Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Annubis

Elections d'admin - Page 6 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:39
*prend la voie du général Degaule*
Je vous ai comprit! *se cache*
darkbouh

Elections d'admin - Page 6 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:41
Les prochaines élections seront surement dans 50 ans(minimum :P)vu le nombre d'admins Elections d'admin - Page 6 418515
Donc j'ai le tant de ,tenter,de réfléchir X)
Simba

Elections d'admin - Page 6 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:44
Dans 50ans :'D
On sera plus tous jeune mort
Mais faut quand meme y reflechir 50ans sa fait que 1 576 800 000sec, boum 1 de moins deja, et encore une, faut se dépécher Elections d'admin - Page 6 9679
darkbouh

Elections d'admin - Page 6 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:51
Si un homme mourrait toutes les secondes,il faudrait 200 ans selon toi Simbette.

Comment ça,tout le monde s'en contrefiche?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:11
Simba a écrit:
Bouh nous allons faire bouger les choses
*marseillaise en fond*
Nous allons faire bouger tous ceux ci xD
Non mais c'est vrai sur que bien dévéloppé et pensé, sa sera accepté, faut juste y travailler dessus.
Quoi Bouh tu te propose ? Ok alelz Bouh tu nous prépare tous sa Elections d'admin - Page 6 9679

Coupe le son, ça me donne envie de flinguer le coq, guillotiner la marianne, bruler l'élysée, exploser matignon, lobotomiser le sénat, atomiser l'assemblé nationale et plus que tout exploser la gueul à chacun des partisants du FN.

Je suis d'acc' ce serait bien plus democratique. Mais imaginez l'organisation :lol:
Et puis, autre chose, comment etre sûr que le systeme de vote est fiable ?

Et un argument pour finir, je trouve déjà pas mal que les admins ai un droit de regard sur les Admins. Faut pas confondre, les admins ne sont pas des hommes politiques portant des idées ! Ce sont des policiers, des flics, des keufs ! Nous sommes des individus qui faisons respectés les régles ! Est-ce au peuple de choisir ces policiers ? Non, ça ne l'est pas. Imaginez les tentatives de corruptions X)

Après, l'avantage d'un vote :s Je vois pas trop.
Tiens, faites un sondage pour savoir si les gens sont content des admins elus dans la globalité. Je pense que oui. A partir de ce moment là, est ce vraiment utile de faire voter ? En gardant à l'esprit que ce ne sont pas des personnes portant une idée, seulement des personnes qui s'efforce de faire respecter les regles.
Après on peu voir plus loin, et se dire que tel ou tel admin le feront différament.
Oui :s
Je viens de me contre argumenter. Bon, je pousse le raisonement.
Certains Admin sont rigides et expeditifs, d'autre plus posé, explique le pourquoi du banissement. En réflechissant on peu tout voter, tout discuter.
Je veux convaincre du contraire mais j'en suis pas persuadé :l
Sans doute parce que j'ai été élus de façon aristocratique.

Vous avez un avis sur la question ? Exprimez vous ! Le blob démocrate vous ouvre ses portes Elections d'admin - Page 6 418515
Voilà l'alternative Elections d'admin - Page 6 425621

Nan, encore mieux, chacun est l'admin de son voisin, tous autonome, tous raisonable, tous dans la meme idée que le respect soit le ciment de communauté !
Autre idée, laisser le serveur comme il est o_O

J'ai envie d'écrire ce soir ! c'est fouuuu !
http://antonin.moulart.org
koga

Elections d'admin - Page 6 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:17
je vote ANTONINUS!!!

okok :porte:
Ticaj

Elections d'admin - Page 6 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:21
apparement t'as rien compris
koga

Elections d'admin - Page 6 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:24
oui oui j'ai très bien compris mon amis mais c'étais seulement une petite blague pour détendre l'atmosphere!

et voila pourquoi j'ai ajouter ce petit smilies "" :porte: ""
Ticaj

Elections d'admin - Page 6 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:43
en plus il me prend pour un con -_-
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:50
erf, ticaj mollo quand meme.
Ton post casse légérement l'ambiance. Reste un minimum polie s'il te plait.
http://antonin.moulart.org
Vicks

