Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 3:44
Vendredi 8 juillet à 19h
Armëlia – Noctae 0-5
Arbitré par Ostos et Gengis

Vendredi 8 juillet à 20h30
Obscurité – Loreless 1 - 5
Arbitré par Funarel et Knight

Vendredi 8 juillet à 21h30
ClanQuincy – Aredhel 1- 5
Arbitré par Ychao et Neo

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 4:18
Rarkque a écrit:
Vendredi 8 juillet à 19h
Armëlia – Noctae 0-5
Arbitré par Ostos et Gengis

Ca fait plaiz de te voir de retour! :love:
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 7:58
Ce topic de "discussions" est vraiment nul. Heureusement que Radis rehausse le niveau franchement vous devriez avoir honte.
Funarel


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 13:09
Vendredi 8 juillet à 19h
Armëlia – Noctae 3-5
Arbitré par Ostos et Gengis

Vendredi 8 juillet à 20h30
Obscurité – Loreless 1 - 5
Arbitré par Funarel et Knight

Vendredi 8 juillet à 21h30
ClanQuincy – Aredhel 3- 5
Arbitré par Ychao et Neo
DayamoS

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 23:02
Matchs de ce vendredi finis, ceux de samedi :

Samedi 9 juillet à 17h

Edoras – Sathis
Arbitré par Funarel et Pygmalion

Samedi 9 juillet à 19h

Argelow – Hellia
Arbitré par Jaizu et Knight

Samedi 9 juillet à 21h
Eosfel – Tiny's
Arbitré par Enigme et Ychao

Vos pronostiques ?
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Ven 8 Juil 2011 - 23:08
Samedi 9 juillet à 17h
Edoras – Sathis Non communiqué
Arbitré par Funarel et Pygmalion

Samedi 9 juillet à 19h
Argelow – Hellia 2-5
Arbitré par Jaizu et Knight

Samedi 9 juillet à 21h
Eosfel – Tiny's 5-2
Arbitré par Enigme et Ychao
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 1:24
Samedi 9 juillet à 17h
Edoras – Sathis Non communiqué
Arbitré par Funarel et Pygmalion

Samedi 9 juillet à 19h
Argelow – Hellia 5-3
Arbitré par Jaizu et Knight

Samedi 9 juillet à 21h
Eosfel – Tiny's 5-2
Arbitré par Enigme et Neo
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Poussin

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 2:25
Samedi 9 juillet à 17h
Edoras – Sathis 5-3
Arbitré par Funarel et Pygmalion

Samedi 9 juillet à 19h
Argelow – Hellia 0-5
Arbitré par Jaizu et Knight

Samedi 9 juillet à 21h
Eosfel – Tiny's 5-1
Arbitré par Enigme et Neo
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 5:36
5-0 pour Argelow

fuck you
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 5:54
Superbe avatar Radis.
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 13:02
merci Blublade, ça me fait plaisir venant d'un mec classieux et plein de gout comme toi. Pour tout te dire c'est à l'origine un gif mais fort malheureusement la politique du Blob Parleur en matière d'image ne nous permet pas d'en savourer toute la poésie. C'est très dommageable, bien sur, nous en conviendrons tous.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 19:12
Je me vois agréablement surpris de voir qu'il existe encore des gentilhommes tel que vous en cet endroit délabré.

Je vous retourne ces gentillesses et suis fort navré de ne pas pouvoir me délecter de connaître le plein sens de votre avatar.

Ce Blob Parleur semble un peu trop inadéquat pour des esprits
aussi avisés que les nôtres et je propose donc d'exprimer notre mécontentement
par le biais de ce singulier poste.

Je suis mécontent.
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 20:21
Monsieur, votre enchantement n'a d'égal que l'allégresse qui emplit mon cœur, à la lecture de vos mots doux. Je n'ai pourtant pas l'âme d'une jeune demoiselle, mais je puis vous assurer que les transports qui séant me saisissent sont bien réels et mille fois grands.

Sachez que dès lors, ça n'est non pas avec un simple posteur, mais bel et bien avec un ami que je partage ce topic.

Je tiens toutefois à vous mettre en garde: modérez je vous prie votre esprit frondeur! Votre verve ne mérite pas de s'abaisser à l'afféterie de ceux qu'il est d'usage de nommer "rageux"

Cette attitude putassière, réservons là pour nos censeurs.

Néanmoins, pour vous assurez de ma toujours déférence, veuillez trouver ci-joint le lien de ce fameux "gif" dont nous parlâmes plus tôt.

https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l300/rloyei/weird-1.gif

Cordialement, Rarkque
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 4:43
Je ne puis que retourner vos sentiments amicaux en vous envoyant une tape virile sur l’épaule virtuellement.

Je prends bonne note de votre remarque mais ne crois pas pouvoir y adhérer de plein coeur, loin de moi l'idée d'éloigner mes convictions pour faire honneur à celles de nos censeurs.

Si je puis me permettre, je vous retournerai la pareille en vous quémandant de modérer vos propos envers nos censeurs, ces derniers ont malheureusement accès à notre discussion fort intéressante et je puis croire qu’ils n’hésiteront pas à utiliser ce piètre argument contre votre résurrection prochaine. Loin de moi l'idée de leur accorder un quelconque pouvoir sur vous par contre.

