Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Darkclad

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 15:45
Hhäen' a écrit:
Tien je t'ai majé ta base car elle pouvai etre, mieu, j'ai fait sa vite fait =)

Si ta b'soin d'un coup de main pour les ataque hesite pas [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 5871

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Alca

Cordialmen,

J'ai pas de pseudo [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 991186

Personnellement, je préférais la version de Alcam'. C'est quand même tout aussi joli, bien joué à toi Hh' :o).
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 15:46
Ben ui c pr toi ><' [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 199360
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 16:29
Bon bah en fait j'ai une autre idée [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 9679 je la laisse comme ça, et en modifiant couleurs, un peu les vêtement et vwala sur la maj, j'en fais une nouvelle skin *-*

Je vois déjà comment la faire [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 5871
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 17:50
les modifs de Hhäen' sont toujours super.

j'aime bien.

sinon tu tes gourré attaque de face, la skin change de bras en plein attaque oO.
Kojirô

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10Mer 16 Sep 2009 - 23:42
non il ne change pas de bras, voilà j'ai régler ton problème de bracelet mdr, il l'a juste oublier je pense [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 991186 (première frame d'attaque de face j'ai rajouter le bracelet)

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Alca12
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 21:05
Hunters*Prime a écrit:
les modifs de Hhäen' sont toujours super.

j'aime bien.

sinon tu tes gourré attaque de face, la skin change de bras en plein attaque oO.

Bueno, je vais mettre les choses au clair :

Lorsque, de face, le perso attaque, il tend le bras gauche et va chercher l'arme. Sachant que son corps bouge, l'arme aussi, donc sa position est un peu décaler, ce qui fais que la skin doit tendre le bras de façon à la choper, et de ce fait le bracelet disparait du champs de vision...Compliqué à comprendre, je sais =D

Bref, la maj sera bientôt pondue.
Hunters*Prime

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 22:40
Oui mais pourquoi loreille est tordue ? (en attaque de face) alors que les yeux sont horizontales.
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10Ven 18 Sep 2009 - 22:52
Parce j'ai pas trouvé le moyen de la rendre "normale"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit   [Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit - Page 3 Mini_h10
 

[Page 2] Réglage des attaques dos/profil droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» le droit de skin
» attaques : parlons en =D
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» p.8 fin des attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-