage hein ?

J'ai vus il y'a peu de temps des guildes qui se disait "antiboulet" !
o_O O_o O_O
Heu ... Attendez ... "anti" "boulet" ... comme ... "anti" "virus". Une guilde qui tue les boulets ? Une guilde basé sur une discrimination HRP ? Incroyable !

Je peux comprendre que beaucoup en ai marre de l'ambiance irrespectueuse qui règne sur Slayers Online ... Mais je ne peux pas admettre qu'on puisse discriminer une partie de la communauté.
Voilà, c'est tout, j'espere que vous aurez compris qu'être agressif et juger trop rapidement les joueurs n'est pas bénéfique à la communauté.



J'ai lancé sur le forum officiel. Voici les réponses que j'ai eu et contre argument que j'ai donné.

Citation :

=) (ouvrir)
Kanzaki 02/03 à 16:14
Repondre a ce message...

(Joli discours ^^)

Il y a aussi autre chose, pour la plus part des personnes, traiter quelqu'un de "boulet" ou de "noob" c'est une manière d'insulter la personne sans l'insulter...
Enfin je m'explique, certaines personnes n'ont pas le courage d'insulter les autres carrément et disent par conséquent "boulet" au lieu de "t'es con".
Mais enfin pourquoi bannir quelqu'un qui dis
"t'es con" et laisser quelqu'un manquer de respect aux autres en les traitant de "boulets" et de "noobs"?
Enfin voila je suis partiellement (totalement?) hors sujet mais voila ^^.

Hum
Annubis 02/03 à 16:07
Repondre a ce message...

Le mot boulet n' est pas du tout spécifique a so, il est utilisé a beaucoup d' endroit sur internet ( même si je suis d' accord qu' il n' a pas de sens)


bon je comprend que tu en a mare car...
Maclix 7.0 02/03 à 16:03
Repondre a ce message...

les gens utilisent beaucoup le mot "boulet" pour un oui ou pour un nom mais cela permet de remplacer bon nombres d'insultes que de dire a une personne qu'elle est un boulet. ^^

++

D'accord, mais ...
tersaken 02/03 à 17:04
Repondre a ce message...

Boulet designe simplement quelqu'un qui nous gène et surtout qu'on ne comprend pas - Donc si un PK te gene, tu l'appele " Boulet " ...
L'utilisation de ce mot depend donc de la personne, certains trouveront que La presence des PK est normal ( embetantes certes ), d'autres que cela enerve vraiment et qui ne comprend pas comment une telle chose peut exister ( pour ma part , je serais bien tenter d'appeler PK " boulet " mais je comprend le plaisir qu'ils prennent ).
Peu importe, ce que je veux dire, c'est que boulet n'a qu'a seul sens, mais est appliqué a toute sorte de personne, car tout ce que tu as cité, ANTO, gene une partie de la communauté ...

Les termes beau, laid, intelligent, ...
Le truand 02/03 à 18:06
Repondre a ce message...

Peuvent être utilisé sans méchanceté, "boulet" a toujours pour d'insulter donc on ne peut l'utiliser sans méchanceté.

Ce n'est pas la même chose ...
antoninus 02/03 à 17:26
Repondre a ce message...

Dire que quelqu'un est beau ou laid n'est pas méprisant ... De plus, dire "cette personne est laide" on sait ce que cela signifie, même si on a des gouts différent. Alors que boulet ... C'est bien trop vague ...
Si quelqu'un te dit "ce gars est un véritable boulet !"
Est ce qu'il arnaque ?
est ce qu'il Pk ?
Est ce qu'il insulte ?
Et j'en passe ...

Kyoshiro11 02/03 à 16:23
Repondre a ce message...

Le boulet est un objet qu on metait sur le pied des prisonniers dans le temps , et c est un chose qui gene enormement , une chose qui nous empeche de faire ce que l on voudrais faire .
Pour moi , c est pareil pour les " boulets " de So , ce sont des personnes qui genent , ils nous empechent de faire ce qu on avait prevus .
C est ma vision des choses .

"Je peux comprendre que beaucoup en ai marre de l'ambiance irrespectueuse qui règne sur Slayers Online ... Mais je ne peux pas admettre qu'on puisse discriminer une partie de la communauté."
C est eux meme qui se rejettent de la communauté . Frost a etablit des regles pour une bonne ambiance , tout le monde doit les respecter . Ceux qui ne les respectent pas et qui se croyent superieur aux autres sont rejettés , ils font les "boulets" et ils connaissent pourtant les consequences de leurs actes .

