Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Etude de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 12:09
Citation :
Bah, ils ont a dans leur gène, si ils insultent, je crois pas qu'on pourra leur faire changer d'avis..

Dans les gènes ...
N'importe quoi ...
Tout passe par l'éducation. Les gènes ne définissent pas un comportement pareil.
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Etude de la communauté - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 12:25
Mmm. La nature des gens est créé par l'éducation. Sans éducation, ils trouvent normal d'insulter. Ils voient pas où est le mal.


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 13:44, édité 1 fois
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
patatosaure

Etude de la communauté - Page 4 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:04
Les gènes crées par l'éducation Oo
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:07
...
Tu sais ce que c'est des gènes ?
Je suis pas très calé sur le sujet mais ce sont les codes qui détermine ton apparence à la naissance. (yeux bleu ... Nez alongé ...) Ils sont là dès ta creation et ne peuvent pas se modifier ... On est pas dans albatord XD
Tu crois vraiment que si tu as une cicatrice tes descendants l'auront ?

En disant que ça proviens des gènes, tu sous entend que certaine personne son née pour insulter les gens.


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 13:18, édité 2 fois
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Etude de la communauté - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:10
Yeah, vive Magiothan ! :guitare:


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 13:44, édité 1 fois
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:11
oula 'Etude de la communauté - Page 4 5871

La nature profonde peut être je sais pas ... Mais pas un comportement aussi superficiel.
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Etude de la communauté - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:15
Oui, c'est vrai que niveau insultes, j'y vais peut-être un peu fort en parlant de nature profonde Etude de la communauté - Page 4 5871

Mais bon, j'ai pas encore mangé hmm
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:33
shy apporte sa science au saint, les genes, ce sont des bribes d'informations codées sous formes d'adn ("acide desoxyribo nucléique" orto pas correcte... XD)présents dans les allèles (les pattes) de nos chromosomes (au nombre de 46, tous en 2 exemplaires) ils definissent, comme le dit antoninus les critères physiques tels que la couleur des yeux etc, il y a des genes dominants et recessifs, en gros si t'as les yeux bleu (gene recessif) c'est que t'avais aucun autre gene de couleur des yeux, m'enfin ya des exeptions (albinisme, yeux rouges/incolores du à la non fabrication de mélanine, l'acide aminé qui colore la peau et les yeux, ainsi que la pilosité)
le caractère est défini par le parcours de ta vie, tes gènes prédominent un tempérament, mais en aucun cas ne prédit tes actes.

si tu a été exposé par exemple, a des violences conjugales de tes parents, tu auras des troubles mentaux (ce qui ne veux pas dire que tu es un débile mental) et tu seras plus apte à la violence et à la haine, mais c'est un cas extreme bien sur. quelqu'un de souvent rejeté par les autres aura tendance à être replié sur lui-même, et auras plutot tendance à être discret, reservé, voire solitaire, tout ce que tu vis modèle ton être...
ça c'est que pensent les européens.

les américains, provocateurs dans l'âme, eux pensent que si tu es le fils d'un meurtrier, il y a des chances énormes que toi aussi tu tue, en gros pour eux, tes genes déterminent ton être aisi que dieu, la foi, le coca cola et les chips, mais n'ayez crainte car dieu est bon et pardonne à tous, oui, même a toi!

alors, il me parais assez évident que les ricains disent comme souvent des énormités, d'autant plus que le génome humain a été décripté il y a peu........

deux freres jumeaux peuvent êtres tout à fait différents, s'ils ont été séparés, tout comme deux qui vivent ensemble auront la même experience de vie donc des réactions similaires, du moins c'est plus probable...

mais c'est ce que tu pense qui fait ton être, pas tes gènes, croire en cette théorie vaseuse des gênes revient à croire en la foi, mon destin a été écrit, donc quoi que je fasse, le gateau au chocolat oublié dans le frigo disparaitra cette nuit... (voila comment pense un ricain (pas tous bien sur -_-"))
les européens eux pensent: j'aime bien le gateau a chocolat, si j'en ai l'envie et la possibilité, il est possible que le gateau disparaisse...

voila........................