Elections d'admin - Page 6 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:51
Ouep , j'aime bien ta dernière phrase de ta LONGUE tirade XD
Pas besoin d'admin pour modérer ou s'auto-modérer ... Après tout , si chacun sait se comporter, plus besoin d'admin? Mais, c'est sûrement pas prêt d'arriver je pense? C'est pas faute de vouloir essayer ... :livre:
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:51
mdr, c'est utopique Elections d'admin - Page 6 418515
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Elections d'admin - Page 6 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 0:14
Citation :
ticaj, reste polie

je prendrais ça pour une attaque personelle moi XD

antoninus, le chirac blobien XD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 0:16
shy a écrit:
Citation :
ticaj, reste polie

je prendrais ça pour une attaque personelle moi XD

antoninus, le chirac blobien XD

C'est juste que le pauvre blunt c'est fait rembarrer deux fois de suites violament pour une petite blague :s
http://antonin.moulart.org
koga

Elections d'admin - Page 6 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 0:18
povre moi !
merci antoninus de ma part et de tout les povre blob démunis de se monde!!

=P
Rafal

Elections d'admin - Page 6 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 0:21
[Mode ticaj *on*]

Erf desolé mais j'suis sur les nerf en ce moment et en plus j'ai cru que j'allai peter un cable quand j'ai vu l'etat du forum general de slayers...
Je te pris donc d'accepter mes plus sinceres excuses bluntman
[Mode ticaj *off*]

bein quoi on peut tjr rever.....
darkbouh

Elections d'admin - Page 6 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 8:22
Je proposais l'idée du vote pour que les admins soient choisis par la populas donc plus par le "favoritisme" d'un admin.

Anto,je pense que vous êtes des flics,mais aussi des politiques(ceux qui créent des lois) et des juges.
Je ne pense pas que les admins soient là que pour punir ou surveiller Elections d'admin - Page 6 418515

Pour l'organisation,c'est vrai que ça peut poser des problèmes de corruption,mais si un poulain accepte la corruption,il ne sera pas un bon admin donc il y a des chances que les admins ne le prenne pas comme poulain au départ Elections d'admin - Page 6 5871

Mais en fait,en y regardant bien,les admins choisis n'ont pas déçu(a part quelques personnes absentes) donc bon,ce système de vote n'est pas essentiel mais je pense que ça pourrait être sympa et ça permettrais au joueur d'avoir des interactions avec le jeu.
Simba

Elections d'admin - Page 6 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 18:01
Et d'éviter de leur faire crier "c'est NAWAK" ='D
Car si les joueurs choissisent des admins qui eux ont était choisit en tans que poulain par d'autres admins sa le fera non Elections d'admin - Page 6 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 18:53
Simba a écrit:
Et d'éviter de leur faire crier "c'est NAWAK" ='D
Car si les joueurs choissisent des admins qui eux ont était choisit en tans que poulain par d'autres admins sa le fera non Elections d'admin - Page 6 199360

de toute maniere, y'aura toujours des mécontents :guitare:
http://antonin.moulart.org
Simba

Elections d'admin - Page 6 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 19:43
Oui c'est vrai que j'avais oublié que So est le reflet de notre société, jalousie, hypocrisie, et tous ce qui est super avec...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 19:52
"Voui voui voui voui" comme dirait ma voisine. Tout à fait Elections d'admin - Page 6 5871
Encore que un peu différent, les classes d'age ne sont pas les même ;p
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:24
bien joué aux admins avec 10 pages de retard mais bon bien joué quand même. Riducule !
Simba

Elections d'admin - Page 6 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:26
Ouais meme GG PERF les admins *sors*
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:28
lol c'est une façon de voir les choses
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 3:53
Voici le critiqueur de service....

Bha, je pense que certains savent tres bien de ce que je pense de certains nouveaux Admins et me ditent surtout pas qu'il n'avait pas de Favoritisme sil vous plais >.>.

Le pire c'est pas de voir certains nouveaux Admins qui le mérite vraiment pas, mais le gros squatage en masse dans l'arene Hunter, 3 ou 4 Admins dans une meme piece, alors que l'Ile et Couac sont bondé de personne infames qui profite de l'absence des Admins !
Oui, je pars souvent dans ces endroits avec d'autres perso bien sûr....

Si il avait tant de colére, ce n'était sans doute pas à cause de jalousie croyais moi, mit à part Prophet.
http://marmo.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 6 Mini_h10
 

Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-