-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 1:19
Bonjour j'ai un voleur niveau 41 et j'aimerais bien au 70 reput mais avec des pogos donc je voudrais s'avoir ce que vous me conseillez.

merci
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 1:20
Lionceau => Pogo = 2 mains + dext dext dext, et la const pour éviter le one shot du barbare level 30. (Regarde sur un calculateur de stats)

Namos, même chose mais au level 70.
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 5:55
okep merci de ton conseil donc 100 de dext serais raisonnable?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 7:57
en pogo c'est plutot de l'ordre de 130 de dext.
120 si tu veux ton petit confort Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 425621
mais avec 135 de dext pour 125 de force, tu te retrouves avec environ 5100 pv, et en pogo les one shot avec ces pv sont très peu fréquents.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 17:56
Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Inertie
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 19:35
okep je crois que je vais essayer cela.

merci de vos conseil.
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 14:31
Hello, Je voulais savoir si ces stats étaient bon pour un voleur, niveau 65, duel 1 vs 1 :

Force : 150

Dextérité : 45

Constitution : 130

Merci.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 14:37
Beaucoup trop de force. Le minimum requis pour porter la meilleure épée 2 mains est largement suffisant, si t'en as encore la possibilité mets les points superflus en constitution.

Et sinon, puisque c'est pour les duels, pourquoi rester level 65 ? Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 223929
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 14:40
C'est parce qu'avant j'avais calculé pour le lvl 65, mais je vais le faire pour le lvl 70. Est-ce que tu pourrais me dire quoi mettre car je ne suis plus au courant avec l'équipement et le lvl 70. Merci Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 5871'
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 14:55
Bah il faut 127 de force pour la meilleure épée 2 mains, donc 125 ou 126 en fonction de ce que tu utilises pour l'équiper. Pour le reste c'est à toi de voir, ton 45 de dext me paraît correct.
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Mar 16 Fév 2010 - 9:00
J'ai une épée des lycans, je pense qu'elle donne +2 en force non ? Si oui cela me ferait 125 / 45(+2 pour le moment avec CDV) / 175

Cela me paraît correcte pour dueller, non ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Mar 16 Fév 2010 - 13:58
L'épée des lycans donne +2 dext, si t'as pas de Donblas ou d'épée des Ombres pour le +2 force, mets 126 et utilise une Cataclysme.
Et sinon ces stats devraient aller pour dueller, oui.
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Mar 16 Fév 2010 - 14:07
Ah oui c'est +2 de dext >_<, j'essayerais d'avoir une Donblas si pas je prendrais une Cataclysme.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Smiles


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 19:13
Bonjour

Il me reste à placer 19 points mais je sais pas où les mettre T.T :

126/30/190, j'aime bien dueller mais je me demande si mettre quelques points en dex serai une bonne idée...

Merci de votre aide Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 9679
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 19:36
mets les en constitution.
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 12:22
BrainMaster a écrit:
en pogo c'est plutot de l'ordre de 130 de dext.
120 si tu veux ton petit confort Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 425621
mais avec 135 de dext pour 125 de force, tu te retrouves avec environ 5100 pv, et en pogo les one shot avec ces pv sont très peu fréquents.


sérieux, qui fait des bons scores avec des stats pareil ?_?
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 15:06
Moi, quand y'a pas que 3 personnes au pogo.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 15:39
Bah perso j'ai des stats qui ne sont pas loins de cela, je suis voleur une main et j'ai aux alentour de 5500pv et je me débrouille très bien en pogo.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 18:27
Cesuh a écrit:
BrainMaster a écrit:
en pogo c'est plutot de l'ordre de 130 de dext.
120 si tu veux ton petit confort Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 425621
mais avec 135 de dext pour 125 de force, tu te retrouves avec environ 5100 pv, et en pogo les one shot avec ces pv sont très peu fréquents.


sérieux, qui fait des bons scores avec des stats pareil ?_?


Le ¾ des pogoteurs?
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 17:39
Manukee a écrit:
Le ¾ des pogoteurs?

vu les pogos actuels ça m'étonnerait. J'connais plusieurs personnes qui ne réputent plus sur leur full dext mais sur des ~70-90, quelque chose me dit que c'est pas par plaisir de refaire 300k sur un deuxième perso. (je suis pas à même de juger, vu que mon voleur le plus dexté n'a que 110 dext.. ceci dit, j'préfère mon ~90dext)

de plus, le seul full dext (à ma connaissance) qui faisait des très bon scores en pogoteur & en pogo "normal" était delendil, & quand on sait qu'une grande partie de ses petits amis utilisaient un speedhack, ça me laisse perplexe.

Chad, tu remarques pas une différence entre maintenant & 1 ou 2 release auparavant ? (à part qu'il y ait moins de monde qui pogo)
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 18:11
bah perso j'ai vraiment pas de mal en pogo avec de telles stats après il y a beaucoup de hasard dans les combats.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 20:08
oui mais toi déjà c'est différent, du fait que tu portes un bouclier, tu récupères beaucoup de def, tu te fais pas nm tout les 3 tours.
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 20:46
Pas vraiment de différence non, j'me fais pas plus nomiss qu'avant. La seule vraie différence c'est justement qu'il n'y a plus autant de monde au pogo et que ça complique la tâche des dextés, mais pendant les vacances ça va.

Pour les pogo't'heure, en général y'a toujours du monde à ces events, d'où les scores de Delndil. C'est beaucoup plus facile de tuer du monde quand on est "protégé" par la masse (j'ai fini 4ème au seul pogo't'heure que j'ai fait début décembre).

Après c'est aussi une question de goût, moi j'me suis habitué à mon dexté et j'prends plus de plaisir à pogoter avec lui qu'avec mon 90 dext.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 23:32
Les dextés sont plus fun à jouer de toute façon.
Ruf


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 15:44
Bonjours , je suis actuellement un voleur qui adore PK/dueler

voici mes stats actuelle : LVL 45

83
52
109

est-ce bien?Que dois-je encore augmenter pour être bon en PK et duel u niveau suivant (45-50) ?Quel devront être mes stats lvl 70?
VOila mes questions Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 425621
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 21 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-