Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
spycrox


spycrox
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 14:59
Merci !
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 12 Sep 2010 - 9:56
GUESH a écrit:
Bonjour, je suis GUESH.


Saluuuut NOUNOU !
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 19:20
Ah c'est donc ici qu'il était ce topic de Présentation?...

Bon ben Je suis Henri Darklight, par souci de cohérence SO/Forum j'ai utilisé le même pseudo sur les deux jeux, mais habituellement c'est Cyborgs.

Alors comment j'ai connu SO? BEn c'est Simple : Premier MMO.
Après un temps d'absences du jeu (suite à l'uppgrade de PK, on voit trop le côté négatif : quand on meurt on perd de l'XP, c'est pour ça que les PK énervent), mais les PK c'est une forme de libération, un peu comme un vrai barbare plein de haine et de rage, le truc qui m'amuse c'est qu'ils se fritent au nord de Sarosa, et ça c'est lolant. Parce que desfois y'a un membre qui passent et qui se prend un coup perdu dans le cou, et bien sûr la tête tombe...

Enfin bref, je suis un membre Très Axé sur le Roleplay, la plupart de mes réactions sont RP (donc ne vous étonnez pas si je vous balance un mot gentil du genre "Pitoyable" après vous avoir tué... Car le personnage est comme ça).
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 19:47
Donc si j'ai bien compris, tu es un PK ?
Bienvenue sur le BP
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 20:55
Non pas vraiment un PK... Juste un tueur de PK PK lui même... C'est difficile à expliquer.

Merci Présentation des nouveaux membres - Page 37 199360
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 21:30
Bienvenue ici jeune homme
Sedel


Sedel
MessageSujet: [Présentation] Sedel   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 14:42
Bonjour à toutes et à tous,

En arrivant sur un forum j'ai pour habitude de me présenter, j'ai cherché une partie dédiée mais je n'ai pas trouvé, donc s'il en existe une veuillez m'excuser.

Pour ce qui est de ma présentation, mon pseudo est Sedel, j'ai joué à SO il y a quelques années déjà mais j'avais arrêté pour divers raison. J'ai décidé de m'y remettre il y a quelques jours et je suis aujourd'hui niveau 15 (oui je suis un "newbie").

Ayant remarqué que SO se vidait peu à peu, j'ai recherché les raisons de ce phénomène et je suis tombé sur ce très beau forum (actif), c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscire.

En vous lisant, j'ai vu que vous cherchiez à (re)faire connaître ce magnifique jeu. Etant étudiant dans le domaine du multimédia, je suis à votre disposition dans la mesure du possible pour vous aider dans votre tâche, car je pense que l'aventure Slayers Online ne doit pas s'arrêter là.

Je vous remercie,

A bientôt,

Sedel

Ps : j'ai une question, comment cela se fait-il que le site off de SO n'a pas encore eu droit à une refonte graphique digne de ce nom ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 14:51
Pas de partie dédiée, juste un topic dans le blabla Présentation des nouveaux membres - Page 37 199360

http://slayer-online.forumsrpg.com/blabla-f9/presentation-des-nouveaux-membres-t5256.htm

On fusionnera. Présentation des nouveaux membres - Page 37 199360
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 14:54
Y'a des rafraîchissements, des coups de latte et une pile de Playboy dans le BlaBla, mets toi à l'aise.

Et surtout, ne parle pas à Kanza.


Dernière édition par Lenneth™ le Dim 19 Sep 2010 - 18:46, édité 1 fois
Sedel


Sedel
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 14:58
Merci pour cet accueil :love:

Désolé si j'ai mal placé mon topic, je pensais pas trouver le topic de présentation dans le Blabla, mais c'est vrai que paraît logique.

Encore merci.
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 37 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 18:26
ASV????

Willkommen!
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 18:51
Coucou bienvenue !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 18:58
Fusionné !

Bienvenue à toi !
Essaye de ne pas parler à Kanza. Présentation des nouveaux membres - Page 37 199360
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 19:35
.Silsis a écrit:
Fusionné !