Pas faux ...
antoninus 02/03 à 17:04
Repondre a ce message...

Mais ce n'est pas entierement leur faute s'ils sont expulsé ... Comme je l'ai dis , ce sont souvent des jeunes joueurs. C'est à nous, joueurs matures, de leur apprendre a mieux se comporter. Tu dis qu'ils se rejettent eux même de la communauté, ce n'est pas entièrement vrais ... Ce sont leurs actions qui nous pousse à les rejetter. Evidement, si ils se comportaient bien ils seraient intégré convenablement ! Et, il n'y aurait pas ce problème aujourd'hui ;p
Il faut que chacun y mette du siens, et ceux qui sont conscient de cette situation encore plus.

bah a l'inscription ya un règlement
Marik 02/03 à 17:28
Repondre a ce message...

et ils le lisent jamais,après il se plaignent,insultes etc... c'est sa un boulet ici et ils vont jamais voir la faq et les autre partie du guide du jeu


Attention ...
antoninus 02/03 à 17:33
Repondre a ce message...

Je ne crois pas que le seul fait de lire un texte permette de respecter la communauté entiere. Tu peux très bien la lire et te dire "pfff, j'en ai rien a faire". Vous me direz "ben voilà ! C'est ça un boulet "
Pas d'accord ... C'est un joueur irrespectueux
"mais alors qu'est ce que c'est qu'un boulet ?"
"Un amalgame, une insulte trop employé qui exprime un tas de vices indifférencié"

Je suis entièrement d'accord mais
Mort@skin 02/03 à 18:01
Repondre a ce message...

y'a un truc que je comprend pas ...
Pourquoi tu dis que les "boulets" sont forcement des gens de 7 ans, immature ...?
Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
Y'a beaucoup de gens de jeune âge qui font les "boulets", oui mais si ca ce trouve les boulet sont des gens de 15 ans ou plus qui n'ont rien d'autre a faire avec leurs dix doights et qu'ils viennent foutre la merde sur SO.
Pour moi c'est varier entre les âges des boulet, maintenant prouve moi que tu as raison sur ce sujet.

Et bien :p
antoninus 02/03 à 18:15
Repondre a ce message...

"Pourquoi tu dis que les "boulets" sont forcement des gens de 7 ans, immature ...?
Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?"
J'ai dis pour la plus part

"Les differences d'ages sont perceptible dans la maturité de l'écriture (encore que parfois c'est trompeur ...)"

Je n'ai pas dis que c'était tout le temps comme ça. Sinon, je ferais un amalgame aussi ^^
Ce que je veux dire et ce qui n'est pas a prouvé, c'est que lorsque l'on grandit on prend de la maturité, donc on peu penser que la plus part son de jeunes joueurs.
De plus, tu ne peux pas condamner un groupe de personne sous pretexte que l'une de ces personnes a un age plus avancé ;p
Je sais pas si tu saisis ce que je veux dire. Tant qu'il y'a une chose bonne dans un tas de mauvaise chose tu ne peux pas le condamner, ce serait une injustice.

C'est de la logique, quoi ^^ ...
Mort@skin 02/03 à 18:33
Repondre a ce message...

mais bon y'a un dicton connu qui dit que:
"plus on est grand, plus on est con"
donc si ca se trouve les "boulets" sont âgés.
Enfun bon , on peut pas savoir leurs âges à moin qu'on le leur demande et qu'ils nous le disent ^^.

Oui ...
antoninus 02/03 à 18:39
Repondre a ce message...

N'empeche que même s'ils ne sont pas de jeune joueur, nous ne devons pas les discriminer mais leur apprendre à respecter.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Il y'a d'autres facteurs que l'age qui rentre en compte pour juger une personne. Il faudrait connaitre son passé en entier

Tu comprend pourquoi j'ai autant critiqué le NBl ?

Ouaip ...
Mort@skin 02/03 à 20:11
Repondre a ce message...

J'ai commencais a comprendre au fil du temps et je suis tout a fait d'accord avec se que tu viens de dire:
Leur apprendre à respecter les règles.
Maintenant faut trouver la solution mais comme plein de monde sont d'accords avec toi, ca va être beaucoup plus facile à trouver car avant tu étais un des seuls à lutter contre cette cause que tu as expliquer dans le post.

Mon discourt a un peu de porter ^^ *est heureux*
antoninus 03/03 à 00:37
Repondre a ce message...

Une solution miracle, y'en a pas je crois.
Va falloir se creuser la tête '^_^
Aiguillez les joueurs qui en ont besoin, c'est la meilleur solution pour le moment.


