Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Etude de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 7:31
désolé antoninus, la je déconne, je sais bien que le vrai problème dans SO est un manque de respect global qui compte 80% des joueurs, qui passe par les insultes, le nom respect du travail de frostfall et des admins, crier au boulet ne sert pas à grand chose, tuer un boulet, effectivement, c'est un coup d'épée dans l'eau, de plus, c'est aussi un manque de respect flagrant, parmis tous les joueurs désignés comme boulets, il y a beaucoup de jeunes joueurs inexpérimentés, qui ne respecte pas certaines regles et pour cause, il ne les connaissent pas, c'est vrai que notre travail serais plus efficace en les aidant, bien sur il resterais toujours des cas sociaux, comme partout, contre lesquels on ne peut rien, mes postes précédents on été posté pour la déconne, ça me paraissait assez evident pour pas que j'ai à le préciser.
cela dit tu as raison en un point (en plusieurs en fait mais c'est un dont je parle maintenant) le nombre de personnes qui crient "au boulets!!" en les accusants de tous les maux de SO sont en augmentation constante, coomme dit dans un autre post, la vraie solution c'est un effort collectif.
mais c'est vrai que parfois, j'en ai marre des idiots qui insultent inpunément, ou qui pk non pas dans le but de s'amuser, mais bien de faire chier, j'ai rien contre les pk, au contraire heureusement qu'il y en as, mais quand tu vois un lvl5 massacrer des lvl1 en criant, je cite parceque j'en ai vu le faire: F*** de P***, bah moi y'a un profond sentiment de lassitude qui m'envahi, c'est le genre de personnes qui démotivent et qui donnent envie de jouer à autre chose, les boulets on le dos large, oui, mais encore une fois, c'était un petit délire qu'on était en train de se monter, sans prétentions ni réelles cibles, vala.

amen.
*tends l'austie*
*se frappe pour avoir oublié comment ça s'écrivait*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:21
Etude de la communauté - Page 2 5871 Ok shy Etude de la communauté - Page 2 418515
Il faut tout de meme faire attention au blague que l'on fais.
Ciao Etude de la communauté - Page 2 5871
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 16:27
en attendant pas de vrai solution...
il te donne quoi ton status de maire, antoninus, c'est juste pour le rp, ou pour signaler que t'es admin?
j'espere que la question fait pas "boulet" XD
*se frappe*

j'y ferais plus gaffe à mes blagues, promis, mais ne me juge pas trop vite si un texte à l'air louche, voire tres louche ^^
Diablo65

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:46
Mais arette de frapper tout le monde !
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:47
oui va falloir ça fait mal...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:04
Citation :
j'espere que la question fait pas "boulet" XD
*se frappe*
Tout le monde a peur de passer pour un boulet s'est fou !!!!
Même si ce sont des questions bête pose les !!! C'est important de se renseigner Etude de la communauté - Page 2 5871
et puis ta question est loin d'être bête Etude de la communauté - Page 2 425621

JE suis juste maire en role play Etude de la communauté - Page 2 199360
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:39
lol
c'était pas une vraie peur, la preuve je me frappe, c'était une façon de ratacher avec les post précédents, mais c'est vrai que des fois, on hésite, on se dit, zut, ils risquent de se foutre de moi...
ben j'essaie d'assumer mon ignorance, lol
t'as l'air de quelqu'un de compatissant et de sympas, c'est une bonne chose, dommage qu'on en rencontre pas autant dans le jeu lol ^^

*a fait sa BA de l'année: il a été franc et gentil*
patatosaure

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 18:17
Un petit truc si vous vous sentez trop jovials (joviaux ?) un matin


Prenez un perso level 13 environ et allez au château

Poursuivez et tuez tous ceux qui ne respectent pas les règles (insultes, majuscules, flood...) en leur expliquant, naturellement

Tout compte fait, je suis d'accord avec Anto, je n'avais encore jamais testé ça....
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 18:26
patatosaure, le justicier du dimanche matin, le pk des méchants, le protecteur de la veuve et de l'orphelin, le destructeur de la haine, le rédempteur de la mort; le messie!!!!!!

bataman et robocop a coté ils sont minables... franchement......

vive le patatosaure!! vive les sorts de jouvence ratés!!

encore une chance qu'il est la!

*appelle le patatozord*
patatosaure

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 18:29
Courage petit, le grand, l'unique, l'innimitable et le super-modeste patatosaure arrive !


patatosaure, contre le faible et l'opprimé ^^ .


