-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 13:17
si ce perso n'as pas été battu, tu peux.
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 13:18
Si il a été battu <.<.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 13:20
Ta date de retentative est le 1er juin morou

Pour le savoir il faut aller dans le topic date de retentative et trouver ton pseudo ( tu peux utiliser la fonction ctrl+f pour faire une recherche dans la page pour aller plus vite)
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 13:21
Ok merci, tu est disponible a quelle heure le 1Er Juin ?
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 13:26
j'en sais rien, je ne peux pas prévoir mes dates de connexion à l'avance,

Si vous ne voyez pas de date prévue, dans ce cas privilégiez les MP pour prendre rdv, ou alors envoyez un mp en disant ''je suis connecté en ce moment si tu veux je suis là''
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 16:30
mp plutôt sur le blob parleur ou le site de so ?
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:03
Sur le blob parleur x)

Sinon j'ai posté une petite pub pour l'event sur la partie event du site de Slayers car pas mal de gens en jeu ignorent l'existence de l'event
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:45
A qui le dit tu Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 199360
J'au dut expliqué le principe du challenge au moins 50 fois car a chaque fois les même questions "c'est quoi le nom de ta skin?" "a qui elle appartient, elle coûte combien?" , donc bon plein d'ignorant dans ce jeu Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 418515
kiro/Vinsdiesel


avatar
Guilde(s) : Drenalis
Profession dans So : skinneur/reputeur
Personnage secondaire : shideku/Vinsdiesel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 17:18
beaucoup ignore l'existence du blob aussi ^_^
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 19:20
héhé je passe au chevalier 2 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 425621 taddaaaaa =)
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 19:24
Enfait c'est a qui qu'il fo mp pour le chevalier 2 il dise Saso mais ici y en a pas y a sasori et sur So qui dois-je mp svp ?
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 19:41
Salut

Oui c'est Sasori qu'il faut mp (par contre envoie lui un mp sur le forum).

Ensuite évite de faire des doubles postes et utilise le bouton "editer" en haut à droite de ton poste. Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 5871
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 19:45
ah ok je te remercie
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:18
Sasori sur le forum
Saso' IG et sur le site de SO
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:20
Saso avec le ' ?
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:20
Seulement IG
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:21
okok je vous remercie tous

Sasori rdv a l'arene de naep maintenant stp si tu sais
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 19:42
Saso peux tu venir maintenant a naep pour te defier stp bien ? je suis co
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 19:53
envoie lui un message privé pour lui donner rendez vous..
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 19:54
bah j'en ai deja fait je pense 5 !!! depuis hiere soir j'attend ='( et la il est co ici et j'aimerai 5min a consacrer en arene avec ==''(((
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:00
Oui mais l'idéal quand on donne un rendez vous est d'être présent. Aussi, un rendez vous ne se limite pas à obliger quelqu'un à être là au moment précis ou une des deux personne le désire. Un rendez-vous est un accord mis au point entre deux personnes. Pour le moment tu ne m'as jamais proposé aucun rendez vous donc; ce sont mes disponibilités qui me permettent de jouer contre quelqu'un, et me demander d'être en jeu quand je ne suis pas disponible n'est pas dans mes cordes.
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:03
ouai --' bah je t'ai demander aujourd'hui a 14h, mainte fois encore aujourdh'ui mais jamais eu une seule reponce a ce jour >_< et bon bah ah quel heure est tu disponible car moi je le suis jusque minuit ???
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:07
Nous avions pourtant fixé une date et tu n'étais pas là; à 14H je n'étais pas là je ne risquais pas de pouvoir dueller contre toi, comme dit plus haut, un rendez vous ne consiste pas à obliger une personne à être là à un moment donné, c'est un accord entre les deux personnes.
Sur ce, je suis disponible dans 5 minutes pour peu de temps et dans la nuit comme indiqué sur mon topic.

La patience est une vertue ne l'oublie pas.
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:11
je sais mais je suis quelqu'un d'impacient c'est mon plus grand défaut >_> je suis désoler ='( et sinon ok je t'attendrai en arene et encore désoler
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:48
les mp ça existent vous savez.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 8 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-