Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 21:05
Go mail GeneralSO Acorin et si il ne sont pas d\'accord je suis pret à creer un troll pour demander l\'avis des joueurs x\")


Dernière édition par Kyller le Sam 6 Fév 2010 - 21:09, édité 1 fois
http://www.blobstreet.com
Acorin

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 21:07
Faut d'abord que les joueurs soient d'accord xD, donc t'peux créer ton troll Toutes mes excuses - Page 2 425621
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 21:10
POur l'or je pense plutot faire stopper la vente de skins qui est completement inutile ! Les degats à long termes : chute du marché des items. Les gens gold pour des skins.. A la limite les bloquer et les laisser pour les guildes ok.. mais les vendres je ne voix pas l'interet, surtout que skinner est parfois difficile, et il y a beaucoup trop de contraintes à ce jour. c'est ma propre opinion biensur.
Pour EditeurSO , il faut mettre un comité qui decidera a la place de Frostfall car apparemment c'est trop long l'intervale des mails ou alors organiser des conférences pour un améliorations en temps reel. Bref.. des solutions , apres si elles sont realisables tant mieux , sinon, tant pis.


@ Acorin : J'y cours !!! Je peux te citer comme etant le realisateur de cette idée ?
http://www.blobstreet.com
Acorin

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 21:17
Kyller a écrit:
POur l'or je pense plutot faire stopper la vente de skins qui est completement inutile ! Les degats à long termes : chute du marché des items. Les gens gold pour des skins.. A la limite les bloquer et les laisser pour les guildes ok.. mais les vendres je ne voix pas l'interet, surtout que skinner est parfois difficile, et il y a beaucoup trop de contraintes à ce jour. c'est ma propre opinion biensur.

J'pense pas que ce soit une bonne idée que de stopper la vente de skins, bien sûr c'est difficile pour un goldeur de rivaliser avec un skinneur mais bon on peut pas non plus faciliter tous les classements.

Citation :

Pour EditeurSO , il faut mettre un comité qui decidera a la place de Frostfall car apparemment c'est trop long l'intervale des mails ou alors organiser des conférences pour un améliorations en temps reel. Bref.. des solutions , apres si elles sont realisables tant mieux , sinon, tant pis.

J'suis d'accord mais peut être que c'est déjà l'cas.


Citation :
@ Acorin : J'y cours !!! Je peux te citer comme etant le realisateur de cette idée ?
Ouaip il m'semble pas que quelqu'un y ait pensé avant moi x)
Edit : reste a voir si l'idée est réalisable aussi.
Edit2 : Apparemment c'est DPDR, encore une des idées utiles qui verra pas l'jour.
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 21:26
Si elle est realisable pour l'exp, c'est realisable pour tous.. (quoi que l'xp se reset automatiquement en jeu :/)
http://www.blobstreet.com
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 21:56
Pour la vente de skin pourquoi ne pas penser a creer une monnaie speciale "vente de skin".

Des pièces d'or contre des ticket de couture, ou contre une monnaie spéciale couturier...Ce qui requalifierai le classement or... Si on met des taux de change bien sur. Peut etre une idée a creuser un peu plus...Même si cela peux paraitre inégal (pour les skinneurs) mais les skins sont censé etre personnel alors pourquoi pas
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 22:55
Vous avez des reponses sur mon post du fofo general =p
http://www.blobstreet.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 23:09
Le fofo de so n'est pas le bon endroit pour ce genre de sujet.

Résultat = troll =)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 23:11
C'est en effet pas très lisible mais bon!

Tiens en passant on part en live sur un post qui avait pas cette destiné au départ, Cahethel fait bouger SO même en venant s'excuser de s'être arrêté Toutes mes excuses - Page 2 425621
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 23:14
Il est divin..

(non c'est pas un troll, on discute convenablement, on part pas en vrille Toutes mes excuses - Page 2 74314)
http://www.blobstreet.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 23:16
Oui comme dans chaque topic, on est incapable de parler d'un truc sans dériver. c'est encore pire sur le forum de So.
BrainMaster

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 23:22
impossible de reset un classement or sans fraude. a moins que la periode soit aléatoire et totalement au hasard pour chaque joueur. et encore, pas fiable non plus.

reste la reputation, je reste pour l'utilisation d'un second système de pseudo reputation Toutes mes excuses - Page 2 9679

@ kyller : ... je suis etonné, ça doit être l'ambiance assez bonne du topic parce que rien de ce que tu as ecrit plus haut t'es revenu dans la gueule, ou alors c'est que moi qui interprete horriblement mal ce que tu dis. :

vente de skin => troll
reset de classements => troll

Kyller a écrit:
Go mail GeneralSO Acorin et si il ne sont pas d\'accord je suis pret à creer un troll pour demander l\'avis des joueurs x\")
=> retroll

jvais voir sur le troll du forum officiel s'il a pas encore été skip.
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 23:29
Bref j'ai pas parlé à Cahethel.. Moi perso, le classement il a rien changé dans ma vie vu que je ne l'ai pas jouait. Et je pense que c'etait une bonne idée meme, sinon les gens restait levels10 enfin voila..
Tu nous manque ! (c'etait la pensé du soir)
http://www.blobstreet.com
BrainMaster

