Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:15
Ouaip :p
Sarosa va devenir un paradis sur terre ^^'

Citation :
Linksjyy a écrit:
Huhu ^^
*balance du riz dans la tête au news admins*

à je me suis tormpé d'endroit ? xD

Timit admin sa le fait pas -.-


eh d'abord critique pas celui que je parraine -_-

Ouaip :p
Si quelqu'un a à redire sur Timit, qu'il vienne me voir que je lui remette les idées en place.

Serieusement, Timit est tout à fait apte à administrer.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:19
Bof, Timit admin, un boulet de plus admin. ^^
shy--->claw

Elections d'admin - Page 5 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:26
sans doutes, mais un boulet pas completement incapable au moins ^^
Diablo65

Elections d'admin - Page 5 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 10:57
Et un boulet qu'on connait bien xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:15
Je ferais régner l'ordre, alors 'tention XD
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:26
ouaip à ce qui parait tu vas faire la police *sifflote* on va bien s'amuser xD
Simba

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:51
Timit admin :pendu:
Meuh non je déconne "ma" Timit sa me fait plaisir pour toi Elections d'admin - Page 5 199360
Idem Antoninus, je te connais pas mais parrait que tu es super dans tous les sens.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:43
Bof, je sais meme pas quand jvais avoir mes "pouvoirs" :P.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 12:43
Simba a écrit:
Timit admin :pendu:
Meuh non je déconne "ma" Timit sa me fait plaisir pour toi Elections d'admin - Page 5 199360
Idem Antoninus, je te connais pas mais parrait que tu es super dans tous les sens.
lol
Que de compliments Elections d'admin - Page 5 5871
Bha, j'espere que tu pourras le constater XD
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Elections d'admin - Page 5 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:11
antoninus!!? su per!!? la bonne blague! XD
le premier avril c'est passé ^^










nan, anto est quelqu'un de tres sympas, et plutot serviable ^^
darkbouh

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:33
Wunjette:pas croisé depuis un bouh de temps.
Jaycota:Jamais croisé.
Warreng:Un mauvais souvenir de lui,je sais plus pourquoi Elections d'admin - Page 5 991186'.
Ashe:Pas revu depuis sa pause.

Et puis je ne trouvais pas qu'on manquait d'admins Elections d'admin - Page 5 5871;

Comme l'avait dit la patate(je suis pas sur du posteur :s) les admins sont plus choisis par les liens avec les admins déja présents que par leurs responsabillités

'fin bon,j'arrete ma mauvaise langue et je souhaite du courage a tous Elections d'admin - Page 5 418515

Je suis particulièrement content pour Clad,tristan,Patou et moxie Elections d'admin - Page 5 5871
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:55
( moxie vaguement croisée ; wunjo pareil ; idem x) ; jaycoté vaguement sur le chan ; ashe ouais j'ai déjà papoté avec lui mais ca fait belle lurette... tristant jamais croisé
euh clad je connais ca va et timit pareil ^^ enfin bon x) )
eldoran
"/>
Elections d'admin - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:09
moxie : jladore, et encor une fois content pour elle
wunjho : jl'aime bien ms jle connait pas vraiment
mersekh : meme chose
ashe : connait pas trop
Tim : j'laime bien aussi Elections d'admin - Page 5 199360
jaycota : jlui ai jamais vraiment parler mais m'avais l'air sympathique aussi

et les autre bah voila jdirai pas tout le monde parceque jles connait pas tous et yen a bcp Elections d'admin - Page 5 199360
Simba

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:11
Moi je suis contente pour eux tous, ils sont admins et ils en seront des bons sinon je vais les fouetter
Magiothan

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:15
Oh, qu'est ce que j'aimerais être un mauvais admins dans ces cas là :')


Ok, je -----> []
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:48
darkbouh a écrit:
Wunjette:pas croisé depuis un bouh de temps.
Jaycota:Jamais croisé.
Warreng:Un mauvais souvenir de lui,je sais plus pourquoi Elections d'admin - Page 5 991186'.
Ashe:Pas revu depuis sa pause.

Et puis je ne trouvais pas qu'on manquait d'admins Elections d'admin - Page 5 5871;

Comme l'avait dit la patate(je suis pas sur du posteur :s) les admins sont plus choisis par les liens avec les admins déja présents que par leurs responsabillités

'fin bon,j'arrete ma mauvaise langue et je souhaite du courage a tous Elections d'admin - Page 5 418515

Je suis particulièrement content pour Clad,tristan,Patou et moxie Elections d'admin - Page 5 5871

T'as raison en plus :s
http://antonin.moulart.org
Simba

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:07
VITE POLICE, GIGN ET TOUS
Pour la 1ere fois de sa vie toute pourrite, Darkbouh à RAISON, cela est incroyable, je pensais pas vivre un tel moment ='D

Ok je sors :porte:
darkbouh

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:14
*Mode jemelapetetropdelamortquituedespoulets-ON*

Burp,j'ai toujours raison Elections d'admin - Page 5 418515

*Mode jemelapetetropdelamortquituedespoulets-OFF*

Sabrons le champomy Elections d'admin - Page 5 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:17
En même temps, si les admins te connaissent pas, comment tu veux qu'ils jugent si tu es apte à en devenir un ? :o
Arehn

Elections d'admin - Page 5 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:19
Non mais ! Ça se fait pas comme ça !! :P
darkbouh

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:21
Bah vi,tu as raison Timit :s

Mais la vieille idée d'un vote de la communauté de so me taraude encore Elections d'admin - Page 5 5871

Je m'explique:

1)Chaques admins choisi son "poulain"
2)La communauté(ou un nombre de "bénévoles" qui peuvent voter[un par guilde actif par exemple ou une centaine avec plusieurs suffrages Elections d'admin - Page 5 418515]) du jeu vote.
3)Ceux qui arrive en tête reçoive le rang d'admins Elections d'admin - Page 5 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:22
Mmh, ben ce serait pas vraiment très fiable... " je vot pr laurdeaufkao paskil a pl 1 de répute il é tro coul " <_< :porte:
Simba

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:22
Clair, sa le ferais, pas de boulet de présenté, que des poulains ou des pouliches Elections d'admin - Page 5 9679
Genre 2 par admins, et ensuite dans chaque guild 3-4 votant et op votons Gaiement.
Sa serai pas mal je trouve et on pourrait pas crier INJUSTICE
:osscour:
darkbouh

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:33
Bah vi,mais ce sera des élus du peuple fiables(puisque les admins n'ont pas interet a présenter n'importe qui ^^)ce qui supprimera cette sorte de "choix privilégié".

'fin bon,ça doit faire un an que beaucoup demande ce genre de vote :s
Simba

Elections d'admin - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:37
Bouh nous allons faire bouger les choses
*marseillaise en fond*
Nous allons faire bouger tous ceux ci xD
Non mais c'est vrai sur que bien dévéloppé et pensé, sa sera accepté, faut juste y travailler dessus.
Quoi Bouh tu te propose ? Ok alelz Bouh tu nous prépare tous sa Elections d'admin - Page 5 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 5 Mini_h10
 

Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-