Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 14:25
Shaun je trouve çà un tout petit peu réducteur comme système de pensée, et j'irai plus loin: c'est à cause de gens comme toi que le jeu est ce qu'il est depuis deux voire trois ans et demi. Je n'en dirai pas plus sinon ça va troller mais voilà, t'es prévenu.

Blu, je m'exuse, moi aussi mes mots ont dépassé ma pensée
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 19:48
Si on ne peut plus ironiser dans un post. :roll:

Tout de suite, les grands mots.

BrainMaster

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 19:54
c'est parce que Rarkque a un caractère de cochon :roll:
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 21:20
Ah ça justifie bien son avatar en faites.
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 22:29
Shaun essaie d'être moins vulgaire par pitié !
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mar 12 Juil 2011 - 17:32
Shaun tu va te calmer, tu pollues le post depuis tout à l'heure avec tes remarques désobligeantes et ton manque de respect incessant. Que quelqu'un le banisse.

Brain je ne définirais pas Rarkque de cette façon.

Cette être bon et juste a vu sa personnalité se transformer drastiquement depuis qu'il a perdu son compte principal. Au fond c'est une petite fille en manque d'amour et de reconnaissance mais il doit maintenant avoir l'air très fort si il veut récupérer son compte. Loin de moi l'idée de m'avançer dans l'idée qu'il refoule cette petite fille intérieure mais s'il existe un quelconque mal en lui c'est bien son caractère féminin qui refait surface.

Asymptote tu as l'air d'un très bon gars, ton avatar représente-il un troll qui veut défier la mort en faisant un double-jump juste avant d'atterir du haut d'une montagne ?
DayamoS

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mar 12 Juil 2011 - 22:37
Vos pronostiques pour les matchs de demain ?

Mercredi 13 juillet à 19h
SarenosS – Edoras
Arbitré par Jaizu et Knight

Mercredi 13 juillet à 20h30
Argelow – NoName
Arbitré par Ostos et Funarel

Mercredi 13 juillet à 21h30

Eosfel – Aëladith
Arbitré par Neo et Ychao
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mar 12 Juil 2011 - 23:04
Bon Dayamos, déjà tout le monde s'en fout des pronos et aussi putain de bordel de merde quand est-ce que vous allez vous mettre dans la tête que pronostique est un ADJECTIF un putain d'adjectif? On dit pronostic, empaffés!

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
DayamoS

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mar 12 Juil 2011 - 23:21
Bon Rarkque, déjà pas tous le monde s'en fou. Ensuite ça permet de voir ce que pense les gens pensent du niveau des différentes guildes et ça anime un peu le topic, plutôt que de voir tes discutions sans intérêts et hors sujet.
Sinon, j'ai toujours hésité entre les deux écritures.
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 0:31
Communiste
Rarkque

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 1:04
Est-ce que au contraire je ne redonne pas un sens au titre de ce topic "confrontation"? réfléchissons bien à cette hypothèse au lieu d'insulter les honnêtes gens, qui, à l'instar de Maître Capello et autre François Rollin tentent d'élever le débat au dessus de la ceinture

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 2:16
Le topic porte quand même le titre "Discussion autour de la confrontation". Je dirais que si Rarkque et compagnie négligent le mot "confrontation", qu'on doit logiquement considérer comme la moitié du sujet visé, Dayamos et les branleurs quand à eux ferment la porte à toute "discussion". L'adverbe dans le titre quant à lui nous indique clairement que la discussion prédomine et que la confrontation n'est qu'attribut de celle-ci, de plus, "autour de" inclut effectivement tout objet qui n'est pas la confrontation. Quand à moi je rend justice à l'équité à laquelle le titre a droit, puisqu'il y avait déjà eu de la discussion, de la confrontation, mais que personne n'avait encore mentionné le "autour de la". Je redirige donc le sujet en ouvrant un débat: "Pourquoi (oui, non, peut-être) la citation dans ma signature ne s'affiche pas correctement quand je poste mais correctement quand je regarde dans mon profil?"
Funarel


