Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
ChizuTanii


ChizuTanii
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 17:58
Hello,

Ig je me nomme ChizuTanii, j'suis lvl 65 et actuellement en periode de test chez Edoras, j'aime pogoter et tout ce qui touche aux graphisme Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621.

Sinon irl je m'appelle Cindy, j'ai 23 ans, j'adore les mangas, l'informatique et le shopping Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621.
Kael

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 18:11
Bienvenue Chizu Présentation des nouveaux membres - Page 8 9679

Bg tes banières, et j'aime ta photo irl *-*
http://kael.fr.cr
ChizuTanii


ChizuTanii
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 18:21
Lowl merci kl Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 18:31
S'lu. Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621
Rukia

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 19:19
Sympa la banière animée qui fait du son <3
Bienv'nue
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Saber/Selphie


Saber/Selphie
Guilde(s) : Night
Profession dans So : Tueuse
Personnage secondaire : Selphie
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 19:20
J'entend aps le son moi ç_ç

Edit : J'ai rien dit xD

Pas mal =)
Bienvenue =)
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 20:15
Yo. Bienvenue et tout :')
Elle est ou la photo ? >_<
C'est du flash, des codes a faire et tout, galère >_>.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 20:40
J'aime bien la mélodie, on dirait la musique de Yoshi *_*
http://necati.voila.fr/
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 21:18
En effet ça doit etre la galère, mais au final ça donne quelque chose de très chouette Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621

Bienvenue !
ChizuTanii


ChizuTanii
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 21:38
C'est en flash ouai Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621 sinon la musique c'est celle des Chocobo de Final fantasy Présentation des nouveaux membres - Page 8 5871

Merci pour l'acceuil ! Présentation des nouveaux membres - Page 8 199360
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 21:54
TatalSébire a écrit:
En effet ça doit etre la galère, mais au final ça donne quelque chose de très chouette Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621

Souvent ça s'intègre mal dans une signature.
Ce n'est qu'un avis personnelle mais par exemple dans la signature si dessous, le flash sert plus pour ce la pété et dire "et ouais j'sais mettre une chanson dans une bannière avec des trucs qui bougent de façon plus ou moins aléatoires"
Dans ce genre de signature j'trouve pas que ça rende le résultat plus joli.
Mais on peut faire des choses ou l'interface est faite exprès pour accompagné le flash et ou tout les effets et codes ce marient a la perfection, ça fait des Web design superbe :').
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 22:05
Go faire un topic flash Présentation des nouveaux membres - Page 8 199360
Kael

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 22:19
Jusqu'à présent je clique à chaque fois sur "Play" quand je viens sur ce topic, me lasse pas d'la mélodie :')
http://kael.fr.cr
ChizuTanii


ChizuTanii
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 22:27
LordKhorne a écrit:
TatalSébire a écrit:
En effet ça doit etre la galère, mais au final ça donne quelque chose de très chouette Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621

Souvent ça s'intègre mal dans une signature.
Ce n'est qu'un avis personnelle mais par exemple dans la signature si dessous, le flash sert plus pour ce la pété et dire "et ouais j'sais mettre une chanson dans une bannière avec des trucs qui bougent de façon plus ou moins aléatoires"
Dans ce genre de signature j'trouve pas que ça rende le résultat plus joli.
Mais on peut faire des choses ou l'interface est faite exprès pour accompagné le flash et ou tout les effets et codes ce marient a la perfection, ça fait des Web design superbe :').

Chacun son point de vue et ses gouts après Présentation des nouveaux membres - Page 8 74314
Rukia

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 22:39
Mini'Necati a écrit:
J'aime bien la mélodie, on dirait la musique de Yoshi *_*
C'est pas du Yoshi, c'est du Chocobo, inculte ! :roll:
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 0:15
LordKhorne a écrit:
TatalSébire a écrit:
En effet ça doit etre la galère, mais au final ça donne quelque chose de très chouette Présentation des nouveaux membres - Page 8 425621

Souvent ça s'intègre mal dans une signature.
Ce n'est qu'un avis personnelle mais par exemple dans la signature si dessous, le flash sert plus pour ce la pété et dire "et ouais j'sais mettre une chanson dans une bannière avec des trucs qui bougent de façon plus ou moins aléatoires"
Dans ce genre de signature j'trouve pas que ça rende le résultat plus joli.
Mais on peut faire des choses ou l'interface est faite exprès pour accompagné le flash et ou tout les effets et codes ce marient a la perfection, ça fait des Web design superbe :').