Ce gif me soutira une expérience spirituelle fort intéressante et je me vois satisfait d’avoir passer quelques secondes à le regarder, cette expérience se compare facilement avec un douce matinée d'Été chaud d'un jour de congé ainsi qu'au septième ciel dans une certaine mesure.

Venons-en au fait, estimé confrère, je fus témoin d'un évènement fort choquant :
Supplice
Sujet: Re: Anniversaires Aujourd'hui à 18:19
Leaf je t'offre Rarkque pour payer.

Un humanoïde à pectoraux mous et cheveux longs prétendait vouloir vous vendre pour s'acheter mon attention. Je cru bon de vous faire part de cette odieuse transaction en espérant que vous agirez en conséquence envers cet humanoïde.

Mes sincères salutations,
BluBlaDe
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 14:46
Cher ami, votre sincérité m'honore et honore à son tour ce sujet tout entier.

Je tiens d'abord à vous remercier pour la qualité de notre dialogue, il est vrai qu'en ces lieux de contrition et d'abrutissement souvent l'art de parler se perd, et qu'il est bon mon cher et estimé confrère de savoir qu'il existe ici-bas des hommes de notre trempe.

Mais j'en viens au sujet de votre causerie.

Vous me mîtes en garde contre des actes malséants, évoquant ma personne dans un contexte marchand, et je vous suis bien gré de cette tentative héroïque pour m'avertir.

Cependant mon bon sens citoyen fait de vous maintenant un délateur, et je ne puis souffrir de tenir un débat, si sublime soit-il avec ceux-là même qui, il y a cinquante ans environ, dénoncèrent mes pairs sous le régime de Vichy.

Comprenez dès lors que je suis triste, et doublement: à la fois de vous perdre comme ami, et ensuite de réaliser que vous n'êtes qu'un sale traître

Monsieur, je vous salue bien bas

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 21:29
Armée*Royale 5 - 4 NoName

Un match très serré et très stressant mais aussi un superbe combat
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 21:58
Calice Tyroine pour une fois qu'y'avait un peu de discussion dans le topic de discussion. Ca sert à rien vos pronostiques personne lit les posts des autres vous êtes bien trop occupés à vous masturber en regardant Argelow perdre 5-0 et en espérant que vos autres pronostiques soient bons.
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 22:17
j'avoue Tyroine t'as cassé tout mon échange avec Blublade j'trouve ça limite honteux , pour le reste cf Manukee sur la masturbation
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 23:38
Rarkque personne ne refuse mon amitié, en fait je faisais semblant d'être ton ami pour mieux te trahir après !!!!! C'est moi qui ait payer Tyroine pour qu'il écrive ça.

Et tu sais le gars qui t'as rendu la vie dure quand tu étais plus jeune irl??? C'ÉTAIT MOI.

Vous me verrez désolé mais il n'est en aucun cas raison de délation, je n'ai ressenti absolument aucun remords à dénoncer ce que cette personne malveillante avait à dire sur vous, ce fut aussi facile que de voler une suçette à un bébé.

Si j'avais eu à vous trahir, je ne l'aurai jamais fait.

Ceci dit je ne vous salue pas et vous cracherai à la figure si jamais vous veniez à m'adresser la parole une seconde fois.

Ton meilleur ami virtuel devenu pire ennemi pour la vie, BluBlaDe.
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 23:41
très bien, puisque c'est comme ça je prends tout le monde à part dans ce topic pour mettre en évidence le fait que non seulement tu es antisémite, mais probablement anti plein d'autres trucs qui finissent par ite aussi!

adieu mon ami mon amour ma déchirure

j'vais te pourrir ton groove

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 23:44
*écrit des insultes à Rarkque*

Tu t'expime comme un babouin couplé avec un travesti!
Même que des fois les travestis sont plus cool que toi.

22 ans? plutôt 2 ans!!!!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 0:35
Tyroine a écrit:
Armée*Royale 5 - 4 NoName

Un match très serré et très stressant mais aussi un superbe combat

Merci de me faire économiser 20M Awe
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 2:42
Blublade a écrit:
22 ans? plutôt 2 ans!!!!

ABUSÉÉÉÉÉÉ

sérieux les esti de travestis
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 2:57
Ouin les calisses sont bizarres en sales, j'ai jamais vu de québécois qui se travestissait, on dirait que les français ils aiment ça en crisse !

Rarkque je me suis rappelé de bon souvenirs de toi https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l300/rloyei/weird-1.gif

et j'accepte tes futures excuses.
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 12:08
Asymptote a écrit:
Calice Tyroine pour une fois qu'y'avait un peu de discussion dans le topic de discussion. Ca sert à rien vos pronostiques personne lit les posts des autres vous êtes bien trop occupés à vous masturber en regardant Argelow perdre 5-0 et en espérant que vos autres pronostiques soient bons.

C'est un peu l'endroit en même temps sachant que les pronostiques en question sont en rapport direct au sujet premier du topic soit la "confrontation". En outre, votre discussion quant à elle bien qu'appréciable sort complètement du contexte. Je vous prie donc de sortir immédiatement infâme souillure.

A bon entendeur,


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 11 Mini_h10
 

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» flood discussion
» [DISCUSSION]Vos configurations
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» Discussion sur l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-