Partagez
 

 [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 23:00
Alors alors,

Voilà, j'ai modifié les attaques de dos et de profil, à vos commentaires !

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Planalca
Login

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Sam 12 Sep 2009 - 8:08
Trop beau <3
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Sam 12 Sep 2009 - 23:21
Good [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 199360
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 3:09
yop alca , je suis pas pro en attaque,mais j'ai essayer de te faire la frame de gauche voiclà ce que s adonne , mais je pense faudra que tu retravaille la frame 1 [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 991186 xD tk je sais tu peu le faire!

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Alca10

ou v 2

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Alca11
Login

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 8:25
Jcomprend pas les attaque que tu fait Kojiro

Le bras il est tout en bas de la frame et le tracé débute tout en haut
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 9:21
Merci beaucoup Koji =3
J'ai une attirance pour la v2 [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 5871 mais après je sais pas quelle attaque irai le mieux :s
Mais sinon je vais les retravailler...pas aujourd'hui --' trop de boulot.

(=3)

Sinon je vais la rendre moins statique x) (t'aimes ça, hein !)

ps : j't'adore ;o
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 13:20
mdr, je sais qu'il faut retravailler la frame 1 XD
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 16:39
tiens amélioration frame 3 attaque de dos,

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Alca11-39d5dad629

je fais ça car c'était dommage de finir comme ça ;/. T'es pas obligé de la prendre mais bon voila quoi à toi de voir.
Login

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 16:57
(leche on)
Bien joué 1tr c'est beau
(leche off)
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 17:01
Merci Hunter [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 5871 Mais la frame 1, je la changerai parce sinon c'est trop ressemblant aux autres.
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 17:19
j'ai essayer de quoi de nouveau x)

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Alcam11
Darkclad

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 19:43
T'est doué pour les attaques Kôji :sourit: .
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 19:45
Ce que je lui ai dit, la dernière fois il a fait une attaque en 2minutes (qui était pas mal :o)
Sharow


avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 22:18
J'voudrais pas faire le gros chieur, mais l'attaque de gauche, frame 2 fait très "CracK_Dieu.png".
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 22:33
Login a écrit:
(leche on)
Bien joué 1tr c'est beau
(leche off)

tkt

mR6 publik ct 1 plézir funSte

KOII TU PREN PA MA MODIF §§§§§§§§§§§§§§§§§§

PENITENCE §§§!§!!§§!!§!§§!!§§!

Par contre attaque de gauche sur ta derniere version, bien l'idée tu veux de l'originalité mais comme dit Skinso : ''Pas la peine que votre skin fasse des saltos arrières tout en attaquant, on demande de faire des attaques pas de la gym''.
De plus c'est pas logique car en frame 1 il est prêt à tapper par le haut et en frame 2 il attaque par le bas en faisant un truc de ouf alors qu'il était droit comme un baton. C'est du genre ''kk jte kill en commencant par la tete, é ba nn jte kill par le ventre ...". Tu vois le genre [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 418515 donc voila il faut du réalisme en fait.

Et tiens probleme niveau bracelet :

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Alcam11-47302fb27

Bah bonne chance en tout cas [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 418515
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 0:35
moi je trouve asser réaliste , il saute puis tout en tournant il donne un coup, et sharow c'est quoi cet skin que tu parle là O_O, sinon moi j'aime bien l'attaque là , une fois c'est trop statique une fois sa bouge trop , moi je suis satisfait mdr , alca t'es pas obliger de la prendre ,mais t'es mieux de la prendre XD
Sharow


avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 7:18
J'parle de la première skin à avoir fait les saltos de mon très bon ami Crack.

CracK_Dieu en première et CracK_Elfe après [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 199360.
[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 CracK_Dieu
[img]http://chipset.slayersonline.net/CracK_Elfe.png[/img}
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 17:59
Hunter, il n'y a aucun bug ;o

Sur la frame d'attaque, il place son bras derrière lui afin de pouvoir prendre son arme, donc tu ne vois que le bras, pas l'avant bras.

Ensuite, ce que tu vois en frame 3 est son oreille (entourée en rose), et le bras gauche tiens l'arme.
Sinon, je l'aurai mis le bracelet ;o (j'ai tellement travaillé sur cette frame --' faite et refaite encore et encore).

ps: pourquoi un message vide Sharow ? Souhaites-tu exprimer le vide ? [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 5871
Sharow


avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 18:05
Bof, le haut de ton bras est super allngé alors [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 199360.


(Pour le message vide j'en sais rien, j'avais fait un roman sa s'affiche meme pas azy -___-)
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 14:06
x) pas grave pour le roman.

sinon, avant son bras était plus allongé que ça, mais disons que c'est juste le poignet qui n'est visible, avec la main.
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 19:44
non oseb du bras, je te parle du bracelet, fin skinso te dira ça alors.
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 20:26
Bah bracelet est quasi collé à la main, donc c'est normal qu'il n'apparaisse pas.
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 2:05
non cest que jveux dire, c'est qu'elle disparait sur un bras et apparait sur un autre... bug quoi... comme j'ai encadré... violet : bracelet +bras , cyan : non bracelet + bras.
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 11:48
Tien je t'ai majé ta base car elle pouvai etre, mieu, j'ai fait sa vite fait =)

Si ta b'soin d'un coup de main pour les ataque hesite pas [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 5871

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Alca

Cordialmen,

J'ai pas de pseudo [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 991186
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 14:26
J'adoooore ! Je peux prendre ? =3 *n'attend pas, maj la skin*

Sinon, hunter :

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Bras

ps : je pige pas pourquoi il y a du jaune au dessus de la ceinture, c'est un bout du pantalon ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 2 Mini_h10
 

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» le droit de skin
» attaques : parlons en =D
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» p.8 fin des attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-