Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Linksjyy

Elections d'admin - Page 8 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 18:22
Ticaj a écrit:
Linksjyy a écrit:
Wunj me kick quand je me moque de lui >.<

le kick c'est rien en une heure j'en mets environ une trentaine ='), je trouve que ça sert à rien car souvent les joueurs pensent a un bug... Par contre les bans d'une heure j'en met une dizaine si ce n'est plus car certains cas sont abusés. A savoir que les 1/5ème de mes bans en jeu se transforme en ban a vie du perso, 3/5 en ban du mail et de tout les persos et le dernier 5ème reste un simple ban ^^.

Suis


Roh mais oui on plaisente ^^
le problème... c'est que c'est des plaisanterie non équitable >.<
(n'est-ce pas cher vargounette à qui j'ai lèché les pieds ? ^^ )
ArKym

Elections d'admin - Page 8 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 18:24
Oh pauvreuh Simba =/ ya toujours des michant admins O_O ouinnnn
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 20:58
Mouhahahahahahahahahaha lol je sui un piti joueur moi :p ^^
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 21:09
Citation :
tu as tout a fais raison ticaj, moi aussi parfois j'aimerais etre admin pour kicker tout ses joueurs irespectueux! je n'Ai jaimais été kicker et je vois pas pourquoi quelqun jouant de maniere normal sans faire chier personne pourrais se mériterais un ban!

Tres simple de n'être pas banni, il suffit juste que tu fasses partie de la petite comunauté de joueurs connaissant bien les Admins et puit voila...

Sincérement, vous aviez beau dire qu'il n'a pas de Favoritisme, moi je dis totalement le contraire...
http://marmo.bb-fr.com/
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 21:13
Favoritissme powaaa,ok ok je sor :porte:
koga

Elections d'admin - Page 8 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 21:23
bha si tu fais rien d'illégal tu n'as aucune raison d'etre banni non?
meme si tu connais aucun admin


ps VOTER POUR MOI! (non je rigole je suis trop libéraliste pour etre admin!)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 22:23
Neptune a écrit:
Citation :
tu as tout a fais raison ticaj, moi aussi parfois j'aimerais etre admin pour kicker tout ses joueurs irespectueux! je n'Ai jaimais été kicker et je vois pas pourquoi quelqun jouant de maniere normal sans faire chier personne pourrais se mériterais un ban!

Tres simple de n'être pas banni, il suffit juste que tu fasses partie de la petite comunauté de joueurs connaissant bien les Admins et puit voila...

Sincérement, vous aviez beau dire qu'il n'a pas de Favoritisme, moi je dis totalement le contraire...
Bwarf, perso, je m'en fou. Que ce soit un de mes petits freres, mon meilleurs pote ou le mec inconnu quand faut faire je fais.
http://antonin.moulart.org
Rafal

Elections d'admin - Page 8 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 22:25
MAis je pense que tu va plus cherchez a savoir pourquoi avec unb personne que tu connai bien...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 22:30
c'est clair ...
Mais ça m'empechera pas de sanctionné.
Et puis, c'est humain quoi ...
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 22:47
Pas de favoritisme chez moi^^, même si ça me fait pas plaisir de kicker/bannir un ami.. (enfin sauf un xd)
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 19:36
Lol /ban est le plus fidel amis d'un admin mdr !!!
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 19:51
Non /kd ;p
Annubis

Elections d'admin - Page 8 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 6:56
Moi je me suis fait ban une fois, mais je l' avait demandé aussi :roll: ( j' avait rien fait mais bon
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 14:58
Lol jesper ne pas me faire ban car je compte rien faire de mal sur So Please enjoy ^_^
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 15:15
Uhuh Mersekh le chatmatou mangeur de blob a testé son /kd sur moi x_x
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 15:15
Mdr et alors ta aimé?
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 15:24
Bah il m'a vite débanni alors bon j'ai pas eu le temps de le savourer ;p
Simba

Elections d'admin - Page 8 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 19:52
Un ban non savourez c'est pas un ban Elections d'admin - Page 8 846881
Un bon vrai ban d'une heure, il y a que sa de vraie xD :propagande:
Rafal

Elections d'admin - Page 8 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 20:26
Moi j'avais été banni 1heure(qui a bizarrement duré 4 heure xD)
Quand j'etait noob parcque j'avais floodé invonlontairement sur le forum Elections d'admin - Page 8 846881
Et recemennt j'ai été ban 1heure par anto xD
Pour le fun Elections d'admin - Page 8 5871
ZeusMan


avatar
Guilde(s) : LoadTeam
Profession dans So : Mercenaire ou écrivain
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 0:28
Linksjyy a écrit:
Wunj me kick quand je me moque de lui >.<

Moi timit m'a kické quand je lui ai dit p'tit kiki j'y crois pas !
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 0:30
Ba moi j'ai été bann parce que j'encouragais une équipe de la ligue
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 0:36
Tu as dus les encourager trop fort :roll:
http://antonin.moulart.org
*Chico426


*Chico426
Guilde(s) : L'Ordredugraal
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 9:24
Moi je me suis fait Ban une fois par Vargas, car il vait envie de bannir quelqu'un ^^'
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 9:27
me.... à vous lire on dirais que les admins (surtout les nouveaux élus) sont des sociopathes qui ban tout le monde pour rien j'espère que c'est pas le cas :/
Simba

Elections d'admin - Page 8 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 9:30
Si.(npo)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 8 Mini_h10
 

Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-