C'était mon autre perso : Supersansplomb
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 18:36
c'est un oiseau!!
nan c'est un avion!!
nan c'est... une patate volante!!!!
c'est le patatosaure !!! il est venu nous sauver!!!!!!!!!!!!!!!
hooraaaaaaaa vive le patatosaure!!!!
le bigmac n'a qu'a bien se tenir!!
è_é
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 18:15
Hmmm ...
Shy, tu as de la chance. Ton flood est assez marrant. Mais calme un peu s'il teplait, sinon je serais forcer de moderer.

Revenons au sujet: Patatosaure, je n'ai jamais préconisé cela ?!
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 18:59
s'il était pas marrant il servirais à rien, lol
tu as trouvé des éléments de solutions?
a part le fameux effort collectif illusoir, je vois pas...

ps: dsl pour le flood, maintenant c'est bon, ya un topic blabla, merci timit!^^
patatosaure

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Lun 28 Fév 2005 - 17:55
Antoninus a écrit:
Revenons au sujet: Patatosaure, je n'ai jamais préconisé cela ?!


Ben...................ca rejoint l'invulnérabilité derrière l'écran



(Grrrrr il est pas drôle mon flood ? :snif2: )
Rom89

Etude de la communauté - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Lun 28 Fév 2005 - 20:46
Je pense que le probleme est surtout les les admins car ils restent souvent entre amis dans un coin au lieu de "patrouiller". De plus certains sont trop laxiste.
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar 2005 - 13:44
pas d'accord, trop laxistes? les admin sont des joueurs aussi, pas des machines, ils ont pas forcement envie de jouer au policier, et puis moi je viens pas jouer pour être en permanence surveillé de tous les cotés...
tu veux pas qu'ils fassent souffler les joueurs dans un ballon tant qu'on y est?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar 2005 - 22:16
Laxiste ? par rapport à quoi?
ça depend ...

J'ai mis a jour l'etude ^^
Voir la 1ere page.
http://antonin.moulart.org
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Mar 2005 - 17:17
J'ai lancé sur le forum officiel. Voici les réponses que j'ai eu et contre argument que j'ai donné.

Citation :

=) (ouvrir)
Kanzaki 02/03 à 16:14
Repondre a ce message...

(Joli discours ^^)

Il y a aussi autre chose, pour la plus part des personnes, traiter quelqu'un de "boulet" ou de "noob" c'est une manière d'insulter la personne sans l'insulter...
Enfin je m'explique, certaines personnes n'ont pas le courage d'insulter les autres carrément et disent par conséquent "boulet" au lieu de "t'es con".
Mais enfin pourquoi bannir quelqu'un qui dis
"t'es con" et laisser quelqu'un manquer de respect aux autres en les traitant de "boulets" et de "noobs"?
Enfin voila je suis partiellement (totalement?) hors sujet mais voila ^^.

Hum
Annubis 02/03 à 16:07
Repondre a ce message...

Le mot boulet n' est pas du tout spécifique a so, il est utilisé a beaucoup d' endroit sur internet ( même si je suis d' accord qu' il n' a pas de sens)


bon je comprend que tu en a mare car...
Maclix 7.0 02/03 à 16:03
Repondre a ce message...

les gens utilisent beaucoup le mot "boulet" pour un oui ou pour un nom mais cela permet de remplacer bon nombres d'insultes que de dire a une personne qu'elle est un boulet. ^^

++

D'accord, mais ...
tersaken 02/03 à 17:04
Repondre a ce message...

Boulet designe simplement quelqu'un qui nous gène et surtout qu'on ne comprend pas - Donc si un PK te gene, tu l'appele " Boulet " ...
L'utilisation de ce mot depend donc de la personne, certains trouveront que La presence des PK est normal ( embetantes certes ), d'autres que cela enerve vraiment et qui ne comprend pas comment une telle chose peut exister ( pour ma part , je serais bien tenter d'appeler PK " boulet " mais je comprend le plaisir qu'ils prennent ).
Peu importe, ce que je veux dire, c'est que boulet n'a qu'a seul sens, mais est appliqué a toute sorte de personne, car tout ce que tu as cité, ANTO, gene une partie de la communauté ...

Les termes beau, laid, intelligent, ...
Le truand 02/03 à 18:06
Repondre a ce message...

Peuvent être utilisé sans méchanceté, "boulet" a toujours pour d'insulter donc on ne peut l'utiliser sans méchanceté.

