Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
marik

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:21
non mais c'était ma peluche de Donkey Kong...




EDIT : ah nan mon passage sur le forum date d'avant cette "photo"
Legende

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 8:47
Bienvenue Awe
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:14
Kanza a écrit:
Shaun=> Je sais pas si j'ai plus envie d'exploser ma cervelle ou la tienne, là.

Sincèrement, j'en ai rien à cirer (:
PaclaK


PaclaK
Guilde(s) : AmnëlysS
Profession dans So : Couturier, Graphiste, Goldeur.
Personnage secondaire : Clodo / Zane / ChatToutDoux
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:47
Rarkque a écrit:
PaclaK a écrit:

La plus grande catarmy de l'histoire : ChatonMignon

la plus grande catarmy de l'histoire, ça se se passait sur le /join catarmy à la base.

Il n'y avais jamais personen sur ce join, ma guilde on etait une 50aine, voir plus. Toujours actifs Présentation des nouveaux membres - Page 35 425621
Nioupsal


Nioupsal
MessageSujet: Nioupsal   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Mer 4 Aoû 2010 - 8:11
Salutations,

Comme vous n'avez pas une section de présentation, je me suis dit que sa serai mieux de mettre mon introduction ici.
Si cela est contre vos règles, j'accepterai le lock de ce sujet de mon plein gré.
Je l'ai dis un peu plus haut, je le répètes, ceci est ma présentation, mon but étant de rencontrer de nouvelles personnes, je me suis décider de copier collé ceci un peu partout sur le web.

Bon voilà, on me surnomme -Nioupsal-, je suis âgé de 19 ans.
Étudiant en psychologie, mentalisme en parallèle, je suis adepte de l'informatique et du cerveau humain, je maitrises parfaitement l'art de la lucidité ( rêves lucide ), je programmes essentiellement en PHP / C,C++ / ASM j'ai des notions en sécurité applicative ( informatique ) BoF, IoF, et tout ce qui suit, mais je serai toujours plus à l'aise avec la sécurité WEB.

Sur SO, j'ai complètement oublier le nom de mon personnage, cela dit, j'aimais bien jouer au loup solitaire, c'était un fantasme qui me convenait bien.
Je suis de point de vue anarchiste, j'exècre donc les illuminatis mais je vis comme tout le monde.
Je n'aimes pas les préjugés ni les racistes, je suis aussi contre l'idée qu'un homme peut être supérieur à un autre.

Voilà, je crois que c'est un peu tout, si vous voulez savoir des trucs en plus, dîtes.
Merci de ne pas prendre ce message pour une connerie, comme on dit, il vaut mieux se taire que de parler pour ne rien.

À bon entendeur,
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Mer 4 Aoû 2010 - 8:28
Ok. Bah bienvenu bro'. :o
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Mer 4 Aoû 2010 - 17:12
Fusionné, j'imagine que tu verras le topic en repassant sur le forum.

Bienvenue à toi.
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 14:50
Bienvenue !
une question : Comment ça s'fait que tu te présentes ici et maintenant alors que so soit fermé ? :o
Dwight

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 15:42
Bienvenue
http://www.blobstreet.com
rymor


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 16:01
:hein:


Dernière édition par rymor le Jeu 18 Mai 2017 - 4:04, édité 1 fois
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 16:10
Tais toi et fais nous des sandwiches.
Dwight

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 16:27
Bienvenue
http://www.blobstreet.com
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 16:31
Bienvenue
.lehaheL

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 18:21
rymor a écrit:
Salut

Moi même suis étudiante en psychologie, et je suis également une grande adepte de l'inconscient, de la psychologie abyssale (ou psychologie des profondeurs) mais mon vrai domaine d'application est tout ce qui touche aux névroses et au complexe d'Oedipe.

En tant qu'étudiant en Psychologie, j'aimerais ton avis sur un problème qui s'est posé à moi dernièrement, et qui me taraude depuis, à savoir : Le problème de l'inconscient est-il le problème de la psychologie elle même ?

Car il faut savoir que le problème de l'inconscient en psychologie est moins un problème psychologique que le problème de la psychologie elle-même. Et pour bien comprendre la vie psychique, il est indispensable de cesser de surestimer la conscience. Il faut donc voir dans l'inconscient le fond de toute vie psychique.
Selon moi, l'inconscient est pareil à un grand cercle qui enfermerait le conscient comme un cercle plus petit. Il ne peut y avoir de fait conscient sans stade antérieur inconscient, tandis que l'inconscient peut se passer de stade conscient et avoir cependant une valeur psychique. L'inconscient est le psychique lui-même et son essentielle réalité. Sa nature intime nous est aussi inconnue que la réalité du monde extérieur, et la conscience nous renseigne sur lui d'une manière aussi incomplète que nos organes des sens sur le monde extérieur.

http://www.electrocasts.net
rymor


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 20:47
:hein:


Dernière édition par rymor le Jeu 18 Mai 2017 - 4:04, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 20:49
Présentation des nouveaux membres - Page 35 1280251089360
Dwight

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 20:51
s'quoi ce bataclan !
http://www.blobstreet.com
.lehaheL

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 21:05
Présentation des nouveaux membres - Page 35 1281034372406
http://www.electrocasts.net
Dwight

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 21:05
mon meilleur ami !
http://www.blobstreet.com
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 23:55
Bah je me présente.... et oui avec mes 10 petits message je viens de me rendre compte qu'il y avait une section présentation.

Alors je me nome Oïhan, j'ai 14 ans, je suis dans la guilde Enterra depuis 2 ans je crois...hum.. je suis fan des RPG surtout de kingdom hearts ! J'aime les mangas ( naruto, bleach, GTO,black butler...) je suis donc au collége en 4éme. Je suis très attiré par l'argent (niakr) et heu... je suis vraiment trés mauvais pour tout se qui est participation dans un forum. Comme so est fermé je pense que je vais essayer de participer un max au fofo.
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 0:36
ourdin a écrit:
Je suis très attiré par l'argent

rymor, sort de ce corps ! :devil:


Bienvenue sinon jeune enfant :!:
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 5:11
.lehaheL a écrit:
Présentation des nouveaux membres - Page 35 1281034372406

C'est pas la planche de bois du dessin animé Ed, Edd et Eddy ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Dwight

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 8:19
Bienvenue ici ourdin =D
http://www.blobstreet.com
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 10:42
Merchi les gens :')
.lehaheL

Présentation des nouveaux membres - Page 35 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 12:07
Le*Noble a écrit:


C'est pas la planche de bois du dessin animé Ed, Edd et Eddy ?

Sisi, c'est Monsieur Planche (ou Planche tout court)! On va dire que la série ne brillait pas, mais que vraiment l'idée de cette planche est mortelle.

"Et toi, qu'est-ce que t'en penses, M. Planche?"

"Planche: Présentation des nouveaux membres - Page 35 1281034372406"

"..."
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 35 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-