Partagez
 

 Etude de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 18:41
ça a pas l'air d'avoir de succes XD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:04
enn effet ....
Je comprend pas. Le mien avait bien marché. C'est abusé.
http://antonin.moulart.org
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:07
Merci quand meme ca ma permit de connaitr ele blob parleur! :smoke:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:12
cool Etude de la communauté - Page 3 425621

héhé ... Le blob parleur. Bastion de la minorité active de slayers online. Les petits groupes activistes font les grandes revolutions Etude de la communauté - Page 3 418515
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:13
Lol, on dirait des terroristes ! revoluçion ! Etude de la communauté - Page 3 9679
daraloyd

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:20
moi aussi je trouve ça béte surtout que l'on a tous été nouveau un jour dans n'importe quel situation se qui et de la maturité chacun la sienne mais tous en essaynat de ne pas dérangé les autres l'écriture sa c'est un grand débat lancé sur le net ok pas mal de joueur écrive mal sur le net mais bon personne nn'est parfais et la langue française n'est pas facile à utilisé et plus à l'écriture moi même j'écris mal sur le net mais je fait du mieu que je peu donc je suis de tous coueur avec anto
http://daraloyd.skyblog.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:23
Yep, d'accord avec toi^^. (ponctuation plzzzz ^^""")
daraloyd

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:25
bin désolé pour la ponctuation mais comme je l'ai dit dans le messages moi et le français ça fait deux. Donc veuillé m'excusé de mes fautes d'orthographes
http://daraloyd.skyblog.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:41
Moi je fait beaucoup de fautes . Oui je l'avoue ! Mais je n'ecrit jamais en language SMS parce que ca fait vraiment tache a lire.
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:51
Citation :
bastion de la minorité
soyons, que les foules des infidèles et des tourmentés reconnaissent notre existence, et ploient sous la force de notre détermination, que la blancheur de nos ailes leurs prouve la pureté de nos coeur unis pour une même cause: le respect!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:58
héhé. Je ne peux pas dire mieux Etude de la communauté - Page 3 418515
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 20:14
l'insomnie provoque chez moi l'euphorie de l'ivresse et la romance de la poésie...


Dernière édition par le Mar 8 Mar 2005 - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 22:30
Arghhh ... C'etais trop beau pour etre vrai! :smoke:
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 15:35
avez vous constaté une évolution de l'esprit de so recemment?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 15:55
Non ..
Magiothan

Etude de la communauté - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 17:59
Je quitte rarement ma foret du sud, je vis là-bas en hermitte :mrgreen:

Alors je vois que des lvl 25 minimum. Souvent, ces personnes sont respectueuses. Mais bon, ailleurs ? :?
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 18:18
ce sont souvent des lvl - de 20 en effet
mais y'en a à tous les niveaux....
cherrymiel

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 21:14
alu les gens

je voudrais juste dire un mot sur le respect mutuel

je joues a un mmorp mais

je finis par m'isoler dans des coins où personne ne vient pour etre tranquille
je ne réponds pas aux gens pour éviter des retour d'insultes
je pars ailleurs dès que je vois des gens

c'est no rules dans le bordel si vous m'excusez l'expression
et y a pas d'autres moyen pour etre tranquille

hem bon , heureusement qu'il y a des gens avec qui on peut discuter
et faire équipe....

mais voila quoi, vive le respect mutuel.

a+++
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
tsukihime

Etude de la communauté - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 18:18
Les joueurs irrespectueux, il suffit de les ignorer... Il faut bien accepter que des joueurs ne se comportent pas comme nous le souhaitons... Ils ne jouent pas vraiment au même jeu que nous et puis... Que pouvons nous y faire?
Pour ma part, je vais de temps en temps à Sarosa, j'aide un nouveau et je discute avec lui et (petite subtilité, je lui montre les joueurs irrespectueux en lui disant quelque chose comme: "tu vois, ce genre de joueurs est la pire chose que tu peux rencontrer sur SO... essaye de ne pas devenir comme ça! Et tu verras, tu rencontrera pleins de gens intéressants" etc...)
Il faut montrer aux nouveaux qu'ils ont tout à gagner à faire preuve de respect.
Quant aux autres, ceux qui sont irrécupérable, le mieux à faire est de les ignorer et, au pire, s'ils nous tuent, c'est jamais qu'un peu d'xp^^
koga

Etude de la communauté - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 22:02
très bien dit! moi je croit que slayers est une société comme les autres... Comme dans la vrai vie certain ne respecte pas les règle mais il faut si faire... Notre suel pouvoir est de faire de la prévention auprès des nouveau! C'est comme le problème de drogue cher les jeunes (j'ai rien du tout contre sa! regarder mon nick) comment le règle... prevention... en nous serant les coudes on réusira! mais je croit qu'il ni a pas vraiment de problème ou plutot que le jeu ne change en rien meme avec ses boulet(permetter moi l'expression) nous devons seulement prendre plus de précaution !
a+
bluntman
cherrymiel

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 23:45
hum.......

(trouve ni de réponses ni de choses intéressantes a dire...reste pensive)
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Magiothan

Etude de la communauté - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Sam 19 Mar 2005 - 23:57
Bah, ils ont a dans leur nature, si ils insultent, je crois pas qu'on pourra leur faire changer d'avis..


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 13:43, édité 1 fois
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
cherrymiel

Etude de la communauté - Page 3 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 0:33
lol ouais les insultes derrier l'ecran c'est lache et sale

^^
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
koga

Etude de la communauté - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 2:12
mais il n'y a pas de réponce! si un gamin veut insulté quequ'un on ne peut l'empecher (sauf si on est admin XD). il faut si faire... mais sans commencé a insulté nous même en esperant que leure jeunesse passe!
Magiothan

Etude de la communauté - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 9:29
Si qqun t'insultes, la meilleur choses à faire c'est de se taire ou de répondre en rp (pas d'insultes rp, juste poliment).

A un moment, soit il en a marre et il s'en va, soit il prends au jeu.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 3 Mini_h10
 

Etude de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une communauté marchande :D
» La Communauté des Sources Libres
» projet d'une communauté d'entraide et culturelle
» Ouverture totale de communauté marchande
» [Mumble] La communauté de SO derrière le micro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-