Ce n'est pas la même chose ...
antoninus 02/03 à 17:26
Repondre a ce message...

Dire que quelqu'un est beau ou laid n'est pas méprisant ... De plus, dire "cette personne est laide" on sait ce que cela signifie, même si on a des gouts différent. Alors que boulet ... C'est bien trop vague ...
Si quelqu'un te dit "ce gars est un véritable boulet !"
Est ce qu'il arnaque ?
est ce qu'il Pk ?
Est ce qu'il insulte ?
Et j'en passe ...

Kyoshiro11 02/03 à 16:23
Repondre a ce message...

Le boulet est un objet qu on metait sur le pied des prisonniers dans le temps , et c est un chose qui gene enormement , une chose qui nous empeche de faire ce que l on voudrais faire .
Pour moi , c est pareil pour les " boulets " de So , ce sont des personnes qui genent , ils nous empechent de faire ce qu on avait prevus .
C est ma vision des choses .

"Je peux comprendre que beaucoup en ai marre de l'ambiance irrespectueuse qui règne sur Slayers Online ... Mais je ne peux pas admettre qu'on puisse discriminer une partie de la communauté."
C est eux meme qui se rejettent de la communauté . Frost a etablit des regles pour une bonne ambiance , tout le monde doit les respecter . Ceux qui ne les respectent pas et qui se croyent superieur aux autres sont rejettés , ils font les "boulets" et ils connaissent pourtant les consequences de leurs actes .

Pas faux ...
antoninus 02/03 à 17:04
Repondre a ce message...

Mais ce n'est pas entierement leur faute s'ils sont expulsé ... Comme je l'ai dis , ce sont souvent des jeunes joueurs. C'est à nous, joueurs matures, de leur apprendre a mieux se comporter. Tu dis qu'ils se rejettent eux même de la communauté, ce n'est pas entièrement vrais ... Ce sont leurs actions qui nous pousse à les rejetter. Evidement, si ils se comportaient bien ils seraient intégré convenablement ! Et, il n'y aurait pas ce problème aujourd'hui ;p
Il faut que chacun y mette du siens, et ceux qui sont conscient de cette situation encore plus.

bah a l'inscription ya un règlement
Marik 02/03 à 17:28
Repondre a ce message...

et ils le lisent jamais,après il se plaignent,insultes etc... c'est sa un boulet ici et ils vont jamais voir la faq et les autre partie du guide du jeu


Attention ...
antoninus 02/03 à 17:33
Repondre a ce message...

Je ne crois pas que le seul fait de lire un texte permette de respecter la communauté entiere. Tu peux très bien la lire et te dire "pfff, j'en ai rien a faire". Vous me direz "ben voilà ! C'est ça un boulet "
Pas d'accord ... C'est un joueur irrespectueux
"mais alors qu'est ce que c'est qu'un boulet ?"
"Un amalgame, une insulte trop employé qui exprime un tas de vices indifférencié"

Je suis entièrement d'accord mais
Mort@skin 02/03 à 18:01
Repondre a ce message...

y'a un truc que je comprend pas ...
Pourquoi tu dis que les "boulets" sont forcement des gens de 7 ans, immature ...?
Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
Y'a beaucoup de gens de jeune âge qui font les "boulets", oui mais si ca ce trouve les boulet sont des gens de 15 ans ou plus qui n'ont rien d'autre a faire avec leurs dix doights et qu'ils viennent foutre la merde sur SO.
Pour moi c'est varier entre les âges des boulet, maintenant prouve moi que tu as raison sur ce sujet.

Et bien :p
antoninus 02/03 à 18:15
Repondre a ce message...

"Pourquoi tu dis que les "boulets" sont forcement des gens de 7 ans, immature ...?
Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?"
J'ai dis pour la plus part

"Les differences d'ages sont perceptible dans la maturité de l'écriture (encore que parfois c'est trompeur ...)"

Je n'ai pas dis que c'était tout le temps comme ça. Sinon, je ferais un amalgame aussi ^^
Ce que je veux dire et ce qui n'est pas a prouvé, c'est que lorsque l'on grandit on prend de la maturité, donc on peu penser que la plus part son de jeunes joueurs.
De plus, tu ne peux pas condamner un groupe de personne sous pretexte que l'une de ces personnes a un age plus avancé ;p
Je sais pas si tu saisis ce que je veux dire. Tant qu'il y'a une chose bonne dans un tas de mauvaise chose tu ne peux pas le condamner, ce serait une injustice.