Dernière édition par le Jeu 3 Mar 2005 - 17:18, édité 4 fois
http://antonin.moulart.org
Diablo65

Etude de la communauté Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:30
Bof, je tape les boulets et ceux qui ne le sont pas alors ...
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:37
c'est du rp d'incarner un persos plus jeune mentalement, lol, il n'y a qu'un seul truc que je condamne: les injures

exemple: apres une baston Le*botch*du*31 insulte sa victime citation: fils de p***
je lui en fait la remarque, sa réponse: et alors tu vas me tuer? t'as de la chance que je puisse pas te frapper.

quesque vous voulez faire contre ce genre de personnes, franchement...
Diablo65

Etude de la communauté Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:39
Les insultes c completement nul bande de couillon !
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:39
*prends un air désespéré*
...
patatosaure

Etude de la communauté Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:44
Et la politesse bord** de m***** ^^

Plus serieusement, la majorité du bouletisme Vesperéen est, selon moi, due à une méconnaissance des règles. Cela à cause de deux choses :
Manque d'intérêt du joueur pour la communauté
Beaucoup de règles ne sont connues que des anciens et ne sont pas clairement édictées

Il y a donc un réél travail à faire au niveau du Guide du jeu, que ce soit pour sa consultation ou son exhaustivité
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:46
ya les inéducables aussi, on peutt rien y faire et sa me désespere...
patatosaure

Etude de la communauté Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:50
C'est sur et c'est comme partout, mais les boulets cherchant réélement à nuire au jeu ne représentent qu'une petite minorité. Les nuisibles par intéret personel sont évidemment bien plus nombreux. Mais ce sont surtout des boulets d'arène motivés par le classement....
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:51
lorsque j'ai commencé à jouer au mois d'aout dernier, il n'était pas dit partout de lire la FAQ et je ne l'ai pas lu dès mon arrivée en jeu ^^" (quand on achète un jeu vidéo on met bien souvent le jeu dans la console avant d'en lire le ptit manuel ^^).

Et c'est pas pour ça que j'insultais à tout va... je pense que le problème vient d'ailleurs, les joueurs se sentent à l'abri derrière leur écran et pensent qu'ils peuvent faire n'importe quoi... d'ailleurs dans l'absolu ils le peuvent et il le font. C'est déplorable mais je pense pas qu'on puisse réellement changer les choses...
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:51
me suis fait pk en arène une bonne dizaine de fois hier...
*projette de monter une ligue annexe à antipk: antiboulets*
patatosaure

Etude de la communauté Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 14:09
Pour les insultes une solution pourrait être d'enregistrer tout ce qui est dit dans une variable joueur ou directemment dans la base de donnée. En cas de soupçons (dénonciation ou autres...) il suffirait d'aller voir cette variable. Ca n'améliorerait pas la vitesse mais, étant donné que tous les dires sont déjà stokés et accesssibles par F1 pas tant que ca je suppose. Le problème majeur serait, évidemment, le poids des variables et le temps passé à chercher l'insulte.
Pour éviter les alertes abusives il faudrait également punir les fausses alertes naturellement.

Un ban d'environ une semaine accesssible depuis le jeu et le forum pourrait être également utile vu la lourdeur du ban à vie et l'insignifiance de celui d'une heure....
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 14:11
*aquiesce*
oui, pour le probleme de lourdeur, n'ont qu'a être retenu que les messages de la derniere demi-heure...
car si c'était une limite de nombre, y'aurais qu'a flooder pour effacer...
patatosaure

Etude de la communauté Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 14:13
Ce serait innéfficace vu le temps pour retrouver une insulte.

Une délation par mail serait plus appropriée.

Mais ce n'est pas vraiment épannouissant comme boulot de vérifier les dires de chacun....
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 14:14
*air deçu*
mouis
faudra compter sur un effort collectif...
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 14:27
je crois qu'il y a encore un probleme d'admin qui ne peuvent pas etre partout (bien sur je ne les critiques pas, apres tout ce sont des humains eux aussi Etude de la communauté 9679)
bon sinon on devrait les laisser faire !! de toute façon ils finiront bien par se lasser ou se faire tuer !!! je crois qu'on peu rien faire d'autre Etude de la communauté 846881
*se désole*
patatosaure

Etude de la communauté Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 14:30
cacahuette84 a écrit:
ils finiront bien par se lasser ou se faire tuer !!!


Et bien non justement, enfin, si, mais à chaque fois en arrivent des nouveaux....


