Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bouquins (récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 22:43
Bah! pour moi en ce moment, niveau lecture c'est mort...
Sinon, j'ai lu:
-Le seigneur des anneaux.
-Une quinzaine de livre des "Royaumes Oubliées."
(La trilogie de l'elfe noir, Du Val de bise, etc..., Eternelle Rencontre, La trilogie des Avatars...)
-Des livres de David Eddings.
-Des livres de Isaac Asimov.
-Et puis plein d'autres encore.
patatosaure

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 21:37
Rafal a écrit:
J'suis plutot comte philosophique mwa x)


Heu.....à part "L'alchimiste", ça existe ça ?
Rafal

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 21:52
Zadig candide l'ingenu ect x)
Voltaire grand maitre du genre x)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 22:37
Wahou attention, Rafal déballe sa culture XD
patatosaure

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 11:50
Depuis quand l'ingénue c'est un conte ? <_<
Rafal

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 22:01
Google m'a dt :

commentaire sur le conte philosophique de l'INGENU de voltaire

J'lai pas encore lu celui la
Je dois le lire cette année pour les cours ^^
darkbouh

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 10:19
L'ingénu c'est pas une chanson?

:pendu:
shy

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 7:42
ISAAC ASIMOV POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


fondation, les robots, les 3 lois de la robotique et ta mère en short, que du bon, EXELLENT auteur.
LENSDALE


LENSDALE
Guilde(s) : shadowlords
Profession dans So : mercenaire
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 8:56
LOL
yugop

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:13
Ouais, j'aime bien Asimov ... Mais pleins d'autres aussi en fait x)
Niveau lectures, je lis de tout, mais je suis assez difficile bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 418515 Mais de moi-même, je préfére la SF. "Le meilleur des mondes", ect ... J'aime bien les bouquins de George Orwell aussi, même si il faut suivre au niveau de l'époque pour bien comprendre les allusions bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 418515.
Au fait ... vous connaissez les annales du disque-monde de Terry Pratchett ? C'est tordant xD une parodie de l'héroïc fantasy bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 5871.
shy

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:54
moi j'aime aussi david eddings, les chants de la belgariade, sublime (suivit des chants de la mallorée) heroic fantasy, j'aime aussi le jus de pomme.
LooL

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:08
moi je vous conseille un livre d'heroic fantasy trop bien !
Le peuple du talisman
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:38
En SF y'a Dune et toute la série qui va avec.
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Lun 17 Oct 2005 - 0:31
Wai en se moment je les lis les dunes et c'est franchement pas mauvais bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 5871 , un peut complexe mais c'est comme tout , faut suivre :roll:) (Dune et ce qu'est le S.D.A en SF)
Giganymous

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 18:26
shy a écrit:
moi j'aime aussi david eddings, les chants de la belgariade, sublime (suivit des chants de la mallorée) heroic fantasy, j'aime aussi le jus de pomme.

Les deux sagas sont magnifiques *_* J'les ai lus deux fois, c'était trop trop bien ^^

Eddings a même sorti deux séries de deux bouquins qui relatent les vies de Belgarath et de Polgara (de leur enfance jusqu'au début de La Belgariade.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Garv'

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 1:30
bonjour a tous je n'est aps tout lu car ca fait un peu beaucoup je vais donc dire tout ce que moi j'ai lu et aimer(yen a un peu beaucoup alors je vais les classer par auteur^^)

david gemmell

toute la serie drenaï
(waylander1 et 2 ,druss la légende,marche mort ,légende le roi sur le seuil la quete des heros perdus je croi c'est tout)

darkmoon

le lion de macédoine tome 1 et 2 (j'attend de m'acheter 3 et 4^^)

megane lindholm (robin hobb pour ceux qui connaissent pas)

toute la serie l'assassin royal(ca fait deja 11 livre le 12 est en ecriture)

les aventurier de la mer (meme univers ke l'assassin royal mais a un autre endroit 5 livre en tout)

george r.r. Martin

le trone de fer(1ere serie de 9 tomes la 2e esst e ncours decriture il devrait y en avoir 3 au final)