*a trouvé la pierre floodosophale*
Magiothan

Etude de la communauté - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:44
Zavez gagné, j'ai édité tout mes messages. ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 13:56
Merci Shy Etude de la communauté - Page 4 9679

C'etait très interessant Etude de la communauté - Page 4 418515
http://antonin.moulart.org
koga

Etude de la communauté - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 17:11
shy a écrit:


les américains, provocateurs dans l'âme, eux pensent que si tu es le fils d'un meurtrier, il y a des chances énormes que toi aussi tu tue, en gros pour eux, tes genes déterminent ton être aisi que dieu, la foi, le coca cola et les chips, mais n'ayez crainte car dieu est bon et pardonne à tous, oui, même a toi!

n'importe quoi!! d'ou tu sort sa?? je parle souvent a des américain et je vis pres d'Eux et franchement le caractère d'une personne n'est pas défini par les actes de ses parents et de ce qui est de la religion, dieu pardonne même au étas-unis!
a+
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 17:48
Hmm ...
Les actes ne sont en effet pas définis uniquement par leur parent :p
Il faut prendre en compte le vécus en entier. Tu as peut être trop simplifié les choses shy.
Concernant dieu, j'ai rien compris à votre histoire ^^"
Qu'il me pardonne ou pas ça m'est bien égal de toute façon. Je ne crois pas à tout ça.
http://antonin.moulart.org
koga

Etude de la communauté - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 17:55
Personnelement je croit en dieu. mais je sais trop bien que ce n'est pas lui qui me prètera l'argent qu'Il me manque pour payer mon loyer! enfin dieu est plustot une sorte de boué qu'on peut si racroché, pour retrouvé un sens a sa vie! finalement je crit que dieu n'A pas sa place du tout dans ce sujet XD!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 18:02
On est d'accord Etude de la communauté - Page 4 425621
Il a rien à voir avec le mot "boulet" ! 'Etude de la communauté - Page 4 5871 enfin je crois.
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 20:11
d'ou je sors ça? je l'ai appris à l'école................ ^^"
cette conception (que j'ai rendue hyperoblique) m'a été expliquée par mon prof d'svt, il n'est pas question des américains eux même mais des scientifiques, cette théorie a été adoptée, j'ai pas choisi, c'est un fait...............................

ps: anto, chuis pas sur que tout le monde trouve ça interessant XD

mais j'aime bien rigoler des américains en général, je les stéréotypes de la même façon qu'eux, juste pour rire, vive les hyperboles!
XDDDDDDDDDDDDDD
mais j'ai rien contre eux, c'est comme les blagues belges XD


edit:

non en fait, apres reflexion, j'ai quelque chose contre la mentalité américaine, j'men vas vous conter ça:

une semaine avant l'election présidentielle américaine, je jouais chez un pote (j'avais pas le net -_-") à furcadia, une espece de chat isométrique peuplé par les anglosaxons, puis je croise une fille, on parle un peu, le sujet tombe, on se dit:
moi suis pour bush! (elle)
-et pourquoi? qu'a-t-il fait de bien?
-il est pour les chrétiens il a la foi!
et surtout, kerry est pour l'avortement!
-mais bush a apporté la guerre en irak, faisait énormément de morts de blessés etc...
-oui, mais c'est pas pire que kerry, lui il va tuer des centaines d'enfants américains avec l'avortement!, c'est horrible! (enfants américains, american children, ce sont ses mots)
-tu ne trouves pas que c'est un peu éxagéré?
-non pourquoi?
-car se faire avorter, c'est enlever ce qui fera l'enfant, pas vraiment l'enfant (en anglais j'avais pas trouvé meilleure formulation ^^")
-mais c'est exactement pareil que les enfants en irak, sinon pire!

