-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
Enigme

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Ven 23 Avr 2010 - 20:58
Bienvenue!
DarkGeneral/Vlayd

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 23:03
Merci pour votre accueil =O ,hormis le post de menk qui pour ne pas changer est empreint d ininterêt

Bienvenue le mec qui vient de se presenter(desolé j ai pas eu le temps de lire ton pseudo et j ai la flemme de changer de page)
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 0:23
Eh on t'a déjà dit que ta signature était carrément super moche?

Bienvenus sinon.
Rarkque

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 17:08
Kanza a écrit:
Eh on t'a déjà dit que ta signature était carrément super moche?

Bienvenus sinon.

Pertinent.

Bienvenus ouaie.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 19:26
Tu penses qu'en lisant BHL j'améliorerais mon orthographe?
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 19:40
DarkGeneral/Vlayd a écrit:
Bonjour je me presente je suis DarkGeneral/Vlayd Je suis nouveau et j éspere passer des bons moments ici ,même si voir menkar modo d une partie c est déja mauvais signe

Hey ùo/

Sinon bienvenue au mec qui s'est presenté desolé j'ai oublié ton pseudo aussi en ecrivant. Puis a tout les autres aussi.
BrainMaster

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 19:50
bienvenue à celui a qui tout le monde à oublié le pseudo, et que j'ai eu la flemme de regarder.
Firkel

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 17:05
Salut salut,

Alors bah moi c'est Yergan. J'étais inscris à l'ancien Blob' avec un certain pseudo (le(s)quel(s), je ne sais pas héhé), mais je n'ai jamais réellement pensé à m'inscrire sur le "nouveau".


Je fais parti de l'alliance humaine (avec d'autres perso), dans un Ordre d'alignement bon. Mais c'est quand même louche ça car je passe plus de temps à PK avec ce perso qu'autre chose :roll:


Beh voilà, sinon je suis là pour peut-être inscrire une guilde (si personne n'ose, 4M... ui ils sont tous radins... moi le premier =') ). Je n'ose même pas la citer car si on fait comme les années précédentes... ça le fait pas. Sinon il y a une croix rouge sur notre blason le pendu !


Et là également, pour voir un peu ce qu'il se passe par ici, pourquoi pas ! Être à jour niveau ragots, news, règles, etc. Et si ça me botte, participer à l'activité héhé.



(Et au passage, bienvenue aux gens précédents ;P )


Peace.
http://www.slayersonline.net/
Enigme

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 17:16
Willkommen!
Ta bannière est laide.
Firkel

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 17:18
Thanks.

Normal, c'est de moi :roll:

*attend une âme charitable pour lui en faire une belle gratuitement, tellement il est crevard*
http://www.slayersonline.net/
Enigme

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 17:19
Ton avatar aussi en passant.
Mais bienvenue quand même!
Firkel

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 17:22
*note* Premier ennemi du forum : Enigme
N'hésitez-pas ! Il y a de la place (pour l'instant) dans ma liste !

=P


EDIT : Voilà j'ai mis un truc plus "propre". Je te raye de ma liste d'ennemi (pour le moment è_é), étant donné l'embrouille corrigée, héhé.
http://www.slayersonline.net/
BrainMaster

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 22:52
lu'. si tu parles de la confrontation l'inscript est passée à 8M Présentation des nouveaux membres - Page 26 418515
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 12:04
Salut bienvenue =)
Firkel

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 12:37
Merci bien =)


Bon bah Brain', je vais attendre qu'un autre inscrive la team alors... *crevure*


Héhé
http://www.slayersonline.net/
BrainMaster

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 13:53
Mettez de l'or en commun et payez tous votre participation Présentation des nouveaux membres - Page 26 9679
bonne chance.
Firkel

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 13:57
Sinon barbare s'en charge et hop. Tout le monde il est content ! =P
http://www.slayersonline.net/
Hunters*Prime

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 0:42
Enigme a écrit:
Ta bannière est laide.

Ouais elle pique les yeux
a+.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 3:15
Enigme a écrit:
Ton avatar aussi en passant.
Mais bienvenue quand même!

Sur un forum, c'est moyen, mais dans un face à face, ça doit être bon. Quand tu veux on sort et t'abordes des gens comme ça Présentation des nouveaux membres - Page 26 199360
Enigme

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 11:24
C'est mon bonjour spécial Yergan, même en étant méchante, il sait que je l'aime <3 (ou pas)

Edit; n'empêche que j'avais raison (a)
Ibrahimoviç


Ibrahimoviç
MessageSujet: Ibrahimoviç   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 13:58
Salut,je m'appelle Ibrahimoviç je suis beau gosse et je n'aime personne :FumeurBlob:
Firkel

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 14:52
.Silsis a écrit:
Sur un forum, c'est moyen, mais dans un face à face, ça doit être bon. Quand tu veux on sort et t'abordes des gens comme ça Présentation des nouveaux membres - Page 26 199360
T'inquiètes Silsis. Elle essaye juste de faire la méchante, mais elle ne peut rien contre moi ! C'est une de mes nombreuses personnes soumises :FumeurBlob: (=P)



Salut Ibrahimoviç. C'est mal d'aimer personne :s Bienvenue Présentation des nouveaux membres - Page 26 418515
http://www.slayersonline.net/
Ibrahimoviç


Ibrahimoviç
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 16:36
merci à toi

(quand je dis que je n'aime pas tout le monde,c'est juste ceux qui ce croient plus bg que moi Présentation des nouveaux membres - Page 26 580659 )
Acorin

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 20:22
bienvenue!

merci à l'inter qui a éliminé le barça. (mais ibra est un bon joueur =p)
Firkel

Présentation des nouveaux membres - Page 26 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 20:46
Le barça a fait exprès de perdre, c'est tout héhé
http://www.slayersonline.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 26 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-