Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 18:59
Cahethel je t'ai mp, mais tu n'a pas l'air de répondre, je suis IG pour un duel.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 19:03
Il a le droit d'avoir un vie, je pense Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 5871
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 19:04
Oui, mais il y en a qui sont IG qui n'attendent que sa =).
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 19:06
Y en a qui sont pas sur leur pc pour voir leurs mp aussi. o/
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 11:16
Félicitation à Tizizou qui remporte la place de champion suite à une victoire 3-2 contre Chinard !
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 14:36
bravo mon grand !
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 14:41
Bien joué Wisack.
Tizizou


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 15:23
Merci à tous <3
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 18:39
Bien joué, tu vois c'est pas parceque je te foutais la raclée que tu allais perdre contre chinard Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 418515
Tizizou


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 18:49
mdr j'avoue x)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 20:24
Bien joué Tizizou =)

Pourrait on avoir une mise à jour sur le profil de chaque gardien pour le nombre de victoires et de défaites ou bien seulement un pourcentage Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 5871
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 22:59
Dès que j'atteins mon 200eme combat j'refais un bilan sur ce topic.


Dernière édition par Sasori le Jeu 4 Juin 2009 - 23:48, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 23:07
Merci beaucoup Saso' *-*
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 23:37
Moi j'édite au fur et à mesure de mes matches mes stats sur la page 6
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 23:48
Merci ça peut être une info sympa à mettre de le topic de chaque champions *-*
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 1:37
Je fais donc un petit point :

Nombre de combats : 200

Nombre de victoires : 125

Nombre de défaites : 75

Cagnotte maximale de 1M520 remportée par Karic.
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 13:41
5/8 ça fait une bonne réussite, content d'avoir eu la cagnotte avant Shyran x)
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 14:28
Pour un perso à dext c'est plutôt pas mal en effet. J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné les persos spécial 1 vs 1. o/

Sinon j'informe que je serai pratiquement indisponible jusqu'à la fin du bac
Tizizou


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 13:57
Bien joué à Sakon qui devien le nouveau champion <3
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 19:54
Bien joué à lui
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 23:30
Du coup le challenge elite est bloqué pendant un mois..? :/
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 0:08
Manukee a écrit:
Du coup le challenge elite est bloqué pendant un mois..? :/

bien sur que non, suffit de tomber sur saso au bon moment, avec les mp ça se regle vite.
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 0:15
BrainMaster a écrit:
Manukee a écrit:
Du coup le challenge elite est bloqué pendant un mois..? :/

bien sur que non, suffit de tomber sur saso au bon moment, avec les mp ça se regle vite.

Oui, et voici justement la réponse à celui que j'ai envoyé à Sasori lui demandant à quelle date il pouvait se libérer.

Sasori a écrit:
Je suis indisponible jusqu'à la fin des examens, soit donc jusqu'à la fin du mois.

Des idées? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 425621
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 0:17
Malheureusement prendre toutes les demandes en compte va m'être bien difficile à partir de mes premières épreuves soit demain, donc jusqu'à la fin de celles ci je serai pratiquement indisponible. Il faudra donc attendre jusque la.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 1:39
Sérieux un peu de respect pour la vie irl, l'event se déroule sur une période large, pas besoin d'etre aussi préssé, vraiment, sasori ne devrait pas avoir besoin de se justifier
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 10 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-