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 9:09
Mercredi 13 juillet à 19h
SarenosS 1–5 Edoras
Arbitré par Jaizu et Knight

Mercredi 13 juillet à 20h30
Argelow 0–5 NoName
Arbitré par Ostos et Funarel

Mercredi 13 juillet à 21h30
Eosfel 5–4 Aëladith
Arbitré par Neo et Ychao
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 9:41
Mercredi 13 juillet à 19h
SarenosS 3–5 Edoras
Arbitré par Jaizu et Knight

Mercredi 13 juillet à 20h30
Argelow 0–5 NoName
Arbitré par Ostos et Funarel

Mercredi 13 juillet à 21h30
Eosfel 3–5 Aëladith
Arbitré par Neo et Ychao
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 12:57
Mercredi 13 juillet à 19h
SarenosS 5-3 Edoras
Arbitré par Jaizu et Knight

Mercredi 13 juillet à 20h30
Argelow 0–5 NoName
Arbitré par Ostos et Funarel

Mercredi 13 juillet à 21h30
Eosfel 5–3 Aëladith
Arbitré par Neo et Ychao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 14:35
Mercredi 13 juillet à 19h
SarenosS – Edoras (1-5)
Arbitré par Jaizu et Knight

Mercredi 13 juillet à 20h30
Argelow – NoName (1-5)
Arbitré par Ostos et Funarel

Mercredi 13 juillet à 21h30
Eosfel – Aëladith (5-0)
Arbitré par Neo et Ychao
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 17:46
Tout simplement parce que tu n'as pas décoché le BBcode??
DayamoS

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 23:00
Pour demain, seulement deux matchs :

Jeudi 14 juillet à 15h
Anima*Mundi – Admin
Arbitré par Pygmalion et Ychao

Jeudi 14 juillet à 17h

Noctae – Armée*Royale
Arbitré par Funarel et Ostos

Vos pronostics ?
Schtemwölech'


Schtemwölech'
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 23:09
Jeudi 14 juillet à 15h
Anima*Mundi 2 – 5 Admin
Arbitré par Pygmalion et Ychao

Jeudi 14 juillet à 17h

Noctae 4 – 5 Armée*Royale
Arbitré par Funarel et Ostos
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Jeu 14 Juil 2011 - 1:19
Argelow a tenu tête à NoName, 4-5
Et bim les pronos Discussion autour de la confrontation - Page 12 9679
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Jeu 14 Juil 2011 - 6:25
Il est activé.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Jeu 14 Juil 2011 - 15:47
Salut,
je pense que ce serait chouette si après chaque match, le mdp soit retiré à l'arène interguilde svp.
Parfois des équipes veulent s'y entraîner et le mot de passe est encore actif Discussion autour de la confrontation - Page 12 846881

Merci d'avance aux organisateurs de faire le nécessaire !
Tyroine

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Jeu 14 Juil 2011 - 17:21
Noctae 2 - 5 Armée*Royale, beau match très dynamique bravo à Noctae!
Blublade

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Jeu 14 Juil 2011 - 23:17
Si admin a battu Erethia c'est preuve que les prognostiques c'est autant de la bullshit que la météo.

Asymptote je parlais de le désactiver pas de l'activer.

Diamanx Ostos le fait parfois et j'en profite souvent pour attendre dans les vestiaires comme ça quand un match de confront' commence je peux me connecter et regarder les admins me trouver cool.

C'est bizarre que A*R fasse aussi bien, menaces de représailles contre les autres équipes?
Asymptote

Discussion autour de la confrontation - Page 12 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10Ven 15 Juil 2011 - 0:18
Wtf le désactiver.. Marche pas.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation - Page 12 Mini_h10
 

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» flood discussion
» [DISCUSSION]Vos configurations
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» Discussion sur l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-