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 23:35
pas mal le topic sur le forum officiel sinon. mais que disait la partie effacée?
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 0:07
j'ai créé un nouveau post en majuscule marqué porpositions
http://www.blobstreet.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 0:16
Comme je l'ai dis sur le fofo de so

Personne ne pourra faire avancer So plus vite que la motivation de Frost ne le voudra sur de tel sujet et c'est normal.

So lui appartient donc il fixe lui même le rythme.

Si cela ne te plait pas, je te conseille d'aller tenter ta chance à faire ton propre MMORPG =)

Pour le reset des classement or reput Frost est contre et il l'a dit déjà plusieurs fois. Et pour les skin bloqué et leurs ventes, il n'aime pas du tout la tournure que cela a eu mais il est impossible de revenir en arrière sur le sujet.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 0:28
Osm0se a écrit:
Ça peut paraitre complètement con, mais à mes yeux, le seul moyen de remettre so sur la bonne voie, c'est de tout remettre en ordre et de reseter. Même s'il y en avait qui s'en iraient, les classements seraient tous de nouveau accessibles et les problèmes précédents ne seraient que de mauvais souvenirs.
De même, cela ne voudrait rien dire de corriger le système des skins si reset il n'y a pas.

d'ailleurs, tu souleves un paradoxe majeur

la réforme sur la vente des acces de skin a été une bonne idée, mais peut on tirer un trait sur un an de vente totallement débridée sans limite de nombre ?
non on ne peut pas, ou alors sur le tres long terme, donc ce classement également n'a plus de sens

les regles du jeu changent tellement en cours de route, que seul un reset pourrait mettre les joueurs dans une situation d'égalité

Mais l'égalité totalle n'existera jamais, car mathematiquement ceux qui arrivent avant ont toujours un avantage comparatif par rapport a ceux qui les succede, si tu vois ce que je veux dire
ce probleme est il soluble ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 0:51
Frost avait déjà répondu à ce genre de question.

Citation :
6/ Serais tu prêt à reset le jeu, relancer le projet de 0 mais en gardant les avancées actuelles? (le système d'xp, de reput, de skins et toutes les améliorations restent celles actuelles.)

Non pas du tout, je ne suis pas prêt a dégouter les joueurs qui ont capitalisés depuis longtemps en investissant du temps dans ce jeu. Les améliorations se feront toujours en adaptant les comptes existant.

Je trouve la réponse logique et contrairement à Osmose je pense pas que cela aiderait So à rebondir de tout reset. On voit bien le classement Xp presque personne ne le fait pourtant le classement est partit de zéro. Un classement parallèle sur la reput ne serait joué que part 10 personnes donc c'est pas un projet important donc non prioritaire Toutes mes excuses - Page 2 5871
BrainMaster

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 1:25
Cahethel a écrit:

ce probleme est il soluble ?

bah, pas avec le système actuel, faut ajouter des classements dérivés qui peuvent plaire aux nouveaux réputeurs, sans léser les anciens.
Dominska

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 5:43
TeCh'k a écrit:
Et puis on arrête pas de nous dire que le mieux que l'on puisse faire c'est faire des quêtes et participer à l'activité de la communauté, j'suis désolé mais les joueurs sont pas des abrutis et ont des idées pour le jeu, les laisser s'exprimer et les écouter c'est bien, mais là c'est vous les admins qui restaient attentiste en ne prenant pas vraiment en compte ce qu'on vous propose.

J'ai un autre point de vue. C'est en écoutant les joueurs qu'on a "détruit" le jeu. C'est à cause des caprices de joueurs qu'on a mis en place le système de skins. C'est à cause de râleurs à répétition qu'on a réformé l'XP, rendant du coup le temps total de jeu très -trop?- court. C'est à cause de râleries sur le classement qu'on a réformé la réputation.

J'ai souvent joué l'avocat du diable lorsque des propositions ont été faites pour changer le jeu. Je me suis souvent heurté à des argumentaires véhéments, à des prises de positions que j'ai qualifiées par moment de lobbyistes.

Mais on m'a souvent rétorqué qu'il valait mieux du changement que rien du tout. Si ce n'est pas totalement faux, car la nouveauté incite à la redécouverte, ce n'est pas une vérité non plus. Car certains fondamentaux du jeu ont été lézardés. Ce n'était pas toujours évident de prévoir. On pourra corriger le tir même si ce n'est pas facile. Pas nécessairement en écoutant vos propositions qui, souvent, manquent de profondeur. Je dis cela sans aucun mépris. Je sais que frostfall est attentif aux propositions, même s'il fait un tri sévère. Il s'est déjà expliqué là-dessus. Moi aussi je lis toujours les propositions attentivement, en réfléchissant si elles sont faisables, pertinentes,...