Un bon travail d'équipe.

Bienvenue.
Kakashi


Kakashi
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 20:06
Coucou, je me présente aujourd'hui, à vous.

Je suis Quentin, un étudiant en Belgique, je ne sais pas si certains y habitent, si c'est le cas, qu'ils fassent signe, ça serait sympa. Présentation des nouveaux membres - Page 37 418515 Je suis dans une école catholique, même si je ne suis pas pratiquant, je suis croyant même si les fêtes ne m'emballent pas du tout. Enfin. Je suis en cinquième année secondaire, je ne sais pas ce que ça représente en France et encore moins au canada. Sinon je suis en Informatique et je compte faire des études sup pour programmation.

Aussi, je suis fan de jeux vidéos, tels que les RPG, FPS, Survival-Horror, Beat' em all. Et j'aime surtout les jeux tels que CoD4, Killzone 2, Naruto UNS ou encore la trilogie God Of War.
Je suis sur le forum du 15-18 sur jv.com, je ne suis pas un boulet et je ne suis pas quelqu'un qui critique, etc

Je n'aime pas non plus le sms, j'essaye d'écrire le mieux possible même si je sais que ma présentation est bourrée de faute, tant que ce n'est pas SMS, ça va, n'est-ce pas ?
J'aime aussi les mangas, animes tels que : Naruto, Death Note, Bleach, Fairy Tail...

Bon et bien, je n'ai plus rien à dire, si vous avez des questions allez-y.
Amicalement,
Sasuke
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 37 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 20:13
Sasuke  a écrit:

Je suis sur le forum du 15-18 sur jv.com

Aurevoir.

Silsis=> Mais... mais... mais... Pourquoi?!
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 20:32
Bah, c'est toujours le truc à faire. Quand tu sens que quelqu'un veut faire une blague, tu vas dans son sens.
Illustration :
Citation :
Mec1 essaye de faire peur en inventant un faux DM de math : " Eh, vous avez fait le DM de math ?"
Mec2 flippe à mort : "Quoi ? Quel DM ?!"
Moi : "Ouai, ça a bien du me prendre quatre heures, et j'ai pas réussi l'exo 4"

J'ai quelques amis très naïfs (plutôt des amies en fait), ça donne des trucs assez drôles.

Du coup, quand il a dit ça :
Lenneth™ a écrit:
Et surtout, ne parle pas à Kanza.
Bah j'en ai rajouté une couche.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 20:42
Silsis tu fais vraiment que de te bonifier avec le temps, je suis impressionné.
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 37 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 20:52
Oui, non, mais Lenneth c'est pas quelqu'un de drôle (sans déconner mec, je suis pas difficile à vanner, c'est tout ce que t'as trouvé?), c'est moyen comme idée de soutenir sa blagounette, ça fait baisser ton niveau un peu.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 23:02
Respire.
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Lun 20 Sep 2010 - 5:15
Et moi ? On m'oublie ?!

:sourit:

*sors en sortant son éventail et en se mettant à rire comme une folle alors qu'il est un mâle mais osef* Ohohohohohohoh !!
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Lun 20 Sep 2010 - 10:23
Bienvenue sasuke
Kakashi


Kakashi
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Lun 20 Sep 2010 - 20:02
Merci Taki*L'assassin
.lehaheL

Présentation des nouveaux membres - Page 37 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Mar 21 Sep 2010 - 18:58
おはよ さすけ !!!
http://www.electrocasts.net
Oriana


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10Jeu 23 Sep 2010 - 22:51
Avec 5 ans de retard... Oriana, voleuse pas très douée, je préfère passer du temps à papoter et amasser de l'argent à mon rythme.
Je n'ai pas d'autres jeux que SO, (suis fidèle mwa)
Je fais partie de la guilde au nom si doux et si susurré : LESTEMPLIERS !!!! :roll:

Bonjour à tout ceux qui je connais, et bonjour à ceux que je connais pas non plus Présentation des nouveaux membres - Page 37 991186
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 37 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» Un nouveaux jeu...
» du nouveaux à l'est :D
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-