Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
Cesuh

Stats pour 1 guerrier - Page 31 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 20:31
DreamOfChaos a écrit:
*cherche encore et toujours désespérément des bons stats pour un guerrier Y_Y*
Bon alors cette fois je mise sur un perso avec des épées une main de retard, beaucoup de constitution et beaucoup de dextérité (attention, beaucoup pour un guerrier).
-95 F (+1 avec une épée cataclysme)
-110 C (sa devrait permettre de tenir longtemps en pogo non ?)
-110 D (*aime pas misser*)

Bon ben j'aimerais savoir à combien s'élèveront les dégats max, la défense et les points de vie s'il vous plait ^_^
Ah et puisqu'on y est à votre avis mon guerrier roxxera ou ne roxxera pas ?

Sans faire de calcule j'pense que tu aurais prets de 5000 PV...
Le coup moyen en pogo est environ 2500* donc tu tiendras durant 2-3 touches ...

*(mais avec les nouveaux équipement le coup moyen doit etre bcp plus haut..)
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 18:39
Bah moi j'ai 110/107/90 pour level 59 ,j'aurai besoin de bon conseil pour que je reput en duel et en pogo
Aidez moi !! xD
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 19:32
Ben la je sais pas xD mais moi je metterais plutot en dext après a toi de voir Stats pour 1 guerrier - Page 31 418515
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 21:37
j'ai 4430 pv donc voila =)
Aidez moi ^^'
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 10:02
yop ^^ bah moi jte conseillerais de mettre encore un ti peu de const et de porter l'épee une main avec bouclier inferno et le reste..mais si tu veux taper plus fort rajoute 1 d'ataque on sais jamais si tu as donblas..Mais meme avec 110 de force + épée une main vu que tu as beaucoup de DEx pour un guerrier tu tapera beaucoup et fort jtrouve que c'est bien maintenant ç toi de trouver une statégie de combat! a++ bon jeu
Magiothan

Stats pour 1 guerrier - Page 31 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Ven 3 Mar 2006 - 13:13
Des stats de lvl 50 -->
F : 102
D : 75
C : 90
C'était pas si mal, hein ? Hein ? é_è
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
cyrillus


avatar
MessageSujet: Re: bonjour a tous...   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 13:35
Je vien de lire vaguement ce topic et je vous pose une question pour voir si j'ai bien compri , donc je suis guerrier lvl 41 et j'ai:
-87 en force
-82 en dext
-50 en conti
-1 en magie^^

j'ai 2710pv et je fait en moyenne 2000 de degat et je reussi mon attaque 1 fois sur 2, je voudrait donc savoir si je doit augmenter kelke chose en particulier ( je croit que je devrait augmenter plus ma consti) et est ce que je doit encore augmenter ma dext ?

Edit : je veut etre goldeur
Ness

Stats pour 1 guerrier - Page 31 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 13:46
Ya une fonction editer....


Sinon il te faut plus de consti si tu comptes eviter le one shoot ^^"
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 31 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 14:12
C'est surtout si il compte xp son perso jusq'au level 60 et vaincre les boss <.<
cyrillus


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 18:39
et je voudrai aussi etre goldeur
cyrillus


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 7:41
donc enfaite il faut que jaugmente ma consti jusqua 100 un peu pres , que je touche plus a la ext et que jaugmente encore un peu ma force?
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 31 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 8:21
En fait le mieux c'est de te faire un perso pour dueller et un perso pour golder. Je trouve que le gold et le duel ne sont franchement pas compatibles.
TheRetourofBlack


TheRetourofBlack
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Reste plus qu'a la trouver
Personnage secondaire : Blackarou
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 12:32
Trouvez vous que 111 / 106 / 100 sont de bon stats pour reputer ? et quesque je doit mettre comme arme pour dueler épée une main ou 2 svp ?
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 31 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 12:34
Perso j'ai en horreur les stats aussi équilibré. Enfin bon c'est peut-être aussi ma façon de dueller qui convient pas u_u"
mik


avatar
Guilde(s) : Métalika
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 17:01
Bon slt tout le monde j'aimerais que vous m'aidiez alors je vais vous dire mes stats et vous me dites juste ce que je devrais changé (en stat de lvl 60 vous me le dites svp) Il est foiré!!