C'est de la logique, quoi ^^ ...
Mort@skin 02/03 à 18:33
Repondre a ce message...

mais bon y'a un dicton connu qui dit que:
"plus on est grand, plus on est con"
donc si ca se trouve les "boulets" sont âgés.
Enfun bon , on peut pas savoir leurs âges à moin qu'on le leur demande et qu'ils nous le disent ^^.

Oui ...
antoninus 02/03 à 18:39
Repondre a ce message...

N'empeche que même s'ils ne sont pas de jeune joueur, nous ne devons pas les discriminer mais leur apprendre à respecter.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Il y'a d'autres facteurs que l'age qui rentre en compte pour juger une personne. Il faudrait connaitre son passé en entier

Tu comprend pourquoi j'ai autant critiqué le NBl ?

Ouaip ...
Mort@skin 02/03 à 20:11
Repondre a ce message...

J'ai commencais a comprendre au fil du temps et je suis tout a fait d'accord avec se que tu viens de dire:
Leur apprendre à respecter les règles.
Maintenant faut trouver la solution mais comme plein de monde sont d'accords avec toi, ca va être beaucoup plus facile à trouver car avant tu étais un des seuls à lutter contre cette cause que tu as expliquer dans le post.

Mon discourt a un peu de porter ^^ *est heureux*
antoninus 03/03 à 00:37
Repondre a ce message...

Une solution miracle, y'en a pas je crois.
Va falloir se creuser la tête '^_^
Aiguillez les joueurs qui en ont besoin, c'est la meilleur solution pour le moment.
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Ven 4 Mar 2005 - 22:14
sujet que j'estime digne d'intérêt: conséquence j'étale ma prose, et je fait un roman.
(pour toute critique ou remarque, je vous prie de lire en entier avant)

bon, les boulets, acte 1 scène une, verset 3

les boulets, ils sont des rejetés de la société, pour des raisons très diverses: ne font pas comme les autres, gênent les autres, ne pensent pas comme les autres, leurs actions légales ou non, gênent un groupe ou un joueur, ils sont considérés alors comme hors norme, du coté péjoratif de la chose, donc, on les caractérises par un mot, un amalgame qui englobe plusieurs termes et évite d'être grossier:le fameux "boulet", (boule qu'on attachait aux chevilles des bagnards, sens qui en découle:personne dont on arrive pas à se débarrasser, qui est pesante), le mot en lui même désigne une personne, non ses actions, cette personne effectue donc des actions qui font que les autres la juge pensante, une action ne vous transformera donc pas en boulet, mais le regard des autres sur vous, oui, on peut donc en théorie devenir un boulet sans rien faire de mal, chose assez ennuyeuse, cette expression peut même entraîner des paradoxes (est un boulet celui qui traite de boulet), mais alors, c'est bien ou pas de le dire?
Parce que dans un cas: traiter de boulet est discriminer (ce mot n'était pas discriminant à l'origine, mais il est désormais employé de façon discriminante) il est donc fortement immoral de l'utiliser, car les personnes touchées sont souvent des débutants, des jeunes, ou des inexpérimentés, mais voilà, il existe bel et bien une caste de personne qui le mériterais,
Celles qui contribuent au non fonctionnement de la société, mais le fait de discriminer n'est-t-il pas nuire à la société (paradoxe 3, le retour de la résurrection), mais revenons à ce qui nous fait utiliser ce mot, plus qu'un effet de mode, c'est une façon de ne pas être grossier, c'est bien donc, mais voilà, il s'avérerais qu'après sur-utilisation, mauvaise interprétation et déformation, il soit devenu une grossièreté, il ne doit donc plus être utilisé, mais alors survient un autre problème (vous lisez toujours? Whoaaaaaaaa!) : la liberté d'expression, et oui, interdire les injures est courtois, mais interdire l'utilisation de certains termes nuis gravement à la liberté d'expression, les joueurs ont le droit d'exprimer leurs opinions sur une autre personne, en utilisant boulet, elle respecte la courtoisie, en l'en privant, ben elle peut difficilement s'exprimer, c'est mauvais dans les deux cas , comment faire? Revenir aux injures?
Non ce serait revenir en arrière, inventer de nouveaux mots qui subirons le même sort que boulet (allias noob)? Ben non, inutile à moyen terme….
Alors le problème est de pouvoir réintroduire le mot boulet avec sa signification d'origine, à savoir, "personne qui "me gêne", pas "personne à éradiquer de qui le QI ne lui permet pas de jouer sans ennuyer les autres", et de l'utiliser correctement et modérément, dans les cas appropriés.