cette discussion est véridique, alors sans doutes pas la même formulation due a la traduction, mais pour elle, c'était moins graves que des familles meurent, crevent la faim et souffrent, déchirés par des obus, les fameuses frappes chirurgicales, plutot que des foetus soient extraits, avant même de ressentir quelque chose de la vie, avant même la conscience, au passage, si la mere veut se faire avorter, c'est que l'enfant n'aurais pas vraiment pu être heureux (conditions difficiles, refus du pere, non désir de l'enfant, parents trops jeunes, ça existe)

choqué par cette façon de pensée, j'en ai parlé toute la nuit a plein de personnes, alors certes pas toutes, mais largement plus la majorité pensait dans ce genre, tant que les états unis vont bien le reste du monde peut crever, si c'est ça l'esprit américain, alors je le rejette et le deteste, mais bien sur, tous ne sont pas comme ça, mais je fait comme la majorité des américains, je me fout des minorités.

on peut faire un débat la dessus, c'est pas dénué d'interet, cela dit, je ne suis pas xénophobe, et les genes américains en rien ne determinent la connerie, mais leur mode d'éducation laisse ressentir quelques faiblesses..............................

mais ce n'est que mon avis.


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 20:44, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 20:31
Je ne vois pas, voire pas du tout, mais vraiment pas où est ton hyperbole ^^
Et la mienne tu la vois ?
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 20:46
XD, moi non plus, pas du tout, en parlant de voir, va voir l'édit de mon post précédent, je redeviens serieux.
cherrymiel

Etude de la communauté - Page 4 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 20:59
tiens ca devient serieux tout d'un coup

perso je crois que quand il parlait de genes" c'etait une facon de parler
genre de dire "il a ca dans le sang" .

voila koi po besoin d'envenimer le debat >_<

a+++
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Magiothan

Etude de la communauté - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:00
Je t'adore Cherry, il y a que toi qui me comprends 😢
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:03
c'est comme ça qu'on l'a compris mais ça relevais plus de l'interpretation que de la compréhension, ce me semble...............
employé comme c'était...............
n'est-ce pas fiston ?
Magiothan

Etude de la communauté - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:05
Tu cherches tjr la ptite bête mon grand ? On va règler ca !

*dégaine son épée*

'Oulah, elle est lourde, j'aurais pas du boire autant moi..'

*Vas se coucher* :dodo:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
koga

Etude de la communauté - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:08
oui je suis d'accort pour ce qui est de l'avortement mais la tu parle des étas-unis car quand tu parles des américain en général c'est le continent!! enfin le problème au étas c'est que il sont très conserviste et les minorité (qui commence a ètre majoritaire) ne vote pas beaucoup...
a+
cherrymiel

Etude de la communauté - Page 4 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:08
bon les mecs pour se remettre de bonne humeur
je vous conseille tous de faire comme moi
c'est de l'autosuggestion et du positivisme
vous sautez de joie et vous dites
"la vie est belle"
et on y va en coeur et plusieurs fois de suite
Etude de la communauté - Page 4 5871
:coucou:

....vous regardez quoi là?....
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:12
hum, je cherche pas la petite bête, cette expression est pas de moi, pour rire, reprends une des miennes ^^"

mais il est vrai, je suis rancunier, pas méchant mais rancunier.

comme disait l'autre, je suis gentil, voire tres gentil, néanmoins je ne suis pas facile...


cherry est-elle vraiment une fille?
elle me parais trop vicieuse XD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10Dim 20 Mar 2005 - 21:26
HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
j'avais écrit un poste de malade !!!!!!!
TOUT A ETE EFFACER !!! 30 minutes pour rien !!
OUINNNNNNNNNNNNNN

Demain, je retaperais ... Je suis deg' blob broche
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 4 Mini_h10
 

Etude de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une communauté marchande :D
» La Communauté des Sources Libres
» projet d'une communauté d'entraide et culturelle
» Ouverture totale de communauté marchande
» [Mumble] La communauté de SO derrière le micro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-