Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Bartos


Bartos
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : Reputation
Personnage secondaire : Retsam
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 2:02
moi je pense que ces stats seront pas pire en arene 111/110/94
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 16:59
Bonjour voici mes stats: 66/76/63/5 je pense augmenter la consti et la force car la dex... j'ai bo tester differente strategie j'ai tester aussi face a un barbare de faible lvl de la jouer bourrin et il fait + de miss que moi....

donc autant resister et frapper fort Stats pour 1 guerrier - Page 33 425621 que taper legerement plus vite avec une petite force et se faire oneshot xD

j'ai lu aussi que les guerrier etait la classe la moin bonne de SO et symbiose disait que cela aller s'arranger (c'etait en aout) cela a t'il été changer?

merci Stats pour 1 guerrier - Page 33 418515
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Magiothan

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 17:02
Guerrier n'a jamais été la classe la moins bonne, au contraire. :')
Enfin, ça dépends pourquoi mais saches que les anciens champions du classement réput était de classes guerrières. Et maintenant, bah, j'ignore les classes de LoC et de Tsukasa666.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kael

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 17:06
LoC Est barbare, Tsu voleur.
Mais tu as raison, il y a beaucoup de très bon guerrier (Souleater par exemple)
http://kael.fr.cr
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 17:09
ah mais c'est se qui se dit sur se sujet vers aout et aparement frost été d'accord sur le sujet mais cela a du etre corriger (aout c'est loin lol)

et sinon vous pensez que + de force et de consti sa peut le faire en duel ?
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Osm0se

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 20:12
halone a écrit:
ah mais c'est se qui se dit sur se sujet vers aout et aparement frost été d'accord sur le sujet mais cela a du etre corriger (aout c'est loin lol)

et sinon vous pensez que + de force et de consti sa peut le faire en duel ?

C'est ce que j'essaye de faire avec mon perso principal en tout cas Stats pour 1 guerrier - Page 33 199360
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 13:44
Actuellement en train de remonter mes stats je suis en force + dex et la consti en retrait c'est pas mal paske sa tape souvent contre certain mais si heu arrive a me toucher... je frole le oneshot :p lol


sinon on ma conseiller dex a fond et consti juste se qui faut pour eviter le oneshot comme sa l'autre frappe tu survi et toi avec la dex tu l'alume ^^

mais je penser faire force + consti :p avec une bonne epee 2 mains :p
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 4:14
y a t'il de bon guerrier avec pas mal de reput qui peuve me dire si mis a part a tecnik le mieux est :

Force + consti

ou

Force + dex <<< jai preferer mais jesite grandement car je meurt tres vite

merci
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Pogoman

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 9:47
Ben je dirais consti , mais ya pas de mauvaise stats je crois
DarkLink

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 12:15
j'ai 110 93 110.

95 avec le +2 du casque,+2 en consti avec larmure des lions,+2 en force avec epee donblas.

112 95 112

je fais du +200 par jour en reput *-*
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 13:38
Pogoman a écrit:
Ben je dirais consti , mais ya pas de mauvaise stats je crois
Détrompe toi. Le guerrier est le perso dont les stats sont les plus dur à trouver car il y a généralement plus de mauvaises solutions que de bonnes.
Chez un voleur par exemple c'est beaucoup moins compliqué, presque tout les stats peuvent marcher.
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 18:30
hum, perso je suis en train d'xp avec un guerrier en misant plutot force,un peu moins de consti, et encore un peu moins de dext... je verrais bien ce que ca va donner en arene :reput: . lol et au pire je me reconverti en goldeur :necrid:
si vous pouviez me donner votre avis sur mes stats ce serait sympa merci d'avance Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871
Scorpion*01

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 18:56
moi j'ai un peut ce genre de stat en j'men sors =o mais bon apres ca dépend comment tu joue , les stat font pas tout =)
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 19:00
si tu veux un guerrier bon en duel(voir quasiment inroxxable)faut que tu te mettes des stats equilibrés par contre ça sera pas super pour le pogo ^^.Par contre pour les guerriers forts en pogo je sais pas du tout ^^"

mais moi je me mettrais sur un guerrier des stats constitution>dex>force enfin bon je sais pas ce que ça va donner
Scorpion*01

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 19:04
bah moi je sais pas si ca change beacoup mais j'ai de la magie =o et d'apres ce qu'on mas dit la magie au 1 er lvl ca boost la défence mais ca reste a verifier , et faut pas en metre trop nn plus .