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 15:32, édité 1 fois
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 14:36
ou sinon il fodrai que les admin se deguisent en civil et que......
non je perd les pédales !! il n'y a aucun moyen d'arreter ces :boulet:
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 15:22
les admins les admins....
mais...
non...
c'est pas le probleme...
le probleme, CE SONT LES BOULETS!!!!!!!!!!!!!!!
*brandit son baton, couvert de sang de boulet*
patatosaure

Etude de la communauté Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 15:33
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va creer des level 10 et lancer une grande chasse dans la forêt de Sarosa
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 15:36
*brandit une tête de boulet sanguignolante au bout de son baton ruisselant de sang*
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!
la chasse au canards ferme, la chasse au co****, pardon, au boulets ouvre!!!
Diablo65

Etude de la communauté Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 18:15
Ca c'est soulant, les admins sont jamais la! Moi si je serait admin ( :snif2: ) Je serait toujours la !
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 18:48
*film shy en train de tuer un boulet*
Allez shy encore 2800 boulet et t'aura fini la quete du roi des boulet (en esperant que d'ici la ils ne se seront pas repeuplé)
*arete de filmer parce que shy lui cour aprés*
Diablo65

Etude de la communauté Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 18:50
Faut stériliser les boulet !
shy--->claw

Etude de la communauté Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 23:55
je sais pas, la mon baton commence à s'user, c'est embétant, les stériliser ouais bonne idée mais trops lente...
*reflechis...*
*invente un super jeu qui rendra enfin utiles les boulets: le BOULET-BALL!!!!*
le jeu est simple, on shoote dans les boulets jusqu'a ce qu'ils meurent, un boulet bousillé=1point, 1 point = 1000 po, voila tout le monde s'y met et mon baton ne s'use plus, merci qui!!?

*contemple son baton et imagine un instant le base-boulet avant d'abandonner*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 2:02
VOUS AVEZ RIEN COMPRIS !
... Arretez les amalgames ! Et arretez d'employer ce mot "boulet" qui ne veux strictement rien dire ! Combattre les boulets c'est combattre le vent ! Personne ne se sens réelement boulet !
Vous vous croyez mieux avec vos caricatures ? Vous croyez vraiment que l'on peu rejetter la faute de tout ce qui va pas bien sur le compte des boulets ?
ça me fais penser à Chenoa ... Au théâtre, au concourt de Skin ... Une annonce au 400 joueurs à été passé. De quoi concentrer une centaine de joueurs dans le theatre !!!
ça laguais a mort, impossible d'en placer une. Sur le post qu'elle a posté sur le forum général pour la remise des prix, elle a dis que le concours n'avait pas été possible a cause des boulets sur S.O ... Voilà ce qu'elle a dit !!! Je trouve que les personnes que l'on appel "boulet on bon dos". Je vais vous dire les gens qui sont traité de boulet:
-Les gens qui ecrivent pour ne rien dire
-les gens qui insultent ou manque de respect
-Les gens qui n'on pas lus la FAQ et qui pose des questions
-Les gens qui n'argumente pas leur point de vue.
-Les gens qui on un caractere difficile
-Les gens qui ne pense pas comme la grande partie de la communauté
-Les gens qui arnaque
-Les gens qui font du PK
-Les gens qui n'ont pas un comportement mature
(de plus en plus de gens pense que le rp est l'echappatoire au bouletisme ... C'est hallucinant !)
ET J'EN PASSE !
On ose faire l'amalgame de tout ça en un seul mot. Le mot BOULET ! Pourquoi ne pas le remplacer par trou du cul ou petit con ?
A force que les gens disent
"c'est de la faute aux boulets que slayers va pas bien"
"cé lé boulé, arété ou on va plu pvr joué a Slayer online"
"Ouais, j'ai une super idée pour regler le probleme des boulets sur so"
reponse:"Non.(npo) (vous l'aurez reconnus)

A votre avis ... a quoi ça mène les amalgames ? Vous étudiez surement ça en histoire ...
"On va creer des communautés privés ou y'aura pas de boulet"(NBL entre autre ...)
A la discrimination ! Voilà où ça mène ! Slayers online est un jeu ... ça ne menera pas au génocide evidement... Seulement à l'incompréhension jusqu'a l'auto destruction.


(c'est pas le sujet principal de mon post Etude de la communauté 5871, je veux vous faire part d'idée qui permettrait de développer slayers Etude de la communauté 418515 donc je reprend Etude de la communauté 425621

:smoke:
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté Mini_h10
 

Etude de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Communauté des Sources Libres
» Création d'une communauté marchande :D
» [Mumble] La communauté de SO derrière le micro !
» projet d'une communauté d'entraide et culturelle
» Ouverture totale de communauté marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-