Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 22:24
Salut [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 199360

Voilà, j'ai un début de skin, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Actuellement, je n'ai que la marche de face, mais le reste est à venir [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Alca

Même si je pense avoir plus ou moins réussit, il y a quelque chose qui ne me satisfait pas vraiment au niveau de l'ensemble de couleurs...
Ah oui, ce qu'il a autour du cou, c'est une écharpe =D (préfère prévenir), mal faite, certes, mais bon je débute un peu dans les skins donc je fais de mon mieux...

Voilà [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871

Edit : Ah oui, je voulais savoir s'il y avait une partie "Présentation" ? J'ai cherché, mais sans résultats :s
Merci =)


Dernière édition par Alcamhâar le Ven 11 Sep 2009 - 23:01, édité 3 fois
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 22:38
pour la présentation je pense que oui et sinon c'est vraiment bien pour un début , moi aussi je débute x)
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 22:46
*va intensifier ses recherches*

En fait, c'est plus une mise à jour --' j'avais fais une skin avant, ne restant que les magies, mais quand aujourd'hui je la regarde je me rend compte qu'elle est digne des skins datant de 2007 --' en gros, comme un slayer. Du coup je l'ai un peu maj (avec conseils de potes ;o) et la voila...j'ai la palette avec la transformation qu'elle a effectuée si vous voulez...mais je débute quand même ^_^
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 23:20
Ton écharpe et les cheveux manque de dégradation je pense
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 23:27
M'en doutais...au fait, je viens de m'en rendre compte maintenant, mais sur les pc fixe, sauf luminosité élevée, les pixels de l'écharpe sont difficilement remarquables...

Sinon niveau dégradé de cheveux, c'est à changer ou rajouter juste un degrés de luminosité dedans avec une couleur sup' ?

Edit : Voilà, j'ai modifié. C'est dans l'encadré, immanquable.

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Newskinl

Ps : si vous voulez faire des remarques sur les transformations, n'hésitez pas.
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 0:29
je sais pas , je pense que les cheveux et le écharpe noir sa le fait pas trop, je préfrere la version avec les cheveux brun personnellement
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 1:05
Cheveux brun, je viens d'en faire un pour comparer, mais c'est vrai que c'est trop sombre, l'écharpe (qui d'ailleurs est bleu) avec les cheveux noirs...

Voici le changement :

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Couleurcheveux
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 2:09
ouais c'est pas mauvais , bon je te préviens je débute en skinnage ,mais bon voici ce que j'ai fais si tu l'aime tu peu la prendre

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Vlaprt10

essaie de pas coller 2 couleur foncé quand tu commence , sa va être difficile pour t'y retrouver *avis personelle* XD
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 10:08
Merci [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871 je vais essayer de refaire la couleur de l'écharpe, uniquement. La manière dont tu me l'a refait, c'est justement ça que je voulais plus avoir :s ça ressemblait trop à mon ancienne skin et, bien que ça ne me déplaise pas, j'aurais voulut tenter quelque chose de nouveau...Et en tant que débutant en skin, j'ai jamais d'idées pour les vêtements x)

Sinon, voici les marches de dos (quand il est brun [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871) :

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Alcax

Je me pencherai pui tarde sur les profils, là je vais tenter de faire l'arme (j'ai un dessin pour) afin d'entamer l'attaque...
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Avancement Alca.png   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 19:12
Salut,

Voilà, j'ai modifié, continué, arrangé la skin afin qu'elle puisse être telle qu'elle.
Au niveau des profils, je suis assez déçu de mon résultat (bien que le profil gauche soit inachevé)...
Enfin bon, je vous laisse juger [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Planalca

Merci =)

Edit : Ah oui, j'ai oublié l'arme sur le profil --'
Login

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 21:14
Jtrouve que tu skin très bien continue comme sa !!
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 21:18
génial ta skin pour un début, l'attaque de face j'aime bien
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 0:48
OMG , je ne sais pas comment tu as fais pour t'améliorer comme sa en , même pas une semaine , dis comment t'a fais O_O
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 11:46
Suffi d'pratiqué, ta trass est tro gross je trouve [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 199360
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 15:17
Merci [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871

Mais pour la trace d'attaque, il me semble que c'est là que je dois modifier.