mais maintenant chacun fait les stat qu'il veut , car tlm n'as pas les memes stat donc ton perso seras fort contre certaines personnes et nul contre d'autre . . 'fin bon c'est vrai que maintenant quand quelqu'un reussit a faire un perso assez balez ses stat font tout le tour de so et donc tlm as un peut les memes stat :/ ca gache un peut le jeu d'un certain coté x)
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 19:59
DarkGeneral a écrit:
si tu veux un guerrier bon en duel(voir quasiment inroxxable)faut que tu te mettes des stats equilibrés par contre ça sera pas super pour le pogo ^^.Par contre pour les guerriers forts en pogo je sais pas du tout ^^"

mais moi je me mettrais sur un guerrier des stats constitution>dex>force enfin bon je sais pas ce que ça va donner

J'ai un lvl 60 avec 105/105/93/12 (+2 consti +2dext) en une mains et bouclier
En une pogo a Hunter j'ai fais 47de reput ^^'
Scorpion*01

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 20:02
aparement les meilleur guerrier du jeu on de la magie =o , guerrier c assez chelou comme classe , on foire assez facilement ses stat mais quand on trouve des bonnes stat c'est assez balez ^^
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 20:08
Bah moi, c'était mon premier perso xD lvl 11 j'étais encore sans equipements Stats pour 1 guerrier - Page 33 991186 je ne savais pas utiliser de popos lol
Et j'ai mis de la magie kom un ****
Sauf ke lvl 60, en duel on me perf' assez souvent; jusqu'au lvl 55 j'étais en force>consti>dext et c'était aussi nul en duel qu'en pogo !!! (J'étais en deux mains)
Et mnt lvl 60 j'ai essayé de redresser un peu et apparemment c pas mal
Mais je préfère goldé que reputé Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871 mes 160de reput me suffisent mdr
Mais je pense que je peux faire facilement 500de reput par jour si je m'y met Stats pour 1 guerrier - Page 33 199360
Après a vous de choisir votre type Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871
A+ et bon jeu
Scorpion*01

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 20:49
bah moi lvl 50 quand je gagnais un duel ct super rare quoi =o pi lvl 55 g fait 5000 reput + xD donc 5 lvl ca peut changer beaucoup , y'en as qui disent que la magie ca te baisse d'un lvl ou des truc comme ca , mais moi ma magie me gene pas du tout =o
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 22:28
dodojetaime a écrit:

J'ai un lvl 60 avec 105/105/93/12 (+2 consti +2dext) en une mains et bouclier
En une pogo a Hunter j'ai fais 47de reput ^^'

En fait 47 de réput en un pogo ce n'est pas super.
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 10:47
:lepoete: si je comprend bien, avec le guerrier que je fais (force > consti > dext ), je pourais reputer un peu sans etre extraordinaire mais je pourais surtout golder, c'est bien ca?
si c'est ca, ca me convient Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 16:00
dodojetaime a écrit:
DarkGeneral a écrit:
si tu veux un guerrier bon en duel(voir quasiment inroxxable)faut que tu te mettes des stats equilibrés par contre ça sera pas super pour le pogo ^^.Par contre pour les guerriers forts en pogo je sais pas du tout ^^"

mais moi je me mettrais sur un guerrier des stats constitution>dex>force enfin bon je sais pas ce que ça va donner

J'ai un lvl 60 avec 105/105/93/12 (+2 consti +2dext) en une mains et bouclier
En une pogo a Hunter j'ai fais 47de reput ^^'


il a duré combien de temps le pogo?parce que c'est pas vraiment beaucoup :s surtout au level 60 ^^"
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 18:12
DarkGeneral a écrit:
dodojetaime a écrit:
DarkGeneral a écrit:
si tu veux un guerrier bon en duel(voir quasiment inroxxable)faut que tu te mettes des stats equilibrés par contre ça sera pas super pour le pogo Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871.Par contre pour les guerriers forts en pogo je sais pas du tout Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871"

mais moi je me mettrais sur un guerrier des stats constitution>dex>force enfin bon je sais pas ce que ça va donner

J'ai un lvl 60 avec 105/105/93/12 (+2 consti +2dext) en une mains et bouclier
En une pogo a Hunter j'ai fais 47de reput Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871'


il a duré combien de temps le pogo?parce que c'est pas vraiment beaucoup :s surtout au level 60 Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871"

On a pas la même perception des choses :P lol
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:18
ouais moi je ne trouve pas ca mauvais! tant que l'on est en positif, c'est bien. tu dois etre drolement difficile pour critiquer Stats pour 1 guerrier - Page 33 5871
ou alors c'est peut etre moi qui suit trop nul... :pendu:
yugop

Stats pour 1 guerrier - Page 33 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:32
Attention !
Mon ancien yugop était guerrier ... au lvl 55 il avait ces stats, si je me souviens bien :
force 105 dext 90 constit 95 (à peu de choses prés)
Hé bien il était POURRI ! nul nul nul nul ^^" A mon avis, équilibrer ses stats est une trés trés mauvaise idée ^^"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 33 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-