bien sur les harry potter de j.k. rowling

pierre saviste

la serie ombramere (4livre lecture assez difficile mais passionnante)

d.j. Machale

Bobby pendragon (deja 3 tome)

r.e. feist

les chroniques de krondor(4 livres et les nouvelles chroniques de krondor pas encore lue)

luc besson

la tetralogie arthur et les minimoys

k.Crossley Holland

la trilogie arthur (pierre philosophale etc)

k.a.Applegate

la trilogie Everworld(tres bien mais a la fin du 3 on est pas rassasié c'est dommage)

h.Loevenbruck

la moira(3 livres mais les heros ne meurt pas en hero ca fait pitié certainement la serie que jai le moins aimer :/)

bien sur tolkien

le saigneur des agneaux XD(enfin vous m'avez compris)
bilbo le hobbit

M.Gabborit

les chroniques du crepusculaire(1 livre mais vraiment tres tres bien)

p.Stewart et C.Riddell

les chroniques du bout du monde (4 livres tres bonnes serie pour certainement- de 15 ans mais ceux qui adorent le fantastique peuvent le tester car l'univers est prenant)

P.Bottero

la Quete d'ewilan (5 livres tres bien meme commentaire ke ci dessus)

F.Krebs

tom cox(petiteparodie de harry potter mais avec u nstyle d'écriture francais pas mal )

e.colfer

artemis fowl(3 livre assez sympathique bien que l'age du hero par rapport a ces exploits me laisse septique)

J.L.Fetjaine

les elfes(l'aube les crepuscule et l'heure des elfes belle petite histoire en angleterre menant fianlement a la naissance du roi arthur )

I.Asimov

le cycle de fondation (5ou 6 livre histoire tres futuriste a une epoque ou on ne se souvient plus que la terre est le berceau de l'humanité en clair c'est du asimov :tres bien ecrit tres imagiantif tres reflechi est surtout tres intelligent en dessous de 15 ans s'abstenir ou prendre des cachet ^^)

auteur perdu...

a la croisée des mondes (belle histoire tout fini bien mais c'est triste :/ T_T)

et bien sur les incontournables asterix (sauf le dernier)

pour ma part je vous conseil les david gemmel les robin hobb les trone de fer les chroniques de krondor et celle du crepusculaire et les ombramere(on dirair presque que je les ai tous redit ^^ mais je lis que des choses bien XD)

c'est vraiment du grand art

p.s. :ca peut paraitre enorme XD mais c'est pas fini lol

quand j'aurai d'autres souvenir je vous en ferais part...
Arleya

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 16:27
Citation :
k.Crossley Holland

la trilogie arthur (pierre philosophale etc)

Je n'ai vraiment pas accroché moi , je n'ai lu que le premier tome et j'ai trouvé cela un peu trop flou et vide , mais j'étais jeune cela explique peut e^tre cela.

Citation :
k.a.Applegate

la trilogie Everworld(tres bien mais a la fin du 3 on est pas rassasié c'est dommage)

Pareil je me suis régalé pendan les trois tomes mais on reste un peu sur notre faim à la fin du troisième , il manque un livre à mon goût afin de relater la fin de cette affrontement de dieux.

Citation :
P.Bottero

la Quete d'ewilan (5 livres tres bien meme commentaire ke ci dessus)

Je viens de les finir il y a trois jours et j'ai vraiment bin aimée, peut être pus enfantin que le seigneur des anneaux mais la magie y est plus présente (enfin je considere ca comme de la magie) , il y a moins de description inutile et de passages barbants à lire. Et puis les héros sont beaucoup plus charismatique je trouve , enfin bref j'ai pris plus de plaisir à lire ces livres que le seigneur des anneaux moi.

Citation :
J.L.Fetjaine

les elfes(l'aube les crepuscule et l'heure des elfes belle petite histoire en angleterre menant fianlement a la naissance du roi arthur )

J'ai trouvé le premier tome trés bien fait et riche en émotion , mais les deux autres tomes bien que trés correct, je les trouve un peu vite expédiée sur certains côtés et trop de détil sur d'autres choses. Mais je trouve que le rapport entre l'univers Tolkien et les légendes arthuriennes sont bien faites .

