-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
Kiryu

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 17:44
Sephiroth il a 91 en dext au 55 si je me trompe pas :P
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 13:46
DreamOfChaos a écrit:
Perso je pense qu'un bon guerrier doit avoir un dextérité comprise entre 80 et 90 et le reste des points répartis en force et en constitution. ^_^

Non jvous déconseill j'ai des states comme sa et je susi nul en pogo et en duel je gére assé mais c'est pas les states super ..
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 17:04
En fait le mieux c'est de ne pas faire de guerriers Y_Y
Ness

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 17:20
DreamOfChaos a écrit:
En fait le mieux c'est de ne pas faire de guerriers Y_Y

tout a fait :x

Franchement je vois super rarement de bons guerriers, y a bien Yuya, mais depuis la release, il parait que c'est pas génial xD
Faudrait revoir le système de jeu parce que les voleurs sont toujours aussi avantagés, malgré les promesses de modification :')


Sinon pour moi, je compte mettre 111 pour l'epée truc (c'est la plus puissante non? )et jvai un peu laisser tomber le dext, un déséquilibre des stats quoi, on sait jamais xD
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 17:28
lol un guerrier peut etre très bon.la preuve kingvardan se fait 1300 par jour et un gars que je connais et super fort et c'est un guerrier.C'est que vous avez pas des bons stats c'est tout^^
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:04
la gars dont tu parle se ne serait pas moi par hasard Darkgeneral? *se cache*
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:54
nan pas du tout lol^^
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 21:09
Il y a plus de voleur fort que de guerrier même si je connais beaucoup de guerriers fort il est possible enfin je pense que les states de voleurs sont plus simples à savoir car ils sont dévoilés mais sinon c'est juste qu'il faut trouver les bons states ..
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 21:36
y a une page dans ce pic ou des très bons stats sont revelés et personne y a fais gaffe(sauf moi^^)
Soji


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 21:46
Et tu parle de quelle page ? x)
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 21:49
je sais plus lol^^
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 2:50
DarkGeneral a écrit:
y a une page dans ce pic ou des très bons stats sont revelés et personne y a fais gaffe(sauf moi^^)

Tu parles des stats de KingVardan?
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 11:29
chuuuuut *se cache*
Ness

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 11:34
En même temps, il y a des stats a quasi toutes les pages...
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 11:35
oui mais des mauvais^^
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 12:37
Avant j'étais actif sur ce forum donc je voyais tous les states mais bon je me suis mis sur un autre forum ... et donc je sais plus trop ^^
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 14:48
C'est très bien de savoir les stats a KingVardan mais c'est pas en les mettant que vous serez aussi fort que lui, lors d'un duel les stats c'est important mais pas plus que la technique! même si vous avez des stats parfaites vous pouvez facilement perdre contre quelqu'un avec une très bonne technique! donc même quelqu'un avec des stats "pouries" pourait etre un grand réputeur!
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
Jorgonn

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 15:04
je suis d'accord avec toi mais dans l'absolue il vaut mieux ne pas faire n'importe quoi non plus mort
http://www.facebook.fr
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 15:10
lol oui c'est sur que si tu fait n'importe quoi de tes stats, même avec une bonne technique tu gagnera jamais de réput dans ta vie! mais bon ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine de devenir insomniaque juste pour trouvé les stats parfaite!
et comme la dit field dans les posts du début, il faut mettre ses stats dans en fonction de son style de combat!!! j'y crois pas !
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
Jorgonn

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 15:24
bah moi je choisis mes stat tout seul comme un grand, sans me referer à celles d'autres joueurs (sinon on fait des clone directement , on met tout le monde à 1 M de réput & on supprime le classement tant qu'a faire x)
http://www.facebook.fr
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 16:10
moi j'avais deja trouvé les stats que je voulais mais les stats de king ont confirmés que mes stats étaient pas mal.mais je les ai modifié quand meme hein pour pas etre un clone
Ness

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 17:04
Jorgonn a écrit:
bah moi je choisis mes stat tout seul comme un grand, sans me referer à celles d'autres joueurs (sinon on fait des clone directement , on met tout le monde à 1 M de réput & on supprime le classement tant qu'a faire x)

Ah ben pour une fois, jsuis d'accord avec toi :3
mes stats ça a toujours été de l'impro :')
(D'ailleurs pour ça que je stagne a 8000, depuis la release lvl 40, je les foire sans arret xD )
Jorgonn

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 17:28
moi je stagnes à 0 - 100
mais on va dire que j'ai jamais passé beaucoup de temps en arène
par contre, en tant que goldeur, il gère plutôt bien

par contre ce n'est pas de l'impro, c'est juste que j'ai tout calculé pour obtenir un guerrier optimal à mon sens ^_^
(le parfait n'existe pas)
http://www.facebook.fr
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 32 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 18:18
moi je mets toujours beaucoup de dex a mes persos. j'aime pas misser
nainz


avatar
MessageSujet: Bah Comme ont le dit tous le temps   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 18:34
C'est mettre tes stats tous seul qui compte si tu voit que ta un probleme dans tes stats tu le change vite et voila ...
Sa passe ...
Moi pour un guerrier je la joue plutot équilibrer car si il y a un probleme c'est vite resolut ... De meme que je met plusieurs type d'équipements en fonction de l'adversaire ( j'ai toujour 2 SET sur moi )


A vous de voir mon j'ai dit ce que je pensait
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 32 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare lvl 10
» stats pour un barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-