Alors j'ai :

95 en force.
70 en dextérité.
79 en constitution et..
Malheuresement 6 en magie mdrrr la grosse gaf.

Et je suis level 47


C'est pour faire réputeur ce que je crois que je n'arriverais pas à faire lool.
cyrillus


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 17:57
je trouve qu'elle sont pas mal,
mais je v esseyer de trouver les stats " ideal " pour golder et reputer , mais pour cela il faudrai me dire ce que la force , la dext et la consti augmente.
et savoir si a chaque poind de force ( par exemple ) on gagne le meme nombre de degats en plus et de pv en plus.
mici
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 31 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 18:08
mik a écrit:
Bon slt tout le monde j'aimerais que vous m'aidiez alors je vais vous dire mes stats et vous me dites juste ce que je devrais changé (en stat de lvl 60 vous me le dites svp) Il est foiré!!

Alors j'ai :

95 en force.
70 en dextérité.
79 en constitution et..
Malheuresement 6 en magie mdrrr la grosse gaf.

Et je suis level 47


C'est pour faire réputeur ce que je crois que je n'arriverais pas à faire lool.
6 points de magie ce n'est pas la mort >.>
Et je te conseille de m'être 111 de force au level 60 (au moins) et après tu peut mettre plus de dex que de consti (perso pour duel surtout) ou alors plus de constit que de des (perso plus axé pogo) ou bien tu peut encore équilibré les deux ^_^
PredateurZ


PredateurZ
Personnage secondaire : Darkmaster26/Retsam
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 16:04
Salut moi je pense qu'au niveau 60 je me metterai ces stats ci : 96 en force,120 en dexteriter et le reste en consti
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 17:40
Tu devrais mettre 106 pour au moin avoir l'épée a 2 mains Dawn ca serais peut-être mieux nan x)
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 19:37
Predateurz les stats que tu a donné sont plutot pour un voleur (et encore... trop de dextérité tue la dextérité).
personellement je ne connais pas vraiment de bonnes stats pour guerrier, et je vois que ici pas mal de personnes sont dans mon cas vue que les avis sont assez partagé!
cependant j'ai entendu beaucoup de gens dire que des bonne stats pour guerrier sont équilibré: autant de constit que de force et un peu moin de dext...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
PredateurZ


PredateurZ
Personnage secondaire : Darkmaster26/Retsam
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 22:56
ou sinon j'ai 106/100/109 ou 111/100/104
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 31 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 7:34
Perso je pense qu'un bon guerrier doit avoir un dextérité comprise entre 80 et 90 et le reste des points répartis en force et en constitution. ^_^
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 7:59
moi je pense que le guerrier devrait avoir des stat équilibrer un max genre force et constituion égale mais dex un point en dessous
Sebbigboss?


avatar
Guilde(s) : Lostrïa
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 11:50
oui ça donne pas mal davoir la même force et const et la dext un peu en dessous mais maitenant ça devient embêtant vu qu'il faut 111 de force pour la 2main tormentor et après ya plus bcp de dext x_X
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 17:38
Perso moi je vais mettre une deux mains de retard sachant que j'ai 12de magie -___- :roll:
Mais je viens de retrouver comment redresser (gagner 2de consti grâce à l'armure des lions et 2de dext grâce au casque des vents que j'aurais bientot, une deux mains de retard en plus de mettre une épée cataclisme ce qui enlève QUE 200 dans latak ce qui fait déjà gagner 10points Stats pour 1 guerrier - Page 31 5871, je rattrape presque mes 12de magie :P)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 31 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Help pour mes stats
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-