Voilà c'étit juste pour rajoute mon avis persos sur les lectures que tu avai faites et que j'ai faites également (j'ai trouvé inutile de parler de harry potter et le signeur des anneaux lol)
Garv'

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 18:10
et bien tu les as vraiment lu car j'ai ressenti exactement les meme chose les everworl la fin on c juste qu'ils ont disparu ca fait pitié

les elfes pareil le premier quand il aime la reine super le 2 moisi et le 3e a la fin quand tu comprend le repaarochement tu raccroche un peu

les arthur j'ai trouvé interessant surtout du point de vue historique le fait de voir la vie d'un garcon de cette epoque et en meme temps de decouvrir la légende d'arthur j'ai trouvé ca bien

et les Ewilan je pense que tout le monde peut te confirmer j'ai moi meme beaucoup aimer mais comme je lai dit en fait j'ai presque tout aimer sauf la moira


ah oui un petit rajout les a la croisée des mondes c'est de philippe pullman et j'ai egalement lu les secret de ji et heritier de ji de pierre grimbert
patatosaure

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 18:55
Parmenion a écrit:
les arthur j'ai trouvé interessant surtout du point de vue historique


Je pense que la valeur historique de ces livre est proche de 0....
Garv'

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 2:09
tu ne dois pas tant lire que ca alors

il raconte toute les etapes de la légende du roi arthur avec autant de fidlité que ce qu'on en sait

meme si on est sur que ca s'est pas passé comem ca c'est toutefois bien repris

et tu peux quand meme apprecier le style d'ecriture de l'ecrivain

au moins ses livres ne sotn aps terminer a l'arrache...
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 11:49
Salutations à tous ! Je passais mon temps à survoler le blob parleur avant mon inscription, mais là, quelle veine ! Des littéraires ! Je suis ce qu'on appelle une dévoreuse de livres. Ma chambre ne se compose que d'un lit et un couloir serpentant au milieu des bouquins (hem ! Et ma collection de cochons en peluche). Je dévore tout les livres depuis les mangas, bd, journaux, pavés, nouvelles, romans...tout y passe. Zola, Nothomb, Platon, Homère (génial), psycho, socio et même phylo tout vaut la peine d'être lu. mon chouchou reste Stephen King ^^. Je suis très fière de ma collection complète. Je viens de noter une liste au départ de ce post, je vais me régaler. Si je surprend un : J'ai pas aimé ...., il me le faut ! Histoire de me faire une idée personnelle. Un peu Golum sur les bords avec mes bouquins ? Mon précieux, mon trésor, mes livres ! Si on ne lit pas tout, comment avoir une connaissance complète ?? Sans doute mes débuts en tant que bibliothécaire ! J'y reviendrait dans ce post ! héhé ! Je retourne à mes bouquins.
[Biggie]


[Biggie]
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Rappeur De Nuit Pour les Celibataires xD
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 9:08
ta deja lu les romans de diablo ? je suis en train de lire les 2 et jveux savoir la fin xD
GräaD

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 15:01
Moi c'est les Harry Poter j'adore je vien de finir le 1 une 2eme fois :p ou sinon j'aime bien Dragon Ball Z et Shaman King
http://www.stars-celebrites.com
Erico

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:11
Ca dépasse le sujet, ce sont des mangas, m'enfin, on s'en fout, moi, j'ai lu les 6 Harry Potter, j'aime bien...
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 22:09
Moi franchement je conseil de lire dans l'édition Bragelonne
l'histoir Drenai de David GEMMELL
il y a 5 Livres pour Drenai.
Commençais par Legende.
moi franchement premier fois que je suis autant acroché a un livre
j'ai mangé les 360 page (gros bouquin) en 1 jours pour le premier ^_^
je pouvais plus m'arrété xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 7 Mini_h10
 

bouquins (récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-