Mais c'est facile de balancer des "idées" en vrac, sans aucune réflexion d'ensemble. Sans aucune vision globale du jeu. C'est autre chose que de les penser en détail, correctement... en songeant aux possibles conséquences et dérives. En l'insérant dans ce qu'est le jeu aujourd'hui.

Je l'ai déjà dit tout cela. Mais vous gueulez, vous gueulez, vous râlez, vous râlez,... Au lieu de tout cela, agissez au lieu de blablater. Mais agissez sur ce qui vous est accessible pardi.

Oui les idées sont les bienvenues. Mais il faut aussi savoir écouter les refus. Accepter les attentes. Laisser le temps aux changements de se faire.

Comme déjà dit ailleurs, SO n'est pas abandonné. Loin de là. Beaucoup de choses sont en mouvement. Oui c'est lent, mais cela avance. Et surtout, des structures se mettent peu à peu en place pour accélérer bien des choses.

Encore une fois (je me répète), il faut savoir écouter. On vous a déjà dit tout ca. Mais vous, vous restez sur votre case départ de gueulante.

Attention ! Ca ne veut pas dire qu'on refuse le dialogue, d'écouter, etc. D'ailleurs ca nous prend un temps fou de vous répondre. Une énergie folle rien que pour vous convaincre qu'on est pas des cons finis qui foutent rien.

Vous voyez encore une fois, c'est l'autre aspect des choses: à force d'enfoncer votre clou sans réfléchir plus loin que votre idée, vous êtes usant, démoralisant, sourds aussi, à ce qu'on vous répond. Tout ceci je l'ai déjà dit et répété. Et vous voyez il faut encore et encore le dire.

Et finalement, vous ne nous aidez pas là où pourtant c'est votre rôle d'aider. Car l'ambiance et l'animation en jeu, ca c'est vous qui la faites. Les admins ne pourront jamais se substituer aux jeux et animations que vous créer vous-mêmes. Que ce soit en arène, en PK-AntiPk, en roleplay,... Perso je pense qu'une personne comme Tyroine avec le Projet Roland d'Or, comme toi avec le journal Gazette de Vesperae, comme Fiomer avec la Communauté du Skin Libre, commeHavenar avec ses jeux d'Armëlia,... apportent concrètement beaucoup plus à la communauté du jeu que tous les trolleurs-réformeurs-lanceurs de meilleures idées du jour.

Toutes mes excuses - Page 2 995159 *note le jour* "voyons dans combien de temps j'aurai à citer ceci"...
Manukee

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 6:21
Si TeCh'k et Kahlan copiaient-collaient juste chacun leur post un à la suite de l'autre, ils pourraient débattre en répondant toujours de manière satisfaisante à l'autre. Ca c'est d'la politique. Toutes mes excuses - Page 2 9679
Dominska

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 8:16
Non mais je comprends le point de vue de Tech'k. Il y a un côté décourageant indéniable à voir le jeu évoluer lentement.

Mais il y a les choses qu'on peut changer, celles qui sont en cours de changement/d'évolution et celles qu'on ne peut changer.

C'est dommage de rester sur un point de vue qui est une voie de garage.
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 8:52
cVt' a écrit:
Comme je l'ai dis sur le fofo de so

Personne ne pourra faire avancer So plus vite que la motivation de Frost ne le voudra sur de tel sujet et c'est normal.

So lui appartient donc il fixe lui même le rythme.

Si cela ne te plait pas, je te conseille d'aller tenter ta chance à faire ton propre MMORPG =)

Pour le reset des classement or reput Frost est contre et il l'a dit déjà plusieurs fois. Et pour les skin bloqué et leurs ventes, il n'aime pas du tout la tournure que cela a eu mais il est impossible de revenir en arrière sur le sujet.

Moi c'est SO que je veux aider =)
http://www.blobstreet.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 9:23
Pourquoi le classement xp est pratiquement plus jouer sauf au invocation?
Pourquoi un classement reput parrallèle serait plus joué?

Je veux bien croire que tu veux aider So mais comme Dominska l'a dit c'est pas la bonne facon de faire.
Dwight

Toutes mes excuses - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 11:34
Tkt j'ai d'autres façon de plus le classement parrallele a été accepté x')
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses - Page 2 Mini_h10
 

Toutes mes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes les interfaces....
» Bonjour à tous et à toutes !!
» toutes mes skins en p.1 , derniere màj le 30/08/05
» Interface toutes en couleurs....:P
» Les Tests, toutes consoles confondues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-