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Tracepaisse

Si oui, je modifie dès maintenant.

Sinon, Kojiro, j'ai pris mon temps pour avoir ces résultats. Par contre, maintenant que je viens de rentrer en cours, je mettrais des MAJ un peu moins souvent :s

Voilà ;o
Knight

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 20:59
Hello !

Plusieurs petits problèmes sont prèsent sur ta skin :

Au niveau de la base :

Sur la vue de profil droit, la mèche à l'avant du visage n'est pas la même que celle que l'on voit de face (Hauteur, forme et degradé à modifier).
La symétrie face/dos est incorrecte (Epaule à notre gauche de face / à notre droite de dos.)

Au niveau des attaques :

Il faudrait reformer tes oreilles sur les 3 frames. Si possible éviter l'effet "bras géant" en frame 1 de face et faire fléchir le personnage en frame 2 : Lui faire perdre un pixel au niveau des genoux afin d'ajouter de la fluidité et du mouvement à ta skin.

Bonne chance ! ;p
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 21:33
Merci pour tout ces détails ;D vais tenter de régler ça.
Mais je comprend pas trop quand tu parles de la symétrie face/dos :s can you help me ? please [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 9679
Knight

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 21:46
En gros, tes deux personnages doivent être symétrique, si on inverse ta face ca doit aller se superposé à ta vue de dos.

Je te renvois ici pour mieux comprendre : http://www.sushi-atomik.fr/tutoriaux/21-skinnage/58-les-petits-details-qui-evitent-un-refus.html?start=2
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 20:08
Je m'occuperai de ça plus tard ;o en attendant voici la skin avec quelques détails réglés : La trace d'attaque, le profil refait et...voilà je pense.

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Alca

Edit : Quand tu dis " (Epaule à notre gauche de face / à notre droite de dos.)", c'est normal que j'inverse la chose puisque il se retourne...Si je tiens une épée dans la main gauche, face à toi, et que je me retourne, l'épée sera toujours dans ma main gauche, mais tu la verra à ta gauche...Enfin, vais me plier aux règles, eh ;o
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 17:19
Up !

Voilà, j'ai rajouté deux attaques, un piercing et j'ai réglé les bugs que l'on m'a signalé.
En revanche, l'attaque de dos est en cours de modification, donc c'est assez temporaire [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871 Sinon voilà, le reste est bon normalement.

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Planalca

Voilou [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871
Login

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 17:50
J'adore [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 9679
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 17:58
=3 mici.
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 19:23
Attaque profil 1ère frame non accepter = il ne regarde pas son adversaire. bien dommage sinon assez bien, gg.

Attaque de dos , problème avec l'ombre. Pourquoi une ombre a droite et pas au centre. En 3ème frame le personnage a la même position que la 2ème alors qu'il était en l'air donc petit problème sinon pas pour un début.

Bonne chance.
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 19:26
Hunters*Prime a écrit:
Attaque profil 1ère frame non accepter = il ne regarde pas son adversaire. bien dommage sinon assez bien, gg.

Au début c'était censé être l'attaque de dos, mais j'ai changé parce je me doutais qu'il y aurait cette contrainte. Vais arranger ça.

Hunter*Prime a écrit:
Attaque de dos , problème avec l'ombre. Pourquoi une ombre a droite et pas au centre. En 3ème frame le personnage a la même position que la 2ème alors qu'il était en l'air donc petit problème sinon pas pour un début.

Eh oui, je ne l'ai pas achevée, donc vais faire un truc, genre il se ramasse par terre ou alors il reviens sur pied...ou alors il saute pas du tout --'

Hunter*Prime a écrit:
Bonne chance.

Merci [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit 5871
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 22:14
tkt je dis d'avance les problèmes histoire que tu les corrige et que tu sais quoi faire.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit Mini_h10
 

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» le droit de skin
» attaques : parlons en =D
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» p.8 fin des attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-