Bah l'anim j'aime pas trop, mais la musique se marrie bien à l'ambiance de la bannière
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 3:35
Jsuis pris d'un sentiment de nostalgie, donc je reviens sqouatter sur le BP que je souattais partiellement y a longtemps.

Il est 3h20 du mat' et j'ai envi de raconter ma life (jsais que ça vous interesse... oopa !)

Bref',

Je suis Veuste, mais aussi Jibor, mais aussi Hit*JR (le reste c'est secret haha!).
Je suis principalement membre de Hunter dont je suis membre depuis mai 2005, et dans laquelle je m'investis(sais) pas mal (voir beaucoup).
Mais j'ai commencé SO sous Jibor fin 2004, avec Jibor je suis membre d'Autarkis (mes vampires morts chéri **) (osef total je sais mais bon ça m'occupe °°).

Dire que je joue encore SO, ce serait mentir.. Mais dire que je m'en fout serait faux.
J'passe pas un jour sans aller sur le forum de ma guilde qui sont devenu pour certains des amis IRL.
Et puis, SO a tellement boulversé ma vie (en bien!), j'y ai fait tellement de rencontre géniallissime que pour moi, ne plus avoir aucun attache avec SO est impossible.

Ok SO est un jeu amateur, Ok les possibilités de gameplay sont moindres (encore que pour un jeu amateur c'est bien), Ok on se fait vite chier (quand on XP surtout @@), mais OMG qu'est ce que j'aime ce jeu *_*
Non pas pour l'IG mais pour l'ambiance, pour la communauté, pour les joueurs.

Bref'² si je viens ici c'est pour reparler à des gens à qui j'ai déjà parlé y a longtemps (jsais pas s'ils se souviennent de moi TT (voir s'ils sont encore là °°), pour en parler et en recontrer d'autres.
(Et accessoirement pour torpiller chaque post qui dit que Hunter est inactif ><)

Bref' jsuis ouvert à toute proposition seksuelle !
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 3:41
Bienvenue Présentation des nouveaux membres - Page 8 5871 pas mal le racontage de vie, ça fait plaisir de voir des joueurs qui prennent le temps de se présenter comme ça !
Menkar

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 3:43
Veuste a écrit:
Jsuis pris d'un sentiment de nostalgie, donc je reviens sqouatter sur le BP que je souattais partiellement y a longtemps.

Il est 3h20 du mat' et j'ai envi de raconter ma life (jsais que ça vous interesse... oopa !)

Bref',

Je suis Veuste, mais aussi Jibor, mais aussi Hit*JR (le reste c'est secret haha!).
Je suis principalement membre de Hunter dont je suis membre depuis mai 2005, et dans laquelle je m'investis(sais) pas mal (voir beaucoup).
Mais j'ai commencé SO sous Jibor fin 2004, avec Jibor je suis membre d'Autarkis (mes vampires morts chéri **) (osef total je sais mais bon ça m'occupe °°).

Dire que je joue encore SO, ce serait mentir.. Mais dire que je m'en fout serait faux.
J'passe pas un jour sans aller sur le forum de ma guilde qui sont devenu pour certains des amis IRL.
Et puis, SO a tellement boulversé ma vie (en bien!), j'y ai fait tellement de rencontre géniallissime que pour moi, ne plus avoir aucun attache avec SO est impossible.

Ok SO est un jeu amateur, Ok les possibilités de gameplay sont moindres (encore que pour un jeu amateur c'est bien), Ok on se fait vite chier (quand on XP surtout @@), mais OMG qu'est ce que j'aime ce jeu *_*
Non pas pour l'IG mais pour l'ambiance, pour la communauté, pour les joueurs.

Bref'² si je viens ici c'est pour reparler à des gens à qui j'ai déjà parlé y a longtemps (jsais pas s'ils se souviennent de moi TT (voir s'ils sont encore là °°), pour en parler et en recontrer d'autres.
(Et accessoirement pour torpiller chaque post qui dit que Hunter est inactif ><)

Bref' jsuis ouvert à toute proposition seksuelle !

Salut.
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 3:46
Marchiiw !

Edit : OMG Phadoudou ! J'avais pas vu que c'était toi <3
M'étonne pas que tu es pas lu va.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 8:27
Pareil j'ai pas lu.

Bienvenue à vous
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 9:04
Moi j'ai lu. Ça manque d'actions.

Bienvenue toi même.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 9:48
Veste!
Et Hunter est inactive ouai :o
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 13:44
Mercu à vous =p

T'es toujours là ma princesse Sisi **
Frylios

Présentation des nouveaux membres - Page 8 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 14:58
T'es qui ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 8 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-