-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 20:31
Ah ah. Que de souvenirs à Radio Canada. :P
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Tobirama


Tobirama
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Ninja
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 18:54
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis Tobirama.

Un petit voleur de niveau 2 et qui ne possède aucune somme d'argent, ni aucune points de réputation.

J'aire à travers les lieux sans buts si ce n'est l'xp. Voilà.
GUESH


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 19:11
Bonjour, je suis GUESH.



Je me suis inscrit afin de soutenir Lenneth™.
Lenneth™ a écrit:
Tais toi et fais nous des sandwiches.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 19:51
GUESH :love: :love: :love:
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 36 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:03
Bonjour GUESH, je suis KANZA.

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de soutenir Lenneth™.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:07
Kanza a écrit:
Je pense

J'avoue j'ai ri.
Acorin

Présentation des nouveaux membres - Page 36 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:25
bienvenue
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:45
Eh cool !
T'as pas des études à réussir toi ?
GUESH


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:54
Lenneth™ a écrit:
Kanza a écrit:
Je pense

J'avoue j'ai ri.
C'est une fille ?




.Silsis a écrit:
Eh cool !
T'as pas des études à réussir toi ?
J'ai pris sur mon temps de pause.
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 36 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 21:11
Kôji a écrit:
Présentation des nouveaux membres - Page 36 24138_111771588850589_100000532465133_163675_5672815_n
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 22:01
Bienvenue GUSH, ça fait longtemps.

J'peux te supprimer ton "e" stp ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
GUESH


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 22:07
Si tu fais en sorte que tous mes personnages purgés me soient rendus, ok.
Toujours actif chaise ? J'suis passé sur votre forum hier, il semblait désert...
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 36 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 1:44
Yo guesh !

Jme suis toujours demander... Pourquoi tu met des majuscules à toute les lettres de ton pseudo ? C'est aggressif !

Mais bon ca va t'es cool.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 9:41
Ouais j'me co encore, mais c'est pas le cas des autres Drenan :') y en a plus beaucoup qui passent régulièrement.
Enfin y a encore de l'ambiance sur le forum, regarde la présentation de lordnarlequin o/

Tes persos purgés ? Pendant la pause ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 10:45
Salut GUESH !
.lehaheL

Présentation des nouveaux membres - Page 36 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 13:01
GUESH WHAT ???
http://www.electrocasts.net
GUESH


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 15:01
Shej a écrit:
Ouais j'me co encore, mais c'est pas le cas des autres Drenan :') y en a plus beaucoup qui passent régulièrement.
Enfin y a encore de l'ambiance sur le forum, regarde la présentation de lordnarlequin o/

Tes persos purgés ? Pendant la pause ?

Ouais j'ai vu ça hier, mais ça reste limité visiblement (je n'ai croisé personne que je connaissais de votre guilde depuis mon "retour")


Ouais j'ai perdu tous mes personnages non lvl max...
Du coup je suis obligé de me refrapper l'xp avant de pouvoir péter tout le monde, pas génial !



eldoran a écrit:
Yo guesh !

Jme suis toujours demander... Pourquoi tu met des majuscules à toute les lettres de ton pseudo ? C'est aggressif !

Mais bon ca va t'es cool.


Je n'ai pas de réponse en fait, je l'avais fait lors de l'inscription et j'ai toujours gardé cette typographie depuis...
Toi aussi t'es cool, au moins tu me tombes pas dessus en plein nuit (OLD STORY).
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 20:59
Tu veux dire quand tu dors la tête appuyée contre un mur ?

Sinon pour les persos purgés dans ce laps de temps j'sais pas si on peut faire quelque chose.
J'te dirai bien de mail general@ si t'en as pas marre des mail xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 21:26

Q:
eldoran a écrit:


Jme suis toujours demander... Pourquoi tu met des majuscules à toute les lettres de ton pseudo ?


R:
eldoran a écrit:

C'est aggressif !
rymor


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 22:59
Zalut
GUESH


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Mar 7 Sep 2010 - 17:06
Shej a écrit:

Sinon pour les persos purgés dans ce laps de temps j'sais pas si on peut faire quelque chose.
J'te dirai bien de mail general@ si t'en as pas marre des mail xD


Je crois que leur suppression date d'avant la pause de SO, de ma pause en fait. Ce qui est chiant c'est que j'ai perdu pas mal de matos, les personnages en eux mêmes seront de retour d'ici peu !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Mar 7 Sep 2010 - 19:55
Ah ouais là j'peux rien faire pour toi, mon bon gush.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
spycrox


spycrox
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Ven 10 Sep 2010 - 13:41
Salut.

Je reprends Slayers depuis quelques jours, mes anciens pseudo etaient Kitazuro et Kear pour ce qui s'en rappel. Un ami m'a demandé de rejouer parce que, les choses avaient changer.

Donc me revoilà, je vais reprendre surment les skins que j'avais stopper, et j'espère rencontrer de nouvelle personne aussi extraordinaire que celle que j'ai connu.

Félicitations pour l'apparence du forum, il est bien je trouve.

Kita
Acorin

Présentation des nouveaux membres - Page 36 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Ven 10 Sep 2010 - 18:10
bienvenue !
Enigme

Présentation des nouveaux membres - Page 36 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10Ven 10 Sep 2010 - 18:36
Rebienvenue! Présentation des nouveaux membres - Page 36 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 36 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-