Le problème de la société mmorpgienne, épitaphe n°5

Une société comporte une grande variété d'individus, donc différents, qu pensent différemment, et qui agissent différemment, il est donc impossible que tout le monde s'entende, les joueurs vont du grand fan à celui qui sait plus qui embêter pour passer le temps, il en résulte un certain nombre de problèmes, qui se règlent de différentes manières:
Les plus forts tuent ceux qui les embête,
Les plus faibles, frustrés ne peuvent qu'injurier.
Le tout par en vrille, et on se retrouve avec des sacs de nœuds indémêlables, pour savoir qui à tors ou raison…
Il en résulte une baisse du respect, les joueurs excédés sont propices aux injures, et injurient donc tout le monde, y compris ceux qui ne le méritent pas, comme les jeunes joueurs (les noobs(il paraît que ça signifie idiot, dans le dico j'ai trouvé que noodles les nouilles, un rapport? Aucune idée, peut-être un simple néologisme d'origine inconnue) au passage c'est encore plus injuriant)
Se forment alors des partis, ceux qui s'en foutent ceux qui font tout pour respecter, les neutres, y'a de tout, mais ça ne résout rien, ça étends le conflit c'est tout.
Et les pk? Qui sont-ils? Des boulets? Ou des joueurs tout ce qu'il y a de plus normal? Et bien comme pour toutes choses, y'a de tout…
Ceux qui rp, ce sont donc des assassins, ils tuent un joueur, ne l'injurie pas, et ne s'acharne pas. Ils respectent et joue leur personnage comme bon leur semble, normal quoi. pas de comportement déplacé.
Ceux qui tuent quand la personne ne plais pas, une forme de jeu, pas d'acharnement, juste un point de vue incompatible. Et donc la force devient solution. Rien de mal.
Ceux qui tuent s'acharnent et font tout pour injurier, humilier, ceux la forment de nouveaux joueurs à la haine et à l'injure, ben oui, privés de modèles, les règles se déforment, donc ils sont la racine du problème, du moins en partie.

Donc au final, rien de bien innovent, la solution, le fameux effort collectif, on essaie de pas injurier, d'être diplomate… et tout ira mieux…

PS: j'omet volontairement plein de sujets car j'ai d'autres choses à faire tels que ceux qui lisent pas la faq, les floodeurs, les relations pk anti pk (oui on peut avoir des amis pk alors qu'on est anti pk, c'est mon cas) enfin, j'espère avoir été clair sur mon point de vue sur le peu que j'ai abordé…
Si vous avez lu jusqu'ici c'est sur, vous êtes courageux! Sinon, ça te donne quoi de lire que la fin? Ça veux plus rien dire! Recommence, tout de suite! *te donne un coup de baton*


Shy, pieux werewolf, maitre floodeur.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 12:07
Tres tres bon post Etude de la communauté - Page 2 9679
Je te conseil vivement de mettre ça sur le forum officiel Etude de la communauté - Page 2 199360

ça appuira mon précédent post Etude de la communauté - Page 2 199360
En tout cas, bravo ! J'aurai pas fait mieux :snif:
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 11:20
hé hé! ça se voix mieux que je suis pas en 5eme?
ben oui j'y ai passé une bonne demis-heure.
le poster sur le forum officiel?
ben...
je suis faché avec eux...
j'aime pas trop le genre de réponses qui trainent, c'est pour ça que je viens sur le blob parleur, d'ailleurs, tu as déja vu de quoi je parle, te rappellerais tu d'un certain claw, qui en avait MARRE?
poste le, je regarderais ^^ poste le au nom de shy en tant que citation par toi, vala.
^^
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 17:44
sinon personne n'a d'avis ou tout le monde s'en fout ou y'a trop de lettres dans mes mots?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 17:52
Je crois ... Trop de fainéant par ici ^^
Bon, je poste alors, en ton nom !
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Etude de la communauté - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 17:55
d'accord, j'irais voir
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 18:13
Voilà, c'est posté Etude de la communauté - Page 2 199360
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etude de la communauté   Etude de la communauté - Page 2 Mini_h10
 

Etude de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une communauté marchande :D
» La Communauté des Sources Libres
» projet d'une communauté d'entraide et culturelle
» Ouverture totale de communauté marchande
» [Mumble] La communauté de SO derrière le micro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-